La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Pks Lady-bee] Ombre p.4

Aller en bas 
+21
Röslein
baka-deshi
Nel
ninako
Goku81
Myrtille
sonyeuse
Mikki
Ezill
Vicky
login
melu
Lady Ann
Nnaouche
Maxime
kamiko
Chara'
Light.Of.Hope
sugi
Teruna Kowaii
Zorha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 11:24

Magnifique, et la photo et le texte! [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 601720
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 7:13

Superbe!!!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:39

J'adore ton univers tout en poésie délicate et subtile. Et une fois encore la photo est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:27

la photo et le texte sont tout en finesse, c'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptySam 16 Fév - 21:20

Merci beaucoup à vous, pardonnez moi de ne pas faire de réponse individuelle, j'avais écrit toute ma réponse mais mon ordi a décidé de me troller en plantant pile quand je l'envoyais T_T


o0°°0o

Han je viens de réaliser que je n'ai même pas présenté ma nouvelle miss T_T *par se cacher*
Il s'agit d'une MNF Rheia, une de mes dreams ! J'en suis folle >w<. Je ne devais pas acquérir le modèle avant un moment mais on m'en a proposé une en seconde main et voilà le résultat XD
La demoiselle est encore blank mais elle aura bientôt droit à un make-up digne d'elle ^-^

La photo n'est pas terrible mais le manque de temps, la météo capricieuse tout ça tout ça...De plus la miss a besoin d'un bon restringage, mais j'ai peur de me lancer ;-;

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 8457384211_d1cb2c4931_z
Merle par Zorha Nightwood, sur Flickr

Merle se différencie de mes autres pensionnaires par une chose pouvant paraître futile mais pourtant d'une importance capitale. Contrairement aux autres Merle n'est pas devenue oiseau, poli par les peurs et les émotions, elle est née oiseaux. Elle est venue au monde dans le creux d'une coquille fragile comme tout les oiseaux de ce monde. Elle est née plus fragile encore que cette douce enveloppe. Mais surtout elle est née avec un mal incurable, elle est née aveugle. Pour un oiseau ne pas pouvoir observer le ciel qui l'entoure, ne pas pouvoir se nourrir des couleurs des saisons, ne pas pouvoir absorber la lumière du soleil dans sa lente course autour du monde, c'était le plus odeiux des mals. Ce n'était pas une torture, mais un véritable manque que le pauvre oisillon qu'elle était ne pouvait combler. Il lui était évident qu'elle devait trouver un moyen, peut importe lequel, pour enfin pouvoir découvrir ce vaste monde quelle ne pouvait qu'imaginer du fond de ses rêves. Un pacte fût alors fait, un pacte qui ne pouvait en aucun cas être résilié, on ne touche pas à l'histoire de quelqu'un en espérant pouvoir faire machine arrièee. Une vie pour une vie, une chose pour un autre. Obtenir la vue allait arracher à l'oiseau quelque chose, il fallait maintenir l'équilibre de l'être. Mais Merle était prête à tout, aveuglée par sa conviction que la vue la soignerait de ce vide intérieur. Au réveil elle ouvrit les yeux et découvrit ce fameux monde. Elle découvrit aussi qu'un oiseau sans yeux valait mieux qu'un oiseau sans ailes...

Bonus de Saint Valentin:

J'en profite pour glisser le lien de mon blog, tout jeune, où vous pourrez suivre mes oiseaux de résine avec plus de précision -si je fais bien mon job XD.

La Volière de Résine

Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 19:18



Elle est déjà très jolie,et c'est une belle introduction n_n
Quel genre de face-up va-t-elle avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:48


Même sans make-up, elle est adorable **
j'ai hâte de la voir terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 1:49

Ce que j'aime le plus dans tes écrits, c'est ta manière de réussir à faire ressortir les failles de tes personnages, de manières très poétique. Et surtout, j'ai l'impression que chaque personnage que tu créera aura son histoire, son passé, ses raisons d'etre un oiseau, et au final qu'elle que soit les propres failles du lecteur, il y aura toujours un oiseau dans lequel on se reconnaitra.
j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à continuer ce projet Wink
Et j'aime beaucoup la photo bonus de saint valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:23

....J'ai honte quand je vois combien de temps j'ai délaissé ce topic. Avec le bac, les problèmes d'ordinateurs et les voyages j'avoue avoir préférer consacrer mon temps à autre chose. Mais je suis de retour avec les vacances =D
Pour commencer mes réponses =)

Ladicius : J'ai envoyé la miss en make-up il y a pas mal de temps déjà, elle n'est pas encore rentrée par contre :/
Elle aura des lèvres dans les tons prunes, des yeux rehaussés de noir et une trace d'oiseau...Il me tarde de pouvoir la montrer ^^

Leïlan : Ce moule est vraiment beau, même blank. Il me tarde de pouvoir la montrer finie, j'espère qu'elle te plaira ^^

Maxime : Les failles des personnes sont la raison même de leur désir d'être oiseau, car même si on essaie de les combler ce sont elles qui nous permettent d'avancer dans le fond =3
Je porterais ce projet le plus haut possible, et j'espère qu'il arrivera à toucher beaucoup de monde ^^
Merci =)

Je commence à rattraper mon retard, toujours avec Moineau puisque Merle n'est pas encore revenue. J'espère que vous ne vous lasserez pas de toujours voir la même miss x3

o0°Ombre°0o

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 8504240764_cd2231009a_z
Ombre par Zorha Nightwood, sur Flickr

On dit que l'on peut apercevoir l’âme d'un être à travers ses yeux. C'est vrai. Depuis longtemps Moineau était capable de percevoir les fragments de miroir qui formaient un être. Il lui suffisait de se plonger dans le regard de quelqu'un pour pouvoir plonger au plus profond de son être et détourner toutes ses vaines tentatives de dissimulation de sa nature véritable. Elle se retrouvait face au caractère brut d'une personne. Mais dès son plus jeune âge Moineau avait remarqué que, au plus profond des hommes, il se cachait la même aigreur, les même horreurs et les ignominies les plus sourdes.
Et quand Moineau regardait au plus profond d'elle, elle ne discernait rien si ce n'est un épais néant qui ne pouvait être que réconfortant face à ce qu'elle aurait du devenir : un être humain.

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:54

J'adore se moule, elle a un visage si mélancolique, très belle photo. Et ta minifee est sublime, vivement son make up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pks Lady-bee] Ombre p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Portraits
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Haira - Repos d'une guerrière [22/09] [new shoot .p.5]
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)
» (Cerisedoll Ombre) Voodoo Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: