La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Obitsu} Cyris

Aller en bas 
+6
Vicky
Kuromikokoro
Sohowin
shlimbo
loveless
Arianta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

{Obitsu} Cyris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu} Cyris   {Obitsu} Cyris - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:53

Bonsoir tout le monde !

Double post encore... >.<
Pour les commentaires sur la séance "Féerie" je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu donc j'ai édité sur le post juste avant "Magic" ! (Excusez ma pauvre cervelle je vous en prie wow1 )

Alors ! Pour Halloween j'avais un projet déguisement pour moi et ma Cyris !
En fait, le lundi 26 Octobre j'ai dû faire euthanasier mon petit rat que j'aime tant.. Il souffrait car je ne sais pas vraiment comment, un os lui transperçait le palais et lui poussait un oeil... (Désolée pour la vision d'horreur..)

Bref, comme j'étais invitée chez une amie, j'ai voulu rendre hommage à mon papy en faisant porter à ma petite merveille que j'adore un costume à l'effigie de mon rat !
Malheureusement comme mon amie était trop crevée pour me faire mon maquillage particulier, j'ai préféré ne pas me déguiser (de toute façon, si elle était pas crevée on aurait été que deux déguisée sur je ne sais pas combien, donc ça choque pas mdr).

Bref, bref ! Passons à la séance CRAQUAGE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!


Déguisement Halloween !:

J'espère que cette séance vous a rendu gaga (c'est le but ah ah) et nous nous retrouverons pour de nouvelles aventures ! (Mignonnes, comme pour cet Halloween !)
Revenir en haut Aller en bas
 
{Obitsu} Cyris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: