La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*

Aller en bas 
+24
chataigneval
himemilie
chachouxmad
MaryJane
nanette
lucilia
kamiko
Acinigi
Arianta
loveless
sugi
Xoras
shlimbo
Angelin
Shimiro
Miniayu
Fantaisie
Isumi
login
Goku81
calamityjess
Lylyesp
Felix
Ayoshi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptySam 14 Mar - 13:16

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Raykyu10

Pffffffffff c'était déjà le premier son qui est venu à moi. Puis 'pfffff c'est pas croyable de faire des trucs aussi dingue qui me tue la rétine a chaque fois !!!' C'est un compliment bien sur XD Je suis verte de jalousie, tu m'étonne que je bave depuis des années dessus tes dolls. C'est insupportable de voir autant de beauté. Faut que je rattrape mon retard, mais je commence a commenter petit a petit, je bosse cette après midi... Pfff ( ça c'est un véritable soupir de dégout Mad )

Ce bleu sur cette wig de couleur me fend mon cœur, tellement que c'est superbe nose bled faut qu tout le monde puisse l'admirer, c'est pour cela que j'ai repris ton image sur mon post. Puis son regard est si envoutant. Trop magnifique ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:16

Et c'est pas finit, j'ai pas montré tout le monde, la famille s'est bien agrandit, et va encore s'agrandir bientôt. J'ai des makeup et custo en attente. Ça avance petit à petit. J'suis une drogué invétéré de résine ^^;; mais ça me fait toujours autant plaisir que mes boys te fasse autant vibrer embarrassed1
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:28

Oh oui!!!! Encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 9:33

Et tu l'as reçue ton grand de 90 cm ??? le beau gosse nose bled ahh si j'aurais put je serais passé du coter des plus de 70 cm XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:07

Ouep reçus, j'ai beaucoup de boulot à faire dessus, et faut que je prenne des yeux parce que sans yeux je montre jamais mes boy.
J'en ai plein que j'ai reçus et pas encore montré. En ce moment je travail sur Ithar, sa custo est presque finit de coudre, j'ai plus qu'a lui acheter des yeux plus adéquate à son personnage (c'est un démon tigre, mais faut pas s'attendre a une custo de tigre banal comme ont pourrai le croire, hahaha, venant de moi faut bien s'imaginer un truc un peu beaucoup zarbi X'D)

De plus je devais makeuper Velkan, et au final j'ai la grosse flemme de la mort ce week end v_v
Y 'en à plein que tu connais pas encore, Login, et je vais vous montrer plein de nouveautés dans les jours qui viennent victoire

En attendant voici une photo de deux de mes grands démons, Nyxt (dollchateau Olivia modifié boy par mes soins) et Méphistophèles (Soom Idealian Gluino)
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16637305879_69099c69ca_c
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 22:55

X) J'adore, on dirait qu'ils s'apprêtent à faire la couverture de "Enfer Magazine"

Je suis toujours à fond sur ce super trône!! Qui d’ailleurs semble suffisamment avoir de place pour deux, Mephisto pousse un peu tes fesses, pauvre Nyxt va s'user les genoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:56

Il est vraiment génial le trône et tes 2 boys sont vraiment classe, Méphisto fait vraiment impérial installé ainsi j'adore nose bled
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:30

Trop classe Méphistophélès nose bled et puis le trône! good job
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:33

Je t'ai dit déjà sur facebook mais je le redis ici: ce trône est trop génial.Tu l'as super bien bossé et on sent dans la pose de tes résineux et l'allure du siège un truc qui rappelle tes dessins et leur univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:19

Ils sont magnifiques !
Je suis totalement fan de ton Dollchateau =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 14:37

Felix -> Ah oui une couv d'un magazine, trop bien, faudrait juste que je mettre un décor plus adapter dans le fond :p
Et comme tu le dis, y a largement de place pour deux, je peu même en casé trois assis ^^;;

calamityjess, kamiko -> Merci pour mon trône et mes boys ^_^

shlimbo -> Oué mais ça fait tellement plaisir de te relire. C'est génial si mes scènes photos ressemble à mes dessins, car c'est tout de même le principe de ma passion. Mes perso sont tous ceux de mes dessins (bande dessiné), donc ça fait plaisir ^^

Demonslawa -> Merci, contente que Nyxt ait un peu de "fan" LOL


J'ai eu une énorme envie vous présenter Belial. Bon je n'ai pas encore pris le temps de le makeuper, cependant je le trouvais tellement sensuel, que j'ai eu envie de vous le montrer.
C'est donc un soom dia hybridé sur un corps dollstown 18year. Il y a une petite différence de skin entre la tête qui est un peu plus blanche que le corps, mais ça s'arrangera au makeup ^^
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16740261899_68c1d65313_c

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16304077454_ee3e834495_c

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16740252709_a75a7281cc_c

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16925167782_ecc79e811c_cBelial05 by ayoshi.sato, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:14

Une doll toute neuve!! Une doll toute neuve!! J'adore voir des dolls toutes neuves!! Sans makeup et tellement pleines de potentiel love

Je suis sure que tu vas en faire un mister super cool!! Tellement hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 11:39

Une doll toute neuve c'est un peu comme une toile blanche sur laquelle tout est possible x) Du coup je comprends ton enthousiasme ^^
J'aime bien sa wig, et par contre ben je trouve que sur certaines photos, la différence de skin ne se voit même pas. En tout cas celle-ci sera aisément rattrapable avec un petit coup de blush :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:21

Il est déjà bien charmant ce Belial juste avec une wig ( qui est géniale d'ailleurs ) et un slobbard Calvin Klein XD. Si même les démons se mettent à devenir des mannequins de pub maintenant ! Bon avec ce physique si fort avenant ça serait dommage de s'en priver ... cool
J'ai hâte de voir la suite de sa custo, surtout que des Dia on en voit déjà pas mal, mais te connaissant je suis sûre que tu vas arriver à le faire sortir du lot !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 10:13

Felix -> J'aimais pas montré la résine sans makeup, mais au final je trouve que ça donne un peu de mystère sur le personnage, et montre l'évolution. J'adore avoir de la résine neuve à la maison XD même si je prend beaucoup de temps à les custo ^^

shlimbo -> Je pense aussi, le skin n'est visible que sur certaine photo, mais j'vais mettre un léger blush sur la tête pour que ça colle bien. Pour la wig c'est made in me ^^;;

Lylyesp -> Hihi, il est le seul à se prendre pour un manequin :p J'avoue j'adore son corps, et il prend des poses vraiment génial. Si j'arrive à me motiver ce week end, je le makeup lui et Velkan, et j'espère en faire quelque chose de classe, j'suis jamais satisfaite du premier jet de makeup en général x_x

Et puisque je parle de Velkan, que je ne vous ai pas non plus présenté, voici quelques photos que je me suis amusé à faire hier soir, pour testé les capacités de mon apn en mode "pénombre".
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16732426947_af077bd00e_c

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16752323750_4bf7cc2674_c

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16319709973_9571b01bcb_cVelkan16 by ayoshi.sato, on Flickr


Dernière édition par Ayoshi le Lun 30 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:04

félicitations, ça rend vraiment bien. La première est super. Le positionnement de ton éclairage est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:00

Raaa je suis jalouse un Dia T_T n'en veux un aussi en tawny tant qu'à faire desperate
En tout cas ce premier apperçu est déjà bien sympa et j'ai hâte de le voir make-upper et tout vu que tes custo déchire il va être génial entre tes mains !

Velkan aussi n'est pas en reste (ce corps nose bled) il a une bonne bouille plus sage et doux donc là aussi je suis super curieuse de voir le résultat avec son face-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:29

Oh là là avec cet éclairage ça le rend magnifiquement fantomatique nose bled
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:54

Miam, miam amour je le veux nose bled so sexy!!!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:06

shlimbo -> Venant de toi je trouve que c'est un super bon point, je m'essaie à tes conseilles dés que j'ai une motivation. Aprés je n'ai pas toujours le meilleur réglage manuel, je fait plein de tests pour voir ce qui me plais le plus (mon apn à tellement d'option x_x)
Mais j'avoue que ce mode, je voulais absolument le testé, et je suis in love de faire ressortir mes démons dans des ombrages qui leur correspondent. Je pense que je re testerai le procédé avec d'autre "mode" de lumières.

calamityjess -> hihi, celui là je l'ai depuis un moment, un Dia white, mais je vise aussi le tawny avec l'option romantic head wow2
Merci beaucoup pour mes custo, j'espère faire de ces deux là, deux beaux gosses comme leur personnage respectif.

Felix, kamiko -> Merci beaucoup, parfois ont pense pas qu'une simple LED blanche peu rendre si bien sur la résine. Merci en tout cas ça fait plaisir ^_^
Ceci dit, il reste à la maison XDD na moiiiiiiiiii happy

Et pour la peine je vous met un petit bonnus d'éclate d'hier Wink
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 16947686102_9fe299e393_cBelial&Mephisto01 by ayoshi.sato, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptySam 28 Mar - 13:32

Haaaaa ils sont dans l'espaaaaaace happy

Il y a un côté très mannequins futuristes dans cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:44

Un joli brin de résine que voilà drunken Je me demande ce qu'il va rendre sous tes doigts, j'aime tellement les custos que tu fais =) Rien n'est laissé au hasard, tu mets toujours un maximum de détail et je trouve que c'est super important dans une custo!

Ils vont bien ensemble tous les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptySam 28 Mar - 17:20

Laughing love admire1 nose bled je sens qui va y avoir du dollnapping uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 13:26

nose bled nose bled nose bled love wow2 wow2

Belial !!!

Mon dieu il est trop canon même sans make up, je suis méga trop jalouse. J’espère qu'il portera toujours son caleçon, et jamais il ne portera de vêtements. Il ne peux porter des tissus, cela serais INADMISSIBLE !!! Et cette wig lui va si bien, mon dieu, je me sens faible, je le veux. Je suis obligé de le mettre dans ma liste de doll a kidnapper. Tes photos sont superbes, dans la pénombre sa rend trop bien pour Velkan. Même l'appareil photo est a kidnapper également XD
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:59

Et bien y'a du beaux mâles ici nose bled

J'en connais quelques unes ici qui aimeraient bien venir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Sylvan et son clan * (Feeple 65+Ooak bjd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: