La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!

Aller en bas 
+9
login
Lewellyne
osiris
melu
Loucie
Ladicius
Ayoshi
Lylyesp
loveless
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptySam 30 Nov - 18:03


Je suis contente que ça te plaise,Melu n_n
Par contre,les leggings TTYA n'ont rien à voir avec Noël,ils sont vendus à l'année chez eux sans mention particulière,c'est juste un motif dérivé du pied-de-poule,je crois...
Enfin bref,je suis désolée de n'avoir gâtée que deux de tes dolls,comme je te le dis dans le petit mot,mais pour la Magnetic Duckling dont je ne connais absolument pas le physique & ta petite Momo que tu as failli vendre en cours de swap... >_<
Je me suis donc vengée sur les autres 8D








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptySam 30 Nov - 22:01

Je viens de voir que blak lotus n a pas reçu son swap ce n'est pas juste.
pourrait on faire quelque chose?
pour ma part je veux bien lui envoyer un petit geste.
je ne sais pas ce que vous en pensez, !
désolée liveles si tu n'es pas contente, pour ma part j ai mis tout mon coeur et ravie d'avoir fait plaisir à ma swapeuse.
bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 11:38

On est déjà en train de voir pour le swap de Black_Lotus, il ne devrait plus tarder...

Sinon je suis plutôt d'accord avec Loveless, je comprend qu'elle soit déçue qu'on ne respecte pas les règles de son swap alors qu'elle a pris sur elle de l'organiser pour nous faire plaisir. Lui dire " désolée que tu sois pas contente mais " ( sous entendu " je m'en fiche de ce que tu en penses " ) c'est pour moi un manque de respect envers elle.
Et au cas où tu n'aurais pas retenu ce que j'ai dit concernant ton swap, j'ai fait part de ma déception face aux cadeaux pour mes dolls qui ne correspondent pas à leur style, du coup je me demande si tu as bien lu ma fiche concernant mes dolls ou si comme pour la déception de Loveless tu n'en avais rien à faire ... Donc on va dire que tu ne m'as fait qu'à moitié plaisir, et déçue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 11:55

Moi qui n'est pas participer au Swap je comprend tout à fait se que Loveless ressent ! Je trouve ça dommage que certaine personne n'est pas respectée les règles ! Le thème était plutôt simple et on pouvait faire plein de chose.

J'espère tout de même qu'il y en aura d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 12:44

osiris a écrit:
Je viens de voir que blak lotus n a pas reçu son swap ce n'est pas juste.
pourrait on faire quelque chose?
pour ma part je veux bien lui envoyer un petit geste.
je ne sais pas ce que vous en pensez, !
désolée liveles si tu n'es pas contente,  pour ma part j ai mis tout mon coeur et ravie d'avoir fait plaisir à ma swapeuse.
bonnes fêtes à tous
Je ne suis pas triste, ne t'en fais pas tout va bien ^^ Je suis patiente et compréhensif, donc te prend pas la tête, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 14:19

Lad > Si tu parles des leggings concernant mon message, t'inquiètes tu n'étais pas du tout visée =) y'a pas de soucis

Merci lyly d'avoir dit ce que je pensais, ça m'évite de devenir méchante parce que là, j'avoue que je bous intérieurement ... c'est carrément de l'irrespect et je déteste ça =_=

Demonslawa > Il y en aura probablement d'autre, là je suis deg' mais j'aime tellement ça que je pourrais pas m'empêcher d'en refaire lol, y'aura juste certaines personnes qui en seront interdites pour le bien de tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 14:38

loveless a écrit:


Demonslawa > Il y en aura probablement d'autre, là je suis deg' mais j'aime tellement ça que je pourrais pas m'empêcher d'en refaire lol, y'aura juste certaines personnes qui en seront interdites pour le bien de tous ^^

J'attend donc le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 16:14

mais pourquoi être aussi ''vérulente''
je pense tout le monde à mis son coeur à sa façon de faire
et puis nous sommes là, pour faire plaisir à l'autre et non pour se faire et dire du mal...
ce n'est pas un manque de respect love, mais juste faire des belles choses à son niveau.

Moi, je sais je fais toujours en grand car je créé beaucoup et je suis pas forcément thème mais pour moi c'était venu du coeur et aussi nous sommes proche de noël.

Tu sais lysianne , j'ai teins les tissus pour faire le costume de ton petit gars,
et, il est vrai que si tu lui mettait certainement que ça lui irait bien, je change souvent de style à mes BJD et parfois je suis très étonnée que ça leur va encore mieux que ce que je pensais. (donc je veux bien voir le sphotos sur tes bjd)

moi, j'ai donné tout mon coeur  je n'ai JAMAIS
dis (je m'en fiche et eu un manque de respect....? ce n'est pas dans ma façon de raisonner .... dommage pour toi mais je pense qu'il y a de très belles choses qui t'ont fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Loucie
Nouveau
Nouveau
Loucie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 16:19

Désolée pour le retard, mon swap est parti =)

Par contre j'ai pas le mien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Invité
Invité




Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 16:22

Osiris: Loveless avait dit que le thème était Halloween donc oui tu as voulus faire plaisir mais tu n'as pas respecter le thème et c'est fort dommage ! Je comprend très bien aussi se que ressent Lylysep. Il y a des règles faut les respecter !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 16:25

Osiris => Mais justement, si tu sais que tu n'es pas "thème", ben tu ne participes pas.
Les règles, faut les respecter, c'est tout, tu ne te rends peut être pas comptes mais ta façon de parler, d'écrire tes messages sous entend que tu n'en as rien a cirer, tu fais comme tu veux toi, et si ça plait pas, tant pis pour les autres.

De plus qu'en effet, tu ne prends absolument pas en compte les goûts de ta swappée, donc je ne vois pas l'intérêt.

J'ai eu des messages de gens qui m'ont dit de ne pas te laisser participer à cause de ça, on en a parlé entre nous à la modération, et on a voulu tenter quand même et je vois que ces personnes avaient raison.

"Tant pis" comme tu dis, on aura au moins essayé, c'est sûr, eh ben ça sera la dernière fois c'est tout. Les prochains swaps se feront sans toi vu que tu n'es pas capable de respecter les règles.


Loucie => Merchi =)
En fait, le tien a été envoyé le jour J et ta swappeuse l'a reçu, il lui a été renvoyé pour un numéro que soi disant, ils n'arrivaient pas à lire >_< (sont pas doués à La Poste, c'est de pire en pire !)

Demonslawa => Merci =)
Ce genre de messages me fait plaisir et me donne envie de continuer a faire des swaps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 16:25

Loveless : Ah non,ne t'inquiète pas je ne me sentais pas visée (enfin j'espérais ne pas l'être on sait jamais xD) mais c'était bien pour assurer à Melu que je n'avais pas acheté de vêtements estampillés "Noël",encore que ce n'aurait pas été grave vu qu'ils ont l'air de lui plaire ^^

Sinon,concernant le reste,il y a toujours un ou deux petits couacs dans un swap malheureusement,je n'en ai pas organisé 15 à ce jour mais c'est arrivé plusieurs fois...Heureusement sans gravité ! Au fond,je me dis que tant que personne n'a pas reçu son swap (sans espoir de le recevoir) pour x raisons,ou qu'il n'y a pas une énorme méprise dans les cadeaux,ect,ce n'est pas si grave.Cela ne doit pas te dégoûter d'en organiser d'autres =)

Osiris : Personne ne doute que tu n'y as pas mis du coeur ! En fait,ce que Lylyesp essaie de te dire,c'est qu'elle aurait aimé que les objets pour ses poupées (qui ne sont pas très nombreux,pas dans le sens où "tu aurai dû faire plus",mais plutôt dans celui où tu aurai dû moins la gâter elle,et plus les poupées,vu que c'est un Swap concernant surtout les poupées) correspondent plus au style et à la personnalité de ses pensionnaires. Il y a des gens,comme Lylyesp,comme moi,qui ont des poupées avec un style unique qui définit leur personnage ; et si on nous offre quelque chose qui ne leur correspond pas,ce n'est pas que nous trouvons ça nul ou que ça ne nous fait pas plaisir,c'est juste qu'on est déçues de ne pas pouvoir l'utiliser,tu comprends ? Les tenues que tu as créées sont chouettes,mais connaissant un peu les poupées de Lylyesp,je sais qu'elles ne pourront pas vraiment les porter...D'où l'importance de bien suivre la fiche de ta swappée,parce que tu dois lui faire plaisir à elle avant tout =)
On ne remet pas en cause ta volonté d'avoir fait plaisir,Lylyesp te dit elle-même que les autres cadeaux lui ont plu.Il aurait juste fallu mieux correspondre aux poupées !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 16:31

loveless a écrit:

Demonslawa => Merci =)
Ce genre de messages me fait plaisir et me donne envie de continuer a faire des swaps ^^
De rien ^^ C'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 17:34

osiris a écrit:
mais pourquoi être aussi ''vérulente''
je pense tout le monde à mis son coeur à sa façon de faire
et puis nous sommes là, pour faire plaisir à l'autre et non pour se faire et dire du mal...
ce n'est pas un manque de respect love, mais juste faire des belles choses à son niveau.

Moi, je sais je fais toujours en grand car je créé beaucoup et je suis pas forcément thème mais pour moi c'était venu du coeur et aussi nous sommes proche de noël.

Tu sais lysianne , j'ai teins les tissus pour faire le costume de ton petit gars,
et, il est vrai que si tu lui mettait certainement que ça lui irait bien, je change souvent de style à mes BJD et parfois je suis très étonnée que ça leur va encore mieux que ce que je pensais. (donc je veux bien voir le sphotos sur tes bjd)

moi, j'ai donné tout mon coeur  je n'ai JAMAIS
dis (je m'en fiche et eu un manque de respect....? ce n'est pas dans ma façon de raisonner .... dommage pour toi mais je pense qu'il y a de très belles choses qui t'ont fait très plaisir
Hmm, sur le coup j'ai pas compris ta première phrase, j'ai crus que tu disais que les gens avaient des verrues... et c'est donc virulente le mot exact...

Et je suis d'accord avec ce que à expliqué Ladicius, plusieurs personnes, ont un style propre pour ses bjd, c'est regrettable que tu t'assoies dessus v_v surtout en appuyant comme tu fais en lui suggérant de changer le style de ces persos, perso je l'aurai mal prit à sa place v_v

Si tu voulais offrir une chose que tu avais déjà, valait mieux choisir quelque chose de beaucoup plus approprié aux personnages de la personne. C'est pas toujours facile de s'en rapprocher, mais au moins faire un effort, et prendre son temps aussi ! Je trouve que tu t'es beaucoup précipiter, et harceler Loveless pour l'adresse.

C'est bien dommage que ça parte comme ça v_v Des histoires comme ça me motive pas à continuer de participer à ce genre de truc, et pourtant j'aime beaucoup pouvoir prendre mon temps pour tenter des choses différentes, pour des gens que je connais ou pas. Mais voire ça, me dégoute un peu du truc...

J'espère que tu prendras les choses plus du côté conseille, que du côté virulent de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 18:24

Je suis contente qu'il n'y ai pas de malentendu, Ladicius. Tu as eu raison de préciser, car le leggins m'a fait penser à noel, donc c'est ce que j'ai écrit. Mais je ne voulais pas que cela soulève la question du thème du swap.
Et sinon, oui, ils m'ont beaucoup plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 19:11

osiris a écrit:
mais pourquoi être aussi ''vérulente''
je pense tout le monde à mis son coeur à sa façon de faire
et puis nous sommes là, pour faire plaisir à l'autre et non pour se faire et dire du mal...
ce n'est pas un manque de respect love, mais juste faire des belles choses à son niveau.

Moi, je sais je fais toujours en grand car je créé beaucoup et je suis pas forcément thème mais pour moi c'était venu du coeur et aussi nous sommes proche de noël.

Tu sais lysianne , j'ai teins les tissus pour faire le costume de ton petit gars,
et, il est vrai que si tu lui mettait certainement que ça lui irait bien, je change souvent de style à mes BJD et parfois je suis très étonnée que ça leur va encore mieux que ce que je pensais. (donc je veux bien voir le sphotos sur tes bjd)

moi, j'ai donné tout mon coeur  je n'ai JAMAIS
dis (je m'en fiche et eu un manque de respect....? ce n'est pas dans ma façon de raisonner .... dommage pour toi mais je pense qu'il y a de très belles choses qui t'ont fait très plaisir
D'abord j'aimerai que sur le forum tu continues de t'adresser à moi sous mon pseudo, c'est pas parce que tu  connais mon prénom que tu peux te permettre de l'utiliser sur un forum où si justement j'ai choisi de m'inscrire sous un pseudo c'est que je ne veux pas qu'on utilise des données personnelles comme celles-ci. Je connais beaucoup de membres par leurs prénoms, mais je ne les utilise pas par respect pour elles car elles n'ont peut-être pas envie qu'on sache comment elles s'appellent dans la vie.

Ensuite certes tu as sans doute teint toi-même les tissus pour faire le costume et passé du temps à le faire, mais dois-je vraiment en arriver à révéler que tu ne l'avais pas fait pour ma doll mais pour l'une des tiennes il y a plus de 6 mois ? Ce n'a t'a donc pas bien pris de temps de faire les cadeaux pour mes dolls...Et en plus recycler des vieilles affaires à soi est aussi interdit dans le règlement du swap, mais ça aussi tu es passé outre...

Par ailleurs comme l'ont déjà souligné Ladicius et Black_lotus, ce n'est pas parce que TOI tu aimes changer souvent le style de tes dolls que les autres, et en l'occurrence ici MOI j'ai envie de faire pareil ! J'aime le style de Niwa tel qu'il est actuellement, je n'ai pas envie d'en changer et je ne le ferai pas juste parce que toi tu me dis de le faire ! Ca aussi c'est pour moi un manque de respect envers moi : ce n'est pas à toi de décider si mes dolls doivent changer de style ou pas !
Donc désolée mais non je ne ferais pas de photos de Niwa avec cet ensemble, encore moins maintenant que c'est exprimé par un  "je veux " !

Enfin même si tu as voulu me faire plaisir, je suis désolée mais le fait de vouloir me faire plus de cadeaux à moi qu'à mes dolls va à l'encontre du principe d'un swap sur un forum de dolls, que ça te plaise ou non. 

Je passerais sur le harcèlement envers Loveless pour avoir mon adresse alors qu'on a toutes attendu patiemment pour avoir les adresses de nos swappées ( parce que oui Loveless et surtout son copain qui était en charge de l'envoi des dites adresses pour garder le surprise ont une vie en dehors du forum ), l'essentiel étant de l'avoir au moment de la date d'envoi et pas 3 semaines à l'avance.

Le pire dans tout ça c'est que tu ne vois même pas ce qui ne va pas, tu ne te remets pas en cause alors qu'on t'explique ce qui a posé problème.

On nous avait prévenues des difficultés rencontrées avec toi sur d'autres swaps, on a quand même décidé de te laisser ta chance car nous on avait rien contre toi, mais franchement maintenant on sait pourquoi on a eu de mauvais échos...

Et oui je suis virulente et ça me fait chier d'en arriver là, mais de voir la mauvaise foi que tu mets pour nous répondre à chaque fois que tout ce qui comptait pour toi dans ce swap c'est d'avoir fait ce que tu voulais comme tu le voulais peu importe les règles-on-s'en-fout, ça m'agace au plus haut point. Et rajouter toutes les deux phrases que tu l'as fait avec ton coeur ne change au rien au fait que tu n'as pas respecté plusieurs règles de ce swap ( on l'a toutes fait avec notre coeur je pense, mais en respectant les règles aussi ! ).
C'est peut-être pas ta façon de raisonner de manquer de respect envers les autres, mais c'est bel et bien dans ta façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 10:05

Il est bien dommage de voir qu'il y a eu quelques "couacs" sur ce swap Sad 

J'espère quand même qu'il y en aura d'autre pour pouvoir y participer ^^

J'avais arrêter les swaps à cause de problème rencontrer (notamment de ne pas avoir reçu mon colis sur 2 autre forum...) mais d'être revenu sur le fofo me redonne bien envie de participer et échanger ^^
D'après ton message Loveless ça se refera surement et je l'espère, et que tout se passera super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 10:14

~mahiko~ a écrit:
notamment de ne pas avoir reçu mon colis sur 2 autre forum...
O_O !!!

OMG mais ça craint !!

Sinon voui, ça se refera, la seule différence ça sera que s'il le faut, j'me mettrai en mode "videur de boîte de nuit" et j'ferais la sélection a l'entrée XD
Pis j'mettrai une sorte de virus sur le forum, genre les règles en gros, rouge et message subliminal qui apparaît partout mdr ! x)


Dernière édition par loveless le Lun 2 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 10:46

Voila mon swap, désolée des photos, j'ai oublié mon cable de chargeur de mon appareil, donc c'est au tel


Alors tout d'abord, mon cadeau et ma carte. J'ai eu le droit a un truc ridicule pour mon portable Smile (y'avais des bonbons aussi *sifflote*)

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Img_2010

Ensuite un super cadeau, qui ira a Mélissandre, j'en ai rêvé pour elle, Lylyesp l'a fait! Donc une super bustier et un collier assorti

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Img_2011

Ensuite un leggings en dentelle pour Miyaki, qui me donne envie de lui prendre une paire de bottes pour aller avec Wink

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Img_2012

et pour finir une superbe robe pour Hachiko, qui va avec ses belles chaussures noirs, qu'elle n'avait pour l'instant jamais portées. Elle est super jolie et en violet et rose surtout!

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Img_2013


Voila, j'ai été bien gâté, je suis vraiment contente de tous mes cadeaux, merci Lylyesp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 13:44

Je suis contente que ça te plaise ^^.

Comme d'habitude je trouve que j'aurais pu en faire plus, je n'ai même pas vraiment mis de trucs " Halloween " ( euh les bonbons ça compte ? ) j'avoue j'ai un peu zappé...Embarassed 

whip 


Je me suis surtout concentrée sur les cadeaux pour tes résineuses, je pensais que c'était le principal dans un swap consacré aux dolls.

J'avais vu que tu aimais les merdouilles à portable, du coup j'ai pensé qu'avec ce truc j'avais moins de risque de me planter et de t'envoyer quelque chose qui ne te plairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 13:59

Ahaha Lucilia tu regardes "Tellement Vrai"? Grillééééeee x')
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 14:04

shlimbo : XD, je regardais pas vraiment, j'avais juste allumé la TV, ça fait un fond sonore/

Lylyesp : franchement, je suis hyper contente, et même si tu penses que je n'ai eu qu'un petit cadeau, il me conviens, et comme tu le dis, c'est un swap pour les dolls, et là j'ai été super gâté.
Je suis juste un peu déçu, car mes grandes sont restées a Bordeaux, donc Miyaki et Mélissandre devront attendre pour mettre leurs cadeaux.

Hâte de voir la suite des swaps Wink


Dernière édition par lucilia le Lun 2 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 14:59

Ouf je suis rassurée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyMar 3 Déc - 16:47

Est-ce que tous les swaps ont été photographiés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 EmptyMar 3 Déc - 17:22

Ladicius n'a pas posté de photos du sien , et forcément Loucie et Black_Lotus qui n'ont pas encore reçu les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches Swap Noël N°1
» Concour Halloween: Votez!
» *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!
» Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: