La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne faisons pas dans l'original

Aller en bas 
+2
Hibari
Isil
6 participants
AuteurMessage
Isil
Nouveau
Nouveau
Isil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012

Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original EmptyMer 14 Nov - 14:14

Oui, je ne ferai pas une recette de cuisine ou un portrait chinois, encore moins une autobiographie ou un récit drôle. J'ai décidé de faire une présentation toute moque et banale.
"Non ne partez pas! Vous pouvez lire quand même!"
Tiens...si je commancais par la fin? Arpès tout c'est mieux de présenter les BJD avant, les méchantes proprio on s'en fou à la base Very Happy Donc oui hop, un poste a l'envers



Isil

Merci de m'avoir lu Very Happy

Puis sinon une combinaison faite par Moino Very Happy. Il se ballade sans pantalon (oui méchante priprio que je suis ne lui fait pas de fringue mouhahaha) mais il a un pull et une culotte s'il vous plait!Quand a ses cornes...elles sont dessiner pour le moment Very Happy Et ses petites ailes toute cute sont en preorder Very Happy.Sa wig définitive (car la il a une du Ldoll en attendant ou sa wig chat) doit se faire dans les ateliers de Leeke en ce moment même.Ses 4 paires (oui oui 4!) d'yeux sont en commande. Il a déjà sa faux faite par sa maraine (Aki/Hibari Very Happy). Sa custo n'est carrément pas finis mais est en cours d'évolution.J'ai donc qu'un seul petit boy: un YoSD de chez soom, le Alk depuis aout.

Et vue que je n'ai qu'un seul pensionnaire; il a droit a un présentation total histoire que je ne parraisse pas fauché (noooon du tout voyons!)

Et cette année j'ai eu mon cadeaux de noël en avance sisi je vous jure! Une petite BJD *-*Je connais deux trois tête d'ici.Bref, un chat qui dort (ou qui aimerait dormir) plus de temps qu'elle n'est éveillé, en pleine année de FAC mais passons ca on s'en fou.Ca reste mes coups de coeur....m'en fou je les aurais un jour, je les aurais!La première que j'ai vue par hasard sur le net était le Heliot de chez Soom puis le Ducan (d'ailleurs je suis la marraine d'Hibari *-*) *-*Ne cherchez pas, ca date. Je suis un chat/elfe mordue de BJD depuis des années.Isil, IsilTintallë sur d'autre fofo, ca veux dire la Lune ou La Lune allumeuse en elfique Very Happy

Miu!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original EmptyMer 14 Nov - 20:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!
Tu mettras pleins de photos de mon fieul hein !!!

Edit : Aki = moi XD (Ici je suis sous le pseudo Hibari)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original EmptyMer 14 Nov - 20:43

Sois la bienvenue sur le forum Smile
et oui mets pleins de photos qu'on puisse voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original EmptyJeu 15 Nov - 18:45

Bienvenue ! Toi qui ne voulais pas faire original ! Ho, ça m'a retourner le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Isil
Nouveau
Nouveau
Isil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012

Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original EmptyJeu 29 Nov - 22:55

Un peu tard...mais merci :p

Non mais aki pourquoi tu changes de pseudo aussi XD vais plus m'en sortir XD

Et les premières photos sont postées :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original EmptyVen 30 Nov - 2:04

bienvenue parmis nous, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original EmptyDim 2 Déc - 19:43

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Profite bien ^^ j'ai hâte de voir tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faisons pas dans l'original Empty
MessageSujet: Re: Ne faisons pas dans l'original   Ne faisons pas dans l'original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faisons pas dans l'original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: