La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -

Aller en bas 
+15
Ushi
maranwe
kamiko
shlimbo
Felix
Ayoshi
Leïlan
Catherine40
Paraphernalia
login
Lylyesp
calamityjess
Fantaisie
Bergamote
loveless
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:05

Oh bah tu as bien réussi à lui enlever son air de victime !  super 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:11

Là......c'est plutôt la victime qu'il attend  lol!  avec son regard qui semble dire ...viens....viens...... super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:46

Merci ;____;

Chuis vraiment contente de m'être lancée, bon après le truc c'est que d'habitude en général avant de makeuper, je prépare un "plan d'attaque" genre quelles couleurs? si marques, quelle forme et couleur ? etc... j'fais des croquis sur une feuille pour le style d'eyeliner / dessin / blabla
J'avoue que pour ça je suis "vieille" je préfère tellement le papier et le crayon que l'électronique x_x

Et là, j'ai pensé à le faire sauf que j'ai total zappé et je me suis retrouvée devant la tête après avoir fait les sourcils (je déteste les faire, j'y arrive pas donc je les fais toujours en 1er pour être débarrassée) et... bah maintenant j'fais quoi ? ._.

Totale improvisation pour ne me rappeler qu'à la fin qu'il devrait avoir les cheveux violets x_x
J'avais déja prévu de faire ces marques là sur sa joue et ça m'a aidée a déterminer la couleur histoire d'avoir un rappel et faire raccord mdr

Le moment le plus "chiant" a été la bouche, je l'ai faite tout a la fin, il faut déja la mettre en couleur, ensuite fixer et attaquer les dents x_x
Heureusement, récemment j'ai déniché des pinceaux de fou, j'en ai jamais eu des aussi maniables de ma vie !
J'aurai du prendre une photo en gros plan avant, parce que les crocs sont hyyyyyyyyyper mal sculptés !!
En fait ça faisait juste une "barre" de résine qui reliait les 2 lèvres... genre filet de bave x_x du coup pour les peindre, faut les deviner.

Bon, aujourd'hui si j'ai le temps je vais lui tester d'autres wigs et ptêtre faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:51

bah il est terrible j'adore tu as super bien géré et en effet son côté victime à totalement disparu chapeau  maître pour les marques violettes je les voient bien des 2 côtés perso mais je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:23

Les crocs ,amour avec le maquillage de la bouche, au top...Bon son regard j'ai un peu plus de mal(trop tombant), ni vois là aucune critique de ton travail ,vu que je ne fais aucun make-up je serais très mal placé pour critiquer, c'est juste le ressenti...J'ai toujours du mal à ne pas voir le côté " trop victime"...Après, la wig lui va bien, à voir avec d'autres...mais bon quand je coince sur un modèle j'ai du mal à ne pas comparer après et là, en plus de mon manque de connaissance dans le domaine, j'ai vu Draven avant adore ... l'essentiel c'est que toi tu t'y retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:13

J'adore son make-up *_* Tu as bien géré le côté triste du moule ! tu coup je pensais que c'était une autre bjd xD 
Ça change complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:27

J'aime beaucoup la bouche légèrement orangée, et tu t'es vraiment bien débrouillée pour les "petits crocs", d'autant plus que, vu ce que tu expliques, ce n'étais pas gagné !

Les sourcils, c'est probablement ce qu'il y a de plus difficile à faire, et je comprends que tu souhaites toujours commencer par cela !

J'ai le même ressenti que Fantaisie concernant les yeux, mais tout comme elle, je t'assure que ce n'est pas du tout une critique de ton travail qui est particulièrement méticuleux !

Pour la perruque, je le préférerais avec des cheveux plus courts et monochromes, mais là aussi, c'est juste une question de goût personnel.

L'essentiel est que tu commences à te "l'approprier" et à lui donner la personnalité que tu aimes.

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:12

Lylyesp a écrit:
Oh bah tu as bien réussi à lui enlever son air de victime !  super 

Avant, sa tronche de victime comme tu dis si bien, en la voyant avec makeup sur le site et même sur les photos blank, mais j'avais envie de le frapper, en plus je me disais que ça serait pour le coup vraiment dur de lui enlever vu que son expression parait vraiment "gravée" dans la résine...

Pour le coup, encore une fois chapeau, parce que là c'est plus du tout le même, et de loin, il est passé de super-chouineuse à mec sur de lui classe et un peu psychopathe sur les bords xD Et franchement mais j'aime 10 000 fois mieux ainsi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:24

Merfiiii TT_TT

Pour le côté "yeux tombants", malheureusement je n'en suis pas fan non plus et je ne peux rien y faire parce qu'ils sont sculptés comme ça. Enfin y'aurait moyen de les modifier en les refermant un peu sur les côtés extérieurs et en adoucissant le "pic" du milieu (chais pas si vous voyez de quoi je parle lol) mais ça ne sera pas pour maintenant ^^'

Pour la wig, c'est la seule à peu près à sa taille que j'ai chez moi mais il ne va pas la garder x_x je pense probablement prendre une fur wig violette peut être avec des extensions comme celle de Samaël.

Encore merci ;__; j'attends quelques jours mais je pense que je vais refaire ses sourcils lol ils m'énervent !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:30

ah non les yeux tombants ne gènent pas du tout, au contraire je les ai de suite identifiés comme ayant un potentiel de psychopattitude (xD) parce que souvent on voit des persos un peu sournois ou un peu euh... enfin tu vois, avoir des yeux qui tombent comme ça, ça fait nonchalant et tout xD Nan moi je parlais surtout de la sculpture de l'arcade sourcilière, là oui c'était gênant car vraiment sculpté en "é_è"... Et au final tu nous montres que tu as super bien réussi à détourner ça, donc y'a aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:31

C'est vrai que finalement, çà fait plusieurs fois que je reviens(il m'intrigue quand même le bonhomme, depuis le make-up) le voir et la réflexion de Shlimbo me fait me dire que oui il a bien quelque chose de cruel dans ce regard, bon les crocs aidant et la ma position de cette main crispée ,finalement ce personnage est sous pression, prêt à exploser ... Bon je reviens le revoir plus tard  Wink ... en tout cas ton make-up le rend plutôt intéressant. taré 
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:46

Ah ouais... Vraiment bien joué, il fait moins victime, même carrément plus du tout.
Car la je le vois même plus vicieux qu'autre chose XD C'est un très beau travail que tu as fourni.
Je craque pour ses petites dents ♥♥♥ Vivement qu'il reçoive sa wig pour la finition de sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:54

Waouw!!!!! Quel regard! Il est top! J'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:44

Merci beaucoup ;__;

Bon, au final je ne voulais que lui refaire les sourcils, mais je sais que les yeux tombants j'aime pas ça... enfin j'veux dire j'aime bien mais ça va 5 minutes, et pas sur mes persos ><

Du coup, le week end dernier, Yu était chez moi et elle lui a refait la partie yeux et sourcils o/

Je me tâte encore pour les marques sur la joue, déja parce que je me demande si ça ferait trop, mais surtout parce que je suis une grosse quiche en symétrie (je l'ai vraiment remarqué quand je l'ai makeupé) et du coup ça serait probablement pas bien fait ><
Ou alors je fais carrément un truc différent de l'autre côté dans la même couleur ?

Bref ! quelques petites photos.
La wig appartient à Yu, elle me l'a prêtée en attendant parce que j'ai aucune wig à sa taille sauf la rouge des photos d'avant et la frange cache son visage ça m'énerve ! mdr
Ses yeux aussi m'énervent ils sont trop gros mais trop petits du coup j'ai beau faire ça lui fait un regard chelou... même souci que pour Draven ... il faudrait une "base blanche" de 14mm ... et encore on voit la patafix donc faudrait limite +, et un iris en 12 mm ...
Vas trouver ça ! a part en commission qui coûterait la poduku !

J'y arriverai un jour ... ou pas ;__;

Brefle XD
Photos :

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 13891637865_be0a673b5c_b
Makeup 2 par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 13891646625_4682e3e72d_b
Makeup 2 par †~Loveless~†, sur Flickr

Il a plus du tout l'air "niais"
Bon c'est cool mais du coup le souci que toute BJDeuse à, il veut pas de mon perso quoi XD
J'voulais pas qu'il ait un air niais, mais je voulais en faire un caractère quand même sympa et calme et ... il se dirige dangereusement vers le trou du cul super chieur >__>

On verra bien ;__;
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:04

Il a un regard de pervers et de psychopathe en herbe. Il n'as plus rien a voir à son arrivé XD
Mais quelle classe ! Il peut être un "sympa chieur "  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:27

Il a une tête de fouteur de merde xD et moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:18

x'D mais nooonnn il a pas un air psychopathe voyooons XD
Aucun de mes résineux ne l'est *sort*


Bref ! XD aujourd'hui ça a été atelier wig, mon appart est plein de fur, on va en bouffer ce soir mdr

Mais au moins, il a une wig dans ses couleurs o/
On en a profité pour le mettre sur le corps de Draven pour voir, vu que je vais revendre le sien et lui prendre le même =)


Y'a un petit air de famille ^^

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 14071379411_ed27b7b40d_b
New wig par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 13887982228_5692cf21e2_b
New wig par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 14071387121_6275ddb1d4_b
New wig par †~Loveless~†, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 13887969879_7c88112107_b
New wig par †~Loveless~†, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:24

Cette wig est une pure merveille *_* Puis je suis fan de ce beau mec !!!!!! 

Gros coup de coeur pour cette BJD  *bave*  *bave*  *bave*  *bave*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:41

woot, c'est cool de faire des wigs *w* elle est bien faite en plus! Par contre c'est marrant je le voyais pas du tout dans ces couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:02

Merci pour lui XD

Bah pour les couleurs j'ai toujours dit que je voulais dans le violet.
Bon, là ça change parce que finalement c'est + Okita que je vois en violet et Shannon a total changé de makeup ^^ je l'ai commencé jeudi aprem et terminé hier matin, et ce matin j'ai dépiauté la furwig Alice Collection que j'avais (au cas où, n'achetez pas de fur wigs chez eux... elles sont 10 fois trop grandes, j'ai pris taille SD et c'est trop grand même pour Pullip et la fibre est merdique et incoiffable =___= ) pour lui faire sa coupe assez particulière.

Bon j'achèterai de la fur digne de ce nom pour la refaire, là c'est juste en attendant de faire mieux.
Il squatte le corps de Draven x)
Et du coup il a un chouilla changé il fait un peu pitipunk, mais il a l'air gentil je trouve ._.

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 20410938960_287d8ef097_c
IMG_3631 by Loveless Nyah, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 19976355034_c66c8392d2_c
IMG_3635 by Loveless Nyah, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 20589982772_733baeec02_c
IMG_3636 by Loveless Nyah, sur Flickr

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 20605465021_fa7b094dae_c
IMG_3639 by Loveless Nyah, sur Flickr

Luminosité dans ta face

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 20598960835_9e2eb5595a_c
IMG_3643 by Loveless Nyah, sur Flickr

Voualaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:08

Han trop méga la classe, je kiff complet !!! et puis tu lui à fait une wig que je voulais faire a cause de l'avatar de Jun XD
Ça rend super bien en tout cas, et son nouveau makeup est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:15

Et ben tu vois qu'il a un sacré potentiel ton Co à tête d'attardé ( c'est toi qui l'as dit ! ) !
J'aime beaucoup son nouveau look de pitipunk, la coupe de la wig est super, le tatouage Mr Jack génial et son make-up très réussi. Et j'aime bien aussi le fait qu'il ait quand même l'air gentil, ça compense la tête d'enfoiré de Draven lol. Je vois bien Shannon tenter de calmer Draven ou de rattraper ses coups foireux avec un calme à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:25

Merki pour lui x)


Lylyesp a écrit:
Je vois bien Shannon tenter de calmer Draven ou de rattraper ses coups foireux avec un calme à toute épreuve...

C'est trop ça XD

Pis ouais pour la tête d'attardé j'assume et je confirme, ce moule sans makeup, mais je peux pas le saquer xD on dirait vraiment un débile pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:59

Je viens de parcourir ton sujet, ton petit Shannon te donne du fil à retordre!
En tout cas, je trouve que son évolue est très réussie!
Son dernier make-up est très beau et la wig est super, ce côté punk lui va merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:50

J'avoue qu'il a l'air tout doux, perso moi j'adore >w>

Après je ne trouve pas qu'il ai une tête de débile, comme dit Lyly il fait calme. Peut-être le calme du "Je garde un visage impassible mais si tu n'arrête pas de me faire chi** dans 30 secondes je te fais passer par la fenêtre Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -   Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon [IOS - Co] Tattoo - p4 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:.Nouveau blush corporel&tattoo&piercing.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: