La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14

Aller en bas 
+19
login
queeny
Enholla
mixou
morticia
shu
Nami
Kishta
mao
Ceres
Pirozaimok
Senshi
Saphir
Silver
circée
loveless
Smiley_Beat
sam
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 15:07

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 23:42

Et voilà ma jolie tan est arrivée ce matin cheers Elle est trop mimi amour
Je lui ai fait un make-up léger, il est pas terrible mais pour le moment il restera ainsi, j'aime pas trop faire les make-up. Je lui rajouterai des cils (quand j'en aurai acheté lol! )
Le tan est très beau, aussi beau que celui de ma mini-gem, elle pose bien et elle a de très jolie mains. Sa tête est toute mimi, par contre je trouve qu'elle fait petite par rapport au corps.

Je vous laisse Sea-N vous la présenter (petit rappelle : Sea-N est une sirène et vient d'une contré enchantée) :

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3513
Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3518
Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3515
Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3516
Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3517
Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3610
Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Miel10

J'espère qu'elle vous plait Embarassed , elle changera de wig et de vêtements, pour le moment Miel à fait un tour dans la garde robe de Mélodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 8:30

Hihi sympa la mise en scène!!:lol!:J'aime cette touche de magie dans tes tofs!Et que dire de la miss....amour elle s'intègre bien à ta ptite troupe de miss!je la trouve très jolie avec sa ptite bouille boudeuse et ses joues toutes rondes! cheers ça donne envie de les pincer!X3Vivement plus de photos pour qu'on puisse miieux voir cette jolie ptite bouille!^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 10:00

Merci Silver !!!
lol! sa bouille ... oui en effet elle est rigollotte ainsi, *normale que j'ai craqué*
Moi aussi j'ai hâte de prendre plus de photos, dès que j'ai un moment ... je réflèchis aussi pour une couleur de wig scratch du blanc, du jaune, ou un blond clair ... je sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 10:48

elle a une bonne petite bouille et j'aime beaucoup sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 13:37

Tiens je ne savais pas qu'ils faisaient des msd tan chez dollmore. En effet elle a vraiment une adorable petite bouille tout ronde, elle est vraiment jolie. Le moule me semble un peu typé asiatique, non? Ou alors c'est moi qui ai du mal. En effet tu n'as pas forcé sur le maquillage, mais pour un début je pense comprendre, je n'oserai même pas me lancer là dedans personnellement. Tu lui laisseras donc un maquillage dans les tons blancs? C'est un bon choix par rapport à sa peau mate. ^^
Je suis pressée de la voir avec ses vrais cheveux et ses cils, ils lui ouvriront le regard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 17:11

sur la dernière photo elle semble vraiment mystérieuse et envoutante
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 18:36

Merci les filles bisous je suis heureuse qu'elle vous plaise.

Katsi : merci pour la robe !! c'est celle de Mélodie que j'avais faite pour la bannière gotick,

Saphir : oui je n'ose pas faire plus en make-up, j'ai tellement peur de rater. Pour le ton des couleurs, j'aimerai bien une majorité de blanc, j'aurai bien aimé aussi y mettre d'autres couleurs mais je sais pas quoi ... au fond je suis vraiment pas douée pour ça ... mais peut-être qu'au fur et à mesure que je vais la connaître, je vais trouver ce qui lui ira. Pour les cils, oui je pense qu'il lui en faut, ça ne peut qu' égayer son regard.

Lady lucy : merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 21:25

Elle est ravissante !! Elle a un visage très doux, hyper harmonieux... et tes photos la mettent super-bien en valeur -- j'espère qu'on en verra plus bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 22:08

Elle est toute mimi ta petite nouvelle amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 7:17

Oooooohhh!!!!, elle est craquante comme tout!!! J'aime beaucoup son visage! j'ai hâte de la voir avec le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 9:35

Gabrielle a écrit:
Oooooohhh!!!!, elle est craquante comme tout!!! J'aime beaucoup son visage! j'ai hâte de la voir avec le make up ^^

Bouuuu Gabrielle, la miss a un make up *part me cacher*
Je sais il est pas terrible donc si vous avez des conseils, please, aidez-moi Crying or Very sad

Sunstar, Mamimacha, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 11:27

Une dollmore Momo! J'y avait pensé car j'avais aussi repéré cette petite bouille trop mimi! drunken
Elle est très jolie! amour J'ai hâte de la voir avec sa custo perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 11:41

Merci Infernia !!!! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire lol!
En ce moment je suis un peu débordée, donc ma puce va attendre un peu, j'aimerai une autre wig aussi, qui va attendre également.
Mais ça va pas m'empêcher de la prendre en photo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 20:14

Gabrielle, ou l'art de toujours tomber à côté... *et bam!!*
Désolée, c'était tôt le matin, et j'avais pas percuté... Toutes mes excuses... (je retourne voir les photos avec les yeux bien ouvert cette fois ci...)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 11:40

lol! ce n'ai rien, on voit pas très bien sur la photo, je te pardonne bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptySam 17 Jan - 21:01

j'adore la momo, et je m'étonne pas que tu es craquer, elle est jolie comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:09

Merci beaucoup Lotus bisous

J'ai retouché le make-up de Miel et confectionné une petite robe.
Miel semble être une jeune fille réservé , coquette, mais cache un caractère piquant digne de sa cousine Sea-N !!! Ca promet geek

Voici des photos de ma jolie boudeuse

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3714

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3715

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3716

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3717

A ce moment là, elle aurait bien aimé me jeter un sort, mais ouf ... je suis encore là !!!

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3718

Une photo de plus près pour voir son make-up, qui finalement me plait bien ainsi, manque plus que les cils

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 100_3719
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:52

Oh ,mais elle est vraiment trop mignonne ta petite Miel amour
J'aime beaucoup le makeup que tu lui a fait ! Çà lui va très bien adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 16:31

j'adore la couleur de ses lévres. et comme d'hab la tenue est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 19:58

Elle est trop mignonne ta puce, son maquillage est super beau, ça fait joli les couleurs claires sur la peau foncée, en plus elle a une très belle tenue, elle va faire des jalouses Razz .
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 20:37

Merci beaucoup je suis heureuse qu'elle vous plaise, ouf ... je m'en suis sortie avec ce make-up, merci tout pleins bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 21:19

Avec ce make up, on dirait un petit bonbon, on a envie de la croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 9:25

amour oui c'est vraie, merci !!!!

Dit gabrielle, cette fois tu le vois mieux le make-up lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 11:17

J'aime beaucoup le maquillage des lèvres! C'est original et ca va bien avec cette wig. Les joues toutes roses la rend encore plus mimi! ^^
Elle est vraiment jolie ta petite boudeuse! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14   Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miel (dollmore momo tan) Une nouvelle Miel !!! P14
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.
» [-Erine-] - Nouvelle coupe et nouvelle Wig -sOoZ- p18
» [Dollpire - Dollmore] Takashi ^^
» Lati Miel......
» [Dollmore] Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: