La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7

Aller en bas 
+20
darkdaisy
Lylyesp
Röslein
Aube Sweet
kamiko
baka-deshi
ninako
~Snowing~
Kameo
Solyane
Ketty Mint
Light.Of.Hope
login
sugi
dark0601
PaperDragon
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
Meilir
Elly-dolly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:22

Elle est vraiment super jolie comme ça! J'adore toutes ses petites tache de rousseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 23:32

Changement complet d'univers pour Beth, mais temporaire, même si je trouve que ça lui va assez bien...
Dans le cadre d'un swap sur un autre forum, j'ai créer pour une petite elf de la foret , une tenue composée d'une robe avec de loooongue manches en pointes, verte et blanches (j'ai recommencer 3 fois la dite robe avant d'avoir un résultat satisfaisant... Embarassed ) d'une cape à capuche pointue et large, avec un ruban blanc pour fermer, une ceinture avec des breloques fleurs à perles, une sorte de tiares avec perles et breloque soleil, et le sac sur lequel j'ai broder pour la 1ER FOIS DE MA VIE un triskel, en me bousillant les doigts...
Pour immortaliser l'exploit, j'ai 2 mains gauche donc s'en ai un! J'ai prit quelques photos de ma petiote qui à jouer les modèles, je les met en spoiler, je précise que la personne à qui tt ceci est destiné n'est pas membre de passion BJD donc pas de craintes ...
Spoiler:

Alors , qu'en dite -vous est ce que ma swappée sera contente ?


Dernière édition par Elly-dolly le Mer 24 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 7:29

Félécitations!!!!^o^, elle en aura de la chance ta swapeuse de recevoir ce beau cadeau ^o^.....

edit : c'est kamiko, suis sur le compte de Sugi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:13

Jolies tenues ! ^^
Ta swapeuse va être super contente de recevoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nouveau
Nouveau
Hoshi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Drôme/Rhône
Date d'inscription : 31/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:53

Je trouve cette tenue très jolie! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 11:29

Très jolie tenue Smile
Je suis sur que ta swapée sera contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 12:35

merci les filles!!


concernant la couture, c'est du velours elastane ... j'ai d'abord essayer avec 2 tons de coton patchwork, l'un vert pale l'autre vert "sapin" avec motifs fleuris léger, mais c'était hyper raide, aucun tombé...
Ensuite j'ai décidé d’essayer avec du velours sur le conseil de ma soeur Stef (elle est costumière pour le théâtre et fait surtout du médiéval)
c'est aussi ma soeur qui m'a donner les base pour la robe (nombre de pièces et tout ça) ensuite j'ai simplement regarder sur la robe (déguisement) de ma fille et j'ai fait celle ci à partir de ça...

Pour la cape j'ai suivit un patron pullip que j'ai trouver sur un blog...
J'ai juste eu à agrandir aux proportions...
Mais bon la robe je l'ai faite 3 fois avant d'avoir un truc potable...
1 fois avec le mauvais tissus... Une fois avec le velours, mais coudre du tissus élastique c'est pas si facile, j'ai fait n'importe quoi et la machine à bouffer la robe....

et la troisième!! pfffoo la bonne , heureusement ! Le swap se termine le 10/11...
mais bon elle est pas aussi bien que j'aurait aimer...
les manches ne sont pas doublées, l'intérieur des pointes....
c’est moins propre, pour être parfait j'aurais du redoubler les manches en velours blanc, mais j'ai pas trouver de velours plus fin, et avec celui que j'avais était trop épais, ça rendait moche....

Bref, pour les finitions, je souhaitait faire de mon mieux pour Etre à la hauteur, donc j'en ai fait bcp à la main, comme l'ourlet du velours blanc sur le plastron de la robe...

la doll à qui est destinée tt ça est plus fine que Beth, du coup la robe lui remontait sur la poitrine, mais normalement l'encolure est faite pour se positionner aux épaules.

pour la cape à la base je voulais une fermeture par crochet mais j'ai rien trouver de suffisamment esthétique à cette échelle... Donc j'ai finit par mettre du ruban... et les décos qui sont en fait des coupelles pour perles qu'on trouve en magasin créatif, pour monter les colliers...

le sac je l'ai fait comme ça au piff, donc il est très simple... mais il s'ouvre...
J'ai utiliser le même faux cuir que pour le bustier/corset que j'avais tenter de coudre à Béthanie, je ne sais pas si vous vous souvenez ...

Pour la broderie, j'ai carrément dessiner mon motif sur la pièce au feutre vert et puis avec du fil bien clair pour que ça ressorte, par petit point de passe j'ai refait tout le triskel, mais même si petit c’est loong et pas simple! Je suis d'autant plus admirative de celle qui font de fines, grandes et belles broderie main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Où rangez-vous vos BJD ?
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: