La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une chanson pour un résineux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! EmptyJeu 6 Fév - 14:10

Vous est-il déjà arrivés d'avoir en tête ou dans vos lecteurs MP3 une musique ou une chanson qui vous fasse penser à l'un de vos résineux?
Après tout, la plupart d'entre nous leur collons des personnages et des personnalités, et la musique peut exprimer des émotions ou raconter des histoires qui parfois peuvent être mises en parallèle avec les backgrounds de nos dolls...

Ca faisait un moment que j'ai ce sujet en tête, je me suis dit que ce serait intéressant de vous le faire partager pour avoir votre point de vue là-dessus et partager vos chansons qui vous font penser à vos dolls et pourquoi =)!

Ce que je vous propose en définitive c'est de poster la/les chansons, avec une petite explication et pourquoi pas une photo du/des dolls concernées, puisque c'est un peu dur de connaître toutes les dolls du forum -surtout quand, comme moi, on est pas assidus.. *vilaine*-


~

Pour inaugurer, en ce moment, il y a cette chanson de Placebo qui me fait penser à deux de mes personnages, Mystis et Al':



Les paroles:

Pourquoi cette chanson:

Les résineux concernés:

Une chanson pour un résineux! 0510

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! EmptyJeu 6 Fév - 19:03

Pour ma part, je le fais souvent XD C'est pour ça que je fais des clips avec mes dolls, j'essai de choisir les chansons qui leur correspond le mieu Smile

Actuellement, c'est celle-là :




traduction:

resineux concernés:


Pourquoi ?:


Et celle-ci



traduction:

Resineux concernés:

explication:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! EmptyJeu 6 Fév - 19:40

Super intéressant ce sujet !
J'écoute énormément de musique, d'ailleurs je ne pourrais pas vivre sans x_x

Pour le moment, la première chose qui me vient c'est cette chanson que j'idolâtre :




Paroles :

Traduction (un chouilla pourrave XD) :


Ça va paraître fou, mais elle m'évoque Samaël ^^
Au début, il devait être un vrai connard, dragueur, pervers, etc XD... il l'a un peu été on va dire, puis il a mûri on va dire ...

J'ai un peu l'impression en fait, au fil des années, de m'être "rapprochée" de lui, et avoir voulu plutôt mettre en lui un peu mon idéal masculin XD
Le mec un peu trouduc rebelle, gros chieur qui a pas la langue dans sa poche, mais sur qui on peut quand même compter au final.
Il le cache juste très bien et ne s'ouvre qu'a peu de personnes... en fait un peu comme un chat, loyal mais pas avec n'importe qui... ses potes proches c'est tout pour lui, il est prêt à tout pour eux. Les autres ce ne sont que de vagues connaissances et il s'en branle comme de sa première couche ^^ (un peu comme moi en fait)

Et j'avoue aussi que je l'imagine avec une belle voix et que je le verrai bien chanter cette chanson ^^ (en mode so sexy, torse nu et qui y met ses tripes tellement il est a fond dedans avec Lestat à la guitare, Aiden à la basse et Sonny a la batterie lol !!)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Et en exclu, la chanson de Draven (un de mes futurs IOS)





Bah ouais... c'est un furet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! EmptyVen 7 Fév - 1:10

Loveless... Je viens de me taper une barre de rire a une heure indue avec la chanson du furet XD J'adoooooore !! Bon la famille entrain de pioncer doit etre moins de mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! EmptyVen 7 Fév - 11:57

Désolée ... ou pas ! x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! EmptyVen 7 Fév - 13:40


Loveless a écrit:
j'avoue aussi que je l'imagine avec une belle voix et que je le verrai bien chanter cette chanson ^^ (en mode so sexy, torse nu et qui y met ses tripes tellement il est a fond dedans avec Lestat à la guitare, Aiden à la basse et Sonny a la batterie lol !!)

Bon , ben t'as plus qu'à trouver le moyen de nous faire des photos à partir de cette idée  uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! EmptyLun 26 Jan - 13:17

Il y a des tas de chansons qui me font penser a mes dolls, ou même des chansons sur lesquelles je me suis basée pour des parties de leurs histoires (ou leurs histoires complète, comme avec certains de mes projets SD)

Prochainement, je suis tentée d'en faire deux en particulier, alors je vous les présente ici Wink



traduction:


doll concernée:


Pourquoi cette chanson ?:




Voici la seconde Smile Bon, c'est pas un résineux, mais ça marche quand même, non ? ^^




traduction:


doll concernée:


Pourquoi cette chanson ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Une chanson pour un résineux! Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour un résineux!   Une chanson pour un résineux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour un résineux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super conseils pour fabriquer des choses pour vos BJD
» A verrouillé - merci ^^
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» (tous nos résineux)HS - Lockdown (Bas p25)
» Ma petite bande de résineux ^^ (Bcp de photos !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: