La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mixou - maquillages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

mixou - maquillages Empty
MessageSujet: mixou - maquillages   mixou - maquillages EmptySam 22 Juin - 20:00

Je rouvre un topic avec ma toute nouvelle puce : Ginny, hybride Unoa sur corps Dollchateau.

J'ai reçu au départ la tête comme ça :

mixou - maquillages 711788P1050030

Elle était super jolie, mais ça matchait pas du tout ; alors je l'ai démaquillée. 

mixou - maquillages 350108P1050032

Première couche de MSC, premier dégât : j'ai fait tomber la tête par terre avec le MSC pas du tout sec : résultat, plein de poussières, des traces, bref : affreux. On ôte le dissolvant et on recommence. xD
Deuxième essai, deuxième dégât : j'ai du pulvériser de trop près, ou mal laver la tête, je ne sais pas...

mixou - maquillages 715658P1050033

Heureusement, j'avais encore rien fait, donc j'ai tout renlevé -_-... Et rechpritsé. Bon, tout était mieux, j'ai bien chauffé et remué mon MSC, et pulvérisé de loin. Tentative de raccord avec le corps ^^ Et surtout, tentative (oui je suis dingue surtout avec mon faible niveau de maquillage) de faire un maquillage "réaliste". 
Sans tuto. xD Allez hop, zou, feeling !

mixou - maquillages 612482P1050042

La, je maquille, je maquille... Je suis super fière de moi... et c'est le drame. J'ai fixé sans le voir une grosse trace de doigts bien crado sur sa joue et son oreille du côté droit... -_-' Bon ça se voit pas avec la wig, j'en avait chié pendant 4h, j'me dis : allez, je mets les cils et le vernis, je referais le tout dans 10 ans quand je serais remotivée ! (surtout que j'étais vraiment contente du reste u_u à mon niveau c'était déjà beau quoi...)
Et là, drame again : vernis of doom qui me nique toute la lèvre du bas. 
Y'a des jours comme ça, quelqu'un La-Haut a décidé de te faire CHIER. Donc voila :

mixou - maquillages 990031P1050052

Qu'à cela ne tienne ! >< J'voulais pas tout effacer, même avec la trace noire, donc j'ai juste enlevé la lèvre du bas et je l'ai refaite. J'ai flippé de merder l'enlevage de MSC juste au bon endroit et pas faire des traces partout, mais non. Aujourd'hui, le quelqu'un de La-Haut est parti emmerder someone else ! \o/

Et voici le résultat final ! *o*

J'suis quand même contente de l'option "réaliste", même si chui loin de certaines pointures, j'trouve que je m'améliore en maquillage, et je vais continuer à progresser ! ^^ 

mixou - maquillages 455940P1050055
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

mixou - maquillages Empty
MessageSujet: Re: mixou - maquillages   mixou - maquillages EmptySam 22 Juin - 23:08

C'est vrai que tu as bien progressé depuis. Et je remarque que tu as trouvé la bonne astuce pour dessiner de jolie cils.
good job
Revenir en haut Aller en bas
 
mixou - maquillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: