La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MH] ~ Surnatural Apparition ~

Aller en bas 
+5
Leïlan
Lady Ann
Ezill
Maxime
~Snowing~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] ~ Surnatural Apparition ~   [MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:24

~Snowing~ a écrit:
C'est de la colle blanche PVA (la colle qui colle de tout quand elle veut *moi je l'ai coupé avec de l'eau pour pas agresser les plumes* qu'on utilise je crois pour faire coller les cils pour les bjd)

Les yeux ont étaient peint mains ^^
Moi j'ai tricher sur ce model, les yeux était déjà dessiner sur le plastique (il y avait déjà la forme enfait)
Sinon c'est vrai que c'est dure de dessiner les yeux, de leur donner la bonne forme. Je crois que je suis tomber sur une Monster High trop feignante pour embêter son proprio.
Merci de l'info, je connais vraiment pas Smile Je vais voir si je peux en trouver dans les magasins que je connais!
Oki pour les yeux! Oui c'est super dur >.< Curieusement j'ai plus facile de faire des yeux sur papier lol!

Hooo voila qui est intriguant...des ombres chinoise ^o^
Tu nous fais languir là!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

[MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] ~ Surnatural Apparition ~   [MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:42

Tu as fait une custo superbe a cette MH. J'ai hate de voir d'autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] ~ Surnatural Apparition ~   [MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:29

Alors non les ombres c'était juste mon projet d'art visuel xD

Alors oui je lui ai mis des ailes, je ne les ai pas encore customiser encore, j'ai du taff a faire pour trouver un matériau plus facile et plus solide ...
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012

[MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] ~ Surnatural Apparition ~   [MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:42

Elle est sublimisime ta petiote. Désolé mais j'ai pas d'autre mot a dire tellement elle est wah! Et ta wigs est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

[MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] ~ Surnatural Apparition ~   [MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:22

Très chouette...moi j'avais fait une wig en plume aussi mais pour moi(pour une soirée volière!) ...j'avais une calotte en tulle,puis j'avais collé chaque plume dans une petite perle et j'avais cousu chaque perle...l'avantage c'est que ça restait souple mais c'est looong,horrible! j'avais fini par collé directement le reste des plumes sur mon visage avec de la colle à faux cils!!! En tous cas le résultat sur ta MH est très réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] ~ Surnatural Apparition ~   [MH] ~ Surnatural Apparition ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH] ~ Surnatural Apparition ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Subite apparition d'une noob! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: