La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 19:11

Leïlan > bah ouais moi avec mon appareil photo trop nul j'aurais jamais posté aucune photo depuis surtout si j'attend d'avoir un bon appareil (c'est prévu mais j'économise pour ça donc pas avant l'année prochaine avec la chance que j'ai ^^') enfin on verra bien s'il poste ^^
en attendant moi je dirais craque pour un MNF tan XD le corps tu sais que tu pourra le trouvé dès que tu aura les sous mais les MNF tan ça c'est moins sûr (car même sur le marché secondaire tu trouvera sans doute pas aussi facilement ce que tu veux ^^) enfin moi si j'avais les sous c'est se que je ferais XD mais je les ai pas et le Seorin n'existe pas en tan donc bon next XD* sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 19:16


Si je peux me permettre,inutile d'attendre d'avoir une bête d'APN pour se lancer ^^ je connais beaucoup de personnes qui font de super photos avec des appareils très honorables,et des gens qui ont des APN meilleurs que le mien et qui font de la belle bouse - et là,c'est hors contexte BJD puisque c'est de la famille,et c'est encore plus flag ^^"

Avant d'acheter un Reflex ou autre petit monstre,investissez dans un trépied (le mien ma coûté 20€) ça vous changera la vie Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 19:25

c'est sûr que l'appareil photo ne fait pas tout encore heureux mais bon ça aide ^^ le mien en tout cas me lâche doucement mais surement donc j'ai besoin d'un nouvel appareil quoi qu'il arrive mais je prendrais un appareil dans mes moyens donc exit le reflex et autre appareil trop compliquer de toute façon pour moi XD m'enfin j'aimerais en avoir un mieux que celui que j'ai bas de gamme (avec lequel je trouve bien m'en tirer quand même quand il veut bien marché ^^') Après c'est clair qu'un trépied aussi sera dans mes projets achat ^^

bref j'en ai marre d'attendreeeeeee ><

-GO Alice's collections > envois en cours doit être arrivé en france depuis mais aucune nouvelle vu que l'organisatrice est en vacance (aucune idée jusqu'à quand on est pas spécialement informé de grand chose d’ailleurs on aurait jamais su que le colis était envoyé si une participante n'avait pas demandé ><)
-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre (passée/payée le 15/07)

et veux des yeux verts >< (mais pas de go pour le moment sur safrindoll ou autre qui m’intéresse et j'ai pas le temps d'en organisé une T_T)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 20:36

Le fait est qu'un appareil reflex ne donnera que des résultats à peine mieux qu'un bon compact si on l'utilise en mode auto ^^
(et pour avoir testé le mode auto de mon appareil, je vous jure que je n'exagère pas... A l'inverse j'avais avant un compact doté d'un mode manuel, eh bah malgré le fait que ce soit un compact j'en tirais du très bon)...

Donc si tu ne veux pas te faire ch.... avec des réglages fastidieux, le choix est vite fait!

Je plussoie pour le trépied, et pour l'appareil, dirige toi vers un bon compact ou même un petit bridge, en te référant aux tests sur le net. Je vais un peu prêcher ma paroisse, mais les Canon sont en général très bon même à partir du compact.
Idem, un truc qui améliorera beaucoup tes photos même en intérieur: munis toi de lampes de bureau même premier prix avec de bonnes ampoules, et des cartons blancs si besoin pour réfléchir la lumière. Souvent le souci des compacts, est que quand ils n'ont pas assez de lumière, soit ils montent trop en iso et font un grain pas possible sur les photos d'intérieur quand il fait un brin sombre, soit ils compensent par une vitesse de prise de vue lente ce qui accentue le flou de bougé (et là, trépied+retardateur powa) soit encore ils se mettent en mode flash, les flashes de compact étant en général assez ignobles...
D'où parfois l'impression de 'mauvaise qualité' Wink

Bref j'arrête de dévier et je me permets tout de même de rappeler que j'ai ouvert récemment une section "atelier photo" dans laquelle des sujets dédiés à l'aide technique/aide à l'achat sont encore tout neufs et n'attendent qu'une chose: qu'on y poste Smile

Pour revenir au sujet, pour ma part j'attends toujours la commande en GO de ma wig chez nine9style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 21:42


En fait, je n'hésite pas entre le MNF tan et le corps, c'est juste que je ne sais pas si je le prends en tan le minifée ou en normal skin xD Si c'est en normal skin, ça peut attendre xD

Pour les appareils photos, je pense que si on attend d'avoir de supers photos pour poster, on va pas poster avant 3 ans chacun quoi xD Voir jamais si on s'entraine pas ^^
Après, j'ai un reflex semi-auto et en auto, il est mieux que mon compact niveau qualité, surtout grâce au meilleur flash et aux iso, par contre, c'est vrai xD mais c'est sur que ça sera mieux quand je saurais faire tous les réglages seule (faut bien commencer quelque part xD)

Par contre les bridges, c'est assez hors de prix, c'est ce que je comptais prendre au début, mais je n'ai pas pu @@ Bon je suis contente de mon Nikon donc c'est pas grave xD


• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Commande Safrindoll : 3 paires d'yeux || payée le 21/07 && envoyée le 22/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 22:06

Je rentre pour:

- Bobobie SD girl (qui remplace mon Bobobie SD boy qui est a été vendu): Payé, devait être envoyé hier mais pas de nouvelle de la vendeuse....

- Wig SD: Envoyé hier mais n'as toujours pas bouger.....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 10:12

Où qu'j'en suis donc moi ?scratch 

Ah oui !

- GO Leeke Premium > on shipping !
- GO Iplehouse > arrivée en France.
- GO Nine9 Style > en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 11:27

Je rentre pour:

- Bobobie SD girl (qui remplace mon Bobobie SD boy qui est a été vendu): Payé, devait être envoyé hier mais pas de nouvelle de la vendeuse....====> Toujours pas de nouvelle de la vendeuse depuis samedi......

- Wig SD: RECU
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 19:36

• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Commande Safrindoll : 3 paires d'yeux || payée le 21/07 && envoyée le 22/07 Arrivée ♥

Bientôt :
• Remake-up crobi :
mes deux têtes yeon-ho vont partir en Corée du Sud dans les nouveaux locaux de crobi qui m'ont gentiment proposé de remaquillé gratuitement ma tête Day dream vu qu'ils ont fait un truc différent de ce que je voulais. Bref, ils me remboursent même les FDP du coup, j'en ai profité pour proposer un remake-up des deux têtes pour que le make-up soit identique (attention ça ne sera pas le vieux make-up de keon mais bien un nouveau, soit le limité du Day Dream mais sur les deux têtes). Bref, je paie 66$ pour le remake-up de ma première tête (vu que bon faut pas abuser quand même, je paie que ça et aucun FDP, alors bon xD) qui en a bien besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 20:07

Leïlan > *oki j'avais pas compris que tu hésité entre tan ou pas tan XD mais c'est ta faute pour pas avoir précisé Razz* blague à part c'est cool ils sont vraiment sympa chez crobi dit donc ^^ il va du coup être vraiment nickel et tout pareil ^^ j'ai hâte de voir ça ^^

Pour l'appareil photo je prend note merci ^^ je verrais quand j'aurais les moyens ce que je peux me permettre de toute façon mais c'est pas pour tout de suite ^^'

de mon côté je commence à tourné en rond à force d'attendre en plus je suis frustrer de pas pouvoir faire de photos ou quoi que se soit pour avancer les custos et tout et le weekend je serait tellement morte que je vais rien faire >< bref patience *tourné de dragibus et coca ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 12:54

calamityjess a écrit:
Leïlan > *oki j'avais pas compris que tu hésité entre tan ou pas tan XD mais c'est ta faute pour pas avoir précisé Razz* blague à part c'est cool ils sont vraiment sympa chez crobi dit donc ^^ il va du coup être vraiment nickel et tout pareil ^^ j'ai hâte de voir ça ^^

Mais euh, ce n'est pas ma faute si je m'exprime mal *sbaf* et pour crobi oui, c'est cool, faut juste que je trouve le courage de faire le colis éè mon petit keon va me manquer éè
Mais j'ai hâte qu'il soit tout beau aussi **
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 10:34


Commande Etsy : Wig pour Roy + Vêtements/wig Unoa L-bi second + vêtements = part le 2 Aout normalement. Toujours pas envoyée...
commande Etsy 2 : wig pukifee ( cutie et PongPong ) = Enfin reçue !!!
Commande SafrinDoll : Yeux pour PongPong et Brittany : Reçue également.
Commande Dollmore : Vêtements + wig pour Brittany = en préparation.
* Commande ebay wig ( enchères ) : Obtenue et payé.
* Pukifee Pongpong en tan : Bientôt, bientôt...je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 10:54

login a écrit:
* Pukifee Pongpong en tan : Bientôt, bientôt...je pense !

Je dois t'avouer que j'ai hâte de la voir :3
Comme j'ai commandé un LTF tan, j'ai hâte de voir s'ils gèrent avec le tan, s'il n'y a pas de grosses traces de ponçage ou autre. D'ailleurs, j'hésite encore à prendre un minifée tan donc si tu la reçois avant que je commande ça me sauverait la mise, je croise donc les doigts *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 13:56

Je sors puisque j'ai reçu ma SD girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptySam 3 Aoû - 18:45

*vient de voir sur MC une puki luna tan trop choupinette, repart déprimer*

yes enfin un peu de changement ^^

-GO Alice's collections > bien arrivé en france, préparation des envois fr/fr en cours (j'attend le mp de l'organisatrice pour payer si tout va bien dans la semaine j'espère ^^)
-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre (passée/payée le 15/07)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptySam 3 Aoû - 19:56


Oui j'ai vu aussi la pukf luna tan de Ceres et du coup, je suis encore plus tentée pour mon MNF xD


• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Remake-up crobi : Han mon petit Keon est loin éwè || Envoyé le 2 août en Corée
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 9:58

calamityjess a écrit:
*vient de voir sur MC une puki luna tan trop choupinette, repart déprimer*

yes enfin un peu de changement ^^

-GO Alice's collections > bien arrivé en france, préparation des envois fr/fr en cours (j'attend le mp de l'organisatrice pour payer si tout va bien dans la semaine j'espère ^^)
-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre (passée/payée le 15/07)

J'ai aussi jeté un coup d'oeil XD La petite Pukifee Tan de Ceres est magnifique !!! Cela me donne trop envie que ma pongpong arrive et vite. la teinte est super jolie, ça rend super bien. Oh la la en parlant de PukiFee, ma Cupid a perdue de son make up, je vais surement l'envoyer à quelqu'un pour un ravalement de façade... Puis je desespère pour Drake, j'ai beau le nettoyer moulte fois mais les tâches blanchatres persiste...Sérieux je me demande si ce n'es pas un probleme de résine, car rien à faire. J'aime mon Sol mais à cause de ça, je le laisse dans le placard, impossible de prendre des photos avec ses horribles traces !!! Alors des fois je me pose des questions et j'ai envie de le brader...triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 10:08

login a écrit:


J'ai aussi jeté un coup d'oeil XD La petite Pukifee Tan de Ceres est magnifique !!! Cela me donne trop envie que ma pongpong arrive et vite. la teinte est super jolie, ça rend super bien. Oh la la en parlant de PukiFee, ma Cupid a perdue de son make up, je vais surement l'envoyer à quelqu'un pour un ravalement de façade... Puis je desespère pour Drake, j'ai beau le nettoyer moulte fois mais les tâches blanchatres persiste...Sérieux je me demande si ce n'es pas un probleme de résine, car rien à faire. J'aime mon Sol mais à cause de ça, je le laisse dans le placard, impossible de prendre des photos avec ses horribles traces !!! Alors des fois je me pose des questions et j'ai envie de le brader...triste 

Tu as essayé de contacter la compagnie ?? Car c'est bizarre toutes ces traces....
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 10:25

Bha non, je l'ai commandé sur Wind dolls et c'est suite à un blush corporelle. Mais c'est bizarre dès que je l'ai nettoyé à coup de dissolvant, éponge magique et tout le tralala par rapport à ce que m'avais dis [b]Lotus[/b, pendant trois jours il était super beau, plus aucune traces, puis après je ne l'ai plus touché pendant deux semaines, puis quand je l'ai de nouveau sorti, il est rester enfermé dans l'amoire et subitement ses tâches ont réapparu ( et on dirais en plus prononcé... ). Si quelqu'un est prêt à me le nettoyer et à tenter l'expérience je suis quitte à mettre le prix !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 12:41

arf non le vend pas >< je t'aurais bien proposé mon aide mais vu que tu as déjà essayé le dissolvant et l'éponge magique je vois pas trop quoi faire de plus désolée >< peut-être le poncé si ça vient de la résine mais j'oserais pas j'ai encore jamais fait... c'est quand même bizarre cette réaction du coup je vais faire gaffe avec le tan on sait jamais >< (mais bon j'ai utiliser le MSC sur la tête pour le make-up et j'ai eu aucune réaction du genre avec la résine tan de luts en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 14:06

Bah le risque en le ponçant c'est une différence de teinte aussi, vu qu'elle est plus claire en dessous mais dans ce cas là, faudrait poncer la doll entière oO

J'pense qu'il faut trouver quelqu'un qui fera un blush général pour harmoniser tout ça ^^'

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 14:44

Login je veux bien tenter le coup si ça te dit ^^. Comme ça ça me ferait une raison pour tripoter du beau mâle meh

Bon moi je suis encore là pour :
- GO Iplehouse > en route pour ma maison
- GO Leeke premium > chez l'organisatrice, envoi imminent
- GO Leeke pre-order > pas de nouvelle pour l'instant
Je rajoute :
- GO Nine9 style > commande passée ^^
- Commande chaussures MNF sur Ebay > oui encore lol !


Dernière édition par Lylyesp le Dim 4 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 14:46

Si jamais Lylyesp n'y arrive pas, tu pourras essayer de contacter winddolls pour lui dire et voir si elle peut contacter la compagnie quand même et dans le cas où elle ne serait pas emballée, demande lui le numéro de commande et contacte ringdoll avec le numéro de commande (je ne sais plus si on en a, j'ai pourtant commandé deux fois...) et des photos à l'appui. Ils te donneront peut-être une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 15:15

Lylyesp a écrit:
Login je veux bien tenter le coup si ça te dit ^^. Comme ça ça me ferait une raison pour tripoter du beau mâle meh

Bon moi je suis encore là pour :
- GO Iplehouse > en route pour ma maison
- GO Leeke premium > chez l'organisatrice, envoi imminent
- GO Leeke pre-order > pas de nouvelle pour l'instant
Je rajoute :
- GO Nine9 style > commande passée ^^
- Commande chaussures MNF sur Ebay > oui encore lol !

C'est vrai tu veux bien tenter le coup ? Whaou c'est super, car franchement j'en ai marre là. Je vais te MP pour te demander le tarif et prend bien ton temps car Drake me fais des misères. Oui tu as raison Leïlan si cela ne marche pas je ferais ce que tu m'as dit car là je comprend plus rien. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Nouveau
Nouveau
emmie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 15:46

J'ai eu un problème avec une tan de souldoll, je les ai contacté et ils m'ont refait entièrement le maquillage ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: