La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arkcy, petit couple d'apprentis artistes

Aller en bas 
+2
Isumi
Arkcy
6 participants
AuteurMessage
Arkcy
Nouveau
Nouveau
Arkcy


Nombre de messages : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2012

Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty
MessageSujet: Arkcy, petit couple d'apprentis artistes   Arkcy, petit couple d'apprentis artistes EmptyVen 2 Nov - 11:09

Bonjour à tous!

Ici Arkcy, sorte de vague fusion entre deux jeunes tourteraux qui ont décidé de partager leur nouvelle passion... Les BJD (nom d'un raptor que c'est inattendu).

Plus précisément, c'est moi, Thibaud, le mâle du duo, qui me baladerai sur ce compte, ma fiancée était récalcitrante vis-à-vis des forums de discussion.

On est tous deux artistes dans l'âme, elle étant en prépa arts appliqués, moi en BTS design graphique.
On dessine beaucoup, on peint un peu, et on triture tous les deux Photoshop et Paint Tool SAI (un logiciel pour faire de la colo par ordi).
Et puis j'ai un ptit reflex, ça aide pour les jolies photos!

Ah et, on est deux geeks assumés, aussi. On passe beaucoup de temps sur le Très Merveilleux outil de l'Internet, et on aime bien les jeux vidéos~

Pour en revenir aux BJD, ça faisait un moment qu'on zyeutait un peu ce hobby, visiblement merveilleux puisqu'il combinait plusieurs disciplines (peinture/pastel, sculpture, couture, bricolage de décors et bien sûr photographie) aux joies de la customisation, et pis FRANCHEMENT. Quelle joie d'avoir des petits trucs tous choupis à habiller et chouchouter \o/

Du coup on s'est récemment lancés, avec des MSD Doll Leaves (Lilith pour elle, Wish pour moi), que l'on a face-up aux crayons pastel et acrylique. On a pas encore tout reçu (les yeux, une wig et un pantalon, du coup le Wish est cul-nu!) mais on est déjà super contents du résultat, et on a déjà prévu nos prochains achats <3

A terme, on aimerait bien leur faire des petits accessoires (pâte Fimo probablement), des ptits meubles tout choupis, voire même des vêtement maison. Et pourquoi pas prendre des comissions, de face-up notamment (on adore ça et on se débrouille pas trop mal). Ah et, on adorerait aller à des conventions!

Voilà voilà~


EDIT: Ah et, on est des connaissances de Daiya et Ketty Mint, c'est leur faute si on est tombés dans ce hobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/89521432@N04/
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty
MessageSujet: Re: Arkcy, petit couple d'apprentis artistes   Arkcy, petit couple d'apprentis artistes EmptyVen 2 Nov - 18:06

Bienvenue à vous !

J'ai hâte de voir vos custos ainsi que les 2 petits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty
MessageSujet: Re: Arkcy, petit couple d'apprentis artistes   Arkcy, petit couple d'apprentis artistes EmptyVen 2 Nov - 21:17

Bienvenue ! =)
J'ai hâte de voir vos petites oeuvres d'art
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty
MessageSujet: Re: Arkcy, petit couple d'apprentis artistes   Arkcy, petit couple d'apprentis artistes EmptySam 3 Nov - 11:42

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty
MessageSujet: Re: Arkcy, petit couple d'apprentis artistes   Arkcy, petit couple d'apprentis artistes EmptySam 3 Nov - 13:18


C'est cool, un couple qui a le même hobby ! C'est le cas pour mon copain et moi aussi, et c'est tellement génial ! ^^


Bienvenue a toi sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty
MessageSujet: Re: Arkcy, petit couple d'apprentis artistes   Arkcy, petit couple d'apprentis artistes EmptyDim 4 Nov - 12:32

Bienvenue !
C'est cool que vous partagiez tout ça ensemble !!!
J'ai hâte de voir vos création !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty
MessageSujet: Re: Arkcy, petit couple d'apprentis artistes   Arkcy, petit couple d'apprentis artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkcy, petit couple d'apprentis artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: