La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)

Aller en bas 
+16
loveless
lucilia
Lylyesp
Shimiro
~mahiko~
Felix
Vicky
Leïlan
sugi
Lumina
Mikki
Azilis
kamiko
login
Usagi
calamityjess
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:28

Aaagghhh ce peti bory qui a cinq soeurs !!! Heureusement là il est moins entouré. il doit se
sentir plus libéré. et Rei il ferais un fière pirate, il est très classe...sauf si il se prend une fenêtre au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:52

mdr login ouais Rei est spécial XD mais quand il veut il est doué ^^
Zack adore ses soeurs mais c'est vrai que parfois être avec des gars c'est quand même mieux XD

bref je remonte un peu le topic pour montrer toujours le même hein mon petit Zack qui a reçu ses petites mèches ^^ bientôt je me débrouillerais pour sortir la PS mais donc en attendant voilà le petit tan ^^

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 966537mches

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 871725mches1

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 313495mches2

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 958254mches3

bon c'est super chiant à mettre ces truc et je songeais les couper pour les égalisés avec le reste de la wig mais au final j'aime l'effet ainsi donc pour le moment il restera comme ça, je verrais si je les mets autrement (plus haut ou plus bas je sais toujours pas ^^') mais voilà sa custo est fini ^^ restera le blush du corps et il sera parfait <3 merci de votre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 11:08

Ooooh trop mignon comme ça, ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:21

merci pour lui ^^

et voilà une petite PS de Zack (pour pas changer XD) car j'ai eu la bonne surprise de recevoir un petit cadeau pour lui ^^

Cadeau de mon bel ange

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 852258kdo

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 482976kdo1

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 343217kdo2

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 183606kdo3

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 637741kdo4

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 382778kdo5

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 964816kdo6

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 816866kdo7

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 175443kdo8

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 154303kdo9

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 858181kdo10

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 393414kdo11

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 864792kdo12

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 861502kdo13

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 435394kdo14

héhé voilà voilà donc bah Zack est planqué sous la couette y a plus qu'à attendre qu'il redevienne normal XD merci de votre passage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:23

héhé contente que ça t'ai plus XD

orion est dans le même etat, il a honte de son petit poème "baclé" selon lui :p Pas assez bien pour Zack qu'il m'a dis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 14:32

Ses mèches lui vont super bien admire1 quel mignon petit bory. Puis il a était gâté par son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:06

He he ils sont adorables!! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:04

réponse aux com ^^:
Spoiler:

Oyé Oyé brave gens XD hé bien oui ça y est je l'ai fait ! mais de quoi me dira-t-on XD bah je parle bien sûr de la PS, cette seconde PS en parallèle à notre PS principal où mes 3 loulou sont les acteurs principaux ^^ bon la première PS est bien en image mais étant donné le sujet traiter (les légendes urbaines) certaines sont juste impossible à mettre en image surtout taille BJD donc j'improviserais mais il y aura souvent de grande parti texte écrit avec des images d'illustration évidement ^^ bref sans plus attendre voici la 1ère partie (la plus facile à mettre en image pour le moment, la suite par contre je vais m'amuser ^^')
*désolée pour la qualité des images du début surtout heureusement ma soeur à un nouvel appareil photo que j'ai utiliser par la suite ^^' et c'est long comme à mon habitude XD*

Dossier 1: première mission

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 176853401

Spoiler:

et voilà donc pour cette première partie ^^ alors quelqu'un a une idée de quelle légende il s'agit déjà ? ^^ la 1ère qui trouve aura le droit de demander une photo de son choix du perso qu'elle veut Razz merci de votre passage
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:36

poupée + meurtre ça me fait de suite penser à chucky.
Sinon je vois pas scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:43

Oui les traqueurs de légendes urbaines!!!! wow2 

J'adore voir tes résineux en actions, les photostories c'est comme les séries, à chaque fois je suis en mode "wééé le nouvel épisode est sorti!!!!"

Pour en revenir à leur mystère... Je ne sais pas si elle porte un nom mais il y avait l'histoire d'une poupée qui tuai ses propriétaires (en général des petites filles) et que l'on reconnaissait par ce qu'elle affichait le nombre de ses victimes avec ses doigts. Genre, deux victime : victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:42

Orion : oh mon cœur Sad **bisou de courage**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:11

Huumm faut appeler Sherlock Holmes ou le detective Conan pour pouvoir résoudre cette affaire de
meurtres... ça me fait penser à la série Grimm XD Pourquoi on n'as pas la suite ? Vivement l'episode 2 cool 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:21

héhé j’annonce donc qu'il y a une gagnante parmi vous et il s'agit de: Juroquee ^^ tu peux donc choisi le perso que tu veux voir en photo dans la situation de ton choix bref choisir la photo qui te fait envie ^^

merci pour vos retour ça fait toujours plaisir et motive bien ^^

~mahiko~ > haha oui ça aurait pu mais non même si je pense qu'ils se sont inspirer de certaines légendes pour faire ce film chuky n'est pas une légende ^^'
mais tu était sur la bonne piste ^^

Juroquee > héhé merci beaucoup ça me touche vraiment bisous  et vii c'est donc bien cette légende dont s'inspire cette première PS ^^ j'attend donc tes indications pour la photo cadeau ^^ merci bisous 

Vicky > Zack: merci mon ange pour ton soutiens, ne t'inquiète pas ça va aller puis tu veille sur moi ^^ je t'embrasse fort fort je t'aime bisous 

login > XD oui c'est pas faux mais je suis pas sûr que Sherlock ou Conan (même avec ses gadget) soient efficace sur ce coup XD roo tu regarde Grimm j'ai lâché à la saison 2 quand ils ont coupé en plein milieu je m'y suis pas remise ensuite ça ma soûler ces coupures >< et la suite bah c'est un peu long déjà donc j'ai préféré coupé en 2 mais la suite arrivera bientôt je vais faire de mon mieux pour la faire ce weekend si tout va bien et que le temps est au beau fixe (pas gagné ><) merci en tout cas c'est toi et tes menace qui m'a décider à me lancer XD maintenant faut que j'arrive à tenir le rythme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:54

et non désolée pas de suite encore (j'ai un mal fou à mettre en place tout ça désolée ><) mais voici enfin des photos d'un petit gars qui attends sagement son tour depuis juillet j'ai nommé Min Soo ^^ ayant reçu la merveilleuse tenue confectionné par libra le voici sur le devant de la scène ^^

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 894495933

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 262557792

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 608491271

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 393909554

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 541305275

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 766247206

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 301330537

voilà je tâcherais d'en faire des mieux mais là vu l'heure c'était pas possible ^^' et la suite arrivera promis je vais essayer de la faire avant les fêtes ^^ merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:12

Haaaaaan il est à croquer!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:39

Ah enfin le voilà dans les vêtements adaptés ^^ En effet, ça colle très bien à sa petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 9:43

Oh le kimono est terrible !!! Libra a fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:39

Shimiro > merci pour lui ^^ pas sûr qu'il ait envie de se faire croquer par contre XD

Juroquee > vii enfin j'ai mis le temps mais il l'a enfin et il est parfait <3 merci pour lui ^^

login > oui il est terrible libra est génial elle a su reproduire ce que j'avais en tête à la perfection <3

Bon bah toujours pas de PS j'ai les idées je sais ce que je veux faire en grande partie mais me manque encore quelques éléments non négligeable et surtout il pleut encore >< (marre de ce temps à se rouler par terre, en plus les routes sont dans un état avec des arbres/talus partout sur le sol c'est trop chiant et la ville ne fait pas grand chose surtout sur les collines donc pas trop moyen de bouger comme on voudrais... et la pluie est prévu pour encore un bout de temps... je vais devenir folle avec un temps pareil peut rien faire en gros même pas mes make-up en attente T_T)
Bref j'arrête le racontage de vie et j'ai quand même réussi à faire quelques photos de Naoki avec ses nouveaux yeux même si vu le temps et la luminosité j'ai du bol d'avoir un super appareil photo maintenant sinon même pas j'aurais pu faire de photos pour m'occuper T_T)


Ange et Démon

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 662724531

Je ne suis pas un ange loin de là, et je ne pense pas être un démon non plus. J'ai mon caractère, certains de mes collègues ne me supportent pas et je ne fais rien pour changer ça pour la bonne raison que je m'en fiche.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 257219762

Le regard des autres ne compte pas, seuls mes vrais amis sont importants pour moi et eux seul me connaissent réellement et je l'espère m'apprécie tel que je suis. Je sais que je ne suis pas facile à vivre mais je n'ai pas l'intention de changer... pour le meilleur ou pour le pire.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 419864873

Je veux juste être moi, qu'y a-t-il de mal à ça ? C'est tellement facile de critiquer, je ne suis pas un exemple certes mais je ne me suis jamais abaissé à critiquer les personnes que je ne connais pas au moins.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 426937535

Je ne fais jamais aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse, mais celui qui me cherche me trouve et je rends au double ce que je reçois en prenant soin de ne laisser aucune chance à mon adversaire de se relever.

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 375510924

Au fond je suis peut-être bien un démon... avec un visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 10:53

Mmmm il est bien charmant ce blondinet... admire1 
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 11:04

Ouais il est trop beau puis ce regard de braise  love Un regard d'ange comme il le dit, mais c'est tout aussi
bien le coté démon XD Ton appareil photo assure en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:48

Lylyesp >  merci pour mon petit blond ^^

login > merciii ! vii il fait très gentil et tout aussi vicieux, faut s'en méfier ^^ m'en parle pas avant jamais j'aurais pu faire des photos avec une luminosité aussi merdique mais là il assure trop <3


Héhé de retour toujours pas pour la suite (je sais j'abuse à ce stade ><) mais pour la boxe op de mon MNF chéri tant attendu *^* bon le monsieur n'a pas encore de nom (je rame en ce moment avec les noms ^^') mais ça va viendre tout comme le make-up (si j'y arrive vu que cette fois c'est fois 2 ^^) Encore merci à Leïlan qui a vraiment était génial pour cette Go et de m'avoir accepter alors qu'elle avait déjà commandé *^*

On commence par le gros carton ^^ (j'ai pas fait de photo avec les bubulles autour trop presser ^^)
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 647427bop

Boîboîte super bien protégé tout comme la part avec une petite carte super sympa*o*
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 471664bop0

La boîte avec bubulles ^^
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 854761bop1

Puis sans bubulles XD (elles sont quand même bien zolie les boîtes Fairyland ^^)
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 925913bop2

Le manuel
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 881926bop3

Eeeeet...le puzzle en mousse XD
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 693972bop4

Et tadaaa ! Ma première sleeping *^* j'ai hâte de m'amuser avec héhé <3
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 637411bop5

Et bien sûr le petit monsieur pas pudique du tout héhé <3
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 549645bop6

Il sort doucement mais surement XD
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 618129bop7

Raa mais regardez moi ce corps quoi  *bave*  il est mieux fichu que certains de mes SD à qui il va faire de l'ombre XD
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 564960bop8

Le voilà avec sa wig ^^ (pour les yeux faut attendre un peu vu que je compte le make-upper j'ai préférée MSCisé les têtes directe (vu que demain il doit pleuvoir T_T) au lieu de changer les yeux puis les enlevé à nouveau juste pour une photo ^^')
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 505387bop9

Voilà voilà ^^ maintenant bah au boulot surtout que j'aime pas voir le corps tout seul et les têtes à côté ^^' j'ai envie de le tripoter et tout puis me manque juste un haut et il est complet (enfin sans parler de chaussure) donc il pourra direct passé sous l'objectif même sans haut <3 Pour le nom je me fait pas trop de soucis en travaillant dessus ça viendra bien ^^
Merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:52

Haaaa le voilà enfin!!  ahaaah 

Tu vas pouvoir t'amuser avec la sleeping, vivement qu'il ai un beau makeup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 3:19


Je suis contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te comble autant *^*
Je comprends que le corps fairyland fasse autant de ravage, pour en avoir deux à la maison dont un musclé, je suis bien d'accord :3
J'ai hâte de le voir customisé ! La wig lui va déjà super bien ~
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:24

admire1 Le voila enfin  admire1  Il a un corps superbe, franchement pour un MSD c'est un corps bien mature ♥
cette wig lui va super bien, trop hâte de voir sa custo finie. Bienvenu a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:52

Yeah bienvenue à lui!!
Trop beau ce petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)   [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» .:. Hunter .:. [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]
» bonjour !je n'y connais rien...
» [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]
» Tonner Antoinette : Alice un rien l'habille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: