La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!

Aller en bas 
+22
Charlie Wood
Shimiro
sylviane01
Kuromikokoro
Angelin
Bergamote
Lilghost
Vicky
Paraphernalia
Lili-Cupcake
sugi
calamityjess
Leïlan
Goku81
Maxime
Ayoshi
login
kamiko
Lylyesp
loveless
Arianta
shlimbo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 12:10

Merci merci les gens!!


Aujourd'hui, je vous montre quelques photos prises en forêt hier, première fois que je sors une doll hors rencontre.
Alors déjà, j'étais mal à l'aise parce que j'ai pas l'habitude de sortir mes dolls, donc je n'ai pas pris le temps de réfléchir, d'observer, de m'approprier le décor, etc...
En plus, j'avais pas fait attention au niveau de ma batterie, et celle-ci était quasi à plat!
Ce fut donc la séance la plus précipitée de ma vie, et forcément, je n'ai sorti que des trucs très moyens et pas super soignés. :/

J'ai quand même réussi à sauver deux ou trois clichés, que voici...


[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 13056134325_30e861bb93_c
IMG_9195-2.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 13056349434_9c7df32188_c
IMG_9187-2.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 13041472814_119b79a9d1_c
IMG_9184-4.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 13041076585_4b399de878_c
IMG_9183-3.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 13041154023_d735087479_c
IMG_9180-2.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 13040750143_219d29b465_c
IMG_9164-3.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 13040488335_b0cce00848_c
IMG_9158-2.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 13:23

J'aime beaucoup les couleurs, la belle lumière de ces photos !

Le fait qu'elles aient été faites "sans préparation" n'enlève rien à leur charme !

(Le plus loin que j'ai emmené mes poupées ... c'est sur la terrasse ... je comprends ton stress de les emmener en balade !)
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 13:36

Je viens de parcourir ton topic et je suis soufflée par ta créativité, tes photos son superbes et en plus tu prends le temps de nous expliquer comment tu fais, ça me donne envie de m'investir encore plus avec mes petiots Smile
Et puis ta fille est trop craquante Smile
Allez c'est décidé, je plante ma tante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 13:42

Isabelle:Merci ^^ La lumière était difficile à gérer, pour moi qui ai beaucoup pris l'habitude du travail studio, et de contrôler toutes mes lumières, c'est un exercice assez acrobatique!
Pour le stress, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule...
Je n'ai pas honte de ma passion, et j'en parle volontiers tout autant que je n'hésite pas à montrer les photos que je fais, mais dans un cadre complètement ouvert où n'importe qui peut arriver, balancer des regards d'incompréhension ou des remarques sous cape assortis de regards de travers, ou même des questions à l'air sympathique mais blessantes pour quelqu'un du hobby (du genre, typiquement, "vous êtes pas un peu vieille pour jouer à la poupée?", remarque anodine qui n'est rien d'autre qu'un trait d'humour mais qui peut se révéler vexante)... Et c'est vrai que malgré tout, même si on peut trouver ça idiot et me balancer tous les "on s'en fout du regard des autres" du monde, ça ne changera rien, les BJD ont toujours été quelque chose de très intime pour moi, quelque chose de l'ordre de mon jardin secret, et je ne les montre pas n'importe quand ni n'importe comment.

Du coup, c'est vrai que j'étais mal à l'aise et que je n'ai vraiment pas pris le temps de sortir quelque chose de la qualité de ce que je fais d'habitude... Mais je me dis que ce n'est que partie remise, que ce n'était peut-être pas le bon endroit ni le bon moment mais au moins ça m'a fait prendre conscience des difficultés d'ordre technique et psychologique ( lol! ) que comporte ce genre de séance, ce qui me préparera mieux à faire quelque chose de plus évolué une prochaine fois!

Quand on voit que d'habitude, je peux passer un quart d'heure juste sur une pose, pour trouver le bon cadrage, le bon angle, parfaire ma mise au point.... Là c'était vraiment de la photo à la volée, à la va comme je te pousse  lol! 

Et puis au moins, j'ai déjà fait un grand pas en allant prendre quelques photos de poupées dehors et je n'en suis pas morte Very Happy

Miniayu: eh biennn, merci aussi ^^ Si ça peut te donner des idées et t'inspirer, ce sera le plus beau compliment pour moi ^^ (et je me permets de te signaler mes topics sur Lorelei et sur Mina, mes deux autres louloutes  tof )
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 16:19

j'avoue que je fais un peu pareil quand je sors une de mes doll dans un lieu où je sais qu'il y a du passage même si sur le moment je suis seule, je fais toujours vite car c'est limite la panique dès que j'entend quelqu'un arrivé pas loin ><( puis c'est surtout qu'ils ont tous des chiens ici donc c'est laborieux de faire des photos dehors ^^')

mais elles restent très agréable à regarder ces photos et c'est cool de voir ta miss dans un autre cadre, le plein air lui réussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:07

Aaah la lumière de la forêt ♥
Elles sont très agréables à regarder ces photos!
Et puis, elle est si belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 10:15

Haha tu faisais quoi dans la forêt? elles sont chouettes les photos mais on voit pas assez la forêt  geek 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 17:38

Je me baladais parce qu'on se faisait chier xD On voit pas assez la forêt parce qu'elle était pas terrible >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 2:43

Ahaaaa tu as donc fait des photos "sur le vif "  LOL 

Bon rigolade mise à part, c'est vrai que ton "stress" ressort un peu dans la mise en scène de la demoiselle ( position un peu plus raide, cheveux un peu en bataille qui montrent la précipitation ), mais il n'en reste pas moins que tes photos sont bien belles quand même.

Et puis au moins je peux dire : " Aaaaahahah ! Shlimbo fait des photos d'amateur XDD ! "
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 12:25

Lylyesp a écrit:
Ahaaaa tu as donc fait des photos "sur le vif "  LOL 

Bon rigolade mise à part, c'est vrai que ton "stress" ressort un peu dans la mise en scène de la demoiselle ( position un peu plus raide, cheveux un peu en bataille qui montrent la précipitation ), mais il n'en reste pas moins que tes photos sont bien belles quand même.

Et puis au moins je peux dire : " Aaaaahahah ! Shlimbo fait des photos d'amateur XDD ! "

Des photos d'amateur, c'est ce que je fais toujours ^^

xD Oui les cheveux en bataille j'avoue que rien que ça ça trahit le truc >_> M'enfin je me suis dit autant les montrer quand même ^^

Bon, bref, j'ai fait deux trois photos un peu plus sérieuses en mode "studio" avec mes deux lampes de bureau, vite fait aussi juste parce que j'avais une envie de shooter -non, pas de ME shooter, de shooter tout court - là j'étais bien plus à l'aise x)

Voici:

Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 13:00

Elle est superbe!
J'adore la dernière photo! Son regard ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 14:54

Mici ^^ j'en ai fait de Mina dans le même style, dans son topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:03

C'est une magnifique poupée, tes photos la mettent superbement en valeur, que ces photos soient en couleurs ou en noir et blanc.

(P.S. : j'ai lu les commentaires concernant les photos faites en forêt; pour les cheveux en bataille, je croyais que c'était voulu !  lol! )


Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 18:07

Merci ^^ je ne sais pas pourquoi mais le topic avec celles de mina dans le même genre posté en même temps a coulé sans qu'on l'aie vu =( c'est dommage car je trouve que ce sont les plus réussies =( j'avais repris un peu le style Harcourt mais en m'en affranchissant un peu. Du coup je vous invite a venir voir? 8D (je sais je suis lourde mais je les aime bien é.è)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 18:26

J'ai vu le Post pour Mina, mais comme c'est une "photostory", je veux prendre le temps de bien lire toute l'histoire pour la commenter.

A moins qu'il y ait un autre Post la concernant, avec rien que des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 20:04

Oui, il y a un autre post de photos uniquement, dans le topic de mina Smile je ne faisais pas référence a la photostory ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 23:16

J'imagine que ça doit être assez flippant les shooting en extérieur, quand on est pas sûr d'être seul dans le coin, mais même avec des photos faites à la va-vite je trouve ça intéressant, parce que ça permet de voir d'autres nuances de couleurs à la lumière naturelle.
Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas vu ta Flett (et je crois même, sauf bug mémorisationnel de ma part, qu'elle avait d'autres yeux et un autre make-up avant ? ^^).
C'est marrant parce que c'est le genre de moule qu'on reconnait forcément quelle que soit la custo, il y a déjà une personnalité propre aux traits de son visage, et c'est cool, je suis pas fan des visages fades ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 11:18

yep, ma flett avait un autre makeup avant xD Et de nouveaux yeux aussi, bien vu x)

C'est vrai qu'elle a un visage bien à elle, et je suis un peu comme toi, j'aime pas vraiment les visages passe-partout, même si ça peut avoir son avantage aussi je pense, x)

Hum...

Donc en ce moment, mon grand projet, c'est d'essayer de reproduire des photos célèbres avec mes dolls. J'aimerais bien en faire une petite série. J'ai un peu de mal à trouver des photos à reproduire (faut pas que ce soit des trucs compliqués, qu'il y ait trop de décor....Faut que ce soit des photos assez connues, représentant une femme, et mine de rien c'est dur à trouver un peu. XD), je pense aussi lorgner du côté de la peinture.

Premier essai hier avec cette photo de Man Ray:

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Manray10

que j'ai adaptée en ça:

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Img_9616

C'était mon premier petit test, un peu vite fait, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 13:16

Hé c'est plutôt réussi... La doll que j'attend je lui réserve aussi des poses de photos d'une personnalité du Burlesque...Les tableaux c'est un bon support pour tes dolls... j'aime beaucoup, la courbe des reins et bien représentée et c'est pas ce qui est le plus facile quand on choisi un modèle tout en rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 14:16

Je trouve ça réussi aussi, j'aimerai bien voire d'autres interprétations du genre, je trouve ça toujours très interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 16:10

Je trouve formidable l'idée d'utiliser des photos ou de peintures célèbres, et de mettre les BJD dans la même situation !

J'admire beaucoup ton projet, Shlimbo, et j'apprécie vraiment ta première réalisation !

Tu as une très grande fibre artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 17:15

C'est superbe!
Tu as bien réussi! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 19:44

Ah j'adore c'est très bien fait. Vraiment sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptySam 14 Juin - 14:25

Merci tout le monde *_*
Bon alors.

Il se trouve que je regarde beaucoup beaucoup de vidéos sur la photo, notamment la chaîne DigitalRevTV (en anglais) qui fait une émission qu'elle est bien: Pro photographer, cheap camera, soit "Photographe pro, Appareil photo pas cher". On y reçoit de grands noms de la photo, sauf que ce qu'on ne leur dit pas, c'est qu'ils devront se débrouiller pour exceller dans leur domaine photographique avec non pas leur matos habituel mais des appareils tels qu'un appareil pour enfants Toy Story, un vieux compact, un (très) vieux téléphone nokia... Enfin bref, des appareils tout sauf réputés pour leur qualité d'image!
Le but est de prouver que même avec des outils somme toute sommaires, on peut très bien tirer de bons résultats.

Il se trouve qu'après ça, j'ai enfin eu le courage d'écrire un article sur mon blog que je voulais rédiger depuis des lustres. >>>>>>>>>>>>>>PAR ICIIIIIIIIII<<<<<<<<<<<<<<et j'encourage vivement tous ceux qui vont regarder mes photos à le lire. C'est essentiel pour comprendre ma démarche.

Cette dernière est amorcée en toute modestie et dénuée de tout élitisme, au contraire. C'est un encouragement à ne pas se laisser intimider par ce qui n'est qu'un outil, et faire reprendre confiance à ceux et celles n'ayant pas la chance de posséder le matériel photographique qu'ils/elles souhaitent.

Cette démarche, pour finir, m'angoisse énormément, car je crains vraiment qu'elle soit "mal prise", que l'on m'objecte mille et une choses, ce qu'on aurait probablement raison de faire. Ce n'est là que mon point de vue, mais au moins, je l'expose enfin.

Voici enfin la "bête" qui servit à mes expérimentations:

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 14232231167_49a5f9568e_n[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 14415319221_87469784c8_n
C'est un vieux compact tout à fait stupide.

Voici maintenant quelques clichés:


Pas exceptionnels, certes, mais non pas à cause de l'appareil, juste parce que ce fut fait à la va-vite. Cependant, même sans gros travail de recherche, on voit tout de même que pour un compact de 2007, la qualité de l'image et les performances techniques sont tout à fait honorables.

Tout l'album se trouve ici, j'en referai certainement d'autres, car ce défi me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 EmptySam 14 Juin - 19:12

Merci pour ce rappel que celui qui créer la photo c'est nous Wink je suis tout à fait d'accord avec le message que tu as voulu faire passer donnez vous envie d'aller plus loin...Je ne fais pas parti des personnes qui se disent que c'est la faute à l'appareil si une photo ne me plait pas mais je fais parti des personnes qui sont plus artistique que technique grave erreur de ma part puisque en photographie l'un ne peut pas aller sans l'autre Wink ... merci pour le petit rappel du retoucher c'est tricher j'aurais plutôt dit retoucher c'est cacher ce que vous avez voulu montrer par de l'artifice...Tu as bien fait de publier ton ressenti pour moi en tout cas il m'a donner envie de faire plus connaissance avec l'univers" tordu" de mon appareil photo Very Happy et c'est rassurant de se dire que la machine ne fait pas tout et quelle satisfaction que celui d'avoir réussi un beau cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Souldoll Flett] Le défi: No reflex!   [Souldoll Flett] Le défi: No reflex! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souldoll Flett] Le défi: No reflex!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Flett
» [Flett, Souldoll] Les rêveries de Molly
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» [Souldoll] Lionel
» [Souldoll] Kanguk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: