La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DEMANDES D'AIDES, DE VOTES, REQUETES.... C'EST ICI!

Aller en bas 
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

DEMANDES D'AIDES, DE VOTES, REQUETES.... C'EST ICI! Empty
MessageSujet: DEMANDES D'AIDES, DE VOTES, REQUETES.... C'EST ICI!   DEMANDES D'AIDES, DE VOTES, REQUETES.... C'EST ICI! EmptyMer 30 Avr - 17:55

TOPIC DEDIE AUX REQUETES DIVERSES (votes, "likes", sondages, pétitions, recherches principalement hors dolls, etc)


Bonjour tout le monde.

A la suite d'une discussion et du nettoyage du sujet Papotages, je souhaite vous proposer un sujet.

J'ai supprimé bon nombre de topics demandant de l'aide, des votes pour un concours, de l'aide pour retrouver le titre d'un roman, des demandes de signature de pétition, des demandes de contributions à des projets artistiques, des demandes d'idées de prénom, des sondages divers...

CE QUE JE VOUS PROPOSE AUJOURD'HUI, c'est, désormais, de tout regrouper là-dedans.

>Pourquoi?

>> Parce qu'un topic par demande d'aide n'aura qu'une durée de vie limitée, après laquelle il ne servira plus à rien d'autre qu'à diminuer la lisibilité du forum, voire à faire couler les autres sujets.

>> Parce qu'ainsi, tout sera regroupé dans un seul et même topic, dans lequel vous pourrez discuter de votre demande, etc.

>> Aussi, de façon à ce que de vieux topics plus d'actualité ne soient plus remontés, et qu'ainsi, on verra tout de suite ce qui est encore d'actualité et qui ne l'est plus, il suffira de voir quelles demandes sont les dernières du topic. Et pas de remontage intempestif.

>> Pour limiter le ménage à faire. J'ai quand même enlevé des topics datant de 2010, 2011; laissés tels quels, sans même que les gens ayant posté leur demande aient tenu le forum au courant du résultat.


>Comment?


C'est simple. Vous postez ici toutes vos requêtes. Que ce soit des demandes de votes pour un concours, des liens vers des sondages, études de marchés, pétitions à signer. Ou encore des demandes de contribution pour projets artistiques. Des demandes d'avis sur telle ou telle chose étant ou n'étant pas en rapport avec les dolls. Enfin, tout ce que vous voulez. Eventuellement, si les membres du forum ont des questions, ils peuvent venir vous les poser ici! Dans l'idéal, si vous pouvez tenir au courant de l'évolution de votre requête (est-ce que vous avez gagné à ce concours, est-ce que vous vous êtes décidé pour tel ou tel prénom pour votre doll, est-ce que votre projet kickstarter a reçu assez de contributions, etc...)

>Et enfin...

A présent, je tiens à signaler que toute ouverture de sujet individuelle pour demande de vote ou autre demande telle que celles listées ci dessus, ainsi que toute demande de ce genre, à savoir à caractère de requête et non de dialogue, débat, papotage; entraînera tout bêtement la SUPPRESSION dudit sujet.


Voilà. En espérant que ce topic vous aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
 
DEMANDES D'AIDES, DE VOTES, REQUETES.... C'EST ICI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet à supprimer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: