La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !

Aller en bas 
+23
sugi
Acinigi
kamiko
Usagi
Bergamote
Lewellyne
Catherine40
FleurD
Libellule du crépuscule
himemilie
Xoras
Shimiro
Maxime
Fantaisie
Leïlan
Ladicius
shlimbo
Lylyesp
login
Vicky
calamityjess
Felix
Koikokoro
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:27

Oh, c'est trop chou!

J'adore tes petites histoires, elles sont tellement agréables a suivre, et puis leur maison est quand même hyper chouette!
Ce petit morceau de quotidien était ravissant! encore >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:49

Ooooh mais j'a eu des réponses ! Mais pourquoi il me le dit pas cet idiot d'ordi ><" !!

Leïlan : Merci beaucoup ^^ ! Faudra quand meme que tu viennes faire une visite a la dollhouse avec tes boys un de ses jours ^^ !

Calamityjess : Merci pour mes miss ! En même temps.... Solanée est une raleuse invétérée... Mais chut faut pas le dire ^^ ! On dirait que Solanée a pris tout le coté raleur alors que Douce-Amère a pris tout le coté heureux de vivre ^^ !

Shlimbo : Merci beaucoup ^^, faut vraiment que je termine les petits détails, ça fera mieux ^^. Promis tu auras d'autres morceaux ^^ ! mais si t'es sage ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:44

Ha ha c'est vraiment adorable ces photos stories X)

Très bonne mise en scène en tout cas, on sent que ta maison de poupée est pleine de vie en résine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:23

Juroquee : merci beaucoup ^^, faut que je m'y remette, j'ai des idées mais ma maison est demontée là sniiif ^^".

....

Ce week end je suis allée chez mes grand-parents. J'ai fait des petites photos dans le jardin et avec un petit bibelot amusant ^^.Ma grand-mère qui au départ n'était pas vraiment pour mes dolls(malgré qu'elle aime les poupées en général), c'est decouvert une passion... Elle tricote des minis pulls et s'extasie sur mes toutes petites puces.
Pistache qui m'a accompagné vous présente l'un des... quatre pulls fait en deux semaines hihihi ^^.

Pistache en visite chez mes grand-parents
Dans les succulentes...
Il est réel ?
Il est réel ?
Mousse au bord du bassin
Au bord du bassin, il fait plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:55

Elle est trop adorable cette petite!! Ses yeux verts font craquer, je comprend que ta grand-mère n'ai pas pu résister.

Il s'agit de quel moule Pistache?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Invité
Invité




Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:15

Elle est vraiment choupinette ... ce sont vraiment ces petites puces de 16 cm et moins qui ont mon coup de coeur absolu !

J'aime beaucoup la photo où elle observe si attentivement le poisson rouge, et celle où elle est assise sur la mousse.

Je comprends que ta grand-mère ait changé d'avis quant à ta passion en découvrant tes adorables BJD !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:24

Juroquee : merci pour ma Pistache ^^, ma grand mere a craqué pour toutes mes pukifées ^^.
Pistache est une pukifée luna normal skin ^^.

Isabelle. : Oui moi aussi les 16 cm j'ai vraiment craqué ^^. Merci pour mes petites photos.
En fait je pense que ma grand mere etait géné par l'aspect financier mais elle voit que je gere bien et que ce n'est pas juste un passage donc elle apprécie beaucoup, il y a aussi le fait que je me sois mise a la couture qui lui a fait plaisir ^^. Maintenant elle ne manque jamais de me demander ou en est ma dollhouse ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:21

Je viens de remonter ton topic et tes photostories sont très sympas et ce doit être du sacré temps à monter...Nonion est juste trop mignon et la photo quand il part à l'aventure avec le grand ciel bleu au dessus de sa tête c'est magnifique!!! c'est vrai qu'avec du mobilier à l'échelle de tes dolls çà rend vraiment l'histoire plus vrai  ;)tes dernières photos chez ta grand-mère sont très jolies...sympas d'avoir une mamie qui tricote pour toi:D  
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:42

j'adore <3 le petit pull est trop beau et c'est cool que t'as grand-mère s'y intéresse au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:49

Ta tribu de tinies est géniale Very Happy
Sinon j'adore ta maison (enfin ta maison de tinies, parce que la tienne je la connais pas ^^')
Je veux la même pour mon pukisha !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:11

Haaan elle est trop mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:16

Fantaisie : merci beaucoup beaucoup, j'espère que la nouvelle photostory te plaira autant ^^. C'est du travail mais quand j'ai des retours dessu , ça me donne l'envie de continuer et de partager ^^.

calamityjess : hihi merci beaucoup, elle m'a encore appelé aujourd'hui car elle a une idée en tête et elle a besoin d'une de mes petites pour essayer ^^, on ne l'arrete plus \o/ .

Maxime : merci beaucoup pour ma bande ^^, mmh je suis pas sure que ton pukisha est besoin d'une crypte XD ! Mais Solanée lui propose de venir visiter... essaye de décliner poliment si tu tiens a ton petit bout, conseil d'amie ^^'

Shimiro : merki beaucoup ^^ !

 vamp 


Redrum Nonion, redrum !!!


J'ai proposé une photo de Nonion-Newton lors du concours photo "dieu et déesse" et contre toute attente, Nonion a plu en petit dieu et a donc obtenu le premier prix, lui et moi on n'y croyait pas et on en reste assez baba... Mais dans la maison quelqu'un voit un intêret certain à avoir un petit dieu des oignons à la maison ^^'...

Redrum Nonion, redrum, page 1Redrum Nonion, redrum, page 2
Redrum Nonion, redrum, page 3Redrum Nonion, redrum, page 4
Redrum Nonion, redrum, page 5Redrum Nonion, redrum, page 6
Redrum Nonion, redrum, page 7Redrum Nonion, redrum, page 8

et donc la fameuse photo qui fait que Nonion n'ose plus tourner le dos à Solanée :

Nonion bless you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:47

Bravo pour le prix que tu as obtenu !

Je n'y connais malheureusement rien en photo, mais quand je vois la tienne, elle me fait penser à la décoration florale, ta petite BJD en serait le "point focal" : celui qui attire le regard en premier, et vers lequel les autres lignes, le feuillage convergent.

... et je trouve cela très réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:23

affraid oh mon dieu ,non , pas Nonion il est trop mignon!!Bravo pour le concours ta photo est très originale...j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:20

Tes planches sont sympa Very Happy 
Bravo pour la mise en scène, c'est bien fait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:48

Ohhhhh cet adorable petit nionion ♥ c'est la première fois que j'en vois un et sérieux je le trouve vraiment trop à croquer ! sans mauvais jeu de mot xD No soucis petit Oignon je vous digèrent mal XD !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:56

Ha ha ha XD 

Ow mais tes photostories ne cessent jamais de m'épater!! Quoi de mieux que de voir l'un de ses films préférés transposé en version résine, c'était magique!!

Félicitation à toi et Nonion-Newton pour votre 1ère place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:15

mouhaha pauvre petit père trop excellent *gros câlin nonion <3* J'adore la mise en scène c'est juste terrible je suis fan <3 Tu as vraiment une petite bande de résineux terrible !
Puis félicitation pour le concours ta photo est excellente tu le mérite  super 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:37

Isabelle. : merci beaucoup pou rma photo et pour mon Nonion ^^.

Fantaisie : merci beaucoup, hélas Nonion est une victime toute désignée pour Solanée, il est trop gentil ^^'.

Xoras : merci beaucoup, j'essaie de faire au mieux pour que cela reste cohérent et lisible ^^.

himemilie : hihi merci pour Nonion, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup... ça sonne un peu Nonion sans famille XD. Merci beaucoup pour lui en tout cas, je ne lui dirai pas que tu voulais le croquer promis (il est deja assez perturbé comme ça ^^')

Juroquee : ton rire sonne comme le rire de Jack Torrance XD . Merci beaucoup, je suis moi aussi fan de ce film mais j'arrive pas à le regarder seule ^^', mais il est passé lundi dernier et en imaginant Solanée avec une hache... j'ai pas résisté ! Merci beaucoup pour ma photo, j'étais très touchée d'être choisie ^^.

calamityjess : merkiii ^^. Nonion est ma victime préférée et il me le rend bien ♥
*Nonion se blottit dans les bras de calamityjess* : sauve moi elle est completement tordue ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:15

♥  Scéance de mes lutins et de mon lapin ♥

et une scéance de mes deux petits lutins, Arnica et Aconit qui vont voir leur vie chamboulées quand Arabica sera là ! Ils profitent d'une sortie pour se dépenser dans le rosier grimpant du jardin ! Et j'en profite aussi pour vous présenter Agaric mon petit lapin !

aconit et arnica dans le rosier
Cherchez bien les petits lutins qui se cachent dans vos jardins... En observant bien on trouve toujours quelques uns de ses galopins !
arnica
Ils sont toujours trahis par leurs tenues chatoyantes du printemps !
Aconitarnica
arnicaAconit
aconitarnica

Et enfin Agaric qui lui préfère avoir les pattes bien sur terre...

agaric
Agaric
Agaric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:20

Elle m'a beaucoup amusée ta séance photo( et ma fille de 3 ans aussi qui cherchait tes lutins et qui me demandait si il en avait chez nous qui sait peut-être me laisserai-je tenter) ils sont trop chou ces lutins...et ton lapin aussi...Vraiment très réussi cette séance.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:31

Fantaisie : des lutins il y en a dans tous les jardins ^^, les miens sont justes incarnés dans de la résine, c'est plus facile de les repérer ♥ hihi Merci en tout cas pour ma scéance ^^.

♥ Arabica est là ! ♥

ça y est un de mes (petit) grand rêve de résine est arrivé, il s'agit de ma realpuki roro que j'ai pu commandé en tan grace à une Go de Miyaka sur MC ^^. Je suis trop heureuse d'avoir enfin ce petit bout de chocolat dans ma famille ^^. Voici donc Arabica qui risque de faire flancher le coeur de plus d'un... même au naturel sans maquillage elle est cromignonne ♥ (cet avis est tout a fait objectif !)

Hello Arabica !
Hello !

mraow  ♥  !
Mraow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:06

elle est trop choupinette <3 j'ai hâte de la voir avec make-up ^^ bienvenue à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:10

Oui, Koikokoro, ton avis est objectif : même au naturel, elle est adorable !  adore 

Je suis heureuse pour toi de l'arrivée de cette poupette, à quelques jours de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:13

Owiiii ce qu'elle est choupeeette !  wow1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !   Les tinies de Koikokoro~ En roue libre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !
» Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)
» Koikokoro aimerait une tite place ^^
» Dollhouse de Koikokoro (PKF, LatiY & co): news 07/04 p.2
» Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: