La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]

Aller en bas 
+18
Maxliam
Teruna Kowaii
Daiya
ninako
Zorha
Lady Ann
~Snowing~
kamiko
Ladicius
sugi
Noktu
PAIGE92
Lylyesp
lucilia
Leïlan
Vicky
Maxime
Ezill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:01

Vos BJD son trop cute et vous avez beau avoir le même moule (mei)

elles ne ce ressemble mais vraiment pas du tout !

Lylyesp ta wig est aussi en mohair ? :O

Parce que je cherche enfaite des wigs faite en cheveux ou poil (comme l'alpaga ou je sais plus trop quoi..) *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:42


Ha ha,merci pour Galaad ^^
C'est surtout l'outfit et la wig qui font fuir,le moule en lui-même est magnifique,mais il faut avoir envie de se poser la question...J'ai acheté Galaad sur le marché secondaire,je ne suis même pas allée voir les photos de la compagnies avant.


Un autre exemple,pour moi : la Rosette Fir de Soom.Elle ne ressemble à rien ou pas grand-chose chez eux,le face-up,c'est juste trois coups de crayon,et j'ai l'impression que tout son potentiel est réprimé :





[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 7EsIJvLenRZF92UNbmMhNKRTo







Alors qu'en fait,la Fir a une nette tendance à avoir un air mutin/chafouin et l'air de comploter.Je ne sais pas à qui appartiennent les premières Fir custo que j'ai vues,ni où sont les photos,mais jamais je n'aurai craqué sur la Fir présentée par Soom ^^"






[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 1-1-DSC_1999-1







Je trouve que la mienne fait quand même bien plus vivante et expressive.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:44

Ouah, je suis d'accord avec toi Ladicius, entre la photo du site et la tienne c'est le jour et la nuit.
Sur la photo du site elle est fade, éteinte, tu l'as totalement transformée.
Je suis admiratif quand je vois la créativité dont beaucoup d'entre vous font preuve pour transdormer un moule, d'ailleurs je me pose toujours la question :
Est-ce qu'avant de customiser vous saviez à quel résultat vous attendre ou bien vous avez été vous même surpris du résultat ?
Par exemple Ladicius en voyant la photo de soom personnellement j'aurai jamais réussi à imaginer une transformation aussi radicale.
En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:45

Ah Ladicius tu as l'art de savoir transformer quasiment n'importe quel moule fadasse en perso mortel à la custo géniale.
D'ailleurs tu devrais mettre ton Aliya pour la collection de Mei avant-après, parce qu'elle change radicalement de la gentille petite elf innocente des photos de la compagnie lol .

Maxime pour te répondre moi mes dolls c'est plutôt la surprise niveau résultat custo.
J'ai bien une idée de départ quand je la commande ou que je la reçoit, mais quand je l'ai dans les mains, que je lui essaie des wigs ou des yeux, que je fais un make-up, des fois je me rends compte que ce que j'avais en tête ne va pas du tout alors je recommence et essaie d'autres choses.
Et il suffit d'une wig ou d'une paire d'yeux pour avoir LA révélation niveau custo.

Ezill oui la wig de ma Mei est une mohair achetée sur Etsy.
Je trouve que le coté vaporeux du mohair convient bien aux Mei.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:07

Ladicius : super pour la Rosette ^o^C'est vraiment magnifique ce que tu lui as fait en make up. Itou pour Galaad ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:38


Maxime : Merci beaucoup Wink

Pour te répondre,j'avoue que je ne sais quasiment pas à quoi va ressembler ma poupée quand j'en aurai fini avec elle.Je pars sur une idée,pas sur un aspect ; même si le personnage n'est pas toujours fini de construire,j'ai les grandes lignes,et ce sont ces mêmes lignes qui vont m'indiquer comment maquiller la poupée.Si je pars sur un enfant de choeur,fatalement,j'aurai un maquillage doux dans les tons pastels,comme pour mon ex LTF Luna,par exemple.Pour le cas de ma Fir,je savais précisément ce que je voulais,un air sournois,mais pas trop,un peu mystérieux,le reste s'est fait tout seul ^^
Même si toi,tu as une idée de base,la poupée peut aussi prendre le contrôle,en te surprenant parce qu'elle ne réagit pas comme tu l'avais espéré avec un style de makeup ou certaines couleurs ; je sais qu'il y a quelques-unes de mes poupées qui rejettent en bloc un certain design de cils,de sourcils,ect.Et du coup,tu dois t'adapter.
Demain,par exemple,je custo mon Delf El ; je ne sais foutrement pas ce que je vais lui faire encore,à part quelques idées,je sais juste que c'est un connard doublé d'un glandeur,on verra ce que ça donnera ^^"
C'est un personnage que je connais bien,mais comme je ne l'ai encore jamais incarné en résine...

Lylyesp : Merci,c'est gentil ^^
Enfin,mes custos ne sont pas sensationnelles non plus,le personnage y est aussi pour beaucoup >.<

Kamiko : Merci ♥



Et,effectivement,ma Mei à moi : la seule "S0 D4RK" que je connaisse Razz







[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 DSC_0353-3









[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 DSC_0360-2





La Mei enfant de choeur,je ne fais pas...













Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:42

C'est vrai que les Mei's ne m'attire pas vraiment non plus sur le site, mais quand je vois certaine qui ont étaient customisé, et bah je trouve qu'elles ont plus de potentiel !

Moi j'ai un exemple avec la SoulZenith Shiva Humaine version 2 de Souldoll.
Franchement à par la mienne je n'en ai pas vu d'autres sur les forums de discutions. (enfin que je connaisse)

Celle du site :
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 20091210

La mienne (Blonde)

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Dsc00310

(Et en rousse)

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Dsc00510

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Dsc00710


Ya une légère différence sur le make-up. Et ce moule est vraiment mature et très féminin !
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:28

Très jolie ^o^, mais je la trouve encore plus jolie en roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:59

c'est vrai que la photo du site ne lui rend pas justice.
Elle est superbe en blonde!

Moi ça m'a fait la même chose avec la photo du site de dollmore pour ma BJD.... la coiffure et les bijoux ne lui vont pas du tout!! heureusement que j'avais vu la poupée en vrai, je l'aurai jamais acheté d'après les photos du distributeur. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:36

De mon côté je n'aimais pas du tout la Kid delf girl Aru, du moins avec les photos du site. Je la trouvais fade et elle ne me paraissait pas vraiment intéressante.

Photo du site :

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Kdf_0710

Et puis j'ai découvert la miss de Circle sur flickr, ce make up la met vraiment en avant ^^
Ses grands yeux qui paraissaient blasés sur les photos du site, son joli sourire...Un make up change tout ! (puis la photo est belle aussi ^^). Du coup je pense en prendre une >o<

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 8102990323_e7845e62f1_z
Meroy. par Circle@hk, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:39

OMG elle est trop choupiii cuuuute adore
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:49

Ouah t'as raison ça la change vraiment amour
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:21

Sur ce topic, on trouve vraiment des transformations imprésionnantes.Comme quoi la custo est primordiale.

Avant, les bobobies ne m'attiraient pas.J'étais surement rébuté par les photos de la companie. Mais maintenant que j'ai vu les custos j'ai envie d'en possséder une.

Bobie espree: Photo de la companie
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 73906510

Aprés custo:
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 76218710
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:22

J'adore ce topic, c'est super de pouvoir voir la créativité de certaines personnes, ça transforme complétement un moule *o*

Personnellement le (enfin la) Jina de Migidoll m'a toujours rebutée sur la compagnie, je la trouve fadasse au possible...

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 2716-large


Et quand je vois les custo qu'on peut en faire je bave comme une folle furieuse (surtout en sachant que je vais en avoir un amour )

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 25c32cadc3e40eadccc5a11a2b2217cc-d59q5se

(gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii adore ce beau gosse appartient à Asainemuri sur DA ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:10

Il y a vraiment de sacré changement owo Les make-up que vous montrez donne vraiment beaucoup d'expression aux poupées, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:59

Celui la je le trouve magnifique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:18

Oh mon Dieu je craque avec toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:29

Je craque aussi amour mais par contre je trouve aussi magnifique "avant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:33

J'avoue le avant est super aussi mais je craque sur les lèvres de l’après *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 7:36

Il est magnifique [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:25

ah vi le Jina boy autant j'aimais pas du tout au début non plus mais depuis que je vois toute ces custo magnifique j'ai une envie dingue d'en avoir un chez moi mais doué comme je suis la custo ne serais pas aussi magnifique que ça par exemple ^^' Comme quoi toutes les dolls on un énorme potentiel si on leur donne une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:18

+1000 pour toi calamity je suis entièrement d'accord avec toi 20/20
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:42

Bon, ce topic j'aime pas du tout lol.
J'ai un corps Popodoll qui traine, je songeais le revendre mais oh tiens les têtes migi ca matche là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:44

Encore un avant apres magnifique de *PepstarsWorld

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:08

Je me lance :
Je n'aimais pas du tout le moule "gino" de la compagnie illusion spirit.

[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Gino0110


Jusqu'à ce que je vois cette custo sur un forum !
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 0_a23110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]   [ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ • Moules mal-aimés et Impopulaire AVANT-APRES • ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Galatées
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Lawrence [FM Lingfeng] Un bel après-midi, 4 photos (17/09)
» {Rencontre} PARIS, un dimanche après-midi : le 18 novembre.
» Les petites filles modèles: Après midi récréative (p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: