La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2

Aller en bas 
+6
Jesse
Caillou
Fantaisie
Lylyesp
Felix
Jessy-StarkRogers
10 participants
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptySam 15 Mar - 20:00

*
***


~ The. Amazing...what? Nerd? ~




Présentation...



Avant toute chose, bienvenue, merci d'être ici, merci si vous prenez en plus le temps de lire ceci! Je pense que ça ce voit au nombre de postes, je suis une ancienne de ce forum. Cependant la plupart d'entre vous n'as certainement jamais entendu parler de moi parce que j'ai fait silence radio pendant un moment. Alors, bonjour, enchanté! Et les anciens qui sont encore là, youhou! Ça roule?

J'ouvre ce topic pour mon Amazing Nerd, Peter.

Peter est un Migidoll Ell sur un corps spirit doll. Son makeup est de moi même.

J'ai mis du temps à me décider à enfin ouvrir son topic ici car c'est encore un work in progress mais je pense que je suis allez assez loin dans sa customisation pour pouvoir enfin vous le montrer.

Il attends encore ses jointed hands et il aurait besoin d'un hoodie bleu marine et de tee shirt de couleur sombre mais simple et unis. Et des mitaines, les mitaines c'est cool.

Je pourrais vous parler de lui mais je pense que tout le monde sait qui est Peter?
Manhattan, 15 ans, orphelin qui vit chez son oncle et sa tante, souffre douleur du lycée, aime la science, la photo, rêve de devenir reporter, amoureux de sa copine de classe Gwen Stacy....

Il est....enfin....

Vous savez qui il est.




***
*




Le voici avant que je reçoive ses yeux et sa wig et ses lunettes (look temporaire haha!), avec son apareil photo :


Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 954054DSC0048



Le voila ensuite avec ses yeux, sa wig...(et sa veste qu'on voit à peine)



Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 625330DSC0074



Et le voila quand j'ai enfin reçu ses lunettes. Désolée pour les photos portrait pas très intéressantes....ça va s'arranger promis haha!



Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 594220DSC00032










Dernière édition par Jessy-StarkRogers le Lun 2 Fév - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptySam 15 Mar - 20:26

Ha ha ha j'ai adoré cette présentation X)

Bon bah je fais partie de ceux qui découvrent ton bout de résine, et j'adore déjà, un make up doux, une wig mohair, du comic... ET TA SIGNATURE!!!!

J'ai très hâte de voir d'autres photos de ton Peter, en attendant bon retour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptySam 15 Mar - 22:11

Il est bien charmant ton Peter ... admire1 

Toutefois je pense pas qu'il remplacera ton ex-Uriel dans mon p'tit coeur mais bon ...

Bienvenue donc à lui sur le forum, et re-bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyDim 16 Mar - 8:57

Bonjour Kyo-dess, étant nouvelle sur le forum je ne connais pas non plus ton personnage...Dès la première photo j'ai trouvé Peter très attachant et pour moi de tout manière déjà avec un appareil photos autour du coup il m'intrigue...Petite remarque: détrompe toi tes photos portraits sont loin d'êtres in intéressantes elles font ressortir la faricheur de Peter et son intelligence à travers sont regard...c'est ce que j'ai ressenti en voyant ses photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyDim 16 Mar - 11:10

Oh je l'aime trop ! Son visage est doux et le makeup est superbe !
J'adore les lunettes que tu as choisies, elles font super réelles et elle lui vont bien ! Un vrai mini geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyDim 16 Mar - 16:06

Je le trouve très beau; j'apprécie beaucoup son maquillage effet "no make up".

(Je sais que c'est une question de goût, mais je n'aime pas que les BJD garçons soient maquillés comme des filles.)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyDim 16 Mar - 16:26

Eh bien moi tu sais déjà que je l'aime beaucoup le petit nerd !
Il faut bien prendre soin de cet amazing Peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyJeu 20 Mar - 22:37

Juroquee => Awww! Merci beaucoup de l'avoir lue c'est rare ça! Et en faite, pour tout te dire, tout le monde le découvre en même temps que toi, il est tout neuf et encore en construction mdr! Je suis contente que le makeup te plaise! (vu que je l'ai fait moi même mdr) ET DOCTOR WHO FTW !!
Merci beaucoup et enchanté en tout cas!

lylyesp => Merci pour lui!! awww Uriel aura vraiment marqué des esprits hein? Dans un sens ça me fait plaisir, il en vient à me manquer...><
Merci beaucoup pour nous deux en tout cas! haha ça nous fait plaisir de ramener nos pommes ici!

Fantaisie => Bonjour! T'en fait pas il est tout nouveau! Personne le connais alors tu n'as rien loupé haha! En tout cas je suis contente qu'il t'intrigue et que tu aimes mes photos malgré leur simplicité, pour le moment je gagatise encore sur sa bouille mais quand ça me passera les photos deviendront surement (enfin euh j'éspère surtout) plus intéressantes haha!

Caillou => Merci beaucoup!! Oui j'ai voulut faire un effet faceup naturel sans maquillage, c'est presque le genre de makeup que je trouve le plus compliqué à réussir. Donc si tu l'aimes c'est cool! Et j'aime bien le rendue avec ces lunettes aussi! Au début j'en avait des beaucoup trop large et pas assez haute alors j'ai du changer et ouf, je suis satisfaite du résultat....

Isabelle => merci! C'est tout à fait l'effet que je recherchais alors c'est parfait! Et contente que son makeup te plaise! Pendant longtemps j'ai eu justement des garçons maquillés comme des filles mais de un ça m'a pas mal passé de deux, ça irait pas vraiment à un petit mec de Manhattan assez classique mdrrrrr, ça aurait fait tache je pense.

Jesse => Héhé et il le sait! Au fond, on en a un peu enfanté toute les deux (dans la douleur, aaah non je déconne c'est bon xD). Merci d'être à mes cotés dans ce projet, il a un peu de toi, on est ses deux mamans. Et je compte bien le chérir, je l'ai trop voulut!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: ~ With Great Power Comes Great...Homeworks? ~ [migidoll Ell]   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMar 13 Mai - 15:49

.:: The. Amazing. Nerd ::.



With Great Power comes Great ....HOMEWORKS????



***
*

Et voila Peter ayant reçut ses mains jointées il est officiellement terminé!

Je suis plutôt contente du résultat Smile

Pour fêter ça voila un premier jet pour sa chambre, ça va pas vraiment je vais devoir arranger ça mais comme j'aime assez les photos je les partage quand même!

Il ne lui manque plus que son costume de...vous savez, mais c'est en cours aussi.

Voila j'éspère que Peter, sa chambre et mes photos vous plairont.

Je pensais lui créer une ask box sur tumblr je sais pas ce que vous en pensez? (pour les utilisateurs de tumblr...)



***
*






Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 193036DSC0002

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 917544DSC0006

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 267918DSC0008


***

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil!!


Dernière édition par kyo-dess le Mar 13 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMar 13 Mai - 18:50

Elles rendent très bien ces photos ^^ J'aime beaucoup toutes les petites images en fond

Un askblog serait une excellent idée, après c'est à toi de voir si tu te sens prête à le tenir et si les idées grouillent dans ta tête. En tout cas je serais avec plaisir ton premier follower!!  good job 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMar 13 Mai - 21:39

Classe sa chambre !

Et les mains jointées c'est génial aussi pour donner plus de " vie " à une doll.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMar 13 Mai - 22:11

Elle est très sympas cette reconstruction  de chambre et très réaliste...en quelques secondes j'ai cru voir la chambre de mon fils, même coupe de cheveux même manière de se tenir les fringues qui jongent sur le sol , l'ordi, l'appareil photos bon sauf que lui il n'a pas de lunettes...bein une vraie reconstruction de chambre d'ado ... En tout cas moi j'aime beaucoup tes photos et ton personnage si naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMar 13 Mai - 22:38


J'aime beaucoup son look, sa coupe et son univers, c'est très réussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMer 14 Mai - 11:29

Il est amazing en effet =)!
Très belle custo et chouette décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMer 14 Mai - 16:19

J'apprécie beaucoup la chambre, c'est très réaliste !

On croirait voir la photo d'un adolescent d'aujourd'hui, dans sa chambre !

Tu as fait du très beau travail, et pour la BJD, et pour son "cadre de vie" !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMer 21 Mai - 20:29

Juroquee => Merci beaucoup! Certaines images devraient être plus grosse, taille poster, j'arrangerais ça pour de prochaine photos Very Happy
C'est vrais que la askbox, faut la tenir mais j'ai bien envie de tenter ma chance! Je vais plancher la dessus, déjà voir comment ça marche et si je me lance je la linkerais ici!

Lylyesp => héhéhé merci beaucoup! Ouais j'avoue, c'est la première fois que j'en ai, des mains jointées et c'est l'éclate mdr!

Fantaisie => Merci et c'est énorme, ça veut dire que j'ai pas trop mal fait mon truc alors! D'autre personne on reconnu leur grand frère en lui haha, ça me fait plaisir qu'il ressorte aussi naturel!

Leïlan => Merci beaucoup! \o/

Angelin => Oh wiiiii c'est mon Amazing Nerd :3 merci beaucoup, contente qu'il te plaise!

Isabelle => Merci! c'est pas parfait mais j'y travaille et si ça donne déjà un bon rendu c'est trop bien! Ah ces jeunes qui colle des choses partout aux murs! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyJeu 22 Jan - 16:23

***

Getting ready for school...


***


Peter qui se prépare, juste avant de partir à l'école.
Oublie pas de faire un petit bisous à tante May pour nous!

(ou à tes Papas adoptifs, Steve et Tony, mais chuuut j'ai rien dit xD)


Ps: Argh je l'aime trop il est trop beau...


***


Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 361878DSC0269

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 821346DSC0282

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 242125DSC0287
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyJeu 22 Jan - 18:30

Toujours aussi beau ce petit binoclard X)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyJeu 29 Jan - 18:07

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyLun 2 Fév - 15:42

Tu fais quoi?


***



Je prends souvent des photos comme ça qui ne servent à rien et puis je me retrouve à les aimer alors parfois j'ai envie de les poster.

Pour la petite histoire, Peter est assis sur mon bureau (sur mon imprimante mdr) et me regarde surfer sur le net....
J'avais l'impression qu'il me demandait silencieusement "Hey, hey, ho, tu fais quoi? Hey...tu fais quoi?" comme ces gamins ennuyeux.
C'est mignon.

Du coup je me suis retrouvé avec ces quelque clichés, je le trouve trop mignon. Pour changer.


***



Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 446698DSC0263

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 988997DSC0266

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 131865DSC0269
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyLun 2 Fév - 19:39

Ha ha trop chou!! Vive les photos à l'improviste!! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMar 3 Fév - 11:39

Les photos à l'improviste y'a rien de mieux des fois !
Ils est adorable comme ca j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 EmptyMar 3 Fév - 13:59

admire1 Waw il est trop beau ton mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty
MessageSujet: Re: Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2   Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey? Watcha doing'?.[SpiderBabe (migidoll Ell)] p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O°~¤ .* ( G.I.N.G.E.R! ) *.¤~°O [Migidoll Ryu] bas P.12
» [Migidoll] Cho
» **** His own body **** p.2[Migidoll Cho]
» ~SD Style~ SEN (Cho - Migidoll p°13 - 13/12)
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: