La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pb de cheveux abîmer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

pb de cheveux abîmer.  Empty
MessageSujet: pb de cheveux abîmer.    pb de cheveux abîmer.  EmptyVen 11 Jan - 17:22

Bonjour

Voila la wig que porte Sibylle est très belle et de marque cancan. seulement je l'ai depuis longtemps. la brosse passe parfaitement dedans. le hic est qu'elle a prit un coup de vieux et les pointe sur presque 1/4 de la chevelure a la texture du crain de cheval au toucher et n'est donc plus aussi douce qu'avant.

je n'avais encore jamais eu ce genre de problème avec une wig. sauriez vous comment je peux lui redonner sa douceur sans avoir a couper les cheveux de ma poupée. je ne veux pas la lui raccourcir et ne pas en acheter une autre car je ne suis pas sur d'avoir exactement la même si j'en recommande une.

J'avais entendu parler que la soupline pouvais leur rendre leur douceur. mais je n'ai jamais tester. Et je ne sais pas en quel proportion l'utiliser, ni combien de temps.

j'attend vos conseils donc.

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
 
pb de cheveux abîmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cheveux attachés
» Coloration noir pour cheveux artificiel
» Coiffure "épi" pour cheveux raides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Coiffures-
Sauter vers: