La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: [Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )   Dim 22 Juil - 21:35

J'ai toujours eu un peu de mal à faire poser plusieurs de mes dolls ensemble. Aujourd'hui j'ai fait une exception, avec 2 de mes grands ( dont un petit nouveau ) et chose encore plus rare, avec un texte pour accompagner ces photos.

*** Brothers ***

Brothers
by Lyly Esp, sur Flickr

Brothers
by Lyly Esp, sur Flickr

Hotaru : " Je ne sais vraiment pas ce qui a pu attirer mon frère dans ce trou perdu au point d'y vivre. Avec son charisme, il pourrait mettre le monde à ses pieds s'il vivait dans une métropole comme Tokyo. Ici il n'y a rien à faire d'amusant : pas de bar, pas de karaoké, pas de centre commercial. a peine un petit restaurant traditionnel. C'est tout juste s'il y a l'électricité et internet !
Pourtant je m'y rends tous les ans en été profiter de la relative fraicheur que cette campagne procure quand la chaleur de Tokyo devient trop insupportable.
Et pour passer un peu de temps avec mon frère.
Mon grand frère. "

Brothers
by Lyly Esp, sur Flickr

Seijuro : " Chaque été j'ai la visite de mon très citadin de frère dans mon " trou paumé " comme il dit. Il est certain que la chaleur y est bien plus supportable qu'à Tokyo. Et il a beau se plaindre du manque d'activité ( à son goût ), il y reste quelques semaines.
Il ignore à quel point j'admire sa force de caractère et sa volonté à faire sa place au milieu de la société humaine actuelle, moi qui ai préféré la fuir.
Il n'a plus besoin de moi pour le protéger des mauvaises gens comme lorsque nous étions enfants.
J'apprécie ses rares moments passés avec mon frère.
Mon petit frère. "

Seijuro, le grand frère : Soom Wolf the Knight
Hotaru, le petit frère : Luts 2013 Winter event head ( qui squatte le corps Ringdoll de Niwa )
Tous deux sont nés de la même mère kitsune, mais de pères différents. Mi-humain mi-yokai donc, ils ont pourtant choisi deux façons opposées de vivre : l'ainé a préféré s'isoler dans un petit village de campagne, tandis que le cadet se fond dans la société urbaine de Tokyo.

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: [Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )   Jeu 26 Juil - 14:39

Roo la tenue de shinobi claque trop c'est magique il a trop la classe amour

Bienvenue au petit frère, il est magnifiquement trop canon j'adore sa custo, son make-up enfin tout quoi nose bled love admire1
Ils sont trop chou ensemble et c'est cool qu'ils se retrouvent ainsi, puis ils semblent bien s'entendre ça aussi c'est cool ^^ j'ai hâte d'en découvrir / voir plus sur ces deux-là ^^
Usagi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )   Mar 7 Aoû - 20:29

Ils sont trop beaux amour et leur custo adore aussi bravo pour les photos elles sont belles !
Lylyesp

MessageSujet: Re: [Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )   Mer 8 Aoû - 14:34

Merci beaucoup à vous deux ^^.

Lylyesp

MessageSujet: Re: [Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )   Mar 21 Aoû - 16:57

Ca fait des mois que je voulais faire des photos de Kotaro dans la forêt, et c'est enfin chose faite depuis ce matin ! Oui j'ai enfin bougé mon boule jusqu'au joli parc à quelques kilomètres de chez moi en guise de forêt pour cette séance. Et moi qui pensais n'en tirer que 4 ou 5 photos de potables, finalement j'en ai 11. Donc mises sous spoiler pour éviter la surcharge.

In the woods

in the woods
by Lyly Esp, sur Flickr

suite:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )   

[Mes Anges de résine] ~in the woods~ ( 21/08/18 )
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14