La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*

Aller en bas 
+24
chataigneval
himemilie
chachouxmad
MaryJane
nanette
lucilia
kamiko
Acinigi
Arianta
loveless
sugi
Xoras
shlimbo
Angelin
Shimiro
Miniayu
Fantaisie
Isumi
login
Goku81
calamityjess
Lylyesp
Felix
Ayoshi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:39

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 14360335862_45a7003daf_z

Cette photo...  nose bled admire1 

Bah moi j'aime bien ton univers et tes dolls, parce que c'est très travaillé, y'a plein de détails, et c'est un truc que j'adore et que je t'envie d'avoir, le sens du détail  crying1 
Rien n'est laissé au hasard, tout va tellement bien ensemble, c'est trop cool, et en plus harmonieux **
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:58

Ouais, ça claque bien tout ça admire2 

Le mec recousus de partout est mon petit préféré dans le lot, la dégaine bien Badass et harmonieuse.

Le petit dernier n'est pas en reste, qu'est ce qu'il rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:57

Astaroth  love nose bled wow2 admire2 

Il est trop MAGNIFIQUE !!! tu me l'envoie chez moi....et gratuitement ? Puis avec un petit bonus Brackhyann dans le colis....
s'il te plait !!!!

C est dingue tu t'es encore améliorée en make up, c'est encore plus détailler que jamais je devrais peut être entièrement te kidnapper avec toute ta résine.... comme sa tu fera mes ravalements de façade de certains de mes boys ah, ah, ah, ah.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:58

Shlimbo-> Comme tu le sais now, j'aime trop le détail, et quand j'en fait pas assez je trouve que je me suis raté >< et puis ça fait plaisir que son travail et mon monde, soit apprécié.

Xoras -> merci beaucoup pour Dareck, et ravie qu'il te plaise ^^

login -> En faite j'ai juste changé de matériel, après si ça améliore ma façon de faire je dirait c'est trop cool, même si je vois pas trop la différence x_x
Pour mes loulou, non je ne te les envoie pas, tu rêves éveillé :p
Mais si tu me kidnappe avec, oui la je les prend avec moi mes résinou, ça t'en ferais des intru et de la place en moins  LOL 

Allé pour la peine, une petite photo de mon premier démon araignée, Nyxt.
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Img_2010


Dernière édition par Ayoshi le Sam 24 Jan - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:12

C'est vrai qu'il a un méchant côté serpent. Je ne connaissais pas ce genre de perruques, ça lui va plutôt bien avec les yeux rubis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 1:21

J'ai fabriquer la wig à partir de rajout pour humain ^^;; Je me suis tenter à en faire plusieur dans différent coloris, afin de voir ce que ça pouvais donner. C'est pas du grand art, mais j'aime beaucoup sortir un peu de ce qu'on peu voir partout ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:51

Il est vraiment terrible je suis trop fan de ton petit gars puis la wig franchement elle déchire tout comme sa custo super
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:15

super rien à rajouter, tout à été dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:47

Il est canon !
J'adore sa custo !
Je suis hyper fan de sa wig *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:57

Merci encore pour mes grands resineux ^^

Il y a quelques temps, j'ai pu choper une tête de soom Amber, et un corps resinsoul blue skin.
J'ai eu envie d'incarner mon elfe Raïkyu que j'affectionne. C'est un elfe assez particulier. Il est issus du peuple des elfes des glaces, cependant il à une particularité que les autres ne possèdent pas, son sang à été mêlé à une plante très rare pour le soigné d'une étrange maladie lorsqu'il était enfant, mais cela lui valut une apparence assez "plantureuse" et quelques pouvoirs vénéneux qu'il n'apprécie guère.

Je me suis donc amusé à blushé la tête afin d'obtenir une couleur assez proche de celle de resinsoul, ce n'est malheureusement pas parfait, mais je trouve qu'il incarne vraiment bien mon personnage.
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Raykyu10

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Raykyu11

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Raykyu12


Dernière édition par Ayoshi le Mer 25 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:27

Ooooh il est pas mal ton p'tit ( enfin petit c'est vite dit ) nouveau ! admire1
J'aime beaucoup son make-up, et le blush a l'air bien réussi. Et je suis bien curieuse d'en découvrir plus sur ses particularités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:59

Wouah j'adore, il est terrible!!!! adore adore J'aime beaucoup le blush de la tête et puis cette wig est juste parfaite sur lui!!! *fan* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:45

Merci toutes les deux ^^. Promis je ferais un petit résumé de son histoire. Et comme je suis enfin sortie de cette saleté de grippe, j'vais enfin pouvoir me rattraper un petit peu pour faire des photos des nouveaux résidents de la maison, et aussi les présenter avec les anciens.


Dernière édition par Ayoshi le Mer 25 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:50

x'DDDDDDDDDDDDD omg comme j'en peux plus

Plantureux, on dit ça d'un truc soit quand c'est un sol fertile, soit quand c'est une nana avec des putains de nichons XDDDDDDDDDDDDDD

*roule partout* LOL LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:57

Mais Raïkyu est très fertile, c'est un sol à lui tout seul, il fait pousser les plantes à maturité en trois secondes chrono, si c'est pas de la fertilité ça XD

Plus sérieusement, je met plantureuse entre crochet, parce que je séche sur la façon de décrire le faite qu'il à une apparence de plante. Et dire une apparence végétal, j'ai pas réussit, ça me fait penser à Végéta T.T


Dernière édition par Ayoshi le Mer 25 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:59

J'espère que ça sort pas d'où je pense x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:02

Ah mais nan ! Son pouvoir l'y aide, mais il le fait avec ses mains. Ça sort pas du tout d'où tu penses crying3
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 9:03

Dis dis... Pourquoi y a que des beaux gosses ultime qui sortent de l'ordinaire chez toi hein ?! T.T

Si tu veux je veux bien être ta Dollsiter ! Tu me les envoie par la poste et je m'occupe d'eux ! (et tu ne les reverra plus jamais MOUHAHAHAHAH !!)

Plus sérieusement, cet elfe des neige à moitié plante (bizarre dis comme ça) je le trouve sublime ! J'aime beaucoup ses cheveux et sont visage est juste.... *DEAD X.X*

Le fait qu'il soit soigné par une plante magique et qu'il ait des pouvoirs ensuite me rappelle le film Raiponce ! *Sors avant de se faire frapper*

Après pour son côté plante tu peux toujours inventer un mot... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:06

Je trouve que ton blush a été très très bien réalisé au point que je ne vois absolument pas la différence entre le corps et la tête en photo! *-* Pour ne rien gâcher, tu lui as fait un magnifique make up!
Il est vraiment très expressif c'est impressionnant! Plus ça va, plus j'aime les Amber boy! @_@
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:01

J'ai qu'un mot : WAOUH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:17

Arianta -> Merci, ça fait très plaisir, mais non tu ne les auras pas, je les veille comme un chiens veille sur son os :p
Je n'ai pas encore présenté tout le monde, mais j'espère que la découverte de mes autres mâles te raviront toujours autant. J'aime énormément faire des custo qui sorte un peu de l'ordinaire, je suis trés fantasy et autre monde ^^;
Ha ha ha, raiponce hein. Il ne possède pas les cheveux aussi long lui XD Par contre j'en ai un qui à des cheveux à la Raiponce, que je présenterai dans quelques temps (j'ai un grosse custo à faire dessus ^^Wink
Pour Raïkyu je dirais plutôt que l'inspiration pour son personnage vient du faite que j'aime bien l'histoire de poison Ivy et que je suis un fanatique des plantes exotiques.

Acinigi -> Hihi, je suis contente que tu aimes bien mon amber boy, ça fait plaise. Je trouve que c'est un moule qui se prête bien à la masculinité douce. En tout cas je te remercie pour mon makeup, j'avais quelque doute pour ce dernier, je suis tellement chiante sur ce que je fais que j'arrive jamais à me satisfaire v_v Du coup j'ai souvent besoin de l'avis extérieur pour jugé si ça vient de mon insatisfaction chronique, ou si c'est réellement pas au top. Et pour l'instant je dois avoué que les avis me rassure sur le travail que j'ai pu réaliser.

kamiko -> Merci pour lui ^_^

Si j'ai le temps ce week end, je makeup Velkan et vous le présente. Tout dépendra de ma motivation général. Bien que j'ai beaucoup d'envie de photos de groupe, ces dernier temps.


Dernière édition par Ayoshi le Ven 6 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:39

Omg encore un beau gosse nose bled J'adore ce que tu en fait je raffole pas des amber mais là tu me fais aimer le moule en boy en tout cas <3 Puis la custo une fois de plus déchire j'admire le travail que tu fourni à chaque fois sur tes dolls chapeau good job J'ai plus que hâte d'en découvrir plus sur lui et de voir les autres nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:59

Merci Calamityjess. Je voulais makeupé Velkan l'un des derniers complété, le soucis, c'est que j'ai fait une rechute de grippe (méga top == ) du coup bah fatigue grave, et donc pas eu le courage. Au final la présentation des autres est à nouveau repoussé jusqu'à ce que j'aille mieux T.T

Ceci dit, ça fait plaise que je puisse faire aimer un moule que j'aime que en boy, en fille je peu pas piffé ce moule, c'est pour dire x_x Donc je comprend très bien que certaine résine est une question de goût, mais si je réussit à vous le faire un peu apprécié avec Raïkyu, ça me fait trés plaisir. J'ai souvent des idées farfelu de custo uhuhu!

Je tâcherai de vous expliquer plus en détails sont personnage et un peu de son histoire. En essayant de résumé, parce que me connaissant, une fois lancé je serai capable de vous mettre carrément un roman x_x
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:27

Dommage que tu garde tes résineux bien comme il faut ! :/

Je peux au moins demander la main de Raïkyu ? Il est mon homme parfais *^*
*Je ne suis pas résinophile >.>*

Aïe, bon courage pour la grippe ! Prends des vitamines à bloc !!! C'est pas bon de rechuter direct après :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:46

Arianta a écrit:
Dommage que tu garde tes résineux bien comme il faut ! :/

Je peux au moins demander la main de Raïkyu ? Il est mon homme parfais *^*
*Je ne suis pas résinophile >.>*

Aïe, bon courage pour la grippe ! Prends des vitamines à bloc !!! C'est pas bon de rechuter direct après :/

Sa main ? Genre comme demandé de l'épouser X'D Si tu te métamorphose en résine elfe, tu auras peu être une chance :p

Pour ma grippe ça l'air de passer, et j’espère que ça ira encore mieux demain car je veux makeupé les autres ><
J'ai encore le corps de mon humain à acheter. J'ai encore énormément d'hésitation pour le moule de son futur corps =-= J'aimerai bien qu'il soit ni trop petite ni trop grand, donc surement entre 60/65cm pas trop de muscles, qu'il fasse asiatique. Pour l'instant monsieur trône sur un corps soom, du coup j'hésite à le makeupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Sylvan et son clan * (Feeple 65+Ooak bjd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: