La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental

Aller en bas 
+21
Angelin
loveless
Fantaisie
Miniayu
Bergamote
Felix
Angelsuccube
nanette
Oubliie
login
Ladicius
Kaiwen
Aémaéska
Shimiro
Teruna Kowaii
Koikokoro
Lylyesp
Lilghost
Ayoshi
calamityjess
shlimbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:22

shlimbo a écrit:
on ne réfléchit jamais assez avant de prendre une photo Very Happy

... à qui le dis-tu !   lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:35

Et un petit bonus Very Happy

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 13490948515_ed646a8a76_b
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptySam 29 Mar - 19:58

Roh lalala qu'elle est belle !
Tu fais de superbes photos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:56

Je ne vais pas innover hein!! S.U.B.L.I.M.E
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 13:46

Comme elle s'la pèèèète !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:06

Lov', sans blague xD J'ai l'impression que cette doll est orgueilleuse à fond, hyper hautaine et tout, j'adore xD

Merci beaucoup aussi Demonslawa, et Fantaisie, de la part de quelqu'un qui a une citation de Cartier-Bresson dans sa signature, ton commentaire ne peut que d'autant plus me toucher  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:57

shlimbo a écrit:
Merci :)Je les aime beaucoup, au final je suis allée au plus simple en me concentrant sur la qualité de prise de vue et la technique, et c'est très agréable. On se rend compte qu'on ne réfléchit jamais assez avant de prendre une photo Very Happy

Où alors peut-être se laissé aller à ne pas réfléchir, photographier l'instant de l'émotion tout en gardant la qualité de prise de vue et la technique Wink ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 1:11

Minaaaaaaa elle est cro beleuh (c'etait le com' constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:18

shlimbo a écrit:
Lov', sans blague xD J'ai l'impression que cette doll est orgueilleuse à fond, hyper hautaine et tout, j'adore xD

 

... à mes yeux, elle a quelque chose des stars hollywoodiennes des années 40 ... celles qui par leur côté à la fois glamour et "inaccessible" faisaient vraiment rêver !

Je n'avais pas vu "le bonus" hier : c'est une photo sublime !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 14:38

Il y a un peu de ça Isabelle, c'est vrai, il faut dire que j'ai pratiqué un éclairage très rétro et le noir et blanc y contribue aussi ^^

J'ai pris quelques photos apwal:

Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 14:47

Sur la deuxième photo la transparence du regard rend la photo très douce et tendre...Mais j'adooore ,la troisième,la pose, la balance du noir et blanc , la poitrine juste dévoilée pour arrondir la longueur du corps...c'est fascinant ce qu'on peut faire avec une poupée, tu utilises quoi comme pour diffuser ta lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:02

Là, c'était simplement la lumière de ma fenêtre qui venait à droite, et un réflecteur à gauche pour certains clichés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 16:28

... Quel que soit le domaine artistique (dessin, photo, etc), je pense que le "nu" est difficile à réaliser pour obtenir un résultat où le personnage soit véhicule de grâce, de sobriété, de dignité ..

Shlimbo, ta BJD ainsi photographiée, je la vois comme représentant une jeune femme distinguée et élégante.

Elle garde la grâce de la ballerine qu'elle était sur les précédents clichés.

(J'ai un coup de coeur particulier pour la 3e photo.)


Dernière édition par Isabelle. le Mar 1 Avr - 16:29, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:21

C'est superbe!
J'adore toujours ton éclairage et c'est vraiment naturelle les poses que tu arrives à lui faire prendre!
La photos avec les jambes en l'air est juste géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Invité
Invité




[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:36

[quote="Isabelle."] (... )
Elle garde la grâce de la ballerine qu'elle était sur les précédents clichés. (...)

quote]

... si ce n'est que sur les clichés précédents, elle était trapéziste et non ballerine .  Embarassed 

... mais comme une trapéziste a la même grâce virevoltante qu'une ballerine, on va dire que c'est  normal que j'ai confondu. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:29

J'ai loupé pleins de séance photos. Tes photos en noirs et blanc sont magnifiques. Puis ses yeux pailletés ressortent superbement
bien sur ce type de photos. Elle est vraiment sublime cette miss puis elle fait très caractérielle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:18

Isabelle, en fait j'ai un sentiment très mitigé envers le nu. Mes premières séances, surtout avec Anthéa, étaient catastrophiques, parce que je n'arrivais justement pas à en faire des photos gracieuses et élégantes... (bon après c'était à l'époque ou elle avait sa wig rose barbapapa ce qui n'aidait point xD)... Et en fait, avec celles-ci, c'est la première fois où j'ai réussi à ressentir vraiment l'harmonie du nu (c'est...Très très dur à expliquer, d'où cette phrase ne voulant rien dire), un sentiment de savoir où je vais, de réussir à faire poser la doll comme je le veux... Le corps de Mina y est aussi pour beaucoup, j'ai essayé d'en faire quelques unes d'Anthéa, les poses se faisaient bien moins facilement a cause de ses simples joints; alors que le corps Doll Leaves, c'est impressionnant, j'en fais ce que j'en veux ou presque, c'est un grand sentiment de liberté, du coup j'ai pu travailler les poses comme je les souhaitais, exactement, et du coup j'ai vraiment arrivé à créer quelque chose, à exprimer des choses avec le corps.
D'où le "sentiment mitigé" dont je parlais: comme tu l'as si bien dit, il est dur de faire des photos ne tombant pas dans le vulgaire, ou même dans l'érotique, le sulfureux. Je n'ai rien contre les photos à caractère érotique, mais ce n'est vraiment pas ce que je cherche à faire, j'ai une envie de transcender le nu, de le montrer dans sa plus simple expression, l'expression du corps, des formes, des attitudes, des poses, en dénuant le tout de toute connotation graveleuse ou même tout simplement sensuelle. En quelque sorte je veux exprimer l' "essence" du nu, de telle manière que, corps de poupée ou non, la photo exprime l'âme de la chose, à savoir la beauté d'un corps sans artifices ni sous-entendu, simplement pour son esthétique.
Il y a donc cette difficulté inhérente au but recherché, et en même temps, ce qui explique mon avis mitigé sur le nu, c'est que malgré ces difficultés, j'ai eu l'impression de n'avoir jamais rien fait d'aussi simple: à la fois dans le dénuement de la mise en scène, mais aussi dans l'éclairage, la pose, la prise de vue: je savais le rendu que je voulais, et je l'ai obtenu si naturellement que c'en était déconcertant. Pas de vêtements pour entraver les mouvements de la doll, ni pour compliquer la composition du cliché, pas de décor distrayant... J'avais seulement à faire attention à la pose et au cadrage (et aux réglages de mon appareil bien sûr), mais cette sensation de simplicité, de sobriété, a été très rafraîchissante pour moi dans le sens où je m'approchais enfin d'une notion essentielle de l'essence même de l'art photographique: simplifier au maximum la scène pour lui donner plus d'impact.
C'est un blabla un peu bizarre peut-être pour certains, mais on peut le transposer à n'importe quelle passion: l'impression d'être en harmonie totale, que tout s'arrête l'espace d'un instant, une sorte de moment de grâce. L'impression de vivre sa passion à fond. Et cela n'a pas de prix! Je ressens toujours un peu cela quand je fais mes photos, en fait, mais là c'était encore plus pur, dirais-je.

Je dévie complètement mais ça me fait plaisir de parler de cela, d'autant que je sais que ça va certainement parler à beaucoup de ceux qui vont me lire.


Et sinon, pour le coup de la ballerine, franchement, c'est pas grave du tout, c'est vrai que c'est très proche, d'autant qu'elle a un tutu, et c'est vrai aussi que ce sont deux domaines de performance artistiques assez similaires car focalisés sur la grâce... D'ailleurs, au départ, j'avais pensé en faire une ballerine pour cette séance, et c'est le défi des photos "en suspension" qui m'a fait pencher pour le trapèze  lol!  mais je comprends cette confusion, à vrai dire à la lecture de ton message ça ne m'avait même pas fait "tilt"  Razz 

Shimiro,
ton commentaire me fait plaisir énormément aussi, car l'éclairage et son travail font partie de mes principales préoccupations dans la photo, j'essaye d'y travailler énormément et du coup, je suis contente que le résultat plaise ^^

Login: Du coup ça t'en a fait plus à découvrir, :p C'est vrai que ses yeux sont assez formidables, parfois ils ont une de ces transparences, mais un truc de fou, et en personne ils sont superbes aussi! En effet elle a du caractère, c'est ce que j'adore, on a vraiment l'impression qu'elle a une âme, du coup c'est très facile de travailler avec elle, pour le coup on n'a plus qu'à sublimer cette présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:29

Shlimbo .... loin d'écrire du "bla-bla un peu bizarre", tu as rédigé un avis d'une grande profondeur et d'une grande sensibilité.

Je suis à des années-lumière de ton niveau en photo; cependant, ce que tu as éprouvé en tant que photographe, je l'ai ressenti en tant que spectatrice.

Quand un artiste atteint ce que tu as expérimenté : l'harmonie totale, un moment de grâce, je crois que les personnes qui "reçoivent" l'œuvre le perçoivent...

J'aime beaucoup ces photos de ta BJD ... tout comme toi, j'apprécie le nu artistique sans artifice, sans sous-entendu.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse; elle est particulièrement constructive !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:45

Très franchement, je suis vraiment heureuse si ce que j'ai ressenti, je peux le faire passer aux gens qui regardent ce que je fais!
Je parlais de ma conception de la photo avec mon chéri tout à l'heure encore, et je lui disais justement qu'une des clés de voûte de tout ça, c'était de partager, de transmettre, et d'apporter quelque chose aux gens, les faire rêver, se questionner, leur donner envie de faire pareil...

Je sais que je m'enthousiasme un peu quand je parle de tout ça et que j'ai tendance à partir en envolées lyriques (mais j'avoue que de parler de ma passion, ça me transporte quasi tout autant que de la pratiquer  Very Happy ) c'est pour ça que je parle de blabla bizarre :p Et j'avoue que c'est un bonheur de trouver des gens qui sont sensibles à tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptySam 5 Avr - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:24

Je l'aime bien aussi ^w^ Contente que ça vous ait plu, vu que je vais de ce pas en rajouter du même acabit ^^

J'essaie de me former un peu à la technique du packshot en ce moment; en particulier, les photos prises sur plaque de plexi, avec un joli reflet, me fascinent, *w*
J'ai voulu essayer vite fait ce que ça donnait, résultat pas super vu que j'avais qu'un verre de 30x40 venant d'un encadrement, xD Du coup pour une doll de 40 et quelques cm c'était Ric-Rac au pays du cadrage galère, bon, note pour la prochaine fois, prendre une plaque plus grande, et en plus, comme c'est du verre... Transparent (pour un encadrement, c'est mieux), et non une plaque teintée, du coup les reflets sont dédoublés et pas bien nets. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Et puis vu que le but était simplement de faire de petits tests vite fait...

On commence avec une petite photo de l'installation (ouais, j'aime bien montrer mes coulisses xD)

Spoiler:

Et puis les photowzs

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 13845108174_4d21163a08_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 13844731155_11a54fd966_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 13844725515_c210d4bcd9_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 13845062404_b78e3a51ce_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 13845049414_07f8345fe0_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Encore? Encore.:
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:09

Very Happy et bien moi j'aime bien voir tes coulisses...çà me donne une idée par rapport au rendu quand tu prends tes dolls en photos...Pour cette technique j'avoue que la couleur m'attire plus que le noir et blanc je reserve le noir et blanc pour les photos prise sur l'instant ou sur le vif comme on dit...Bon quand même je mentirai si je te disais que l'avant dernière ne me ferait pas dire le contraire pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:16

Merci pour la photo concernant "l'installation".
Pour moi qui n'y connais rien en technique, qui lis pour la première fois le terme "packshot", cela m'aide à mieux comprendre !

Concernant les photos de la poupée, j'ai un coup de cœur particulier pour :
- la première photo (je trouve très esthétique le fait que les traits du visage ne soient "pas visibles"; seule l'expression se devine légèrement ;
- la cinquième : j'y vois beaucoup de grâce ..


Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:00

Aaah c'est super! J'aime beaucoup ce genre de photo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:55

Merci encore tout le monde ^^

Quelques petites photos juste comme ça, pas très inspirées, pour tester des éclairages

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 14062216284_46f3e17d09_z
Studio001-1.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 14058572922_9af97e6d83_z
Studio009-4.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 14058575622_bfe3212137_z
Boudoir057-6.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 14038639496_fd01d57702_z
Boudoir par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 14038642956_d57a2079b9_z
Boudoir088-10.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 14062228534_5dc8aae12b_z
Boudoir108-11.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental   [Doll Leaves Flora] Mina: Oriental - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Leaves Flora] Mina: Oriental
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doll Leaves] Flora
» [Doll Leaves] Gabriel
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» Konnichiwa Mina :)
» Mina [Dollfie dream Volks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: