La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 11:38

J'attends donnnc....Doll Leaves Flora! Normalement elle doit être envoyée aujourd'hui, payée hier, j'attends plus que la confirmation de l'envoi  drunken 

J'ai eu un coup de coeur monstre pour cette miss, j'arrête pas de regarder les photos, elle est trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 11:45

Une MNF Céline NS > commandée le 13/10 donc en GO ^^> Before shipping !!!
Un realpuki Pupu NS> cadeau d'anniversaire de la part de ma maman ^^ donc on attend
Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps
Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)
et enfin celle qui n'etat pas prévue... trouvée sur le marché secondaire... Une pukifée Cupid tan  : hiiiii elle devrait partir cette semaine (au plus tard mercredi)\o/ \o/ en plus je suis tellement contente pour cette puce... Je cherchais une lati Y grey ou blue skin, les propositions etaient inexistantes ou bof, du coup je m'etais dit tant pis, j'economise et je m'offrirai une Cupid ou une Icis (non je n'ai pas vendu mon ame a Fairyland...) et voilaaa une petite puce m'attendait ^^.>envoyée le 14/01> arrivée !!!!
Et pour mes tinies :
des re-ments Stitch et Minnie > payés, devraient partir jeudi 16/01 de chez l'ancienne proprio
des re-ments service a thé et table chauffante rilakuma (oui je sais c'est pas raisonnable...)> payé le 11/01 > envoyé le 14/01
wig formydoll 5.6 marché secondaire>payée, envoi prévu samedi 18/01
yeux safrindoll> payé le 11/01> fabrication en cours ^^


Dernière édition par Koikokoro le Sam 18 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 11:54

shlimbo a écrit:
J'attends donnnc....Doll Leaves Flora! Normalement elle doit être envoyée aujourd'hui, payée hier, j'attends plus que la confirmation de l'envoi  drunken 

J'ai eu un coup de coeur monstre pour cette miss, j'arrête pas de regarder les photos, elle est trop belle *-*

Voila la précieuse ♥ très bon choix elle est cro belle !!! Et moi paiement envoyé et départ peut être demain !!! Puis cette après midi je récupére Drake chez ma sœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 14:31

shlimbo a écrit:
J'attends donnnc....Doll Leaves Flora! Normalement elle doit être envoyée aujourd'hui, payée hier, j'attends plus que la confirmation de l'envoi  drunken 

J'ai eu un coup de coeur monstre pour cette miss, j'arrête pas de regarder les photos, elle est trop belle *-*

T'aurais pas un faible pour les dolls qui font la gueule toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 14:34

j'ai reçu les beaux nyeux ^^ ça se vide donc un chouilla ^^

-MNF Seorin > payé le 13/10 >au bout de 3 mois et 2 jours il passe enfin en before shipping *^* bientôt ça y est c'est plus qu'une question de jours
-Go safrindoll > enfin envoyé donc réception prochainement *^* > reçu  cheers 
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > commande passé, paiement en cours (fait pour ma part ^^) > enfin payer donc on attends
-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente !
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 15:47

Lylyesp a écrit:
shlimbo a écrit:
J'attends donnnc....Doll Leaves Flora! Normalement elle doit être envoyée aujourd'hui, payée hier, j'attends plus que la confirmation de l'envoi  drunken 

J'ai eu un coup de coeur monstre pour cette miss, j'arrête pas de regarder les photos, elle est trop belle *-*

T'aurais pas un faible pour les dolls qui font la gueule toi ? lol

Bah justement je me demande XD la première réflexion que je me suis faite c'est que mon copain allait dire "encore une dépressive" XD (anthéa il l'appelle "la dépressive")... Mais je me rends compte que oui en effet, j'aime bien les dolls qui font la tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 17:46

Dollzone Aurora en FullSet Via La Resinerie: 29/10 - Paiement fait ; 18/11 - Commande validé [Allez en Janvier on y crois! xD] [Plutot février je crois xD]
Soom Migma acheté en Layaway à k6 sur MC: Paiement 2/3 fait, le dernier paiement sera en Janvier. Dernier paiement envoyé, bientôt! REÇU! Dieu qu'elle est belle *^*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyJeu 16 Jan - 21:30

Bon, normalement c'est envoyé demain! Youpi, je vais pouvoir faire fumer le site de tracking xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyVen 17 Jan - 9:16

MNF envoyé  youpi! 

-MNF Seorin > payé le 13/10 >envois vers la france en cours *^* plus qu'à croisé tout ce qu'on peux et prier le dieu bjd pour que le colis passe à travers les filets de la douane
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > commande passé, paiement en cours (fait pour ma part ^^) > enfin payer donc on attends
-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente !
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyVen 17 Jan - 11:15

calamityjess a écrit:
MNF envoyé  youpi! 

-MNF Seorin > payé le 13/10 >envois vers la france en cours *^* plus qu'à croisé tout ce qu'on peux et prier le dieu bjd pour que le colis passe à travers les filets de la douane

Je veux bien essayer de t'envoyer de mes ondes anti-douanes par forum interposé, mais pas sûr que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyVen 17 Jan - 13:29

Je croise les doigts aussi pour que personne ne se prenne les douanes (y'aurait pas moyen de mettre au point une incantation vaudou pour ça? XD)

Doll Leaves Flora: Envoyée! Mais.... Le tracking fonctionne pas encore, >______________<" AYEEEEE! Maintenant j'vais pouvoir essayer de griller le record d'appuyage de touche "actualiser" /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyVen 17 Jan - 14:49

On sait jamais ça peut marché merci ^^ oui ça serait bien une incantation ou un truc du genre *^* mais bon pas sûr que ça marche longtemps si tout le monde l'utilise après donc faudrais à chaque fois trouver autre chose ^^' Enfin j'attend que Leïlan me donne le numéro de suivi de notre GO comme ça je pourrais surveiller ça ^^ sinon ça bouge aussi du côté de la GO Licht ^^ ça va se vider d'un coup par ici XD

-MNF Seorin > payé le 13/10 avec la GO de Leïlan *^* >envois vers la france en cours *^* plus qu'à croisé tout ce qu'on peux et prier le dieu bjd pour que le colis passe à travers les filets de la douane
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > enfin payer donc on attends > envois vers la France en cours  vais tout recevoir en même temps XD
-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente !
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyVen 17 Jan - 15:32

Pas une incatation >.< un fétiche et des fétiches vaudoo anti-douanes tu en trouves sur le net ou au près de tout bon sorcier vaudou de la ville la plus proche <.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptySam 18 Jan - 3:49



• GO fairyland ->  MNF Rheia boy + realpuki soso (pour ma mère) :
 En route ♥  || Payé le 12/10 & Envoyé le 17/01
• Tenue Iple Claude addiction pour Ezio : A la douane éè || Envoyée le 08/01
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan : cadeau de noël ♥ || Payé le 25/12/2013
• GO Leeke Winter Event : on attend || Payée le 28/12
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptySam 18 Jan - 11:10

Il va avoir plein de résine qui vont arriver la semaine prochaine, j'espere que vous aurez pas beaucoup ou voir pas du tout de douanes à payer  admire1 
Colissimo m'as envoyé un message comme quoi le papa de Damon arrive Lundi, déjà ♥ Et j'ai toujours pas trouvé la wig parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptySam 18 Jan - 12:48

Doll Leaves Flora > (oui, je suis tellement accro au suivi colissimo que je vous fais suivre le trajet de la doll comme si vous y étiez): Plate-Forme Meuse Champagne Ardennes, arrive certainement Lundi/Mardi  amour amour amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptySam 18 Jan - 15:58

Une MNF Céline NS > commandée le 13/10 donc en GO ^^> Before shipping !!!> en route pour la France <3
Un realpuki Pupu NS> cadeau d'anniversaire de la part de ma maman ^^ donc on attend
Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps
Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)
et enfin celle qui n'etat pas prévue... trouvée sur le marché secondaire... Une pukifée Cupid tan  : hiiiii elle devrait partir cette semaine (au plus tard mercredi)\o/ \o/ en plus je suis tellement contente pour cette puce... Je cherchais une lati Y grey ou blue skin, les propositions etaient inexistantes ou bof, du coup je m'etais dit tant pis, j'economise et je m'offrirai une Cupid ou une Icis (non je n'ai pas vendu mon ame a Fairyland...) et voilaaa une petite puce m'attendait ^^.>envoyée le 14/01> arrivée !!!!

Et pour mes tinies :
des re-ments Stitch et Minnie > payés, devraient partir jeudi 16/01 de chez l'ancienne proprio>envoyés jeudi16/01> niiiiih j'ai raté ma factriiiice je suis tristesse
des re-ments service a thé et table chauffante rilakuma (oui je sais c'est pas raisonnable...)> payé le 11/01 > envoyé le 14/01 de Hong Kong
wig formydoll 5.6 marché secondaire>payée, envoi prévu samedi 18/01>envoyée le 18/01
yeux safrindoll> payé le 11/01> fabrication en cours ^^
achat compulsif vestimentaires pour mes pukifée sur le marché secondaire> envoyés le 17/01


Dernière édition par Koikokoro le Lun 20 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptySam 18 Jan - 17:32

-MSD girl (échange avec une amie): en attente d'envois prévus vers le 10/15 janvier repousser au mois prochain
-Corps MSD girl: paiement ..../3 commence le layaway le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyLun 20 Jan - 12:33

News ♪


* Commande etsy X2  : Wig et tenues pukifee = Plus que la wig date prévue d'envoi le 24/01
* Commande DollZone : Pour outfit = Rien a évoluer depuis.
* Commande Marché Secondaire : Arrivé, faut que je vais le chercher ♥

Voila je n'ai plus grand chose à attendre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyLun 20 Jan - 13:45

Zaoll Luv - Paiement terminé ~ On attend toujours T_T
• Commande Wigs Leeke Limited - Reçue! *0*
• Corps MNF sur MC - Paiement en cours [1/3]



Enfin la joie des Fairyland s'offre à moi! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyLun 20 Jan - 14:04

doll leaves flora: avis de passage, ils font comme d'hab le coup du destinataire absent donc du coup eh ben je ne pourrai aller chercher mon colis que demain == allez, encore un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyLun 20 Jan - 16:36

Bon bin le dieu bjd est tout sauf avec nous puisque notre colis est taxé T_T et je sens que je vais en prendre plein la figure avec SOOM aussi le mois prochain et de la à ce que Little Monica me fasse le coup je suis officiellement ruiné et dans le rouge bien comme il faut sans pouvoir remettre à flot jusqu'à ce que j'ai un job mais heureuse de mes acquisitions quand même  admire1 

-MNF Seorin > payé le 13/10 >envois vers la france en cours *^* > colis en France *^* bon taxé mais il s'est débloqué tout seul comme un grand et donc en route pour chez Leïlan  embarrassed1  (ça va à 3 on devrait moins morflé pour la douane *^*)
-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > envois vers la France en cours devrait pas tarder à arrivé chez l'organisatrice *^*
-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente !
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente !

Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyLun 20 Jan - 16:47

Une MNF Céline NS > commandée le 13/10 donc en GO ^^> Before shipping !!!> en route pour la France <3> en France, bientot chez Leïlan j'espere ^^ !!!
Un realpuki Pupu NS> cadeau d'anniversaire de la part de ma maman ^^ donc on attend
Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps
Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)

Et pour mes tinies :
des re-ments Stitch et Minnie > payés, devraient partir jeudi 16/01 de chez l'ancienne proprio>envoyés jeudi16/01> niiiiih j'ai raté ma factriiiice je suis tristesse
des re-ments service a thé et table chauffante rilakuma (oui je sais c'est pas raisonnable...)> payé le 11/01 > envoyé le 14/01 de Hong Kong
>arrivés le20/01 !!!
wig formydoll 5.6 marché secondaire>payée, envoi prévu samedi 18/01>envoyée le 18/01
yeux safrindoll> payé le 11/01> fabrication en cours ^^
achat compulsif vestimentaires pour mes pukifée sur le marché secondaire> envoyés le 17/01> Arrivé le 20/01 !!!
Journée placée sous le signe re-ment XD (je vous dis pas le rangement dans mes boites... ce fut long XD)


Dernière édition par Koikokoro le Mer 22 Jan - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyLun 20 Jan - 18:12

x_x de mon côté, rien ne bouge !

Le premier paiement du Karsh est prévu le mois prochain, mais je pense que le jour J, je paierai tout d'un coup histoire d'avoir quelque chose sur quoi me faire les dents en attendant les IOS >w< j'en peux pluuuuuuuuuuuus !

Hâte aussi d'avoir les mains de Samaël x)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 EmptyLun 20 Jan - 19:31

Quel délai les ios ? Moi j'attends demaiiin rahhhh enfin, demain même si je rate le facteur je pourrai aller la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: