La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Delffey] Wenig option part imprimé p5

Aller en bas 
+8
Felix
Anne-So
Ayoshi
Laureen86
Noya
Arianta
shlimbo
Lumina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:26

Ça avance bien ! On voit bien la différence !!

Personnellement je pense que tu aurais dû laisser les marques qu'elle avait avant d'être poncé, ça donnait un effet assez sympa je trouve, ça sortait du commun et je voyais des dessins aussi. Sinon je la trouve toute choupie !!

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:26

merci. peux être qu'un jour je ferais volontairement une poupées avec cet effet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:05

Wow en effet elle a l'air de tenir parfaitement bien debout, c'est cool ça!! Bon boulot!!  good job 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:53

Ouiiiiiiiiiiii !!
Après y a des endroits qu'il faut obligatoirement poncer comme tu l'avais écris pour que ça s'emboîte bien au niveau des articulations.

Après il y avait des signes sympa sur le front et sur le ventre. Mais c'est toi la créatrice !! Smile
Et Noya aussi bien entendu !

En tout cas j'ai hâte de voir tout ça fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:25

oui enfin les ligne il ne l'a pas fait exprès hein ! c'est l’imprimante qui les a fait.

j'ai commencer le surfacer aussi. c'est cool, je vois mieux ou y as des manque, j'aurais plus qu'a corriger deux ou 3 petits trucs avant de mettre le surfacer final. celui qui est fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:59


Korrigan est presque prête pour les moule plus qu'a mettre la dernière couche de surfacer, celle au grain très fin. elle est toute lisse la, c'est très agréable au toucher je doit bien l'avouer, j’espère avoir cette douceur quand je poncerais et travaillerais sur First et mes prochain projet de doll unique en pvc. Donc jeudi soir j'abandonne mon homme jusqu’à dimanche soir etj e vais chez mon amie Anne-so, elle va m'aider a me remettre dans le bain ! je n'ai pas fait de moule depuis 10 ans et je me sens super rouiller.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Kg57PFWwarulHKbuht0t94rYZvQ
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:48

Korrigan est paré pour partir se faire mouler. Par contre si je sais comment faire mes moules pour toutes les pièces, je bug sur la main aux doigts replier. Elle va être casse ovaire à faire celle-là, je le sens bien

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 X-Rbtp4nyhmcsZOHUw7rYo4MKLk@500x691
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:07

Habituellement on suit la ligne médiane des doigts, mais il est également possible de faire "plonger" une partie des doigts. C'est souvent le moule le plus compliqué de toute façon, et le ponçage aussi est très difficile à cause du manque d'espace entre les doigts. Là encore j'admire le job des chinois qui arrivent à faire disparaitre complètement la ligne de moulage et les autres misères.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:28

on verra. je vais peux être devoir le faire en 3 parties
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:51

Hello

Et oui, un week-end épuisant mais très productif, j'ai donc fait les moules de Korrigan avec l'aide plus que généreuse de mon amie Anne-So et elle m'a remise dans le bain ^^ par contre comme on a manquer de silicone pour les mains et bien cela devra attendre après le Ldoll. J'y vais en visiteur d'ailleurs avec une autre de mes meilleures amies. Nous avons donc fait un premier tirage de Korrigan en résine blanche, affin de nettoyer les moules.

À la prochaine.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Jm3tUTZa0eGNfAyTIJvbFr_2-pw@500x691
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:59

Ma chose !!!! Donc voilà Korrigan est en résine.

C'est bien sur le premier tirage qui a servi à nettoyer les moules, si j'arrive à la rendre présentable, elle sera avec moi au Ldoll, et mieux tendu que cela niveau élastique. Comme vous le voyez, elle a encore besoin d'être poncée à certains endroits, mais pour ce soir ça ira. Sinon info importante, elle porte en chaussures les baskets la taille Hujoo. Je ferais des photos plus tard ou elle en aura aux pieds. Il faudra que j'essaie les chaussures normales aussi. Voici quelque photos.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 YkeYOcll4pLSjexbG78QbTCjT1I
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 E_tYk26qhNV2eue4EFhYKSI_1bM
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 HulJ3h101TDPb51YkC07tFtoCKg@500x667
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Ppm6HhT7qSthIA3ZACibfogSgJc
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Lgyh8mRL-rNwqnZUOJ08DzhQvoM@500x667
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 ObXu6qkKOrWtYIeoQcgSlNIPdE0@500x667
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 AVH27YAp_A-SrQOFcaELeB4xaVs@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:23

Oyé Oyé ! Korrigan est prête pour le LDoll, enfin presque, prête, il lui manque ses fringues, sa wig définitive et ses yeux définitif, mais niveau make up je ne pense pas pouvoir faire mieux sur ce crash test ^^

Je vous présente donc Korrigan 00

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 80yv6NDaeQIw4Mo3K01by-_v5fc@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 6M9kbSAQ80PMTIcxdrZLZ5hkZiI@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 VyZan9eGNYmdVe3ginAB9QaRAYo@500x714

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 ZKgGq1z9xqM4-XMPh5rCahbqN40@500x667

Habiller d'une petite robe taille Barbie/obitsu. et des basket d'un de mes hujoo.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 H72ie0VcjU5EzR8Mtlji2sRWzG4@500x667

Et pour ceux qui doute de son équilibre XD

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 RjZo6WSWt7jfm01YgPym81xPiEE@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:42

Voila les mesures de la chose ^^

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 10435699_340288406140652_1989929049205459796_n
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:10

Comme je l'ai repérée dans la section "Vos BJD" et que j'ai déjà écris un message, je risque de me répéter mais elle est magnifique !!! Son make up la met bien en valeur !! Et j'avais pas vu la taille mais une comme ça qui fait 40 cm je te l'aurai pris direct ! (si le prix n'est pas trop haut mdr)mais en tout cas tu as bien bosser !! Elle est trop hrtkoursvzsdvjoplmvzzdcgjjbdrhkplmgdexvvrzzxvhloyrcbnhfdz !!!!! Continue comme ça !! Smile

EDIT: En fait, je ne savais pas où j'avais la tête mais 40 cm c'est trop grand pour moi O.O finalement, je vise les 29-25 cm ! Si ta puce est en vente pense a moi ^^ (je parle du modèle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:46

Merci ^^ oui comme je te l'ai dit sur l'autre topic, elle sera produite par moi même en exemplaire limité ^^ puis mise en vente, certaine custo, d'autre non pour laisser le plaisir au fan de custo de les customisé eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:56

Y aura-t-il une version tan ou normal ?? Je suis fortement intéressée ! admire1
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:03

Je pensais faire, blanc, normal, et tan skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:42

Cool qu'il y ait plusieurs coloris ! Je prendrais normal skin hé hé ;b
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Mori
Nouveau
Nouveau
Sleeping Mori


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/10/2014

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:40

Un vrai p'tit coeur, j'adhère complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:49

Lol merci ^^

La doll Unique de Valère.

Modélisation 3D. impression en 61 cm par Noya, poncer et lissé par Noya. création d'un coussin protecteur (dsl pas photo de ça) et offerte a ce jours a mon très chère ami Valère. Elle a eu l'air de lui plaire. et mieux il ne s'y attendait pas du tout ^^. cette poupée est donc unique, faite pour Valère. et ne sera pas réimprimé une seconde fois. double articulations coude, articulation simple pour les genoux. pied talon et chaussure a talons.

voici les unique photos que j'ai prise de la demoiselle ^^
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 16034868015_b7d3529f73_b

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 15847428748_a25995820a_b

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 15415225063_62667dd5d2_b

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 15849108957_f4573769a4_b

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 15848821889_b1d1459454_b

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 16034867245_e17965cc61_b

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 16009090426_17f7dba36e_b
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:07

Elle a un corps superbe Shocked
Mais un truc me chiffonne, elle a les doigts qui ont l'air très fins, et les jambes au-dessus de la cheville aussi! C'est très beau mais j'aurais super peur de la casser >< Ca a l'air très fragile...
Le double joint pour les coudes a l'air top, c'est une volonté esthétique de ne pas avoir voulu faire de même pour les genoux?
C'est un fort beau cadeau en tout cas, le corps est vraiment très gracieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:57

oui, faire une articulation simple au genoux était volontaire. les coudes sont pratique mais je n'ai pas fait les fente assez longue ^^" dommage. elle est en PVC, elle a l'air fragile mais ne l'est pas ou peux, autant qu'une BJD en résine quoi ^^

merci pour elle.

j’espère que Valère nous la montrera quand elle sera maquiller et customisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:06

Petite annonce :

La semaine prochaine les moules manquant de Korrigan serons terminé. et une toute petite série de Korrigan serons tiré en résine jusqu’à ce que les moules rendent l'âme. trois Korrigan serons disponible avec une petite custo. cheveux, yeux, make up par moi et petit déshabiller en guise de vêtements. Les autres serons disponible entièrement neutre et nue pour le plaisir des personne aimant customisé leur poupées^^

Les prix serons annoncer dans mon topic de vente avec les demoiselles en photo. bien sur je posterais des photos ici aussi.

Les couleur de skin devrai être : normal pink, normal, et tan (genre caramel)

Je ne peux pas dire un nombre précis de poupées; je ne sais pas combien il y aura de raté, et combien de tirages complet les moules supporterons.

Voila pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:36

Enfin des nouvelles productive. Une de mes rêves se realise petit a petit.
Et enfin 3 Korrigan normal/peach skin de couler. Maintenent faut poncer T_T. 2 ou trois tan son prévue mais pas de suite. J'ai été prise par le temps. Et comme c'est ma 1ere poupée que je fais moi même complète (avec une grande aide d'Anne-So de Les galatees. Et squattage de son atelier aussi.) Je n'ai pas put en couler jusqu'a épuisement des moules. Comme vous pouvez le voir ma Korri perso a enfin des mains en résine. Elles ne sont pas encore maquiller par contre. Petite information a ceux qui m'avaient demendez les prix et a qui j'avais repondu. Je vais baissez les prix.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 VuqAjzAKrGoa_VIUKz21YbFyF98@500x536




Ps : je suis sur tablette je ne sais pas si vous voyer tout correctement


Dernière édition par Lumina le Lun 20 Avr - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:16

Je vois pas les photooooos crying1 crying1 crying1
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delffey] Wenig option part imprimé p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wenig (Delffey) Nom à venir !
» [Delffey Compagnon Doll] R-IP 01 G Vers 01
» Solitude[Part 1]...p10
» ~ Petit monde à part ~
» Raido [Grumpy cat et plus P7 en bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: