La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -

Aller en bas 
+15
Ushi
maranwe
kamiko
shlimbo
Felix
Ayoshi
Leïlan
Catherine40
Paraphernalia
login
Lylyesp
calamityjess
Fantaisie
Bergamote
loveless
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 10:33

Edit : J'ai mis les images en spoiler, y'en a qui ont changé de taille je ne sais pour quelle raison et ça déforme tout ... ><



Ayé, il est arrivé hier après maintes péripéties douanesques x_x

Cette fois, pas de box opening en vidéo et d'un côté c'es tant mieux, vu ma réaction ^^'
Je mets les photos et j'en parle ensuite.

spoiler, images déformées:

Donc voilà, je suis embêtée parce que le coup de coeur n'est pas là.
J'ai tenté de l'habiller vite fait et tester des wigs mais je n'en ai pas beaucoup, la différence de taille avec Draven me dérange parce qu'ils devaient se cotoyer...

En plus, je sais pas si c'est une impression ou parce que je me suis habituée a Draven, mais du coup, je ne trouve pas ça très proportionné, on pourrait mettre une tête de MSD sur ce corps, la tête IOS me semble un poil trop grosse.

Du coup pour le moment, je suis un peu dégoûtée quoi... surtout après avoir bataillé 2 semaines avec les douanes , parce que je me dis qu'au pire ils revendront le corps version mature un jour mais si c'est pour me refaire bloquer x__x

Son visage m'énerve aussi parce que je hais les "victimes", je pensais que c'était le makeup stock IOS qui lui donnait cet air, mais il est carrément gravé dans son visage, j'ai envie de le baffer ! XD
J'vais lui faire une makeup de gros méchant comme je les aime, ça pourra peut être m'aider a l'accepter en attendant de changer son corps (et je me dis que je pourrais mettre Aiden ou Eliyan sur celui ci pour qu'il fasse un level up, ça dépendra de mon compte en banque si je peux me permettre ou pas, sinon revente ^^' )

Voilà voilà x__x me sens pas super là.


Dernière édition par loveless le Mer 22 Mar - 20:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 10:42

Je le trouve absolument adorable perso. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 10:53

Rolling Eyes ho ben mince , désolée pour toi de cette attente pour être déçue comme çà...C'est vrai qu'à côté de ton Draven il fait pâlichon, mais la concurrence est rude Wink ...à voir après un bon make-up de démon destructeur ce que çà peut donner feu  ...à suivre...Bon, j'aime quand même bien ses pieds  Very Happy non,non, n'y voit pas de fétichisme derrière cette affirmation geek...Bon le pauvre c'est vrai que sur ta photo de plein pieds avec sa tête de victime et ses poids serrés on dirait vraiment qu'il en a gros sur le cœur, çà doit être la douane et tout ce qu'il a subi:chaise: ... attend de voir avec le make-up des fois l' inspiration vient au fur et à mesure qu'on fait les choses. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 11:31

Il y a une sacrée différence de taille!
Je suis désolée pour toi que le coup de coeur ne soit pas là après tant d'attente et de problème de douane !
J'espère qu'avec le make-up ça le feras !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 11:32

a ouais quand même c'est étrange qu'ils aient fait une telle différence entre les 2 alors qu’ils font parti de la même catégorie  scratch  En tout cas pour le soucis de taille au pire tu peux jouer avec de bonnes chaussures compensés histoire d’atténuer un peu XD après je pense qu'habiller/make-upper/wigger et tout et tout déjà ça passera plus facilement ensuite à toi de voir si il te plait ou pas ^^ Pour ma part peut-être parce que je suis habituer à jouer avec ces différences de taille ça ne me choque pas je les trouve chou ensemble par contre j'avoue je pensais aussi que c'était le make-up qui rendait cette idée de victime m'enfin je suis sûr qu'il y a moyen de changer la donne avec un make-up sympa ^^ bon courage en tout cas j'espère que tu aura au final le petit coup de coeur pour ce petit car c'est dommage d'avoir autant batailler pour l'avoir et de ne pas en profiter au final...

*raa les mains fermer mon centaure à les mains quasi fermer aussi c'est super chiant sauf que j'ai pas d'autres mains moi T_T c'est la mode on dirait ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 11:51

Rhoooo pauvre petit Shannon ! Déjà il a été torturé par les méchants messieurs de la douane, après il est exposé nu, chauve et aveugle devant tout le monde, et en plus sa nouvelle maman lui fait la tête ...  crying1 
Je comprends pourquoi il fait une tête de malheureux avec ses petits poings fermés lol...

Bon j'arrête d'être méchante.

C'est vrai qu'il y a une grande différence de taille entre lui et Draven, mais bon une fois tout le monde customisé ça passera peut-être mieux ? Et puis dans la vie réelle les gens ne sont pas tous de la même taille non plus ( mon homme et son meilleur pote ont 30 cm de différence ).
Pour son air de victime, à part poncer les arcades sourcilières bien prononcées, j'vois pas trop comment y remédier...
Moi j'aime bien son air de victime, justement ça va bien avec l'air d'emmerdeur de Draven . On sait tout de suite qui est sa victime préférée lol !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 13:42

J'essaie d'y réfléchir au fur et à mesure, et je vois que ça commence à me faire comme avec le migidoll l'an dernier, je passe en mode "c'est pas grave si ça va pas, on va s'arranger ensemble et au final je t'aimerai encore + *w* "

Bon... sauf que le Migi j'ai fini par vendre son corps XD mais lui au moins y'a pas de souci de ce genre, il tient debout et tout. J'vais lui faire une rallonge de jambes en plastiroc *déja loin*

J'pense qu'un des trucs qui ne m'aide pas c'est que j'ai rien a lui mettre même en attendant, niveau wig MSD c'est beaucoup trop petit, et SD il nage dedans a mort x_x faudra limite que je commissionne quelqu'un en lui envoyant la tête pour faire du sur mesure.
Pour les fringues, c'est pareil j'ai tenté de lui mettre le kimono que j'avais, ça lui fait une tente ^^'

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait une différence si énorme entre les deux x_x et le pire c'est que ce corps devait être celui de base, celui que j'ai pris pour Draven c'est celui qu'ils ont fait à la dernière minute >u<

Enfin voilà... je tenterai un makeup lundi.
Après pour les wig, j'ai testé un peu avec ce que j'avais et au final je voulais une longue pour lui j'ai pas accroché, par contre les fur ça me dit bien >_> j'vais encore me retrouver avec un touffu moi qui voulais un perso avec des beaux looongs cheveux x__x (ou alors une furwig avec extensions comme Samaël pitêtre, à réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 13:59

Lylyesp à dit: "Moi j'aime bien son air de victime, justement ça va bien avec l'air d'emmerdeur de Draven . On sait tout de suite qui est sa victime préférée lol ".

hahahah!!! oui c'est tout à fait çà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 16:52

Loveless, je suis désolée pour toi que cette BJD te déçoive, en particulier suite à tous les ennuis auxquels tu as été confrontée pour son "acheminement".  No 

Prends tout ton temps pour réfléchir quant à son maquillage, ses vêtements, ses perruques, ses chaussures (peut-être des sandales vu l'écartement des orteils ??)

Personnellement, son air de "victime" me le fait paraître attendrissant.

Je souhaite vraiment que tu parviennes à "te l'approprier" et à lui créer un univers.

 bisous 

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 17:01

Isabelle. a écrit:


peut-être des sandales vu l'écartement des orteils ??

Justement, ce détail m'a fait plaisir quand je l'ai déballé parce que je veux qu'il ait un style japonais traditionnel et en même temps un peu fantasy, et je me disais "comment je vais faire pour les tongs..."
C'est parfait ^^

Je suis allée "discuter" un peu avec lui tout à l'heure lol... je commence a un peu moins le "bouder".

C'est vraiment dommage, parce qu'assis côte à côte ils sont presque de la même taille c'est les jambes qui sont trop courtes.

Dans tous les cas, je le garde, tout ce qu'il risque c'est un changement de corps pour le mettre sur le même que Draven si un jour IOS le remet en vente.
Son personnage est un Nekomata, une créature fantastique du folklore traditionnel japonais, je peux dire qu'il est pour le moment sous sa forme juvénile et attend d'évoluer. Faut juste que je trouve la pierre qui lui convient je ne connais pas encore son élément XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 18:35

Qu'est-ce que tu appelles " taille SD " et " taille MSD " pour les wigs ? Parce que y a des SD qui portent du 8/9, d'autres du 9/10 , pareil les MSD y en a c'est 7/8 et d'autres 6/7 ... Draven il a quoi comme taille ( vu qu'il est de la même gamme ) ?

C'est une bonne idée le Nekomata pour son perso, finalement sa petite taille ne serait pas trop handicapant pour ce genre de perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptySam 5 Avr - 21:09

Bah c'est l'idée de perso que j'ai pour lui depuis le départ ^^

Draven a du 8 tout pile.

Je lui ai essayé la wig rouge avec une mèche blanche que j'ai, elle est en petit 8/9 et ça put aller après dans le cas là ça bloquait niveau "proportions de wig" lol la mèche trop longe sur le devant et la coupe aussi donc y'a peut être moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyDim 6 Avr - 10:24

Draveeeennn  admire1  Bon je me reprend.. Shannon fait plus partie de la catégorie MSD que Draven, car
la comparaison de taille est énorme !!! C'est bizarre qu'ils l'ont classé dans la même catégorie... Il a vraiment une
tête de soumis XD je ne sais pas comment tu va faire pour durcir son regard...Tu as du boulot pour le rendre
moins "petite chose fragile" mais j'adore ses petites mains. Bienvenu à lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyDim 6 Avr - 11:22

Effectivement la différence de taille est vraiment impressionnante ! Sinon pour la wig, si tu aimes l'effet fur mais que tu veux des cheveux longs, pourquoi pas regarder du côté des wigs en alpaga ou en mohair ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyDim 6 Avr - 16:56

Après toutes ces attentes...je comprends ta déception.
La différence de taille est marquante.... mais je suis certaine que tu vas arriver à faire quelque chose de bien avec.
Tu l'as trop attendu ... et il a fait un très long voyage....
Avec un bon make up tu arriveras sans doute à durcir son visage.
Il est là c'est le principal non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyDim 6 Avr - 23:35


Pour la différence de taille apparemment j'étais la seule à savoir mais c'est bizarre parce que c'était dit sur le site quand ils les ont sortis, je crois même que ça avait été dit sur le sujet de MC donc je pensais que tu savais éè
On voit encore la notice sur la page principale, elle s'appelle "Class50 Body Measurements" : http://dollios.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=70

J'avais été super surprise quand ils avaient donné les mensurations d'ailleurs parce que selon moi c'était comme proposé un corps SD ou MSD pour la même tête (vu que j'ai un MSD de 48cm xD).

Je suis désolée pour toi et limite je suis deg de ne pas t'en avoir parlé quand je l'ai découvert, ça t'aurais permis de prendre 2 fois le corps musclé éè

J'espère que tu arriveras quand même à te l'approprier éè  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 9:55

Bah non justement, ils l'ont pas mis quand ils les ont sortis mais genre 2 jours plus tard et c'était trop tard la commande était passée et j'étais partie en Allemagne pour une semaine donc pas de connection internet x_x
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 15:05


Ah oui o.o j'avais pas vu ce délais de 2 jour (en même temps ça date). Mais je comprends mieux pourquoi t'as pas vu nos réactions sur le sujet (parce que sais que tu passes dessus), ça m'étonnait @@ purée le mauvais concours de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 15:54

Ils ont vraiment déconné avec le corps, et il classe ça dans la catégorie 50...
Enfin malgré la trop grande différence de taille je trouve qu'il est mignon, et avec un makeup ça lui donnera plus de caractère.
Pour les wig, si tu as envie de tester ce que j'ai à la maison, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 16:01

En fait, c'est celui là qui est un class 50 et le cho qui doit faire 60cm mais je pense que Loveless pourra nous en dire plus.
Après passé le choc de la différence de taille, pourquoi pas essayer quand même. ça me rappelle la séance photo sur FB avec un SD13 et un SD 70cm, c'était mignon je trouve :3
Enfin tu peux toujours essayer, une fois les deux make-upé et si vraiment ça coince, tu peux tenter de vendre le corps, parce que - comme tu l'as dit - ils font sûrement refaire une vente et là tu pourras prendre un second grand corps ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 16:04

Non Draven mesure 52cm environ, l'autre 45 à tout cassé. Ils ont juste pas suivie ce qu'ils avaient annoncé... C'est l'une des raisons pour lesquel j'ai annulé ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 16:40

Ouais voila ils sont tous les 2 classés dans la class 50 alors qu'aucun des deux ne fait 50cm, je sais pas trop ce qu'ils nous ont fait x__x

Pour l'essayage de wig je veux bien, j'ai une vague idée de ce que je veux mais galère XD


Bon, j'ai tenté un premier makeup cet après midi.
Au final, j'aime bien ça va. Je pense que je le reprendrai plus tard pour juste modifier des p'tits trucs par ci par là, genre les marques violettes sur la joue, j'hésite a faire les mêmes de l'autre côté ou si je ne les garde que sur une joue
J'ai été raisonnable, il a pas de piercing... pour l'instant XD

Bon, je vous préviens les photos sont pas top j'ai essayé de montrer le makeup et faire une sorte de mise en scène tout ça tout ça XD

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694545484_4fcc25315d_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr


Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694224095_a74f70c80a_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr


Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694559174_459fd758ec_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr


Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694267563_3907eb298a_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694598644_72c4673815_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694611964_6cd743ab84_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694307773_68eaf6e13e_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr



Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694653834_c894273c24_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694675244_69326faa96_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - 13694373853_e68af8665b_b
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr


Voilàààà

Bon, du coup pour le moment je l'aime bien. Quand y'a pas Draven à côté ça va mdr.
A suivre ...


Dernière édition par loveless le Mar 7 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 16:43

Ahhhhhh oui très sympa !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 19:08


Oh purée, t'as géré ! On le reconnait pas °°
Je te jure quand j'ai vu les photos sur flickr, je me suis dit "tiens loveless a une autre doll que je ne connais pas" xD
Ça rend super bien *^* Il est super maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - EmptyLun 7 Avr - 21:04

Trop mignonnes les lèvres toutes orangées X)

Il a l'air bien moins "sage" tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:.Nouveau blush corporel&tattoo&piercing.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: