La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.

Aller en bas 
+4
shlimbo
Lylyesp
loveless
Kiity
8 participants
AuteurMessage
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 13 Aoû - 15:19

Bonjour à tous! [Ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous verrez ce message.]

Laissez-moi me présenter, je suis un peu là pour ça en même temps.
Je me prénomme Mar... Kiity. Oui, bon, ne supportant pas mon prénom qui est "Marine", j'exige que l'on m'appelle par mon surnom. Vous devinez donc que je suis une fille, cela va de soi! J'ai eu mes 18 ans le 2 Juin. J'habite dans le 59 [Oui oui, le pays de la fricadelle et du maroilles.], donc dans le Nord. Pour ce qui est de mes passions, je nomme le dessin, que ce soit sur papier ou via ma tablette graphique, les mangas/animes [C'est moi ou cette "passion" devient récurrente de nos jours?], je joue un quelques jeux vidéos... Pas de quoi en faire tout une histoire. Grande fan des dessins d'animation Ghibli et Disney.

Pour ce qui est des BJD: J'ai une amie habitant assez loin qui possède des BJD et des Pullips. Par son biais, j'ai commencé à m'y intéresser de plus près. C'est ainsi que j'ai voulu m'en procurer.
Puis, hier, par un beau hasard, j'ai rencontré Loveless sur un groupe FB, qui m'a énormément aidée à mieux comprendre cet univers qui était encore bien mystérieux pour moi.

Ainsi, je n'ai pas encore de BJD, mais je compte m'en procurer une. En réalité, j'ai crée un personnage que je m'amuse énormément à dessiner, et je compte l'incarner en BJD, histoire d'avoir un modèle "vivant" sous la patte. J'ai déjà mené mes recherches, j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin! Ne me reste plus qu'à économiser. :')

J'espère pouvoir passer un bon moment parmi vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 13 Aoû - 15:23

Bienvenue ~~ =)

J'espère que tu auras vite de quoi te procurer ta doll ^^
Amuses toi bien sur le forum en attendant good job 
Revenir en haut Aller en bas
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 13 Aoû - 15:34

J'y manquerai pas! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 13 Aoû - 18:34

Bonjour et bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 13 Aoû - 20:17

Ah, donc en fait c'est Loveless qui t'a corrompue et fait passer du côté obscur ahaaah 

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 13 Aoû - 20:45

J'ai rien fait ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 13:36

En partie, oui, c'est elle. ~ J'ai même eu le droit à des cours particuliers sur les BJD, si c'est pas super ça? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 19:04

Bienvenue sur le forum, courage pour l'attente et les économies, c'est toujours le plus difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 19:13

Cours particulier sur les options zizi, très important xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 19:27

Merci Maxime, et c'est d'autant plus difficile quand on a d'autres envies à côté, comme craquer sur un jeu vidéo par exemple. x__x

Loveless: Merci pour ce cours très, heu... sur cette fameuse option qui m'était jusqu'alors inconnu. Ça peut être utile. good job
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 20:57

loveless a écrit:
Cours particulier sur les options zizi, très important xD *sort*
ah ouais d'accord, vous avez tout de suite abordé les sujets cruciaux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 21:02

Autant être au courant à l'avance, avant de tomber malencontreusement dessus sans y être préparé, non? :')
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 21:32

xD bah ouais, histoire que ça fasse pas comme moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMer 14 Aoû - 22:29

Aaaaah les zizi ringdoll, une grande étape dans l'apprentissage de la culture BJDesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyJeu 15 Aoû - 11:31

J'imagine la tête que j'aurais tiré en découvrant cette option par hasard, en recevant une BJD. Sûrement mémorable. Ça va, maintenant, je peux passer à côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 20 Aoû - 8:13

Bienvenue, jeune compatriotte du Nord, on est pas très nombreuse dans cette région, mais ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à être fan de bjd ^^

Bon courage pour économisé, je connais ça aussi et c'est dur, très très dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyMar 20 Aoû - 13:28

Aaah, une Nordiste! \o/
Bon, pour économiser, je suis foutue, j'ai trop de trucs à faire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake
Novice
Novice
Lili-Cupcake


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 09/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptySam 24 Aoû - 18:41

Bienvenue à toi sur ce charmant forum,je te souhaite bon courage pour économiser c'est très très dur…
C'est limite pire que l'attente de la doll je trouve!
Tu as trouvé quel modèle tu souhaites ou c'est encore nébuleux?*en mode curieuse*
Ah le studio Ghibli je suis archi-fan aussi,mon préféré c'est Princesse Mononoké je compte plus le nombre de fois où j'ai pu le regarder celui-là!
Je suis normande on est pas si loin!
Encore bienvenue et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Kiity
Nouveau
Nouveau
Kiity


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptySam 31 Aoû - 18:48

Merci. Smile
Je pensais à ce moule-ci: Luke.
Revenir en haut Aller en bas
coyotte94
Nouveau
Nouveau
coyotte94


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 14/07/2013

Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. EmptyLun 16 Sep - 16:55

bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.   Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à chaque nouvelle passion. Kiity VS BJD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: