La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)

Aller en bas 
+12
sugi
kamiko
MaryJane
Leïlan
Fantaisie
login
Lylyesp
Lilghost
Bora
shlimbo
calamityjess
Koikokoro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 18:19

Aujourd'hui j'ai eu le droit à un rayon de soleil, oui il existe encore \o/ ! J'ai donc pu make upper ma MNF Céline et c'est là que je me suis rendu compte qu'en fait... Bin j'avais même pas présenté ma bande de grands ^^' (honte sur moi et ma descendance chihuahuahuesque !!!). Je profite donc du séchage du MSC pour vous faire un petit topic spécial, sur le premier post, l'équipe de mon histoire ^^ (mais laquelle ? celle que j'espere arrivée a mettre en photo un de ces jours ^^") :

Voici donc en premier Acanthe, une minifée Marcia qui m'a fait basculer dans les MSD et dans la force obscure de Fairyland...kewaaah j'y étais déjà ??!!. C'est une Dreaming, elle a aussi une faceplate Open eyes ^^ :

I know... I'm pretty...Acanthe, nouveau regard
Cette belle dame est une fée ^^, elle est la maman de Pomme (ma LTF Piki dont le papa est...inconnu^^) et de Praline et Pistache qu'elle a eu avec Drakän.
PommeTwins

Le deuxième arrivé fut donc Drakän, un minifée ruth sleeping modifié par Eden_Misty (de MC) :

DemonDrakän

C'est un démon qui a deux frangines : Cinabre et Datura ^^. C'est aussi "l'heureux" papa de Praline et Pistache (mes pkf mio et luna^^)

La troisième arrivée a été Drosera, une Dollzone Renata :
Chardons...Princesse des champs

Drosera est donc la soeur ainée d'Acanthe, c'est la mère de Cerise, Myrtille et Cajou (respectivement mes deux LTF et ma PKF Ante) :
CeriseMyrtille, news eyesLa confiture ça dégouline !

Cinabre la soeur de Drakän, démone de son état, ma belle rousse Dark elf soo ^^ :

Cinabre, beauté empoisonnée...

Cantarella, reine vampire, MNF woosoo vampire elf tan :

Diamonds are the girl best friends !lady

Mère de trois demoiselles vampires : Actée (hybride unoa/customhouse), Solanée et de Douce-Amère (LY vampire Léa et Lami) :

Actée terminée <3Pretty vampireDouce Amère

Actée, hybride unoa chibi et corps custom house (je ne sais pas si elle entre vraiment dans les msd, elle fait 35 cm ^^') :
Tatoo
Juste pour montrer le fabuleux tattoo de Indobabe

Et enfin Datura, la petite soeur de Drakän et Cinabre :

Datura, like Harley QuinnDatura, new wig

...Qui squatte le corps de ma Shushu ^^"

Maintenant il ne manque plus que Fenrir, mon Withdoll Juwel rosybrown qui est en cours de fabrication et l'équipe de cette histoire sera complete ^^ !


Dernière édition par Koikokoro le Dim 2 Avr - 17:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 18:36

Et voici les autres, celles qui pour la plupart squattent des corps ^^" ou bien qui les prêtent à ceux d'au dessus ^^, elles sont plutot là pour le plaisir d'avoir une belle bandes de filles ^^.

. Glycine, MNF Chloé, qui emprunte le corps d'Acanthe ^^ :

ou cette coupe ?
. Belladone, MNF Miy mod. par Enaibi, qui emprunte le corps de Cinabre :

Belladone et son make up ^^

. Atropine, MNF Shushu, qui se fait piquer son corps par Datura :

Rayon de soleil sur Atropine ^^

Belladone et Atropine sont soeurs :

Sisters

. Orchis, MNF Nanuri 2013, qui pique le corps de Cinabre aussi ^^' :

Orchis

et donc il manque ma jolie MNF Céline mais soyez sages et vous aurez bientot des photos \o/ ou plutot attendez que je trouve deux minutes pour en faire*sbaf*

Shantoung03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 18:46

oh mais c'est pas bien de nous avoir caché cette jolie fine équipe  chaise  j'adore tes MSD, les custo sont vraiment chouette puis cette présentation promet ^^ ton petit mâle doit se sentir un peu seul quand même au milieu de toute ces jolies demoiselles ^^ j'aime particulièrement Cinabre <3 tout ça donne vraiment envie d'avoir chez soit une MNF aussi (enfin c'est l'excuse pour craquer un jour à nouveau chez fairyland en fait parce que j'ai un MNF maintenant mais c'est pas assez je crois  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 20:28

waiiiit! Naaaan pitié ne me bats pas !!! Pour me faire pardonner voici les photos de ma minifée Céline fraichement maquillée ! Elle se prénome donc Lys en référence à Lis tigré la princesse indienne du célébre livre Peter Pan de James M. Barrie ^^ (un de mes livrs préférés ^^). Je trouvais que Lys, sans make up, avec sa wig leeke faisait très métisse amériendienne, du coup je me suis inspirée des tatouages des indiens iroquois que l'on peut voir dans la BD Plume au vent de Cothias et Juillard ^^. Place aux photos !!

Lys
Lys
Lys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 20:29

J'ai un coup de coeur pour Drosera <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 20:46

Shlimbo ^^ : aah Drosera et son air doux et avenant, tu serais pas une fan des poupées qui font la tête toi ?? ^^ (t'inquietes moi aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Bora
Nouveau
Nouveau
Bora


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2013

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 21:26

Ton équipe Fairyland fait rêver!
J'espere acquerir une MNF Rin pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMar 4 Fév - 22:26

Koikokoro: mais c'est pas possible je suis grillée XD tu es pas la première à me le dire, et le pire c'est que quand je regarde ma wishlist, c'est pas près de s'arranger avec les éventuelles futures dolls XD (ou alors si, si un jour je mets la main sur la Souldoll Bonnie j'aurai UNE doll joyeuse XD)
Et le pire c'est que je fais même pas exprès!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMer 5 Fév - 9:47

Rho sacrée dream team  Razz  c'est vrai que Drosera est trop belleuh ça donne envie d'adopter *_*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMer 5 Fév - 10:18

elle est superbe Lys j'adore le tatou c'est une super idée qui lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMer 5 Fév - 12:12

Bora : Merci beaucoup ^^ ! Je te suhaite d'adopter la petite derniere de Fairyland alors^^ !!!

shlimbo : Nan mais t'inquietes pas c'est la faute des compagnies qui nous font craquer sur les têtes les plus boudeuses possibles XD. La souldoll Bonnie *.* elle est joliiiiiie ! J'espere que tu vas en trouver une et que tu feras de suberbes photos \o/ !

Lilghost : Oui j'ai besoin de m'entourer de paillettes et d'arc en ciels, mes fairyland sont exploités pour ça XD ! Héhé Drosera es ma belle boudeuse, je suis triste de pas savoir qui est la maquilleuse ^^" (je l'ai adopté chez Skimo (sur MC) qui ne savait pas sniiif).

calamityjess : Merci beaucoup ^^ ! Je suis pas vraiment convaincue par mon attrappe reve je le reverrais peut etre plus tard mais pas aujourd'hui... Il fait pourri \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMer 5 Fév - 13:20

Woww je savais pas que tu avais autant de dolls, et des Fairyland en plus !
Il te manque plus que des Feeple et t'auras quasiment toutes les tailles Fairyland  Razz  !

Personnellement, mon coup de coeur va à Cantarella ( une Woosoo vampire, tan en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyMer 5 Fév - 13:43

Lol, ça sera pas pour tout de suite étant donné mon récent craquage mais, un jour, je désespère pas ! En plus elle aurait une custo hyper colorée XD

C'est vrai que les compagnies ont le don de nous faire craquer pour des dolls boudeuses XD en fait comme elles ont l'air tristounes ça donne envie de s'en occuper pour pas qu'elles fassent la tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyDim 9 Fév - 12:31

Lylyesp : voui -__-' je suis atteinte de Fairylandite aigue c'est très grave ^^. Je n'aurai pas de feeple car je ne suis pas du tout a l'aise avec les SD ! (Demande a Leïlan la tete que  j'ai quand je dois manipuler un de ses boys ^^" )
Merci pour ma Cantarella, je révais de ce moule quand je suis entré dans le hobby et puis Fairyland a proposé le tan... Je pouvais que craquer !!

shlimbo : J'espère quand meme que tu trouveras cette jolie miss ^^, et du coup je suis curieuse de voir sa custo ^^.
Mais voila, elles font la tronche et nous on craque ^^ !! C'est maaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptySam 15 Fév - 23:13

DP. désolée ^^...ais c'est pour la bonne cause !

Juste une petite photo faite en l'honneur de la St Valentin ^^, Nonion Newton aime les femmes plus grandes que lui XD, Il s'agit d'une nouvelle venue à la maison, elle n'est pas à moi mais à ma maman qui a fondu devant la belle ^^.
Je vous présente donc Absinthe, une raspberry light green (Nobles Doll) !

Joyeuse Saint Valentin !
Absinthe, la raspberry de ma maman ^^
Je suis impressionée par la douceur de sa résine, c'est vraiment super super doux *.* ! Elle est vraiment très posable ^^. Elle squatte pour l'instant les vêtements de mes dolls et une de mes wigs, la sienne étant en commande^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyDim 16 Fév - 12:19

Je comprend le craquage elle est très belle et j'ai hâte de la voir avec sa belle wig ^^ il est trop chou Nonion <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyDim 16 Fév - 15:15

Absinthe est très jolie; j'aime bien la robe qu'elle porte !

La photo pour la St-Valentin est adorable et originale; j'apprécie des détails comme le petit moulin à vent dans le pot du rosier sur tige !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyDim 16 Fév - 17:00

Quelle beauté, j'adore cette teinte de peau, un vert très tendre voir pastel ♥♥♥ Moi aussi j'aurais craqué dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyLun 17 Fév - 21:58

Mais mon JKjzkjhjzeghjzhh d'ordinateur ne m'a pas dit que vous m'aviez laissé des pitits mots @.x alors que j'ai coché surveiller le sujet

calamityjess : Merci pour elle, ma maman est encore impressionnée, tu sais cette phase du "j'ose pas trop la toucher mais j'ai du mal a m'en detacher" XD. Il me tarde aussi de la voir avec ses longs cheveux ^^, ma maman a choisi celle ci ^^. Elle a hésité avec la m^me en vintage green mais le rose l'a emporté (le rose et les licornes domineront le mooooonde \o/). Merci pour Nonion qui est flatté de plaire, il t'envoie des roses virtuelles !!!

Isabelle. : Merci beaucoup ^^, c'est une création de Cachoou mais elle ne ferme pas entièrement à cause de sa paire (énoooorme) de lolos XD. De plus ce petit rosier tige a une fonction dans cette photo, il permet de tenir ce fénéant de Nonion qui ne voulait pas tenir debout sur le plaid en fausse fourrure... -____-"

login : Et bien ma maman n'a pas résisté et notamment à cause gràce à cette couleur ^^. Il me tarde qu'elle lui couse des vêtements ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyDim 16 Mar - 23:14

Deux photos de la belle de ma maman dans le jardin ^^.
Absinthe, une fleur parmis les fleurs.

Absinthe dans le jardin
Absinthe, fleur parmis les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyLun 17 Mar - 13:08

... oui, c'est exactement cela : elle est une fleur parmi les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyLun 17 Mar - 14:49

Absinthe je la trouve juste exquise...Tu en a du beaux monde chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyLun 17 Mar - 15:59

la première photo est superbement composée!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyLun 17 Mar - 16:09

Isabelle. : merci pour elle ^^.

Fantaisie: merci beaucoup, on essaye d'avoir du beau monde hihi, Absinthe c'est le coup de coeur de ma maman ^^.

shlimbo : roooh merci, venant de toi qui fait de si belles photos je suis très touchée... mais la compo se résume a avoir posé Absinthe, lui avoir dévoilé les jambes et un parterre de jolies feuilles et paf ça fait des chocapics ^^ ! Je pense vraiment que tout le mérite revient à cette jolie raspberry ^^.

Et hop j'en profite pour glisser deux photos de Cantarella avec sa wig en alpaga, finalement je pense qu'elle gardera la noire qui la rend plus adulte que celle ci ^^, mais là elle fait lolita j'aime bien ^^ :

Cantarella dans le pommierCantarella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) EmptyLun 17 Mar - 16:40

Rooo la miss à ta maman est sublime le rose lui va vraiment bien je suis fan <3
Et j'aime beaucoup Absinthe ainsi même si c'est vrai que ça la change pas mal la wig reste super sympa sur elle puis j'aime trop la petite touche couleur avec la mèche ^^ Tout lui va à elle aussi on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Forest ~[Unoa Lusis] p.3
» [Alchemic Labo] Unoa
» [Unoa Lusis] **Abigaël by Citrouillesucrée <3** news
» Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4
» Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: