La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FimoFamily

Aller en bas 
AuteurMessage
FimoFolies
Nouveau
Nouveau
FimoFolies


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

FimoFamily Empty
MessageSujet: FimoFamily   FimoFamily EmptySam 27 Avr - 15:06

Oui bon, je n'avais pas trop d'idée pour le titre Smile

Je vais vous présenter ci-dessous mes trois BJDs actuelles. J'en ai une en cours d'achat, je la présenterai donc lorsque je l'aurai Very Happy
Les photos sont un poil floues, comme s'il y avait un filtre, je ne sais pas pourquoi Sad

ANTHEA MOONBLOSSOM

FimoFamily Img_2039

Moule : Yu
Compagnie : Resinsoul
Taille : 15 cm

Histoire : Anthea MoonBlossom est une petite lutine des fleurs. Elle a beau avoir la main verte, elle a fait fâné la Rose Impériale de son père, le Rois des Lutins. Celui-ci, qui n'aimait déjà pas trop sa fille car elle n'était pas un garçon, a décidé de montrer l'exemple en la bannissant, permettant ainsi au fils de sa seconde épouse de devenir l'héritier en titre. Anthea, peu désireuse de régner de toute façon, ne s’accommoda pas trop mal de la décision. Cependant, à tout juste 14 ans, et étant une fille, il n'est pas toujours facile de se débrouiller hors des enceintes protectrices d'un palais. Fort heureusement, elle n'est pas seule...


TAU RAJA

FimoFamily Img_2040

Moule : Scratch the Cat
Artiste : The Mushroom Peddler
Taille : 18 cm

Histoire : Tau Raja est un Esprit Gardien pervers, flemmard et casse-cou. Il cherche si bien les ennuis qu'il finit toujours par les trouver (enfin, c'est plutôt eux qui le trouvent, devrais-je dire). Un jour, alors qu'il était quand même en plutôt très mauvaise posture (drôle de tornure), Anthea lui a sauvé la vie. Les lois des Esprits Gardiens étant magiquement inviolables, il s'est donc retrouvé protecteur de notre jeune lutine. Il y met, bien évidemment, toute la mauvaise foi et volonté dont il est capable. Il a cependant une qualité qui plaît à Anthea. Tau Raja tient toujours sa parole lorsqu'il la donne. Sous son caractère cynique se cache en fait un Esprit qui n'a pas eu la vie facile...


DUNCAN RODERICK OCEDAR

FimoFamily Img_2041

Moule : Yu
Compagnie : Resinsoul
Taille : 15 cm

Histoire : Lord Duncan Roderick Ocedar est, comme son nom l'indique, un lutin des bois (logique !). C'est aussi le fils cadet d'une famille de nobles opportunistes qui cherchent à marier leur fille à l'héritier du trône des Lutins. Très réservé, il parle extrêmement peu, et lorsqu'il ouvre la bouche, c'est surtout pour manger. Il cache un profond secret et redoute plus que tout qu'Anthea, qui l'asi gentillement recueilli un soir d'averse, ne le découvre. Attiré par la jeune lutine, il ne sait hélas pas exprimé ses sentiments et les conseils plus que discutables de Tau Raja n'arrangent pas forcément ses affaires...

A savoir : elles vont bientôt toute subir (si l'on peut dire) un ravalement de façade avec teinture, blush et make-up, mais je tenais quand même à vous les présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
FimoFolies
Nouveau
Nouveau
FimoFolies


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

FimoFamily Empty
MessageSujet: Re: FimoFamily   FimoFamily EmptyMar 30 Avr - 18:15

Voici le nouveau look de Tau Raja, à peaufiner et affiner maintenant Very Happy (genre repasser des couches de blanc, etc)

FimoFamily Img_2053

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
FimoFamily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: