La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Make-Up] FimoFolies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FimoFolies
Nouveau
Nouveau
FimoFolies


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

[Make-Up] FimoFolies Empty
MessageSujet: [Make-Up] FimoFolies   [Make-Up] FimoFolies EmptyVen 24 Mai - 11:23

Je suis en train de (re)teindre Duncan (parce que la première, c'était bof :/

Et j'ai trouvé une technique pour teindre toutes les pièces en même temps sans pour autant passer mon temps à les chercher dans le fond de la casserole Very Happy

[Make-Up] FimoFolies Photo_15

[Make-Up] FimoFolies Photo_16

[Make-Up] FimoFolies Photo_18

Par contre, j'ai l'impression que la résine de resinsoul boit beaucoup moins bien la résine d'Iplehouse. Cela dit j'ai pas poncé car à cette taille, c'était impossible de poncer uniformément partout et donc de pas dénaturer le moule. Mais j'avais pas poncé pour Iplehouse :/ Je crains que la couleur ne soit pas très uniforme Sad

Sinon je mettrais les photos de mes autres maquillages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FimoFolies
Nouveau
Nouveau
FimoFolies


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

[Make-Up] FimoFolies Empty
MessageSujet: Re: [Make-Up] FimoFolies   [Make-Up] FimoFolies EmptyVen 24 Mai - 13:01

Bon, c'est un échec Sad total ! La résine a super mal bu la teinture, totalement pas uniforme, plein de tâches... Et en plus, j'ai réussi je sais pas comment à perdre 3 pièces (une main et les deux pieds)... Bref ! Heureusement que la paie tombe aujourd'hui !

Je me demande si la précédente propriétaire avait pas teinté des trucs car y avait pas mal de griffes et de rayures qui se sont montrés à la teinture... Du coup j'en ai commandé une, couleur café (donc un peu tan) sur le site d'origine, pour 108$ (83€) frais de port compris...

Je l'aurai, mon Duncan tan, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
FimoFolies
Nouveau
Nouveau
FimoFolies


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

[Make-Up] FimoFolies Empty
MessageSujet: Re: [Make-Up] FimoFolies   [Make-Up] FimoFolies EmptyDim 9 Juin - 9:36

Hop hop ! J'ai reçu mon JID Boris il y a quelques jours maintenant, et j'ai enfin pris le temps de lui faire un petit make-up Smile Je ne le voyais pas si typé quand je le regardais sur le site, mais je pense que le fait qu'il soit tan et non real skin (un peu plus clair) y est pour beaucoup Smile

Du coup, mon petit caucasien bronzé (c'était l'idée de base) est devenu un petit métis anglo-indien ,ce qui me convient très bien (vais m'amuser à faire les tenues traditionnelles d'Inde).

Quelques photos, je le présenterai proprement dans un autre topic Smile

[Make-Up] FimoFolies Photo_85

[Make-Up] FimoFolies Photo_86

[Make-Up] FimoFolies Photo_87

La dernière est un poil floue (lol,sans rire) mais je voulais montrer que j'avais réussi à dompter sa wig en mohair :p

[Make-Up] FimoFolies Photo_89

Les seuls changement à venir sont ses yeux, il aura des yeux bleu lagon (héritage anglais, ainsi qu'une partie de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Make-Up] FimoFolies Empty
MessageSujet: Re: [Make-Up] FimoFolies   [Make-Up] FimoFolies EmptyMar 11 Juin - 20:44

Ton Indien à des sourcils qui lui donne une expression... Bizarre... Sinon je suis sûre qu'avec les yeux bleus il sera juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Make-Up] FimoFolies Empty
MessageSujet: Re: [Make-Up] FimoFolies   [Make-Up] FimoFolies EmptyMar 11 Juin - 21:15

Plutôt pas mal ce make-up et cette custo ! J'aime l'idée du personnage anglo-indien, ça change !
J'ai très envie de le voir avec ses yeux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Make-Up] FimoFolies Empty
MessageSujet: Re: [Make-Up] FimoFolies   [Make-Up] FimoFolies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Make-Up] FimoFolies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Make-up (11/12/2011)
» Les make up de la vachette
» My make up (by Nalida)
» premier make up (Esna) deuxième (Estrella)
» Mon premier make up ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: