La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Narae 416] Sakura nights

Aller en bas 
+16
Röslein
sonyeuse
kamiko
shlimbo
calamityjess
baka-deshi
Goku81
login
Zorha
Light.Of.Hope
sugi
Maxime
Lumina
Leïlan
Maxliam
Angelin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 14 Déc - 16:32


~~~~~~~~~~~~~

Je suis Dusty, le clown effrayant qui fait pleurer vos enfants.
Malgré mes pitreries, personne n'arrive à dépasser le sourire que mon propre père a gravé dans ma chair.


[Narae 416] Sakura nights 8267133100_7b89bd5eea_z

Au milieu de ces gens exceptionnels, le magicien, la voyante, la femme tatouée ou les danseuses orientales, ces artistes tout en beauté qui font rêver les visiteurs,  je n'ai pas ma place.

[Narae 416] Sakura nights 8266060815_4b640e35d0_z

Face à moi, on est comme face à la naine, la femme à barbe, les siamois ou la momie.
Face à moi les mines sont dégoûtées et si l'on rit c'est pour dédramatiser sinon pour se moquer.


[Narae 416] Sakura nights 8267131078_68636b10fb_z

Et je pourrais bien vous hurler au visage que je suis aussi bien que vous, que je n'ai rien d'un monstre et que cette cicatrice m'a suffisamment fait souffrir pour que vous n'en rajoutiez pas, vous n'en auriez cure.

[Narae 416] Sakura nights 8267132974_ef1af519b8_z

Alors je fais le clown, et au fond de moi j'espère que pour les gens comme vous, il existe un Enfer où vous irez brûler.

[Narae 416] Sakura nights 8266063145_3b0865646c_z

Spoiler:

Merci de votre visite ~


Dernière édition par Angelin le Mer 21 Mai - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 14 Déc - 16:41

J'adore , faudrait voir avec un perruque long pour faire un peu esprit vengeur version jap ca serais kiffent et magnifique *o*

(veux voir les plus glauque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 14 Déc - 17:35


Elle me fait penser à l'homme qui rit avec ce genre de cicatrice, et c'es très réussi, très original aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 14 Déc - 17:47

sympa tes photos ^^ j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 14 Déc - 18:52

Je suis totalement fan de ta mise en scène :O que ce soit les vêtements, le make-up, la wig, ou le décor, tout va bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 14 Déc - 22:38

C'est vraiment très original Smile
Je suis curieuse de voir d'autre photos et l'évolution de ta doll par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptySam 15 Déc - 11:19

wahooou c'est très original, le make up est sublime, j'aime beaucoup cette idée de clown, bravo pour le décor aussi, tout est en parfaite harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptySam 15 Déc - 22:35

Ce petit clown est juste génial, j'aime beaucoup le make-up et les cicatrices **
Les photos sont très réussies =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyDim 16 Déc - 9:56

Whaou j'aime beaucoup sa custo, il me fais pensé au clown de Ringdoll..Mais je ne sais plus
c'est quel modèle. Enfin bref il a trop la classe et tes photos le mettent super bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyDim 16 Déc - 10:48

Très belle série de photos.
Dusty est parfait. Son make-up est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyJeu 17 Jan - 17:51

Merci pour vos commentaires sur la petite Dusty Insane (qui est une fille contrairement aux apparences Wink!)
Vu le temps qui s'est écoulé je ne ferai pas de réponses individuelles, mais la prochaine fois promis je ne laisserai pas couler le topic comme ça sans répondre à rien *honte*
Mais c'est rigolo parce que justement Maxliam voulait voir ce que j'avais de plus glauque en réserve, et bien il est temps Razz!

~~~

Dans mon placard à poupées résident beaucoup de personnalités différentes, mais toutes ont un point commun, quelque chose de secret, que certaines voudraient d’ailleurs oublier.
Ce secret est simple: autrefois, elles ont été humaines, comme vous. A chaque poupée s'attache l'esprit d'une personne qui, a un moment ou un autre, pour une raison valable ou sur un coup de tête, par choix ou par contrainte, a mis fin à ses jours.
Sur les onze résidents de ma famille dollesque, pas un ne fait exception a cette simple règle.
Il y en a une, néanmoins, qui est plus qu'un simple esprit. Son humanité est un souvenir tellement lointain qu'elle est devenue "autre chose", quelque chose d'indéfinissable, que, par manque de meilleur mot, nous appellerons un croque-mitaine.

Elle ne se souvient pas de son véritable nom humain, mais elle s'est choisi quelque part dans l'Antiquité un nom de croque-mitaine: Léthaïs.
Depuis des siècles, elle se terre dans l'ombre des chambres à coucher, des greniers, des caves et dans les placards, et elle guette ses proies humaines.

Aujourd'hui, elle a chassé quelqu'un. Mais elle vous en parlera bien mieux que moi...

~~~


Une robe jaunie par le temps et la poussière, encore pleine de souvenirs.

[Narae 416] Sakura nights A10

Entre ses frous-frous bruissent des instants de félicité que tu as oubliés.

[Narae 416] Sakura nights D10

Tu es vieille, seule, triste et fanée aujourd'hui. Tu as tout oublié.

[Narae 416] Sakura nights E10

J'ai déjà dévoré tes souvenirs heureux. Ils étaient délicieux!

[Narae 416] Sakura nights C10

Demain je te prendrai le peu qu'il te reste. Ce sera frugal, mais le goût de ta détresse est tellement doux...

[Narae 416] Sakura nights B10

Après-demain, tu seras morte et moi, je serai déjà dans un autre placard, à guetter ma future proie.



~~~


Merci de votre passage!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyJeu 17 Jan - 18:01

*o* OMG j'adore , elle est vraiment trop magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyJeu 17 Jan - 19:36

une poupée tueuse, fait gaf quand même. attache la bien la nuit ^^ très spécial son maquillage. j'aurais, perso, jamais osé. En tout cas j'aime beaucoup ^^ sa robe est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyJeu 17 Jan - 23:51

Maxliam: Merci beaucoup! Contente que tu la trouve belle, généralement ce n'est pas ce qui vient à l'esprit des gens en tout premier lieu, disons que... ellle, est, hm.... Loin de faire l'unanimité?
Mais bon, moi c'était ma dream doll, meme si c'est bizarre de dire ça d'une poupée à la custo trash et flippante...


Lumina: T'en fais pas, on la surveille avec mon copain, elle dort sur notre étagère au dessus du lit hinhin (n'empeche que j'avoue qu'une fois j'ai cru la voir bouger du coin de l'oeil et j'ai flippé. Mais j'avais de la fièvre.)
Le maquillage est spécial je sais, mais j'ai toujours eu pour projet de faire un croque mitaine, du coup le kawaii était inenvisageable et je suis lassée des monstres-a-la-soom-qui-sont-en-fait-des-femmes-fatales-trop-sexy. Je voulais un truc VRAIMENT crade et flippant. Mais par contre il est pas du tout irréversible, c'est tout bien protégé dessous donc le moule est intact si un jour je change d'avis sur son cas xD!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 18 Jan - 0:36

J'adore la présentation de Dusty ! L'idée du clown est franchement pas mal et l'univers dans laquelle elle se trouve est un des mes préférés ! ^^ Le makeup est superbe et loin de moi l'idée de regarder trop longtemps les cicatrices !! ^^

Quand à l'autre demoiselle ! Ce makeup et la robe lui vont a merveilles, c'est bien glauque et très sombre ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 18 Jan - 11:07

Geronimo : Moi j'adore , le seul point que je pourrais trouver négatif c'est que le corps suit pas T-T je kifferais une poupée entierement zombie ou horreur comme la tete *o*

(prépare un plan pour voler la doll XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyVen 18 Jan - 12:58

elle est juste sublime, je trouve que sa tranche hyper bien avec la robe, sa change un peu de ce qu'on peut voir !!!
En effet si elle avait quelques parti du corps un peu comme le visage sa serait encore plus cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyLun 28 Jan - 13:44

Merci à vous baka-deshi, Maxliam et Light.Of.Hope.
J'ai prévu de blusher un peu Léthaïs, surtout ses mains, mais j'avoue que pour le moment, je ne suis pas très motivée pour ça! On verra plus tard x)!


~~~~~~

De toutes les filles que l'on pouvait croiser dans cette maison de fous, Mystis était celle qui tenait le plus du "garçon manqué". Elle prétendait avoir ses raisons, et puis elle détestait les tralalas de toute façon.
Cela ne l'empêchait pourtant pas, sous ses allures de tomboy punk, d'être terriblement jolie...


[Narae 416] Sakura nights P1050110


Merci d'être passé =)!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyLun 28 Jan - 20:03

franchement j'adore cet univers que tu as crée, tes miss sont fascinante et leur custo excellente et je ne demande qu'à en découvrir d'avantage sur leur histoire ^^ et voir le reste de ta troupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyLun 28 Jan - 20:07

j'aime ^^ surtout les yeux vairons, c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyLun 28 Jan - 20:25

Pour être jolie....ce look lui va vraiment super bien, et je suis moi aussi fan des yeux vairons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyLun 28 Jan - 20:36

Elle est terrible *_* (oui ce n'est pas constructif du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyLun 28 Jan - 22:40

Bon, depuis le temps tu te doutes bien que déjà son style me parle à mort, mais là elle est carrément.... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyMar 29 Jan - 7:21

Elle est jolie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights EmptyMar 29 Jan - 12:01

Elles sont fabuleuses... Et les 2 premières m'inspirent même pour les rhabiller encore plus près de l'etrangeté qui s'en dégage(ça s'appelle "déformation professionnelle" je crois...)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narae 416] Sakura nights Empty
MessageSujet: Re: [Narae 416] Sakura nights   [Narae 416] Sakura nights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narae 416] Sakura nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden : Naraé 40cm
» This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?
» [Doll Love -Anona] Sakura No Hana ~
» . Médium . (Minuit & Phoenix / Minifee Rheia - Narae) P12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: