La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna

Aller en bas 
+14
Felix
chataigneval
sugi
kamiko
Lylyesp
Lewellyne
Shimiro
Caillou
Fantaisie
login
shlimbo
Ayoshi
calamityjess
Koikokoro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:56

Tu as le même rapport avec ta Hina que moi avec ma Freyia ^^ ( c'est aussi une Bobobie/Resinsoul ). Elles ont beau nous faire râler avec leur posabilité de balai, on leur pardonne vite grâce à leur bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:39

Lewellyne : c'est ce qui a fait que j'ai craqué pour elle cette bouille un peu bébé un peu entrant dans l'adolescence ^^.

Lylyesp : Et puis en plus pour moi Hina c'est la première mais qui n'est pas arrivé en premier elle est arrivée après Pomme (deux jours après...) alors elle a été un peu laissée car je n'avais pas encore le coup de main pour faire poser les BJD et Fairyland c'est vraiment le top. Maintenant que j'ai l'habitude, j'ai beaucoup plus de facilité avec elle ^^ !

✿✿✿✿

Hier je suis allée dans un vide grenier avec ma maman et ma grand-mère malgré une météo digne d'un mois de mars... Et nous avons adopté une drole de bébête, un pouicpouic assez agé, qui s'entend à merveille avec Myosotis ^^ (surtout pour faire des bêtises)!


Myosotis et le pouicpouic chiné ! Myosotis et le pouicpouic chiné !

main et patte hey you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:53

* zieute à gauche zieute à droite....dépoussière discretos le topic*


Quelques photos de mes deux littlefées, Pomme et Myrtille avec des sweats fait maison ^^. Enfin du soleil et des fleurs !!

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17254701351_0e7c63f6da_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17255266435_c175a978e4_z
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17069034129_f7fda4e20d_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17229282536_af119fde63_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17255267045_bf21c8036a_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17069035569_9bc239c535_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:44

Elles sont très mignonnes! Je craque!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:47

Halons qu'est-ce qu'elles sont mignonnes wow1 wow1
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
chataigneval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2015

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:55

Very Happy Elles sont toutes très belles. Je craque encore plus pour les deux dernières et la jolie verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:23

Kamiko : merci beaucoup ^^ !
sugi : merci, elles aiment faire les coquettes !
chataigneval : bon en fait pas de jalouses ^^, tu les aimes bien toutes ^^ !


La petite imprévue...



le 6 juin dernier, c'était la Dolls Garden Party dans le joli village de Le Vigan ^^. Une tres jolie journée, avec plein de rencontres, et où j'en ai pris plein les mirettes ! Il y avait plusieurs artistes présentes, notamment Eglantine qui avait amené une armada de poupées plus mignonnes les unes que les autres. Et je n'ai pas pu m'empécher de craquer... après plusieurs passages devant le stand. J'ai pris une petite demoiselle toute nue et sans fard ^^, la seule blank !
J'ai pu la maquiller cette après midi avec le beau soleil. Elle attend sagement des cils de chez Nomyens.
Voici donc Feijoa, une aria light tan. Elle porte une salopette taille pullip réalisée, au tout début de notre entrée dans la passion, par ma maman.

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17943896453_60002e9b19_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 17943893913_5e927199d6_z
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 18376780608_1a0472705a_zLes YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 18538154346_f163668ed8_z
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 18566602571_8dccc8cbf9_z

POur l'instant, elle porte les yeux makoeyes de mon nappychoo, j'en attend des nouveaux pour elle.


Dernière édition par Koikokoro le Mer 1 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
chataigneval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2015

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:06

Very Happy Très jolie, belle frimousse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:26

chataigneval : merci beaucoup ^^


Récoltes

Deux petites photos de Feijoa dans le jardin de mes grands parents ^^. Elle pose dans un pommier avec la fleur dont elle porte le nom et avec la récolte de nèfles qui vont devenir de la confiture !

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 18589818703_4d99cbfa0f_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 19024247639_c596c3e12b_z

Feijoa a donc de nouveaux cils de chez Nomyens et ses yeux définitifs de chez mako eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:09

Elle est jolie la demoiselle! Belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:25

kamiko : merci beaucoup ^^


Calice

Une petite nouvelle a débarqué dans mon coin ^^, une petite demoiselle à la peau diaphane, je vous présente Calice , une Linda Macario Mimi elf maquillé par Youko Silvara. Cette puce n'a pas grand chose à voir avec le reste de mon gang, mais elle est tellement craquante que je n'ai pas pu résister. Je suis fan de ses mains ^^.


Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 21572598399_9db91dcce7_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 21138452223_c1c70437b4_z

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 21572599879_d648fffff9_z


Dernière édition par Koikokoro le Dim 3 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:50

Oh une nouvelle petite puce!! ^^ Son visage à l'air super, autant les deux premières photos elle fait rêveuse, toute sage, autant sur la troisième elle fait limite boudeuse, trop mignon!!

Bonus pour la robe trop chouette avec l'adorable chafouin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:06

Felix : Merci beaucoup !!  j'adore sa bouille qui permet effectivement plusieurs airs selon l'angle ^^ !



Bonjour, Bonsoir,


Voici quelques photos de ma petite Dollpamm Momo S camel Skin, Vitelotte qui vient vous montrer sa coupe offerte par Leilan, de jolie cheveux bubblegum radioactifs ^^.



Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 22689651540_a810290ab3_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 22256507553_118c558bdf_z
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 22459303607_f1f6d112b6_z


Sur la seconde photo elle est en compagnie du joli Nikita de Leilan ^^.
Et la coupe qu'elle a d'habitude :



Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 16868281398_1c78de6ba7_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:01

magnifique bouille cette petite
j'adore la dernière photo ça coupe lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:37

J'adore la coupe en pétard rose fluo de ta petite Dollpamm, ça lui va trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:57

yuyate & Lylyesp : merkiiii ! C'est la faute de Leïlan ^^ !

♥♥♥♥[/font][/center]

Les deux nouvelles !

Je viens vous montrer les deux dernières arrivées dans la même semaine ! Ma poulpy, Loukoum, et ma belle Venus à grosses fesses, ma zouh spün prénommée Chouquette (parce qu'avec ses grosses fesses elle a quelque chose du chou et puis c'est un peu addictif c'est petites patisseries XD). Chouquette est la maman patissière de mes deux kröts, Violette et Chélidoine ^^. J'attend qu'il fasse meilleur pour la maquiller. Les yeux sont fait maison ^^.

Loukoum ma jolie pouply n'a toujours pas de wig ^^'. J'avais envie d'une couleur menthe peut etre. Bref je suis dans une periode pastel arc en ciel of the unicorn !

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 23456316601_ed0d589abe_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 23512651266_2d4a0bcdd6_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:49

Qu'est-ce qu'elle est belle la couleur de Chouquette!! love Ce rose tout doux, tu m'étonnes qu'on ai envie de la croquer!! Moi qui n'était pas hyper fan du design de ces petits lapins, là je craque complet!!

Ses yeux fait maison ont l'air vraiment beaux aussi, très hâte de voir quel makeup tu va lui faire ^^

Ton autre choupinette à l'air adorable aussi, il nous faut plus de photos!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:19

Felix : promis il y aura plus de photo quand le temps me permettra de makeuper Chouquette et que j'aurais enfin trouvé une wig parfaite pour miss Loukoum ! Moi aussi au départ j'etais aps vraiment emballée par le design de Chouquette, les photos des tan en tenue cromagnonesques ne m'avaient pas non plus marqué et puis... il y a eu les photos toutes pastelles pour la preorder et là j'ai pas pu m'empecher de la voir comme la parfaite patissière, maman gourmande de mes deux kröts... une série de photos germe dans mon petit esprit pour bientot j'espere !


Caméllia, ma boudeuse

Voici ma première miss de 2016 (oui pas de bonnes résolutions pour le coup je me prépare une liste en tête pour cette année de projet à terminer(notamment un corps pour Elixir et une maman by Eglantine pour ma jolie Noa vampire)...mais les artistes elles/ils font rien qu'à sortir des merveilles merveilleuses ><' ! ) Cette demoiselle est une radicelle de Noble Dolls en tirage Jpop adoptée auprès de Lux. Elle a un makeup d'Ithilienne. J'adore la custo dans laquelle elle est arrivée ! Les yeux sont de moi ^^. Je vous présente Caméllia, ma démonne boudeuse !

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 23519722764_2948b8cfb1_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 24121834416_ac4d10b9cb_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:05

Caméllia et magnifique même boudeuse et ses yeux sont très beau wow1
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:58

yuyate : merci beaucoup pour ma petite princesse hautaine !!


Myrtille vous fait les yeux doux...

Myrtille, c'est une de mes poupées que j'ai mais que je garde dans un coin, que j'aime manipuler pour moi mais qui avait quelque chose qui me chagrinait... je n'arrivais pas a lui trouver des yeux, elle portait des yeux lati en 14mm mais naan ça n'allait pas, et puis je lui ai essayé des yeux en 12mm que je fais pour voir, pour montrer à FleurD la taille sur littlefée... et là pouf révélation de la part de la petite Ante "baaah t'as qu'à m'en faire patate !!" (ouiii mes dolls me traitent.. je suis martyrisée XD) Ni une ni deux, je lui ai fait des yeux turquoise et violet, assortis à sa wig faite par Ingrid et à sa tenue par Peluche, et bien maintenant on est réconciliées toutes les deux ^^. Je pense faire pareil pour sa jumelle Cerise... à voir !

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 24292977626_1c8b618ff5_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 24210930922_6981fbbbb8_z
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 24023551390_5203c3782f_z

et la photo des yeux test:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:16

Tout ce turquoise, moi j'adhère totalement ! Surtout sur une aussi jolie petite demoiselle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 10:04

Je viens de parcourir ton sujet, tu as vraiment une famille de doll intéressante! Petite préférence pour Feijoa que je trouve trop craquante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:34

Lylyesp : Merci beaucoup ^^ !

maranwe : Merci beaucoup^^ !

[/font]

Silène, Littlefée luna

Les Fairyland et moi... c'est une histoire d'amour. J'ai le moule de la luna en pukifee et la littlefée me faisait de l'oeil depuis mon entrée dans le monde de la résine. Et puis Ceres a présenté ses merveilleuses photos de se petite luna et l'a mise en vente...Faisant remonter mon amour pour ce moule ^^. J'ai reflechi, tergiversé mais.. pif paf pouf la petite a trouvé une nouvelle demeure avant que je me décide. Et puis... j'ai fouillé le marché et déniché une petite luna en vente mais dont le sujet n'avait pas remonté depuis un moment. Sans trop y croire j'ai mailé Vanilla Ice Cream et ce week end j'ai reçu un adorable mp m'annonçant que la petite recherchait toujours une nouvelle maison ^^ ! Et donc là.. bin j'ai craqué XD

Je Vous présente donc Silène, ma petite albinos qui attend l'arrivée de son grand frère (un Souldoll Joelle D) qui ne devrait plus tarder ^^.

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 28030854272_0d8407825d_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 28056107931_f1a2cba84c_z
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 28134604265_a89db45954_z Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 28134606465_bec365bc5a_z

Le maquillage et les yeux sont de mon fait ^^. Je pensais lui mettre une wig blanche mais finalement je vais peut etre lui laisser celle ci (elle est arrivée avec^^). Qu'en pensez vous ??


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:28

Choupinette ta petite nouvelle ^^ elle a de très beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:30

Coucou Koikokoro,  Smile

je trouve ta petite Silène très mignonne, j'aime beaucoup le maquillage de ses yeux, et sa Wig lui va très bien je trouves !!  Smile

Tes dolls sont très jolie, j'aime beaucoup ton univers.

A très vite


Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna   Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les YOSD de Koikokoro~Silène, LTF Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PKF Luna et LTF Luna - SaRah, Silver et le petit chat p6
» Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» Les tinies de Koikokoro~ En roue libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: