La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyLun 18 Nov - 21:08

Pour me faire l'avocat du diable -un peu- Lati n'est pas une compagnie top sérieuse de base, pour avoir eu affaire à eux ils sont viscéralement détestables et assez mauvais dans ce qu'ils font... Du coup, c'est peut-être bien le corps d'origine, aussi fou que ça paraisse...

Par contre, elle n'aurait pas dû le cacher, c'est immonde de tromper les gens comme ça!
Pas moyen de gruger en disant que tu l'as renvoyé sans le faire vraiment, elle ne veut te rembourser qu'à la réception?

En tout cas c'est vraiment abusé ce qui t'arrive, et en effet Paypal ne couvre malheureusement pas très bien les achats en dehors des sites 'pros'... J'espère que ça va s'arranger, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyLun 18 Nov - 21:28


Tu peux tout de même ouvrir un litige paypal si ce n'est pas déjà fait,ça la fera peut-être se bouger.Si non,j'imagine que la modération l'a déjà contactée,en général ça suffit à intimider. Si toujours pas,tu peux faire une annulation auprès de ta banque peut-être ?
M'enfin,j'admets que c'est une pure chieuse celle-là,elle pourrait au moins te rembourser avant le retour de sa poupée sans discuter.Essaie de faire travailler la modération dans ce sens,elle doit avoir peur que tu ne l'arnaques aussi pour te venger, en fait.
Enfin, quand on voit la tronche de son topic de vente, de toute façon...


Bref.Courage !


Et du nouveau ~♫



• Dragounet Aileen Dolls : Commande passée & payée le 23/10,on attend ~
• Comm' cornes awesome pour mon Bygg : Payée,envoyée *^*
• Comm' pagne pour mon Chrom : Récupéré,c'est la claaaasse /o/
• Commande Safrindoll : Payée,en attente ~
• Commission "My fair Lady" : En cours ! *^*
•  GO Napidoll Summer Wig Event : M'attend à la maison n_n




~♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMar 19 Nov - 2:12

Merci pour votre soutien ! Le litige n'est pas prêt de se régler, on n'est vraiment pas d'accord, elle campe sur ses positions, genre elle n'a rien fait de mal... J'ai fait appel à l'administration de MC, j'espère qu'ils pourront nous aider dans cette médiation. Parce que je pense aussi qu'elle a peur que je ne lui renvoie pas la doll alors que je n'ai vraiment pas envie de garder ça... Jamais je ne l'aurais acheté si j'avais su...

Angelin, j'ai découvert ça justement en demandant aux admins et bon c'est peut-être le vrai corps mais comme tu le dis, ça ne change rien au fait qu'elle aurait du me prevenir. Mais pour elle, le fait qu'elle l'est reçu comme ça excuse tout, et ce n’est pas le cas...

J'en ai marre de me prendre la tête avec quelqu'un qui n'admet même pas ses tords...
Bref, je vais arrêter d'en parler, si elle tombe sur ce sujet ça pourrait aggraver les choses.


• GO Clear Lan : Plus de nouvelle de la personne et on commence à s'inquiéter...
• Dasthan v.2 : à la fin du mois, il sera entièrement payé ♥ || Début du layaway le 20/09 (3/4)
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• GO Licht : On attend || Commandée le 10/11
• Commande Tata's : déjà en route, waou  || Payée le 09/11 et envoyée le 17/11
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMar 19 Nov - 19:29

courage miss j'espère que la modération va réussir à débloquer la situation bisous 

MNF Seorin > payé le 13/10, on attend
-go Alice > passée et payée le 26/10, on attend
-Go licht (me fautdra bien une wig pour mon MNF ^^)> passé, payé le 10/11 on attend
-Go angel studio > close le 20 ( j'attend de voir vu qu'on y est 3 avec l'organisatrice pas sûr qu'elle est lieu...)
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^)

et parce que je suis dans une période bien chiante avec mon boulot je décompresse en achetant je crois et je rajoute:
-Go safrindoll > inscription en cour, close le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMer 20 Nov - 13:14

Leïlan : j'ai vu le topic de la GO sur MC, c'est vraiment le gros bazar. J'espère que vous vous êtes tous réunis pour faire opposition à cette GO. Et j'espère que quelqu'un appellera la miss en question pour que les choses avances. Courage.

♪ Mise à jour ♪


Changement :
- ETSY nubanded : - Outfit pour Littlefée - Envoyé.
Je vais enfin pouvoir faire porter des trucs potables à mon YOSD.

wow1 

- GO ForMyDoll : Chaussures YOSD - Payé.

Il y a plus qu'à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMer 20 Nov - 14:45

Leïlan: j'espère que tout rentreras dans l'ordre car tu n'as vraiment pas de chance.....

Je rentre pour:

-MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/4 2/4    3/4
-MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée)
-BJD MSD girl cadeau de noël d'une amie: en attente d'envois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyJeu 21 Nov - 2:10


Pour la GO ça s'est arrangé j'ai reçu le paquet et mes PKF ont une super tenue de petit mec *^*
J'ai pas payé de FDP du coup (ni depuis la chine, ni jusqu'à chez moi) donc bon, je m'en sors bien xD
Pour la vente qui a mal tournée en revanche, c'est un véritable enfer...

Merci pour votre soutien ♥


• GO Clear Lan : Plus de nouvelle de la personne et on commence à s'inquiéter...
Reçue o/

• Dasthan v.2 : à la fin du mois, il sera entièrement payé ♥ || Début du layaway le 20/09 (3/4)
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• GO Licht : On attend || Commandée le 10/11
• Commande Tata's : déjà en route, waou  || Payée le 09/11 et envoyée le 17/11 Reçue *^* Je n'avais jamais reçu une commande Tata's aussi vite °°
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyJeu 21 Nov - 17:41

c'est génial déjà que pour la go tout soit rentré dans l'ordre, ça te fait un soucis en moins ^^ maintenant je croise les doigts pour toi que cette histoire se termine bien aussi bisous 

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend
-go Alice > passée et payée le 26/10, on attend
-Go licht (me fautdra bien une wig pour mon MNF ^^)> passé, payé le 10/11 on attend
-Go angel studio > close le 20 ( j'attend de voir vu qu'on y est 3 avec l'organisatrice pas sûr qu'elle est lieu...) > annulée >< je profiterais d'une prochaine go tan pis
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^)
-Go safrindoll > inscription en cour, close le 24.

je veux que ça bouge un peu desperate  c'est trop long XD j'ai envie de craquage résinesque en plus mais je vais rester sage et attendre la suite de SOOM voir ce qu'ils vont poproposer (puis j'attend surtout de pouvoir choper un corps msd ^^) bref je dois tenir coûte que coûte Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyDim 24 Nov - 16:47


C'est mort, ça s'arrangera plus et ça me reste en travers... J'aime sa bouille mais j'ai été déçue de découvrir ce "détail" aussi brusquement, du coup, je vais le mettre en vente, en priant pour qu'il trouve une famille plus rapidement que les autres...

• Dasthan v.2 : Je paierais la dernière partie dans la semaine ♥ || Début du layaway le 20/09 (3/4)
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• GO Licht : On attend || Commandée le 10/11
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 1/2)

Et bientôt :
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : J'ai hâte de voir mon peroth et mon MNF et mon LTF tan maquillés *^* || Seront envoyés fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 10:18

Petit point info sur où que j'en suis...

- Feeple60 Siean tan >  jour 53/70, s'ils respectent les délais je suis à quelques semaines de son envoi. J'ai hâte !
- commande Alice's collection via Winddoll > commande fournisseur passée, en attente.
- GO ForMyDoll > reçu par l'organisatrice.
- GO Nine9style > mon article s'étant retrouvé OOS, j'ai annulé ma participation
- wig marché secondaire DoA > reçue ! Mais un peu trop grande pour la miss à laquelle je la destinais...
- re-alpaga sur Etsy > reçu
- GOLeeke Winter event > commande passée et payée
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 13:13

♪ Mise à jour ♪

Changement :
- ETSY nubanded : - Outfit pour Littlefée - A la Poste (le super facteur qui va venir avec ses calendriers un jour sera bien reçu smoke ) . 
- GO ForMyDoll : Chaussures YOSD - Envoyé.

Il y a plus qu'à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 17:46

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, déjà 1 mois de passé, on y crois ^^
-go Alice > passée et payée le 26/10, on attend > encore 5 jours environs, à voir s'ils tiennent le délais ^^'
-Go licht (me fautdra bien une wig pour mon MNF ^^)> passé, payé le 10/11 on attend
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^)
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi

maintenant j'espère que tout ça ne va pas arrivé lors du bordel des fêtes sinon je suis bonne pour perdre au moins un de ces petits colis...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyJeu 28 Nov - 19:32


J'ai enfin envoyé mes 5 têtes au make-up en Italie et je stresse xD


• Dasthan v.2 : Enfin payé en entier *^* || Début du layaway le 20/09 (4/4) et fin le 27/11
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• GO Licht : On attend || Commandée le 10/11
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 1/2)
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : J'ai hâte de voir mon peroth et mon MNF et mon LTF tan maquillés *^* || Envoyés le 28/11
Revenir en haut Aller en bas
Black Sword
Nouveau
Nouveau
Black Sword


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Lala land
Date d'inscription : 03/10/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyVen 29 Nov - 2:49

J'ai reçut un mail, le 27 novembre, de la Résinerie, pour m'informer que DZ venait d'envoyer mon colis Very Happy 
Ma Aurora devrait donc être là d'ici une petite dizaine de jours je pense (peut être moins si j'ai de la chance ?? *espère*)
Donc j'attends :

- Dollzone Aurora et tête Una : commandées le 24/09 via La Résinerie - envoyées le 27/11 par Dollzone.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswordashura.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyVen 29 Nov - 8:49

nyu je suis joie je vais avoir la tenue parfaite pour mon Tuff grâce à libra youpi! 

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, déjà 1 mois de passé, on y crois ^^
-go Alice > passée et payée le 26/10, on attend > encore 5 jours environs, à voir s'ils tiennent le délais ^^'
-Go licht (me fautdra bien une wig pour mon MNF ^^)> passé, payé le 10/11 on attend
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^)
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi
-com couture libra > en préparation (discution pour définir tout ça comme il faut ^^)

sa custo va enfin avancer un peu youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyVen 29 Nov - 14:03


Leïlan : tu les as envoyé à qui ???? wow1 

♪ Mise à jour ♪

Changement :
- ETSY nubanded : - Outfit pour Littlefée - à la maison wow2 . 


- GO ForMyDoll : Chaussures YOSD - Envoyé.

Il y a plus qu'à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptySam 30 Nov - 0:24

Goku81 a écrit:

Leïlan : tu les as envoyé à qui ???? wow1 
A la coterie de la lune *^*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptySam 30 Nov - 11:04

et enfin un peu de mouvement ^^

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, déjà 1 mois de passé, on y crois ^^
-go Alice > passée et payée le 26/10, on attend > encore 5 jours environs, à voir s'ils tiennent le délais ^^'
-Go licht (me fautdra bien une wig pour mon MNF ^^)> passé, payé le 10/11 on attend > envois pour la france en cours cheers 
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^)
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi
-com couture libra > en préparation (discutions pour définir tout ça comme il faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptySam 30 Nov - 21:49


• Dasthan v.2 :
Enfin payé en entier *^*  || Début du layaway le 20/09 (4/4) et fin le 27/11
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• GO Licht : En route vers la France || Commandée le 10/11 et envoyée le 30/11
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : J'ai hâte de voir mon peroth et mon MNF et mon LTF tan maquillés *^* || Envoyés le 28/11
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 18:20

- Feeple60 Siean tan >  jour 56/70, s'ils respectent les délais je suis à quelques semaines de son envoi. J'ai hâte !
- commande Alice's collection via Winddoll > envoyée chez moi hier!
- GO ForMyDoll > reçu par l'organisatrice, envoi prévu demain.
- GOLeeke Winter event > commande passée et payée.

Oh ben j'attends plus tant de chose que ça ! Bientôt il n'y aura plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 19:12

Je rentre à nouveau ^^

- Pullip seconde main ~ En attente de réception de paiement ♥

Ma petite Alice à la maison pour Nowel *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 2:38


ça y est les 5 têtes sont arrivées chez la make-uppeuse en Italie *^*

• Dasthan v.2 :
Devrait être envoyé mi-janvier || Début du layaway le 20/09 (4/4) et fin le 27/11
• MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) : Je suis devenue accro à fairyland faut croire  || Payé le 12/10
• GO Licht : En route vers la France || Commandée le 10/11 et envoyée le 30/11
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 9:54

Je suis là pour:

-MSD boy surprise: paiement en plusieurs fois: 1/4 2/4    3/4 ==> en fin de semaine dernier paiement *_*
-MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée) ==> premier paiement bientôt *_*
-BJD MSD girl cadeau de noël d'une amie: en attente d'envois

Je rajoute:

-MSD girl (échange): en attente d'envois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 17:56

-MNF Seorin > payé le 13/10, on attend, déjà 1 mois de passé, on y crois ^^
-go Alice > passée et payée le 26/10, on attend > encore 5 jours environs, à voir s'ils tiennent le délais ^^' > envoyé cheers j'espère recevoir tout ça avant noël en évitant la cohue des envois mais c'est pas gagné...
-Go licht (me fautdra bien une wig pour mon MNF ^^)> passé, payé le 10/11 on attend > envois pour la france en cours
-petite Go sur eBay pour des chaussures > passé et payé on attend (pas avant fin décembre début janvier ^^)
-Go safrindoll > enfin passé et payé j'attend donc aussi
-com couture libra > en préparation (à la recherche des tissus parfait <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 14:30

Je suis là pour:

-MSD boy surprise: Fini de payer !!! En attente d'envois *_*
-MSD girl: paiement en ...../4 (commence en janvier ^^ donc il y a le temps mais elle est réservée) ==> premier paiement bientôt *_*
-BJD MSD girl cadeau de noël d'une amie: en attente d'envois
-MSD girl (échange): en attente d'envois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: