La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma jolie SD durement maquillée lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbiefolie
Nouveau
Nouveau
barbiefolie


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma jolie SD durement maquillée lol Empty
MessageSujet: Ma jolie SD durement maquillée lol   Ma jolie SD durement maquillée lol EmptySam 18 Mai - 11:04

Je suis une ANGEL OF DREAM
Nom LANA
Moule LAN
Sexe :Féminin
Taille : 44cm (1/4)
Couleur de peau :Blanche
Type de corps: Double mixte - MT-Girl version 2
O secours elle veut me vendre car le maquillage de mes yeux la dérange ,vous en pensez quoi vous ? Rolling Eyes lol!
Ma jolie SD durement maquillée lol 8750269360_2972cd1e9c
IMGP6417_redimensionner par barbiefolie, sur Flickr
Ma jolie SD durement maquillée lol 8750268548_5f15da6ecc
IMGP6391_redimensionner par barbiefolie, sur Flickr
Ma jolie SD durement maquillée lol 8749144161_56ca93212b
IMGP6393_redimensionner par barbiefolie, sur Flickr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

Ma jolie SD durement maquillée lol Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie SD durement maquillée lol   Ma jolie SD durement maquillée lol EmptySam 18 Mai - 11:38

Bonjour et bienvenue au passage ! (Désolée j'ai pas encore poster à ta présentation ^^')
Si tu veux changer le maquillage, tu dois utiliser un dissolvant sans acétone pour éviter d'abîmer la résine et de la jaunir. Pour la maquiller une fois que c'est enlever tu peux mettre une couche de MSC (Mister Super Clear) qui se trouve uniquement sur internet et c'est de la résine "liquide" et ça maintient bien le maquillage mais beaucoup de personnes en mettent avant de faire le maquillage pour assurer un maintient et ensuite elles/ils maquillent avec de la pastel, des acryliques ou des aquarellables etc... Et une fois fait, un autre coup de MSC pour que ça tienne bien ! (A utiliser le MSC dehors)

J'espère t'avoir bien informer ^^

Il y a des post à ce sujet déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbiefolie
Nouveau
Nouveau
barbiefolie


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma jolie SD durement maquillée lol Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie SD durement maquillée lol   Ma jolie SD durement maquillée lol EmptySam 18 Mai - 12:06

Merci beaucoup ,oui j'ai vu le post ,super bien fait mais j'ai la trouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma jolie SD durement maquillée lol Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie SD durement maquillée lol   Ma jolie SD durement maquillée lol EmptySam 18 Mai - 13:50

Le MSC ne se trouve pas que sur internet, j'ai acheté le mien dans un magasin de maquettes à Toulouse. J'ai trouvé ce magasin dans une liste sur Matériel Céleste, qui recense les magasins qui en vendent dans diverses villes.
Sinon, si tu ne te sens pas prête pour maquiller, tu peux commissionner quelqu'un, c'est ce que je fais aussi parce que mes essais en make-up ont été assez désastreux @@
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

Ma jolie SD durement maquillée lol Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie SD durement maquillée lol   Ma jolie SD durement maquillée lol EmptySam 18 Mai - 14:43

Ah je ne savais pas ^^

Mais le make-up si on ne passe pas un coup de MSC ça peut partir avec le dissolvant donc vous pouvez recommencer en continue non ? (Quoi que, je pense qu'il y aurait des marques à force...)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Ma jolie SD durement maquillée lol Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie SD durement maquillée lol   Ma jolie SD durement maquillée lol EmptySam 18 Mai - 14:59

se serait dommage de la vendre elle est toute mimi, comme l'a dis Leïlan, il est possible de commissionné quelqu'un pour faire un make-up qui te plaise, mais il est aussi possible de le faire soit-même (c'est pas toujours facile c'est vrai mais on ne peut pas savoir tant qu'on a pas essayer ^^) et le MSC se trouve aussi dans les boutique de maquettes en effet (j’achète aussi sur place perso j'ai trouver une petite boutique sympa et le vendeur adorable ^^)

Et en effet tant que le make-up n'est pas fixé il est possible de l'effacer que se soit en partie ou tout juste avec une éponge magique (pas de dissolvant car celà enlèverais aussi la 1ère couche de MSC protégeant la résine, il faudrait alors tout recommencer...) pour les marques en principe si la résine est bien protégé avant il n'y en a pas, par contre c'est vrai que l'acrylique surtout et plus chiant à enlevé même avec l'éponge magique mais c'est pas impossible ^^) après pour tout enlevé en effet il faut du dissolvant pour enlever le MSC avec mais juste pour enlevé un make-up non fixé une éponge magique suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jolie SD durement maquillée lol Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie SD durement maquillée lol   Ma jolie SD durement maquillée lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jolie SD durement maquillée lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣♠ Megan Michaelis ♥♦
» (Minifee Chloe)"Jolie brune" page 8(16/12)!
» Make-up Elfe Style Avatar [P.3]
» Nos coups de coeur !!!!
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: