La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Défaut de photo fun

Aller en bas 
+2
louly-pop
Maxliam
6 participants
AuteurMessage
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptySam 22 Déc - 17:14

Je pense que ca arrive a tout le monde et j'aurais aimer en voir quelque une ^^

donc comme le titre l'indique , je me demande si vous avez déjà vue ou fait des photos ou un truc aurais buger qui rend la photo fun, bizarre ou hillarente .

exemple que je viens de trouver : elle est magnifique niveau visage et make up ..... mais les yeux on buger je trouve XD

Spoiler:



PS : en aucun cas je me moque de la poupée en question elle sont toute magnifique et chacun ces gout et couleur . c'est juste des petit détaille sur la photo qui la rend drole


Dernière édition par Maxliam le Ven 11 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
louly-pop
Nouveau
Nouveau
louly-pop


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2012

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyJeu 3 Jan - 14:59

hahhhahahah j'ai commencer a éclater de rire devant mon ordi la toute seule
j ai bien l'air C****
lol!
la deuxieme me fait penser a ma soeur quand je lui ai fait gouter du piment quand elle avais que 4 ans

feu

et oui je suis C**** fier
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyJeu 3 Jan - 15:34

X'D la 2eme est juste extra ! la ressemblance est parfaite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyMer 9 Jan - 19:47

J'ai pleuré de rireeeeeeeee puwahahahaaaa !

On ma demandé "ca va, t'es sur tout va bien scratch ?"

La première on dirait qu'elle a pris de la coke !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyMer 9 Jan - 20:02

XD ce topic est une bonne idée, faut juste faire gaffe a ne pas froisser les proprios des dolls, des fois ils sont super fiers de ce qu'ils ont fait et ne se rendent pas compte que ça peut paraitre marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyMer 9 Jan - 20:06

Je suis d'accord..

La deuxième, est, pour moi, na pas sa place içi ..
C'est voulu et non pas "un acte manqué" comme la première ..
Je me suis pas permis de la juger car je n'aurai pas trop aimé si c'était moi qui l'avais fait et qu'on en rigole :S ...

Il faut demander l'autorisation au propriétaire avant tout .. (pas comme la premiére ou c'est une grande compagnie qui n'en a pas fait exprès je suppose XD) Après bon je veux pas que ça parte en débat..
J'exprime mon point de vue.

(Je sais que ton message ne me vise pas Loveless mais j'hésitais a en parler, maintenant c'est chose faite.)


Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyMer 9 Jan - 20:09

Ouaip

c'ets pour ca que j'ai dit que je me moque pas , la premiere viens d'un entreprise , la deuxieme les yeux etait trop petit d'apres se que j'avais lu ^^ mais elle sont jolie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyJeu 10 Jan - 4:17

Je ne comprend vraiment pas comment le photographe de Angel of Dream a fait pour ne pas se rendre compte qu'il y avait un bug. Peut-être que lui même louche, que les membres de sa familles louchent, que sa femme louche, que son chien louche, que son personnage préféré de séries télé est columbo, et que par conséquent il ne vois rien d'anormal dans cette photo. Selon moi c'est la seule explication. Pour la deuxième photo je pense qu'il s'agit aussi d'un problème dans la taille des yeux, personnellement sans juger mais selon mon avis personnel je trouve qu'il y a de quoi rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyVen 11 Jan - 2:37

Je ris moyen sachant que la Hujoo m'appartient.....
Je lui avais mis ces yeux(16 mm) en attente de ses 20 mm. C'était ça ou elle était aveugle. Je le disais très bien moi-même qu'elle avait des yeux de poisson. Mais comme c'était ma première Hujoo, j'vais que des 16 mm et je ne voulais pas la laisser les orbites vides.
Le make up, c'était le premier que mon ancien meilleur ami et sa copine avaient fait, pour réaliser que c'était pas si facile et qu'ils avaient pas à rire des miens. N'empêche, elle a du garder cette tête le temps que je trouve du dissolvant.

J'aimerais bien savoir ou tu a trouvé cette photo.....
Sachant que je ne l'ai publiée que sur HugeLove.
Je trouve déplacé que des images soient utilisées comme ça sans l'accord du proprio. Encore plus quand c'est pour se moquer de l'image en question.







Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptyVen 11 Jan - 11:31

Sur google image

En aucun ca je me moque de ta doll , elle est jolie le make up je sis pas douer pour ca donc je me moque pas des effort des autres personnes en aucun cas. J'avais lu qu'il y avait des yeux trop petit d'ou cette effet que je trouver fun mais pas moqueur .

J'ai retirer la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun EmptySam 12 Jan - 14:03

Ben ce qu'on peut faire concernant ce topic histoire d'éviter ça, c'est de ne mettre que des photos venant de compagnies.
Je me rappelle avoir vu pas mal de photos wtf sur les compagnies alors qu'ils sont censée faire des photos pros pour mettre leurs dolls en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut de photo fun Empty
MessageSujet: Re: Défaut de photo fun   Défaut de photo fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut de photo fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» Les photos des Animaux
» Montrez nous une photo de vous.
» Vos progrès en photo!
» photo de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: L'atelier photo-
Sauter vers: