La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !

Aller en bas 
+23
sugi
Acinigi
kamiko
Usagi
Bergamote
Lewellyne
Catherine40
FleurD
Libellule du crépuscule
himemilie
Xoras
Shimiro
Maxime
Fantaisie
Leïlan
Ladicius
shlimbo
Lylyesp
login
Vicky
calamityjess
Felix
Koikokoro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 22:27


La résine verte... dans la famille on aime bien

Je viens vous présenter un de mes deux nouveaux venus qui m'ont fait craquer au LDOLL de cette année. Ma doll chateau Ada a été adoptée le samedi et du coup j'ai craqué chez Soom, ce n'etait pas du tout prévu. Mon ada s'est changée en crapaud !
Ma maman elle n'a pas résisté longtemps à une célèbre créature de comptine, la souris verte (verion très sexy XD) de chez Once upon a doll !
Voici donc une petite série de photos méttant en scène Nuphar et La souris verte au Parc de la tête d'Or de Lyon (lieu que j'ai a-do-ré; les lyonnais(es) vous êtes trop une bande de chanceux... en plus vous avez des pandas roux quoi!).


La souris verte est donc une rossignol Once upon a doll qui brille dans le noir et Nuphar est un Soom Toad romantic head.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 17:20

j'ai lu/vu tout ton topic et ce que j'y ai lu/vu j'adore ^^
Tu as des petits adorables  amour ,ils sont tous super !
Tes ps sont géniales, la première avec Nonion est trop mignon il est un bon assistant du père noël !
Aussi j'ai un coup de cœur pour Cyanide elle est très jolie et puis ses yeux *_*, je craque pour Solanée elle est trop choupinette et puis sont caractère j'aime trop ^^

Tes photos de La sourit verte et de Nuphar sont magnifiques, je leur souhaite la bienvenue ^^


Dernière édition par Usagi le Ven 31 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 18:15

haannn adorable ! les 2 son trop à croquer j'adore ! Je n'ai pas pus venir au Ldoll mais je pense l'année prochaine ! si on peu faire des acquisitions aussi mignonnes ça me donne encore plus envie. Bienvenue à tes nouveaux arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 11:25

Usagi : Merci beaucoup ! Je suis très touchée et cela me fait extrêmement plaisir d'avoir des retour sur mes petits bouts ^^. Cyanide porte les yeux donnés par Fairyloand, je n'ai pas pu la voir avec d'autres, quand elle est arrivée elle a eu ses cheveux blonds et hops terminé XD (c'est tres rare quand ça arrive avec moi).
Je ne ferais pas savoir a Solanée que tu la trove choupinette elle pourrait se vexer XD mais je te remercie ^^ (malgré son air de tueuse elle fait partie de mes chouchoutes...comment ça on s'en doute!!??).

himemilie :Mercii ♥. Le ldoll c'est un peu l'antre du mal de la mignonitude, tu peux pas rester de marbre et les banquiers a la fin du week end non plus XD.



Retour du Ldoll 5

Solanée et Chélidoine sont allées au Ldoll cette année, Elles sont attendues pour les autres...

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15660991315_ee027fc970_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15658295691_1f0d7744f6_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15475414300_e85e9323d1_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15040840773_068b4d88ee_z

Et le bonus dédicacé à Anwen (sur MC) ^^...
dédicace:


Et juste une tite photo de Nuphar pour vous souhaiter un ....

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15486366959_c402da02e6_z

bonus !:


Dernière édition par Koikokoro le Lun 9 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 15:16

mdr Solanée et Manfred Razz pauvre Manfred qui se fait traiter de limace Crying or Very sad
Merci et Joyeux halloween a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 15:32

Hooo j'ai loupé tes photos au parc!! Rattrapage!!

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles de ta famille de résine, HAPPY happy J'adore toujours autant tes photostories, et c'est un plaisir de voir que la tribu s'agrandie encore ^^

Bref cette grenouille est vraiment adorable!! (avec sa pitite couronne!!) Et Manfred est trop mignon!! Pleurer pour des ustensiles de cuisines, il a besoin de plus de cadeaux ce petit amour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 11:57


Usagi : XD Solanée aime bien faire plaisir aux gens, ça se ressent... non ?

Keet : héhé pas grave, c'est vrai que là j'ai repris un boulot et j'etais en mode papouillage de resine dans mon coin, les vacances scolaires et le Ldoll m'ont permis de remettre le pied a l'etrier (le soucis c'est que j'ai beaucoup d'idées de photostories va falloir que je m'y mette sérieusement).
Je te remercie pour ton commentaire, ça me fait plaisir et ça me donne envie de m'y mettre un bon coup ^^ !
Merci pour Nuphar (mais attention c'est un crapaud hein pas une grenouille !). Manfred révait d'une batterie de cuisine en cuivre, Xialine (sur le fofo MC) l'a fait XD !



Happy Birthday to me ^^ !

Hier, le premier novembre, c'était mon anniversaire, ouais je sais c'est classe d'avoir un jour férié que pour soi ^^ (sinon mes chevilles vont bien merci). La veille, pour le 31 octobre, j'ai eu la surprise de recevoir une petitoune que j'attendais de pied ferme ! Ma petite Paupiette de La compagnie des radis. Je la trouve adorable ^^, Marine a bien travaillé ! Et puis pour mon grand age ma maman m'a offert une adorable petite lati haru hybridée sur les papattes de faunes de lati par k6 qui est juste super mimie, je n'ai pas résisté a emmener ce petit esprit des forets faire des photos dehors. Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ma petite faune, mais ma paupiette, c'est Mirabelle !
Assez de blablas, place aux photos !

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15498061539_3c84438d7d_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15498061769_7be2db82c5_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15682000641_6dccda53a4_z

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15069374204_abb61ef3a4_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15503931268_bf8413724c_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15689313835_7181d534ea_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 12:03

anniv en retard ^^'
Elles sont adorables ces deux pupuces <3
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 13:16

Hooo anniversaire le lendemain de Halloween + un jour Ferrié!! La classe ^^

Joyeux anniversaire à toi!! (Elle est tombée à pic la petite Mirabelle du coup!! D'ailleurs sa bouille me fait penser à Vanellope Von Schweetz dans Wreck It Ralph)

C'est le sceptre de Sakura que tien ta Lati?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 20:20

Usagi : Merci beaucoup ^^ !! et merci pour mes puces !

Keet : Ouais t'as vu XD, merci beaucoup en tout cas !
Je pense que Vanellope n'est pas étrangère à tout ça puisque Marine la créatrice est fan de ce petit personnage ^^.
Mon frère quand j'ai ouvert la boite m'a dit la meme chose pour le sceptre, latidoll ont bien copié Sakura XD, apparemment ils ont juste mis les plumes dans l'autre sens ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptySam 8 Nov - 10:36

Bon anniversaire en retard !!

Ta paupiette est trop mimi, idem pour ton petit faune *_*
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 20:17

*dépoussière discrétos le topic*

Demonslawa : Merci beaucoup ^^ !


Rencontre dans la Neige

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16444250445_2c25c5a884_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16258349667_1ae9ed4d64_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16418273936_7377e6acc7_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15824191193_1d14dbb4c0_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15824192293_5391dc4a64_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15824186193_21b7f03a7e_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 20:31

Une fois de plus c'était trop mignon X) Raaaaah tu me donnes tellement envie avec ta maison de poupée et tous les petits détails merveilleux qui la constituent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 13:35

Trop mignon cette petite ps ^^ Je trouve Amethyste vraiment mignonne :3
j'ai beaucoup aimer la fin quand Solanee propose à Amethyste de la refoidire Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 13:28

Felix : Merci beaucoup ^^. Et bien n'hesite pas et lance toi dans le diorama ou meme la dollhouse \o/ le probleme c'est l'addiction aux re-ments quasi inévitabe ^^'

Usagi : Merci beaucoup ^^. C'est sur que Solanée ne fait pas dans la dentlle et a un humour douteux XD


Petite princesse des neiges et glacé pilée

Juste une petite photo de ma petite Arabica perchée sur un petit cerf des neiges et de l'idée de Arnica et Aconit en voyant toute la neige dans mon jardin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 14:59

ooooh c'est trop mignon tous ce petit peuple dans la neige admire1

Si seulement on pouvait en trouver en liberté dans tous les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 18:56

Félix : Hihi merci ^^ ! peut être que tu n'as pas bien regardé qui c'est Wink


Le congrès

Cette histoire, elle a mûri dans ma petite tête après une rencontre en Provence lors des vacances de Noël ^^; une rencontre avec Malouguette mais surtout une photo de complicité entre mon petit prince de Né, Nuphar IIIème du nom et sa jolie Vanille...

la petite photo ^^:

Du coups et bien... Nuphar a eu un coup de foudre, il a voulu écrire (voir l'histoire Rencontre dans la neige ^^) mais il n'a pas réussi... Alors pendant cette période de St. Valentin et avec l'aide d'un complice, il est parti voir Vanille chez Malouguette pour une jolie petite histoire à quatre mains ^^. Bonne lecture !

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16564701562_a405f3bf86_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16539804856_931dc7cedc_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16379891197_45d472f4fc_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16539807626_22d5da7eff_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16564156201_b1d1cb182f_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16564157671_4744423490_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15945634943_dc5b82c0dc_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16378154458_9bf9c57225_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 15943255774_645b0dc753_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16379531559_98ea4ff871_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 16564713632_279706cd82_z

et la petite * :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 22:20

Oooooh c'était encore trop mignon une fois de plus!!! embarrassed1

Nuphar et Vanille sont trop chou ensembles, le rouge et le vert ça s'accorde très bien ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 15:08

Mignon tout pleins !
Ta grenouille me fais toujours autant craquer XD ♥.
J'aime beaucoup leur petit espace de vie aussi c'est très joli n_n !
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 7:26

amour qu'ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 12:41

Felix : Merci beaucoup Felix ^^ ! J'espere qu'ils se retrouveront tous les deux très vite ensemble !

himemilie : Merci beaucoup ! mais attention, Nuphar est un crapaud est fière de l'etre, il trouve les grenouille trop minces XD

kamiko : Merkii


Kumquat et Cotylédon

J'ai enfin pu maquiller ce petit monde qui attendait sagement que le temps veuillent bien se remettre au sec au moins deux jours d'affilée pour que l'humidité s'en aille !
Kulquat est une pukifee Vanilla tan et Cotylédon est un pukifee event halloween 2014. J'ai adoré sa bouille endormie/boudeuse/ outrée XD. Il attend un petit compagnon de chez dollzone qui arrivera bientot j'espère. De plus je voulais un garçon de plus dans la bande c'est chose faite !
Kumquat est la petite de ma minifée mio tan Margarita, elles ont le meme grain de beauté sous l'oeil ^^. J'adore son nez en patate et je voulais une coupe courte, à la garçonne, au grand dam de sa maman qui aimerait une petite fille modèle qui ne tache pas ses robes dans l'herbe...

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 17531358338_8d1732ae9b_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 17716635152_d09f1d6219_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 17532910299_0eea514a21_z

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 17532697849_3fce5292e0_z Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 17531154108_b563ba9b47_z
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 17692631226_dca15f9d0b_z


Dernière édition par Koikokoro le Sam 16 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 12:53

La bouille de Cotylédon est adorable!! X) Je ne sais pas pourquoi, quand je le regarde je me dis "un hobbit"

Alors comme ça, toi aussi tu as craqué sur le petit Heavy Rain? wow1
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 13:06

Ils sont adorables! <3
J'ai un faible pour ton petit assoupi! Il est tellement original avec cette bouille drunken
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 14:43

amour amour amour plein De choupitude
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 14:44

Vraiment trop chou ! vive les tinies !
Je suis particulièrement fan du pull du petit chou endormis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !
» Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)
» Koikokoro aimerait une tite place ^^
» Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 p.2
» Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: