La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 POURQUOI TANT DE HAINE ?

Aller en bas 
+8
Isumi
osiris
calamityjess
Lady Ann
ninako
Maxime
Lylyesp
Ezill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyMar 25 Déc - 0:30

.

♫ ⧜(─ ♠ ─)


Si quelques choses ou autres vous arrives et que vous ne comprenez pas, les psychologue (non diplômé svp) ce feront un plaisir de vous donner leurs avis afin de vous aider Razz




Je commence :
Spoiler:


(il faut savoir aussi que c'est un sujet qu'il faut prendre au second degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyMar 25 Déc - 9:56

J'ai le même problème avec les Rhubarbes d'Asella T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyVen 28 Déc - 2:47

Deviens SDF et achètes les toutes.
et mon avis est très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyVen 28 Déc - 10:50

Ben c'est pas SDF que je risque de devenir si je les achète toutes, enfin pas tout de suite, c'est divorcée qui me pendrait au nez !! Bon du coup SDF suivrait vite une fois que mon mari m'aurait foutue à la porte...

Et puis si je deviens SDF, où est-ce que je rangerais toutes mes Rhubarbes?
Dans mon c. chut ?

OH purée ! Je viens d'avoir une vision ! Moi en SDF poussant un caddie avec des Rhubarbes dedans ! Zézette épouse X nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyVen 28 Déc - 14:57

J'imagine trop XD mais avec un caddie rempli de BJD tu seras la clocharde la plus classe et la plus stylée du monde adore
Pour le mari c'est une autre histoire, à toi de voir si ça en vaut la peine Laughing

Sinon j'ai une idée en tête depuis quelques temps : je vais organiser un téléthon pour BJD ! Et crée l'association "Les BJD du coeur" afin de distribuer des nouvelles dolls aux passionnés les plus démunis Razz *croit en ses rêves*
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyVen 28 Déc - 21:33

Lylyesp a écrit:

OH purée ! Je viens d'avoir une vision ! Moi en SDF poussant un caddie avec des Rhubarbes dedans ! Zézette épouse X nouvelle version !

Oh ta phrase m'a fait rire!!
J'imagine bien Zézette du "père noel est une ordure" avec un caddie remplie de BJD!!

Au sinon pour ma part j'adorais avoir une Unoss ou une Amber. J'ai l'argent pour mais le problème c'est que j'ai 14 ans donc mes sous sont bloqués. Et a moins d'un miracle mes parents me laisseront jamais dépenser tous mes sous dans une doll.( a moins de convertir ma mère au bjdisme mais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyVen 28 Déc - 21:52

méga idée du siècle pour résoudre nos soucis: se faire un maxi euromillions cheers cheers et le gagner surtout, le rêve hipie
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptySam 29 Déc - 17:42

haha le délire j'ai bien rigolé en lisant tout ça ^^ perso mon soucis c'est les SOOM, j'adore les petits yosd limité et je viens de voir un lami en vente sur MC ainsi qu'un bygg (bon avec les parts dont je ne sais pas si j'en ferais quelque chose mais bon) entre autre mais avec les fêtes mon compte me fait la tête et j'ai une autre dépense personnel qui m'attend en janvier donc je peux pas craquer en ce moment et bien sûr au moins le lami va me passé sous le nez T_T puis y a tant de yosd qui me plaisent ça craint >< et ma dernière lubi c'est un 2ème bory mais en tan... sans parlé qu'à la base je ne voulais pas de bjd animal que je ne trouvé pas vraiment intérressante mais là je craque totallement sur le petit loup "wolffy" de luts limité <3 bref que des envies mais rien dans le porte monnais, la vie est trop injuste T_T

*vais finir par rejoindre le club des SDFs au caddie bien remplis à ce rythme là Razz*
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptySam 29 Déc - 19:41

Lylyesp, j ai éclaté de rire. Comme je te connais visuellement, je t imagine poussant un caddie pleins de bjd, je crois que je t hébergerais rien pour pouvoir tripoter tes Miss surtout que j en ai une de chez toi.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyMar 1 Jan - 16:27

PTDR!! Zezette poussant le caddie pleines de BJD j'ai bien ris!
Moi aussi je t'héberge contre l'une de tes BJD hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyMar 1 Jan - 16:50

Lylyesp : t'as de la chance d'avoir des BJD sinon ils te laisseraient tous clocharde XD c'est scandaleux je suis outré :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyMar 1 Jan - 18:02

Ouais c'est vrai ça, c'est pas par générosité qu'ils m'hébergeraient mais par intérêt lol !!

Puisque c'est comme ça je deviendrais pas clocharde à bjd na !!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyVen 4 Jan - 21:11

Arretez de mettre SDF partout ! J'étais en train de lire Senior Delf ! xD

J'avoue que j'adorerais me prendre un Yo-sd ou des minifées ! Un jour peut être ! Quand j'aurais arretez d'avoir que des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyVen 4 Jan - 22:14

Et bien, moi j adore faire des couples... A chaque fois je me dis..
Ah.. Tu trop de filles, donc il faut des petits gars...
Je vois la place.. Me manque sniff...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyDim 6 Jan - 13:34

Moi en tout cas des que j'ai mon Boy je veux qu'il sois casé u___u (même si son cœur ira toujours a Naveen il me la dit par texto en attendant qu'il arrive Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyDim 6 Jan - 20:01

Osiris, je suis dans le même état d'esprit que toi, je supporte pas les doll solitaire, j'ai toujours en tête des tas de projets de couple (en même temps c'est trop bien l'amour *o*)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyDim 6 Jan - 20:24

Là, tu l' as dis Maxime.
En fait j ai demandé à la maman de Nicolas mon dollmore sa petite fiancée Sara dollmore aussi. Elle est ok, ce qu il fait que sa chérie arrive fin janvier.
Je ne vais pas lui dire mais quand il verra sa chérie je ferai de jolie photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyDim 6 Jan - 20:45

Je suis un peu dans le même trouble, mais, d'une autre manière xD Je ne veux pas laisser mon premier tout seul, je l'imagine déjà dans sa boite en train de me rager dessus parce que je prends du temps a aller le chercher au bureau de poste (je suis pas dans ma ville... vacance, vacance.. ) Alors, si en plus je le prend en photo solo et qu'il a personne pour l'accompagner oo''''.

Je dois en avoir au moins une autre xD ! Pour qu'il soit pas seul. Genre. Pas parce que personnellement, j'en veux une là ... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyDim 6 Jan - 21:22

C'est pareil, pis les couples sont tellement mignon adore
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyLun 7 Jan - 11:39

Marrant, moi ça me démange pas du tout de mettre Lolo en couple... Mais c'est surtout parce que sa personnalité ne va pas trop avec l'idée de couple xD --et aussi parce que les BJD mec, je peux pas, je sais pas j'y arrive pas xD Bon ok, le personnage de lolo est censé être bi mais vu son caractère en fait, je la vois carrément mais pas du tout en couple.... Surtout que si je lui ramenais un(e) chéri(e) résineuse, je pense que Lo' serait capable de prendre vie pour me déchirer la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyLun 7 Jan - 17:30

C'est marrant d'avoir crée une personnalité aussi forte pour ta BJD Razz sa custo s'accorde avec son caractère ?
J'ai le même problème que toi en fait, pour plusieurs raisons je compte n'acheter que des MSD mais les hommes MSD ne me plaisent pas trop (sauf quelques exceptions) alors c'est assez dur de vraiment satisfaire mes envies de couples BJDesques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyLun 7 Jan - 18:49

Moi je trouve ça chiant les couples tout gentils tout mignons qui se font des mamours à longueur de temps...Je préfère quand ça s'envoie un peu sur la gueule comme dans " Scènes de ménage", c'est plus drôle.

C'est peut-être pour ça qu'au bout d'un an j'ai toujours pas réussi à faire passer Niwa et Elora du stade de colocataires au passé commun mystérieux à celui de vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyLun 7 Jan - 19:27

Ah.. C est mon côté fleur bleue lylesp..
J adore les couples qui se font des mimis.
Et puis leur donner le côté positif...
Mais sinon ceux sont mes bjd au moment des photos.
Si vous aller sur mon blog ceux sont mes pp qui parlent et visitent ma ville.
J adore leur donner la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyLun 7 Jan - 20:16

J'ai déjà fait mon petit tour sur t'es sites Osiris et je dois te l'admettre que je te jalouse Razz

Depuis que je suis née j'ai toujours adoré l'art, être créatif et toucher a tout ce que je peut avoir sous la mains pour m'exprimer.

Et toi tu as décidé d'en faire ton travail, j'en suis admiratif. POURQUOI TANT DE HAINE ? 249523

Un petit hors sujet mais qui pour moi, je me devais de te le dire.

J'aimerai un jour pouvoir devenir comme vous tous, qui vivez de votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? EmptyLun 7 Jan - 20:40

Oh. Merci ezill, ça été très long et un grand chemin.
Je gagne peu par rapport à mon métier de gérance en bourse.
Mais quelle liberté... Et la chance enfin... De pouvoir créer...
Ça été mon grand rêve mais il m' a fallu vivre et prendre beaucoup de responsabilités sur mes épaules sans oublié la maladie...
Mais quelle joie de vivre un peu de sa passion.
Merci de ta visite... Un jour ça sera ton tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI TANT DE HAINE ?   POURQUOI TANT DE HAINE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI TANT DE HAINE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JID Amy] Un renouveau tant attendu
» Ryu [YS Crobidoll] Ryu St Valentin >>> page 5
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19
» A verrouillé - merci ^^
» Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: