La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ ! [Présentations]

Aller en bas 
+2
calamityjess
Nalida
6 participants
AuteurMessage
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] EmptyJeu 14 Fév - 17:29

Et oui mes amis, comme c'est franchement le foutoir sur mon ex-topic (=> Que vous trouverez ici tout de même <=) J'en lance un autre histoire de ne pas trop se perdre...

J'en profite donc pour faire ressortir de leur boite mes petits diables... Pour le contexte => C'est par ici <=

Mes Models (68/70)

Nouveau départ ! [Présentations] Rimg0011

Prénom NOM : Lia Franca HEZANDIA
Age : Inconnu
Race : Alinume
Caractère : Lia Franca est d'un naturel calme et de sang froid. Elle ne se nourrit que très peu de sang humain et de fluide résineux. Elle a toujours été très attentionnée et sensible à la famille, en temps qu’aînée, elle estime qu'il est de son devoir de veiller sur toute la maisonnée. Elle est de bonne compagnie, discrète et douce, méfiez vous tout de même de son penchant pour mes menus plaisirs. Elle a un énorme point faible tout de même, c'est que quand il s'agit d'elle, elle est d'une naïveté impressionnante...
Histoire : Elle a beau vouloir plaire à son père, elle n’a jamais été proche de lui. Sa mère fut plus présente puisque c’est elle qui enseigna a chacune de ses filles l’art du combat. Elle était une combattante hors pair et Lia fut une élève parfaite.  Elle prenait soin de ses sœurs mais a toujours eut une rivalité avec sa seconde, Makkura, favorite du père et au caractère tout aussi redoutable que ses capacités. Elle la considère comme son ennemie mortelle et sa tendre sœur, une dualité souvent compliquée à assumer. Elle a beaucoup de tendresse pour Miya, sa plus jeune sœur chipie.
Elle a cependant un point de détresse : Eriol. Eriol est un garçon qui un jour est apparut sans plus de cérémonie rien que pour elle. Aux yeux de Lia il est tout ce qu’elle déteste : sur de lui, viril sans pour autant être déplacé, beau et doux…. Bref, le tellement-parfait-que-ça-cache-quelque-chose. Elle ne cesse de le repousser mais ne parvient pas à s’en débarrasser.
Son grand passe temps est de faire des blagues étranges et taquiner Luz.
Modèle : Hybride tête Nanuri 2007 / corps Bobobie Bigger girl WS 68cm
Parrain/Marraine : Rozarion
Notes : Ma chérie mon amour mon bébé ! C'est pas la mieux faite, c'est pas la plus chère, elle est cassée dans la tête puis rerésinée... Mais bon sang c'est ma chérie !
Nouveau départ ! [Présentations] Rimg0487

Prénom NOM : Eriol DAE (L'ombre qui rêve seul)
Age : 27ans
Race : Humain
Caractère : Eriol est d’un naturel trop calme pour ne pas être inquiétant. Toujours souriant, il est charmant et le sait, il se sait beau mais n’est pas particulièrement pompeux ou vantard. Il est très doux et tendre malgré une virilité raisonnable. Il plait aux femme. Mais ce jeune homme est très sérieux et quand il se dit amoureux il s’y tient, autant dire qu’il ne le dit pas à la légère, pour lui c’est presque aussi décisif qu’une demande en mariage. Ce jeune homme discret est d’un moral à toute épreuve, cherchant lui-même comment taire le désespoir dont est constitué son existence. Mais s’il arrive à son but, cela changera-t-il sa vie ?
Histoire : Eriol est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal, mais surfer sur internet est une mauvaise chose, et les photos de Lia Franca ne le laissèrent pas indifférent. C’est ainsi que sans plus de cérémonie il a défié le danger d’approcher  les sœurs Hézandia pour rencontrer l’aînée. L’accueil ne fut pas franchement chaleureux, et pourtant rien ne pouvait lui faire plus plaisir : Il n’a pas été viré et Lia perds tous ses moyens dès qu’ils se croisent, elle rougit, se met en colère, perd son sang froid. Il ne perd pas espoir, c’est d’ailleurs son seul but pour le moment. Il a juste peur de dormir, car jour après jour ses cauchemars se faisant de plus en plus violents.
Modèle : Hybride tête Migidoll Ryu/ corps Bobobie Bigger boy NS 72cm
Parrain/Marraine : Aucun
Notes : Mon ex-patron, un *biiiiiiip* finit, avait craqué sur lui ; l'hybridation a foiré, ça match pas du tout >< Mais il me plait à moi ♥ C'est un des seuls avec des yeux acryliques.
Nouveau départ ! [Présentations] 1009468j

Prénom NOM : Ilésia Déesse du mal
Age : Inconnu
Race : ?
Caractère : Colérique, renfermée, cette entité est tout sauf gentille, même si elle a toujours de bonnes intention la forme n'y est pas, elle est assez radicale mais cherche toujours à être la plus juste possible. Contrairement à son homologue du bien, elle est plutôt silencieuse. Une personnalité assez sombre pour cacher un coeur aimant et doux.
Histoire : Ilésia est apparue sur Epthawers quand le suprême le décida, elle même ne sait plus quand ni comment. Bien qu'elle soit là pour réprimender le mal, beaucoup d'explication se perdirent à travers les ages, elle devint alors la "déesse du mal" par pure ignorance ce qui eut pour effet une diversité incroyable parmi ses fidèles. Elle fut tout de même la cible d'une rebélion de ses Valankyrs lors de laquelle elle du procéder à une grande purge. Depuis plusieurs siècles elle était donc condamnée à être envermée au centre de la terre en ne disposant que d'un corps d'enfant pour faire son travail, limitant ses pouvoirs afin que le massacre ne se répête plus.
Eriol est étrangement un de ses hauts-prêtres.
Modèle : MD SOOM Migma WS 68cm
Parrain/Marraine : Moonycat31
Notes : Le résultat d'un malheureux fail de doigt sur la touche "Buy it" fait étrangement avec Moonycat31... Mais sinon c'est pas fait exprès hein...

Mes SD (58/61)

Nouveau départ ! [Présentations] Rimg0010h

Prénom NOM : Lunadea Irae ALINUME
Age : ???
Race : ???
Caractère : Pure, il n'y a pas d'autre mot, elle est la créature la plus simple et en même temps la plus complexe de notre univers, mystérieuse et pourtant transparente. Elle semble si fragile alors qu'en réalité, elle est connue pour défier les dieux même sans le vouloir, sa simple existence est une insulte à Ilésia et au suprême, elle défie toutes les loies physiques et psychiques des temps.
Histoire : Lunadea Irae Alinume est une créature bien particulière, en guise de race on pourrait mettre "expérience génitrice" En effet, cette créature fut fabriquée par les humains il y a des milliards d'annés, en même temps qu'une autre "expérience génitrice à organisme humain" : Alister. Ceux ci eurent ensuite une dizaine d'enfants (sur des milliers d'années croyez moi c'est pas énorme) avant que la grande guerre déïque ne viennent les ravager. Finalement eux même créèrent d'autres races afin de cacher leur progéniture aux yeux des dieux. Lunadea fut connue comme la mère des Alinumes.
Modèle : Supiadoll Rosy NS 58cm
Parrain/Marraine : Aucun
Notes : Ma dernière arrivée ♥ Manque plus que son petit mec. Evidemment, elle même est à retravailler, j'ai pas eut le temps de m'y mettre.

Mes MSD (43-45-47cm)

Nouveau départ ! [Présentations] Rimg2936

Prénom NOM : Miya HEZANDIA
Age : 18ans
Race : Alinume
Caractère : Miya est tout sauf une jeune fille sérieuse et ennuyeuse. Elle passe son temps à courir partout et a chercher à être vue. Son apparence est une des choses les plus importantes à ses yeux et considère qu’en temps que plus petite beaucoup lui est dû. Seules ses sœurs savent résister à ses caprices que cela soit par autorité ou par lassitude. Miya ne sait pas s‘arrêter toute seule c’est pourquoi Lia Franca garde toujours un œil sur elle. Elle est cependant très complexée par sa taille. Très petite pour être considérée comme grande et trop grande pour être considérée comme une petite, elle se cache derrière un grand voile d’exubérassions. Elle est pourtant très douce et délicate
Histoire : Miya est la benjamine de la fratrie, elle n’a pas vraiment de talents particuliers sauf ses pleurnicheries et manipulations incessantes, ses grandes sœurs suffisent en général à faire fuir les quelques gêneurs. Elle n’a qu’un seul grave problème, sa taille, bien qu’elle soit plus jeune que ses sœurs, l’écart de taille est beaucoup trop grand à son goût. Elle est donc extrêmement complexée par cela. C’est une coureuse de garçon, son tempérament fougueux et adolescent voyant en chacun son « prince charmant » Elle changera pourtant d’attitude avec l’arrivée de Jun dans sa vie : un garçon peu bavard mais franc. Même si sa sœur Makkura n’approuve pas, elle tombera peu à peu amoureuse.
Modèle : Rosette doll SOOM {summer term}Fir 48sm NS
Parrain/Marraine : Moonycat31
Notes : Un vrai corps rosette !!!!
Nouveau départ ! [Présentations] Rimg0017w

Prénom NOM : Ankhya
Age : 201 518ans
Race : Humaine sanctifiée, Impératrice d'Epthawers
Caractère : Ankhya est timide, ce n'est pas pour rien qu'on la nommait Ankhya la Douce même avant le premier conseil. Elle a beau avoir des pouvoirs illimités, elle les utilise avec parcimonie si bien qu'on ne sait plus trop si elle est réellement humaine ou même un être vivant et non uniquement mystique. Elle est cependant très sensible à la douleur, souvent malade et tiraillée. Elle sait diriger un monde aussi vaste qu'est Epthawers même si le grand conseil fait beaucoup du travail, elle préfère laisser le choix aux peuples plutôt qu'imposer des décisions difficiles.
Histoire : Ankhya n'était qu'une simple esclave humaine avant le premier conseil, mais elle eut pour droit de servir la reine Alinume de l'époque, une femme sage et moins enragée de la majorité de son espèce. Ankhya c'est vue parachutée à la place d'Impératrice sur avis de la reine qu'elle servait. Aujourd'hui 201 500ans ont passés et elle a toujours l'air aussi jeune et est toujours aussi pure. Elle s'affaiblit pourtant de jour en jour, son esprit réagissant mal à l'immortalité.
Elle passa énormement de temps avec Camille/Rohweel.
Modèle : Minifée Fairyland Karsh fille 42cm NS
Parrain/Marraine : Aucun
Notes : La wig est pas à sa taille. Ankhya est un des rares perso que Moony ne peut pas supporter bien qu'elle adore la doll que j'en ai faite.
Nouveau départ ! [Présentations] Rimg0031s

Prénom NOM :  MC LOYD Agathe (Mais on l'appelle Soeur Luz)
Age : 75ans environs
Race : Humaine Maudite
Caractère : Luz est une vieille jeune fille chaotique. Un esprit rock qui n'apprécie pas tellement les ordres donnés mais qui s'y plie si nécessaire. Elle oscille à la fois entre la docilité et l'anarchie totale, on ne peut prédire si oui ou non elle obéira à la lettre ou si elle se permettra quelques retouches perso sur les ordres. Elle est cependant dévouée à la son ordre et malgré son esprit belliqueux et joueur elle reste fidèle et une excellente meurtrière. Luz n'est pas son vrai prénom, ce n'est qu'un pseudo qu'elle a adopté depuis son entrée dans les ordres. Elle a laissé derrière son vrai nom Agathe Mc Loyd pour entrer dans la confrérie après cet... accident. Malgré son caractère jovial, Luz est une femme très tourmentée. Luz ne perd pas facilement son calme mais plutôt son sérieux qui, pourtant, est quelque chose d'essentiel. Elle a tendance à faire semblant de se moquer de ses supérieur mais en réalité elle est très respectueuse de la hiérarchie.
Histoire : Agathe Mc Loyd est née un soir de Décembre, mais nul ne sais réellement quand, elle grandit comme toutes les enfants de son age et comme toutes les enfants elle passa l'age stupide de l'adolescence, se droguant et fondant un groupe de rock... jouant dans de petites sales et s'amourachant de son guitariste (le topo habituel quoi...) mais ce qu'elle n'avait pas prévu est un petit contrat foireux : Un être démoniaque la prit en chasse, mais voyait en elle plus que son déjeuné, un appât, il lui proposa le succès éternel et en échange elle devrait lui donner la chose la plus importante à ses yeux en guise de contrat. Elle accepta et lui donna son pendentif avant de partir. Durant les 2 années qui suivirent, son groupe eut un succès fou, les mauvaises critiques disparaissaient avant d'avoir été publiées etc... Puis, à 18ans, Agathe voulu se marier en secret. Le jour du mariage, le contrat prit enfin son dû : le pendentif n'était pas l'objet le plus important d'Agathe. Tout alla très vite et le marié fut rapidement en sang... Puis le corps disparut dans un flot de cri. Après cela, privée de son époux et de son guitariste, le groupe chuta. Elle n'avait plus rien et se retrouva à la rue. C'est là qu'elle apprit quelques notions de combat. L'ordre de l'ombre la recruta alors et elle pu parfaire ses techniques, elle adopta alors son arme de prédilection : une croix en fer forgé, ornées de gemmes, les capacités que lui avait donné le démon s'étant développées, force, vitesse, intuition animale... Elle adopta le vêtement réglementaire mais pas trop longtemps, bien vite elle les trouva peu adaptés à son travail de purgatrice et mit sa petites touche perso. Depuis, elle est à la fois en tension avec ses supérieur à cause de son esprit rebelle mais cherche avant tout à venger la "mort" de son fiancé.
Modèle : Angel of Dreal Rao WS (jaunis) 43cm
Parrain/Marraine : aucun
Notes : Rien de particulier sinon que c'est un de mes premiers make-up

Prénom NOM : DEGA Rohweel (mais on l'appelle Camille (prononcé kami))
Age : 24ans
Race : Dulfing
Caractère : Il fait peut cas des détails, qu'on le nomme Rohweel, Camille, Kami ou Mon-petit-lapin-sucré n'est pas son problème. Il n'aime pas l'agitation et a tendance à devenir menaçant quand l'ambiance est trop lourde. Il n'a d'yeux que pour l'Impératrice Ankhya devant qui il se plie en quatre. Il a beau être renfrogné et parfois blessant, c'est un cœur tendre triste, souvent trop tourmenté lui même pour faire attention aux autres. Il est un des membres les plus respecté de son clan. Il est tout de même docile, acceptant (en râlant certes) les caprices de son entourage et y répondant parfois même.
Histoire : Rohweel est un Dulfing aux yeux oranges, il vivait du coté "réel" de la barrière d'Epthawers et pourtant, beaucoup se chargeaient de lui faire remarquer le "bizare" de ses yeux. Chose qui peu à peu le blessait, il se renfrognait et devenait violent quand la tension était trop haute. Paradoxalement, cela lui valu de gravir les échelon au sein de son clan, il était "celui qui contrôlait les débordement", une sorte d’empathie quand la situation était dangereuse ou malveillante. Très tôt il apprit le combat en aveugle et porta un bandeau sur les yeux dès qu'il maîtrisa suffisamment la technique. Sa rencontre avec Luz et Lina fut décisive, elles étaient des choses qu'il n'avait jamais vu : une humaine immortelle connaissant le secret et venant de l'autre coté de la barrière et une Alinume dégoûtée de son sang... Depuis il ne porte plus que rarement le bandeau mais le garde en souvenir.
Une autre rencontre frappante de sa vie fut avec l'Impératrice d'Epthawers : Ankhya, une humaine de l'ancien temps rendue quasiment comme une déesse par les deux dieux mineurs de la planète. Mais une histoire entre eux est impossible, il a pour tache de la protéger, veillant à sa sécurité, il n'a que 24ans elle en a 201518ans, elle est impératrice et il n'est même pas chef du plus grand clan Dulfing.
Modèle :Illusion Spirit Zhuqing 45cm WS
Parrain/Marraine : aucun
Notes : Mon petit bonhomme super-posable ! Faut qe je refasse son make-up...
Nouveau départ ! [Présentations] Rimg0017a

Prénom NOM :  Lina VAN KRAÜS
Age : 1647ans
Race : Ancienne Alinume puis devenue demi-Alinume
Caractère : Lina ressemble vaguement à Miya Hézandia, toujours très joviale et pleine d'énergie, colérique et autoritaire comme une vraie fille gâtée. Elle est cependant un peu plus profonde que ça et bien qu'instinctive, elle est plus réfléchie que beaucoup de sa race. Quand elle décida d'abandonner la moitié de son sang Alinume ce fut un choix ès personnel et elle n'a jamais autant lu de bouquins difficiles que pour réaliser ce rituel. Bien que son apparence soit celui d'une enfant, elle reste proche d'un cerveaux adulte, seul son caractère semble faire blocage à son évolution vers l'age adulte. Elle n'est pas très famille, sa mère la Comtesse Van Kraüs étant une personne qu'elle hait parmi d'autres.
Histoire : Fille d'une des plus vieilles famille de Démons, Lina Van Kraüs était une Alinume de sang pur. Mais lassée par l'attitude barbare de ses semblables, elle décide de couper son sang en deux et scelle une partie d'elle même en son avatar Tiko. Depuis Lina vit en exil de la ville de Nirne, aujourd'hui contrôlée par l'ancien conseil Alinume. Elle se joint à Luz malgré les menaces de la Purgatrice estimant que c'est une chance de vaincre sa mère. Elle est fidèle aux faucheuse mais depuis que le trône est vide, l'espoir s'amenuise.
Modèle : Minifée Fairyland Dark Elf Soo
Parrain/Marraine : Ehowinn
Notes : C'est une tête WS sur un corps NS... J'ai blushé...

Prénom NOM : Maximilian PACEY
Age : 150ans
Race : Humain maudit
Caractère : D'un caractère très détaché il peut parfois outrer les gens lorsqu'il donne son avis. Il ne considère par exemple pas la perte de sa famille comme une tragédie mais comme une erreur à surmonter seulement, comme quand on est enfant et qu'on se prend les pieds dans le tapis. Il n'est pourtant pas plus vide que les autres mais apprend à relativiser.
Histoire : Il a connu à peu près la même histoire que Luz, un Alinume lui a proposé un pacte. Il était historien à l'époque, et son immortalité le ravit dans son métier. Mais il a perdu sa femme et sa petite fille de 2ans à l'époque comme paiement. Il a cependant surmonté sa douleur et arpente aujourd'hui la planète pour assouvir sa soif de connaissance.
Modèle :Custom House JR Yeonu
Parrain/Marraine : Aucun
Notes :
Nouveau départ ! [Présentations] Rimg0439f

Prénom NOM : Naya (son vrai nom n'est connu que de Moony ♥)
Age : ?
Race : ?
Caractère : Fourbe et méchante, elle ne s'abaisse pourtant pas à faire du mal physiquement aux gens. Elle prend juste un malin plaisir à les tourmenter à la longue. Elle se repait des cris et pleurs. Elle se méfie pourtant de Lia qui reste une petite entrave à ses plants.
Histoire : On sait qu'elle est l'ennemie jurée de Miya, leur histoire est très ancienne mais étrangement beaucoup pense qu'elle serait née de l'insouciance de Miya. Un être réel et irréel à la fois.
Modèle : Meng Ya Qi Angel Of Dream 43cm WS
Parrain/Marraine : Moonycat31
Notes :  Vous en apprendrez plus par la suite ><, depuis elle a les yeux ouverts.

Prénom NOM : Tsukasa MISHIMA
Age :
Race : Dulfing
Caractère :  Tsu est une jeune fille tendre délicate et... faible. Lorsque Luz, Lina et Rohweel la trouve elle est à l'article de la mort tant son esprit affaiblit son corps. Ce qui la maintient debout et la rend forte son les 7 personnalités qu'elle héberge. Red est une femme posée et venimeuse, elle aime tout ce qui touche à la grâce mais également tout ce qui touche à l'assassina. Elle a un certain penchant pour le sexe. Black qui ne supporte pas avoir tord, elle boude souvent et aime qu'on la vénère. Gold n'a d'yeux que pour ce qui brille, elle a un gros faible pour les pierres précieuses et les métaux rares. Grey est narcoleptique et n'aime pas quand on parle trop fort ou qu'on lui demande un service. Pinky est une sorte de bête assoiffée de sang, le coté bestial pur, elle se rapproche des alinumes quand à sa psychologie et ne laisse jamais un corps trainer, elle le dévore toujours. Brown déteste les gens, elle voit toujours en eux des rivaux qu'il faut descendre à son avantage. Et enfin Blue, la plus impulsive de toutes pestant et jurant dans toutes les langues connues et oubliées, pour ça, elle a un formidable vocabulaire, elle est intimidante et passe parfois pour une folle.
Histoire : Tsu est une jeune Dulfing, elle fut initiée au plus grand culte et reste une dernière derviche tourneuse de son temps. Bien qu'elle soit très mystérieuse elle est appréciée par beaucoup d'autres gens tant qu'elle reste elle même.
Modèle :BBB Ariel Lilac skin 43cm
Parrain/Marraine : Moonycat31
Notes : C'est un cadeau de moony ♥ Merci Marraine ♥

Prénom NOM : Kahlan et Keenan ENHÏA
Age : 16ans
Race : Humaines
Caractère : Kahlan est ouverte, parfois même intempestive et déplacée mais elle est d'une gentillesse parfois maladroite. Keenan est très introvertie et sert souvent de soupape à sa sœur. Bien qu'elle ne puisse parler elle parvient à se faire comprendre en faisant parler sa sœur qui traduit si bien qu'on jurerait qu'elles ont un lien télépathique. Elles cachent cependant un petit secret : Keenan est un garçon, si quelqu'un le découvrait ils seraient séparés car un garçon n'a rien a faire dans un couvent. Il porte donc de grandes robes comme sa sœur.
Histoire : Keenan et Kahlan sont des sœurs jumelles, sœurs aussi d'un des couvents connaissant le secret d'Epthawers, rival avec celui de Luz. Elles maitrisent la magie mais pour ce faire, Keenan a fait vœux de silence pour pouvoir booster les effets magiques. Elles sont inséparable et leurs caractères sont complémentaires.
Modèle : Custom House Little Junior Mars et Darea
Parrain/Marraine : Epsylon
Notes :

Mes YOSD

Nouveau départ ! [Présentations] Rimg2934

Prénom NOM : Tiko VAN KRAÜS
Age : 12ans
Race : Avatar (1/2 Alinume)
Caractère : Tiko n'a pas de caractère d'origine, créé par Lina il a une partie d'elle en lui. Il est son compagnon de jeu un peu comme une peluche vivante. Il est jovial et ne sait pas s'arrêter de parler même pour ne rien dire. Tiko est plutôt colérique et égoïste mais rien ne saurait lui faire oublier qu'il est la moitié de Lina.
Histoire : C'est lors d'un rituel il y a 12ans que Tiko est né, il est resté à ce jour le seul compagnon de Lina. Sa relation avec la jeune Van Kraüs a souvent été qualifiée de "malsaine" ou "déplacée" étant comme une âme sœur pour elle, une partie de narcissisme poussé à l'extrême.
Tiko est lui aussi un combattant, il manie deux révolvers nommée Light & Shadow. Bien qu'il ressemble à une grosse peluche et que Lina se comporte avec lui comme tel, il ne supporte pas être appelé ainsi par quiconque
Modèle :Little Fée Arctik Fow WS
Parrain/Marraine : Aucun
Notes : Il a été exposé à Paris en 2010


Prénom NOM : Lula
Age : ???
Race : Avatar
Caractère : Silencieuse mais pas forcement timide, elle est on ne peut plus posée, elle ne montre rien de son caractère. Elle est pourtant d'une intelligence supérieure et est très gourmande. Joueuse et câline, elle ne quémande pourtant pas, ce serait contraire à ses principes.
Histoire : Lula est né des pouvoirs d'Ilésia et Rozarion, dieux mineurs d'Epthawers, elle est l'aide (pas laide hein !) D'Ankhya et sa garde du corps personnelle. Bien qu'elle ne parle pas beaucoup elle gère une grande partit du bureau des prières et réclamation de l'impératrice.
Modèle : Soom MD Appini
Parrain/Marraine : Epsylon
Notes : A pu les noreilles ><


Dernière édition par Nalida le Ven 30 Oct - 11:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] EmptyJeu 14 Fév - 18:51

eh bien j'aime beaucoup leur petite présentation là au moins tout est claire super très jolie famille de résineux en tout cas j'ai hâte de voir tout ce petit monde en photos ^^ et bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] EmptySam 16 Fév - 19:11

Woow ! Quel beau petit monde ! :3
J'adore ta Migma ! Et ta jolie présentation *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] EmptySam 16 Fév - 19:43

Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de tes poupées. c'est vraiment plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Libellune
Interressé
Interressé
Libellune


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] EmptyDim 17 Fév - 7:37

ah ben voilà !!! Je connais maintenant toute ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] EmptyMer 20 Fév - 13:03

Quelle belle présentation tu commence fort. J'adore déjà Wink Bon a quand les photos ???
Et c'est fait vachement plaisir de retrouver tes dolls par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] EmptyMer 20 Fév - 16:17

Nya merci à toutes ♥

Je finis les dernières photos qu'il me manque, après tout c'est pas comme si j'avais un peu délaissé tout le monde ces derniers temps ><

Promis mes chéries, je vous envois du rêve sous peu !

Et si vous êtes sages, il est temps que je recommence à faire l'imbécile avec les photostories XD

PS : S'ils ont pas encore de photos c'est parce que je compte leur refaire un peu le portrait >< Marre de mes make-up dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ! [Présentations] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ! [Présentations]   Nouveau départ ! [Présentations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ! [Présentations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: