La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tout premier make-up, sur une AOD QIAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Tout premier make-up, sur une AOD QIAN Empty
MessageSujet: Tout premier make-up, sur une AOD QIAN   Tout premier make-up, sur une AOD QIAN EmptyDim 22 Sep - 16:58

Hey ^^
après moultes hésitations je me décide enfin à vous montrer mon tout premier make-up, qui est certes loin d'être parfait, mais j'ai enfin franchi le cap de la première fois, c'est le principal ^.^
J'ai eu beaucoup de mal dans un premier temps, parce que je n'avais pas de pinceau, (et que j'avais la flemme d'aller en acheter, accessoirement) du coup j'ai pris des bouts de cotons, j'en ai fait des petites boules assez rigides, et je m'en suis servi comme pinceau ^^
ya pleins d'imperfections, les pastels et les crayons aquarelles ne se sont pas étalés comme je l'avais imaginé avant de me lancer, il m'a fallu un temps d'adaptation pour m'y faire ^^
Les couleurs sont choisies par rapport à la custo finale que j'ai en tête (sachant qu'elle sera pas une doll "réelle" mais plutot l'amie imaginaire d'une autre doll, toute colorée ^.^)
Par contre la custo que j'avais imaginée au départ ne lui va pas du tout, je vais devoir tout reprendre à zéro, je suis assez perplexe ^^' mais bref c'est une autre histoire, voila les photos :

Tout premier make-up, sur une AOD QIAN Img-2028

Tout premier make-up, sur une AOD QIAN Img-2030

(désolé pour la qualité blackberry des photos ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout premier make-up, sur une AOD QIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier make-up [MNF Miyu]
» Mon premier make up ^^
» test premier make up
» premier make up (Esna) deuxième (Estrella)
» mon premier make up ^^ bb kyubi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: