La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Empty
MessageSujet: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]   [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] EmptyDim 1 Déc - 16:24



~ The Vampire Chronicles ~  

[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Black_o1_by_angelichellraiser-d5zen08






"Je ne sais rien, parce que j'en sais trop, que je n'en comprends pas assez, et de loin, et qu'il en sera toujours ainsi.
Mais voilà ce que tu m'as appris, plus que quiconque: l'amour est essentiel, comme la pluie aux fleurs et aux arbres,
la nourriture aux affamés et le sang aux prédateurs assoiffés, aux charognards que nous sommes.
Nous avons besoin d'amour, car il permet d'oublier et de pardonner la sauvagerie mieux peut-être que n'importe quoi d'autre."

Armand le vampire, Anne Rice.









Et voilà ~
Ce topic, c'est pour ma chérie: c'est une fan inconditionnelle des Chroniques des vampires!
Je pense qu'elle ne pouvait tout simplement pas résister et a décidé d'incarner certains personnages en dolls.
Peu importe que vous ne connaissiez pas l'histoire, je n'ai moi-même pas lu les livres mais j’espère que les bjd de ce topic vous plairont autant qu'à nous!
Oui, Armand est tout seul pour l'instant, mais un jour viendra, il y en aura d'autres!











Armand [Little Monica Renonne]










Sommaire ~



• Good Old Times ~ [Little Monica Renonne] p.1




[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Black_divider_by_toxicestea-d4fsx8z

Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]   [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] EmptyDim 1 Déc - 16:26




Et bien voilà ~
Je n'ai pas beaucoup de blabla à faire, juste des photos à vous présentez!
Voici Armand, qui est à la maison depuis presque un an ~
Je sais, sépia c'est un peu triste, des photos en couleurs la prochaine fois!











Majolan 03/11/2013




Majolan 03/11/2013




Majolan 03/11/2013




Majolan 03/11/2013




[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Black_divider_by_toxicestea-d4fsx8z
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]   [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] EmptyDim 1 Déc - 19:28

nyuu little monica j'ai de plus en plus envie d'en accueillir un chez moi (ou plus XD mais ça, ça dépend des finances ^^')

Il est vraiment beau (je ne connait que de nom le perso donc je ne peu pas jugé mais j'aime beaucoup le ce petit monsieur admire1 ) et j'aime beaucoup cette petite séance mais il fait super tristounet dessus et l'effet sépia accentue ce côté triste du coup on a envie de le consolé ^^ Mais le sépia lui va bien enfin pour moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]   [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: