La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*

Aller en bas 
+7
Usagi
shlimbo
Sweet dream
Lylyesp
Felix
~mahiko~
Ayoshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyVen 28 Fév - 2:03

Je vous en montre juste un seul pour l'instant. Un fanart de Sesshomaru de Inuyasha que j'ai dessiné l'année dernière. (J'ai refais ma galerie car j'en ai jeté énormément, pour moi malgré que le dessin reste ma plus grande passion depuis que je suis toute petite, je n'ai toujours pas la satisfaction, ou même l'envie de les trouver jolies...)

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Img_0510


Dernière édition par Ayoshi le Mer 13 Mai - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyVen 28 Fév - 10:30

mon dieu quel travail artistique de haut niveau !!!

J'apprécie énormément cette oeuvre, elle est d'une très grande finesse; il y a une sorte de "mouvement dansant" fort élégant.

(Je n'emploie sans doute pas les mots justes parce que je connais assez mal les technique de dessin, j'essaie juste d'exprimer mon ressenti.)

Cela ne m'étonne pas de lire que le dessin est ta passion depuis toute petite, cela se voit dans ce que tu crées !)
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyVen 28 Fév - 10:59

il est magnifique!!
j'adore le trait, les couleurs... que dire à part que tu as un sacré talent!!

Je comprend qu'on soit toujours insatisfait de son travail mais purée tu as déjà un sacré niveau!

un sublime fanart d'un manga que j'adore! un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyDim 9 Mar - 22:24

Wow Inuyasha, tu me fais retomber en enfance là  Very Happy 

Magnifique maîtrise du dessin  en tout cas, et la coloration je n'en parle même pas c'est à tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyVen 11 Juil - 15:20

Merci à tout les trois. Ces derniers temps j'ai du mal de m'y remettre, j'ai des moments où ça me dit rien, et pourtant j'ai des tonnes d'idées, mais mon style me blase de plus en plus.
Voici un des derniers que j'ai pu faire

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Groupe14


Dernière édition par Ayoshi le Mar 25 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyVen 11 Juil - 18:52

Bon ok, si ton style te blase, tu me le donnes ? Parce que moi j'en ai aucun et j'adooooooore le tien ! nose bled 
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyMer 30 Juil - 1:18

Si je peu en chopper un meilleur je te donne celui la sans problème  good job 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet dream
Nouveau
Nouveau
Sweet dream


Nombre de messages : 10
Localisation : De l'autre cöté de l'écran :3
Date d'inscription : 31/08/2014

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyVen 5 Sep - 18:18

Superbes dessins. Tu as pris des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyMar 25 Nov - 10:51

Non je n'ai jamais prit de cours, je dessine depuis très jeune.

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic, je vous montre quelques petites nouveautés d'y à quelques semaines (désolé pour la qualité des photos, faite avec le tel, dessin format A2) Ce sont tout mes personnages incarné en BJDs ^^
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Groupe12

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Groupe13
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyMar 25 Nov - 17:45

Je vais giga me répéter mais c'est tellement beau, gracieux et plein de finesse, j'adore. Il se dégage beaucoup de sérénité de tes personnages, je trouve tes dessins très apaisants à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyMar 25 Nov - 18:07

T'as une super maîtrise, j'applaudi tout particulièrement pour les vêtements, je trouve ça tellement galère à dessiner @@

Sinon j'adore voir les gens dessiner leurs dolls, ça donne comme un aperçu du regard que porte leur propriétaire sur ses bjd et leur univers, je trouve ça très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyDim 14 Déc - 11:53

shlimbo -> Merci, et comme tu le sais je suis pas satisfaite de ce graphisme, j'aimerai avoir un meilleur style, donc pour moi c'est jamais bien, mais je suis contente d'avoir des encouragements et le ressentit des gens ; surtout que ça me permet de voir si ce que je veux transmettre est bien étalé sur la feuille et les expression et gestuels des personnages correct.

Felix -> Merci, il est vrai que à une époque je détestais dessiner les vêtements, je trouvais ça ennuyeux et long ^^;; Quand à mes personnages, en faite c'est surtout mes dolls qui incarne mes persos, j'adore les avoir matérialisé, et ça me permet aussi de les faire évoluer, les transformer, car quand je l'ai en bjd je peu testé divers style (coiffure, fringues, etc)

Je vous en rajoute quelques uns, désolé pour la qualité photographique, les dessins ont un forma A3 a A2, et faite avec mon téléphone x_x

Un essaie de dessin avec Isilra, princesse des elfes et l'un de mes démons arachnides.
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Isilra13

De gauche à droite : Eyreï, Faïronn et Mareck
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Ahmonf10

Mes triplé, Shuran, Ashram et Nashram avec leur instructeur.
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Ashram13


Dernière édition par Ayoshi le Dim 14 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyDim 14 Déc - 14:03

Gniiii c'est beaaaauuu admire1
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyVen 26 Déc - 21:54

Tes dessins sont justes MAGNIFIQUES *_*
Je suis en totale admiration devant de telles œuvres d'art amour
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptySam 27 Déc - 11:05

Sur les deux premiers, tes personnages ont l'air soucieux, enfin plus mélancoliques sur le second. Du moins je le ressens comme ça... Ceci dit j'aime toujours autant. Le troisième, par contraste, je le trouve plus serein, plus "rassurant". Je sais pas, tes dessins me font toujours passer un tas d'émotions ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptySam 27 Déc - 11:24

J'adore tes traits !! Ils sont précis et gracieux. Et tu fais de beaux nuancé de couleur !

Moi aussi j'ai pas pris de cours ^^ et malheureusement tout ce qui est coloriage je trouve que je fais de la daube. Y a que avec les nuancés de gris que je trouve que ça rend bien.

Pour le style, si tu en a marre du tiens, teste le réaliste, je sais pas si tu as essayé mais avant je faisait que manga et là j'essaie de faire que du realiste. Bon c'est pas aussi simple que le manga mais je trouve ça très instructif et tu note un réel progrès. Je me souviens encore quand j'ai essayé le réaliste, c'était un mélange manga et un mélange réaliste.

Après tu peux essayer le style bande dessinées ou tu fais des mélanges etc... perso je suis au réaliste mais comme je le fais a ma sauce c'est pas du 100% réaliste. (Après j'avoue aussi que j'ai des progrès a faire !)

Si tu veux je te montre quelques dessins récent Smile (pour que tu trouve ça moche et que ça te. Motive a faire du réaliste meilleur que le mien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptySam 27 Déc - 13:54

Lylyesp, Usagi -> Merci beaucoup ^^

shlimbo -> Oui ils le sont, t'es observatrice comme à chaque fois x) Mais ça fait plaise si les émotions te vienne en les regardant, c'est le but ^^

Arianta -> J'en fait de tant à autre du pseudo réaliste, mais j'avoue que mon truc c'est vraiment le manga. Quand je dis que je n'aime pas mon style, c'est que j'aimerai avoir un style plus élaboré, plus détails, mixé entre shojo et shonen.
En tout cas j'aimerai bien voir les tiens, parce que je suis curiose de voir ce que tu fais.

Et voici un exemple de mes pseudo réalisme :
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Vengea10
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptySam 27 Déc - 13:57

C'est.... C'est de toute beauté crying1 J'ai pas les mots sérieux. Tu maîtrises ta race, c'est fou! Je l'accrocherais bien dans mon salon....


Dernière édition par shlimbo le Sam 27 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptySam 27 Déc - 14:27

Faut que je mette a jour mon post ><

J'aime beaucoup ce dessin (j'ai vu quelques défauts mais ça passe, ils sont pas trop flag lol) et j'aime beaucoup les couleurs et l'effet que tu as fais. (Je manque de mot technique xD)

Voilà c'est a jour Smile

https://passion-bjd.1fr1.net/t5530-dessins-arianta-revolution
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyDim 28 Déc - 7:06

Roooh les couleurs c'est juste magnifique!! >< La façon dont la peinture est diluée sur la partie gauche du dessin c'est juste magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyDim 28 Déc - 19:12

WAW c'est Magnifique love
Elle est trop jolie, j'adore ses yeux et puis le papillon est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyLun 23 Fév - 19:31

shlimbo -> bah si tu en as envie fait donc, ça fait trop plaisir wow1

Arianta -> Merci ^^ Oui je vois toujours aussi énormément de défaut partout, aprés j'ai un style trés particulier, et je déteste dessiné réaliste, donc je fais toujours en sorte que ça fasse assez manga pour me plaire.

Usagi -> Merci beaucoup. J'adore mettre des papillons partout :p


Et comme ça fait un baille que je ne vous ai pas embêter avec mes gribouillages, je vous en met d'autre que j'ai prit en photo avec le tel désolé, mes dessins ont toujours un format démesuré pour passer dans un scanner ^^;;
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Dead10

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Elfes10

et pour finir un truc que j'avais fait en décembre, comme ça pour le fun (c'est pas génial mais ça m'amusait.)
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Noel10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyLun 23 Fév - 22:05

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* 812415Nosebleedgif
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyLun 23 Fév - 23:45

Roooh le détail dans les cadres j'adore!! embarrassed1
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* EmptyMar 24 Fév - 7:15

amour que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nid plein de dessins
» Mes p'tites gribouilles
» Dessins de Sam
» Mes dessins^^
» Dessins de sOoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: