La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*

Aller en bas 
+24
chataigneval
himemilie
chachouxmad
MaryJane
nanette
lucilia
kamiko
Acinigi
Arianta
loveless
sugi
Xoras
shlimbo
Angelin
Shimiro
Miniayu
Fantaisie
Isumi
login
Goku81
calamityjess
Lylyesp
Felix
Ayoshi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 17:52

J'adore sa wig, le blanc lui va si bien et je suis totalement fan du nouveau make-up même si l'ancien était déjà topissime <3 je suis triste d'un côté de voir autant de tes beaux gosses partir et en même temps j'ai hâte de découvrir les nouveautés/changements de tout ce petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 15:54

Je viens de parcourir tout ton sujet, tu as vraiment de très belles dolls, toutes très soignées et originales, même si apparemment certaines sont parties vers d'autres horizons ta collection est vraiment magnifique.
J'aime beaucoup ta dernière séance photo avec ton elfe, les photos sont très belles, le make-up est parfait et colle parfaitement au personnage dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 23:11

wow
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 11:12

cette classe wow1

As-tu déjà pris des photo de lui dans la neige?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Invité
Invité




[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 13:49

Ohhhhh qu'il est beau !
Le match entre la tête et le corps est presque parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 11:43

calamityjess -> Oui je trouve que ça lui va mieux, et le personnage est vraiment plus adapter à sa résine.

maranwe -> Merci beaucoup, je fait toujours un maximum pour en prendre grand soin, je les garde très longtemps en général, le temps de faire le tour complet du moule ou de m'en lassé. Ces derniers temps j'ai surtout un besoin de renouveau et passé à autre chose.

Lylyesp -> happy

Felix -> Non pas encore, vue que j'ai refait sa custo cette été, et l'hiver nous n'avons pas eu de neige par chez moi.

Demonslawa -> Merci, c'est pas évident tout de même à chopé la bonne teinte au pastel. Faut vraiment que j’achète des teinte pour l'aérographe, ça serais plus pratique pour teinté la résine sans être définitif.
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 17:16

Superbe custo! Et les photos le mettent en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptySam 30 Jan - 18:12

Encore merci pour mon elfe des glaces. Et je me rend compte que ça fait des décennies que j'ai pas posté. Ça bouge toujours dans ma famille de résine, certain sont à peine arrivé, qu'ils doivent repartir. L'attente de soom doit vraiment me blaser parfois, du coup les personnages ne voient pas le jours dans ces moules. Surtout que d'autre me fond de l'oeil, me plaisent beaucoup plus. Voilà, Voilà, là je flash sur un dia vampire grey x_x

En attendant je vous présente un petit nouveau, seul humain de ma clic de fou. Arang, un IOS cho que je viens de finir de makeupé, je l'ai hybridé sur un corps resinsoul 60cm. Un merci tout particulier à Koikokoro qui m'a réalisé les magnifiques yeux qu'il porte. Je suis vraiment contente du rendu \o/

Arang, est un humain un peu étrange, il se passionne sur l'histoire des démons, arbore une allure un peu punk emo, avec un caractère quelque peu bizarre. Il à 16/17ans, un peu flou sachant qu'il est né entre deux monde, en pleine guerre entre humains et démons. Il déteste qu'on l'appel "humain", surtout quand c'est un démon qui le prononce. Il s'attire souvent les foudres de Mareck qui ne peu absolument pas le supporter. Arang à le don pour s'attirer des ennuis, et les démons y sont constamment mêlé.

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 24592780202_2db00d3d26_zArang by Ayoshi SATO, sur Flickr

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 24710570955_34fd63fe88_z

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 24083709633_70f3317c79_z
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptySam 30 Jan - 20:49

Ah Draven a un concurrent dans la catégorie " Cho canon "... Obligé que vous nous fassiez une ( ou plusieurs soyons fous ! ) photo des 2 ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 12:28

Je verrais avec Stormy, pour les photos. Contente que tu le trouve beau. Je voulais vraiment que son allure se détache de celui de Draven. Surtout que le mien est humain malgré sa dégaine étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 12:53

waou Arang est trop canon admire1 impatiente de voir d'autre photos de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» * Sylvan et son clan * (Feeple 65+Ooak bjd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: