La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •

Aller en bas 
+26
seerlina
nanette
lucilia
Koikokoro
Charlie Wood
Angelsuccube
sOoZ
Lilghost
loveless
Shimiro
Felix
himemilie
Mikki
sorenran
Lili-Cupcake
Lumina
shlimbo
Kiliam
kamiko
Maxime
valentineknight
Nel
~Snowing~
Lylyesp
calamityjess
Ladicius
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:57

Haha XD bien trouvé ! J'ai beaucoup ris avec ta photostory !
Sinon je suis carrément fan de ce que tu as fais avec tes dolls ;///; le make up, les tattoos ...tout ;///; ~ ♥♥♥ ils ressemblent à des bonbons acidulés on a trop envie de les croquer ! Ils sont magnifique, je craque:adore: 
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:26

lol!  Trop bon le bonus uhuhu! uhuhu! uhuhu! .....en tout cas, ils sont vraiment posable tes dolls ^^, j'ai adoré ta story!!!!^^ ils sont à croquer!!!!!wow1
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 0:33




Longtemps après,merci beaucoup xD








Alors,NON,les Karsh's ne sont ni méchants,ni vicieux,ni sournois (enfin pas Elliot,promis),c'est juste que...




• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2374_zpsef48704e


• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2377_zpsf00b27ad
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2379_zpsd1c5aced
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2387_zps74e73d0a
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2388_zps3094af45
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2390_zps0e23e1fa
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2392_zps1a97aef7
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2393_zps4484cc1c
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2395_zpsbfc8ba7c
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2397_zps555a483a
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2399_zps8c64a6ad
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2400_zps4e20eebc
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2404_zps9549213e
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2408_zps1e22a086






...Qu'ils n'ont peut-être pas la lumière aux BONS étages.Voilà.


Guest : Gabriel@Shimiro & Loki !









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 8:50

mouhahaha comment qu'ils sont les karsh pauvre petit Gabi au milieu *gros câlin* J'adore leur façon de "remonter le moral" en appuyant bien plus où ça fait mal XD ils sont terribles ensemble faut les séparer avant que se soit pire Razz Enfin Levi est quand même sadique hein XD
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 9:08

trop adorable comme d'habitude ! j'aime beaucoup la frimousse de tes dolls et leur make up ♥ ça donne envie de leur faire des câlins
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:14

Ou comment remuer le couteau dans la plaie, même une fois que la victime est morte XD Pauvre Leviiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:47

Je donne un bisou à Gaby-chou chaque fois que je lis ta ps! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 12:47

x'DDD mes cousins sont comme ça, ils ont fait pleurer une amie une fois en faisant ce genre de choses ._.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 13:07

mdrr ils sont trop stupides, j'adore! Pas un pour rattraper l'autre xD
Le coup des équerres qui font plus mal parce que c'est pointu ça m'a tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:04




Merci à vous !

La "suite" des photos,que j'ai encore oublié de poster...Avec un peu de flemme aussi,en fait >.>













• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2416_zpseea230bc



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2410_zpsa59b4b27



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2413_zpsbffd4b1b




• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2451_zps36db0748



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2428_zpsea12a2d5



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2433_zps490d9a20



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2439_zps1eb3a30d



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2435_zpsad864506



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_2423_zpsf970d526













Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:44

Roooh là là mais qu'est-ce que j'adore tes dolls >< leurs custos sont juste magnifiques (addict du rose et bleu yeah!!)

Le tatouage pokémon sur la jambe quoi!!!!!! waiiiit!  c'est juste magique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:46

Oui, Elliot, la plus jolie des princesses!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:07

j'adore les poses qu'il prend admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptySam 30 Nov - 15:39

Il est terrible =)
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:02

Il est super beau ! ces belles couleurs pastelles lui vont à ravir

(le tatouage sur la jambe j'adooore)
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 0:09

c'est la princesse des Pokemon ? ^^

J'adore cette custo : sa pétille, c'est tout rose, c'est pleins de tatouage super mignon de Pokemon, je suis complètement fannnnnnnn !!!!!!!!! ( même si j'ai du mal me dire que c'est un garçon... si j'ai bien tout suivi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wood
Nouveau
Nouveau
Charlie Wood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:28

Magnifique ta petite princesse! ^^

Les tatouages sont vraiment superbe, J'ADORE!!amour 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 0:19



Merci à vous,avec un peu de retard ♥







Parce que je suis définitivement à la ramasse,j'aimerai vous montrer les deux séances réalisées avec les Karsh's dernièrement,avant leur changement de make-up (vu que toutes mes photos deviennent obsolètes/inintéressantes à mes yeux dès que la doll change de custo,en général).

Cela fait un petit moment que j'avais un projet de chambre pour les Karshounets ♥
Pour l'instant elle est un peu vide,j'essaie d'amasser des trucs (si vous avez des meubles roses à paillettes immondes partout ailleurs SAUF chez un Karshkanciel,MP-moi),mais c'est bien parti.Je me suis éclatée avec la déco des murs,j'ai ressortis toooous mes dossiers datant du collège/lycée,contenant dessins,photos,autocollants...
En plus,Elliot vient juste de recevoir son kigu-licorne-pyjama-tropcoolofthedead,merci Lucilia

Un bonheur.
Je m'excuse d'avance auprès de mes deux super swappeuses qui m'avaient offert des petites choses pour eux,le jour des photos,je ne les avais pas dans cette maison-ci...Je rattraperai le coup,promis !




• In our room ♥ •






• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0290_zpsdcc4803b




• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0292_zpsb2712323




• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0294_zpsa153d776



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0305_zps2c6decbf



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0302_zps60e8f4fc



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0301_zps50f2ce60



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0300_zpsdc77a9ef



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0307_zps87fac67e



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0310_zps500da907



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0319_zpsde9331ab



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0327_zps6f4b905f



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1-DSC_0316_zps639d0fc0








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 1:26

leur chambre est juste fabuleuse, moi je dis il manque une descente de lit en peau de pinky pie juste ^^ !! J'adore les Karsh en licorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:21

Trop trop chou  admire1 je veux la même licorne (avec un karsh dedans hein pas un pyjama taille humain <.<)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:12

mouhaha j'adore ça gigote partout ils sont terrible les 2 licornes XD puis les poses qu'ils prennent et tout ça rigole pas et les pyjamas fois 2 c'est trop bien <3 ils en ont de la chance d'avoir une chambre aussi chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:09

Koikokoro excellente l'idée de la descente de lit!! XD

Je suis sûre que cette chambre va être épique avec des meubles roses flashis!! Elle est déjà bien partie pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:11

Ils sont chouuuux!
Comme deux grosses guimauves qu'on a envie de manger ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:47

c'est pô 2 licornes, c'est un pégase et une licorne, même que Lévi il a des ailes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 0:52




Merci ♥






Bon,depuis,j'me suis lancée,et j'ai refait le face-up des Karshounets...Parce que,finalement,je le trouvais vide,fadasse,pas assez coloré...Un coup d'aéro m'a aidée à arranger tout ça amour
Et puis,comme on me l'a (judicieusement ?) fait remarquer,les Karsh's ont plus un air "dark-kawaii" maintenant,ce qui n'est pa plus mal,vu que même s'ils sont niais,ce sont aussi de légers psychopathes...


(Les photos ont été faites alors que les face-up n'avaient pas encore été glossés)










• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0758_by_hydranemone-d730ltm


• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0779_by_hydranemone-d730lus


• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0765_by_hydranemone-d730lva


• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0773_by_hydranemone-d730lxg


• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0789_by_hydranemone-d730lwq


• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0791_by_hydranemone-d730lxh




Et en bonus,la tenue de Levi (faite à 85% par Loki ♥) issue d'une séance désormais obsolète :




• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0513_by_hydranemone-d70y3gi



• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 1_dsc_0530_by_hydranemone-d70y3g9







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •   • [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Karshkanciel's] Fierté Parentale [Karsh²] P.7 •
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: