La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un lapin sur le fofo ^^

Aller en bas 
+4
Lylyesp
calamityjess
dark0601
Usagi
8 participants
AuteurMessage
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyVen 15 Mar - 9:52

bonjour bonjour ^^

Alors moi c'est Ophélia surnommé par mes soeurs "lapin" d'où mon pseudo "usagi" (lapin en japonais ^^) le pourquoi de ce surnom... parce que ma soeur (la plus vieille) voulait un surnom absolument qui sorte de l'ordinaire sauf qu'elle adore me taquiner et au début c'est parti sur "lapin crétin" à cause du jeu auquel je jouais souvent (sympa la soeur hein ^^') et le lapin est resté parce qu'elle trouvait ça mignon ^^' ça va j'ai pas à me plaindre hein c'est mimi les lapins ^^ je suis donc la 3ème (et dernière) à m'inscrire enfin sur le fofo (bah oui vous connaissez déjà les 2 autres cas de la famille, dark0601 et calamityjess la fameuse donneuse de surnom ^^) je connais donc déjà le fofo grâce à elles ^^ j'ai 15 ans depuis le mois dernier, je suis en dernière année collège et voilà pour les grandes lignes ^^

Sinon ma première passion c'est les chevaux (j'ai fait 1 an d'équitation et j'ai passé mon 1er galop) et je rêve d'avoir mon propre cheval (un jour je l'aurais XD)
J'ai à l'heure actuelles 5 poupettes et une tête volante grâce à mes soeurs qui me gâte plus que de raison ^^ Sora mon premier, un taeyang de son état (et le seul de la bande d'où le fait qu'il est un peu la mascotte de la troupe ^^) puis vient ensuite Ritsuka (KDF Hodoo), les 2 puces Mizuki et Yumi (Custom House Bisou Ai les 2), puis Kilian (la tête volante Souldoll Hunoi qui cherche un corps sans succès) et enfin le dernier et mon 1er SD Akira (doll family H - Duanyu) mais vous les avez surement déjà vu puisque calamity a ouvert leur topic dont je m'occuperais à l'avenir ^^

Mhm sinon j'aime tout ce qui touche à l'Asie (la faute à mes soeurs là aussi qui m'ont contaminé ^^) en particulier la musique (kpop, jpop, cpop etc) je regarde aussi beaucoup d'animés (naruto <3) et j'adore les films d'horreur surtout jap et coréen(passion commune avec mes soeurs ^^) bref voilà grosso modo moi en quelques lignes ^^ merci de votre accueil bisous
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyVen 15 Mar - 10:27

Bienvenue petite soeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyVen 15 Mar - 11:02

mouhaha pour quoi tu me fais passé XD on te traumatise à la maison hein mdr bienvenue sur le fofo quand même (même si je te voulais pas sors )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyVen 15 Mar - 13:48

Bienvenue à la p'tite dernière de la famille donc !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyVen 15 Mar - 17:53

haha mais eu merci quand même soeurettes ^^

Lylyesp > merci beaucoup pour cet accueil bisous


Dernière édition par Usagi le Dim 1 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezie Rellec
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : ST Quentin Aisne 02100
Date d'inscription : 12/03/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyVen 15 Mar - 18:30

bienvenido par minou pc
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptySam 16 Mar - 9:57

merci beaucoup Surprised bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptySam 16 Mar - 11:37

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyDim 17 Mar - 12:16

USAGIIIIIII ! youpi! Mon lapin adorééééééé <3 Je me suis inscrite avant toi Razz Je t'aime Usagi, on va en faire du chemin avec nos BJDs sur le fofo ! <3 bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyDim 17 Mar - 13:07

Dans le jeu des 7 familles, je demande la petite dernière Razz . C'est géniale de vous voir toutes les trois sur le forum.
Je te souhaite la bienvenue Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyDim 17 Mar - 14:26

Lady Ann > merci beaucoup bisous

Maiden > XD ma Neko merci beaucoup je te naime aussi ^^ oui j'y compte bien surtout lorsque tu aura Thomas ça va détoné ^^ Et le mot de fin: Kiiiiiiiiiiiiiisarazu nya nya nya nya nya nya nya Razz *déjà parti loin*

login > merci beaucoup XD hé oui je me décide enfin à venir aussi vous envahir XD, je vais pouvoir suivre toute seul tes topics que j'adore (je suis tout ça avec calamity déjà héhé), tu as de superbes dolls j'adore tes cas surtout le duo Damon et Tommy *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyDim 17 Mar - 16:44

Owi j'ai hâte de l'avoir ! KISARAZU ! Yesh a yesh a yesh a yesh KISARAZU xD
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyLun 18 Mar - 19:47

Sorry du double post mais il fallait absolument que je te fasse remarquer ..

JE SUIS NEKO AUSSI ! <3 Ahah puisque tu me l'a dit ce matin, fallait bien que je me mette !

Maintenant, c'est Neko-Usagi powaa ! <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ EmptyMar 19 Mar - 19:44

haha (tu sais pour éviter le double post tu peux éditer ton précédent message et y rajouter ce que tu veux ça évitera que tu te fasses taper sur les doigts Razz )

yes vivement que tu l'ai ^^ et oui Neko-usagi powaaa (et c'est yosha mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lapin sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: un lapin sur le fofo ^^   un lapin sur le fofo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lapin sur le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tapeuse de pied sur le fofo'.~
» Un lapin, pas comme les autres ! [P.2]
» Bucky Buck - du lapin
» ~La cage aux MSD~ Alice et le lapin rose-(13/10/13-bas p°4)
» Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: