La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Umako
Nouveau
Nouveau
Mademoiselle Umako


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  Empty
MessageSujet: ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠    ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  EmptyVen 20 Juil - 21:08

Bienvenue dans l'atelier ~




Aloooooors, tout d'abord, un petit aperçu du maquillage de mon Kill_U sp K-Doll, Sora, qui date d'avril ~ Un simple aperçu parce que le jeune homme va bientôt repasser pour un nouveau make-up, un blush et des tatouages ! ♥



Et en parlant de nouveau make-up, ma petite Eléonore a eu droit à un passage à l'atelier, et elle en avait bien besoin ! je ne vous cacherai pas que je suis très satisfaite de ce maquillage, je crois avoir enfin atteint le résultat que je cherchais avec cette petite ♥ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! ♥

Bien sur, je suis ouverte à toute critique ! ^^ (constructive, bien sur ~)

Revenir en haut Aller en bas
Tit-fee
Novice
Novice
Tit-fee


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011

♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠    ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  EmptyVen 31 Aoû - 20:50

Pas mal du tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠    ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  EmptySam 1 Sep - 20:45

C'est pas mal du tout, en revanche si je peux me permettre une critique, je dirais que les sourcils sont quand même un peu trop écartés Smile C'est peut-être voulu, mais je pense qu'il gagneraient à s'étendre un peu plus vers l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠    ♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Clockwork Romantic Dolls Make-up ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: