La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lylyesp se met aux wigs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Lylyesp se met aux wigs... Empty
MessageSujet: Lylyesp se met aux wigs...   Lylyesp se met aux wigs... EmptyMer 21 Mai - 14:46

Depuis 4 ans que je suis dans les BJD, j'ai dû essayer à peu près toutes les activités " customisation " qui tournent autour ( le make-up, la couture...), mais je n'avais pas encore essayé de faire une wig moi-même.
Après 2 essais de wig en alpaga pas très concluants, j'ai acheté sur Etsy des bandes de cheveux synthétiques et des wig caps, et tenté une première wig bicolore pour Trixxie.

Le résultat après des heures de boulot ( et quelques moments d'énervement / découragement )


Bon c'est pas transcendant, il y a encore des défauts de confection et faut que j'améliore ma technique de coupe / coiffage, mais ça va pour une première je suis plutôt contente du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Lylyesp se met aux wigs... Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp se met aux wigs...   Lylyesp se met aux wigs... EmptyMer 21 Mai - 15:08

Tu peux vraiment être fière du résultat car perso j'aime énormément et tout va si bien..... les yeux, la tenue..... adore 

La coupe ??? je vois pas ce que tu lui reproche ? la frange trop droite ??
Là je vais te donner un truc, mais pas essayer perso, car c'est ce que l'on emploie pour les perruques aux 1/12ème
Je ne sais plus le lien mais elle disait d'enrouler la frange sur un bigoudi rond pas trop petit avec des scratchs ... et de tremper alternativement dans de l'eau bouillante puis dans de l'eau froide....
Le résultat était sympa et naturel...A tester peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
IrieKimSunny
Nouveau
Nouveau
IrieKimSunny


Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

Lylyesp se met aux wigs... Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp se met aux wigs...   Lylyesp se met aux wigs... EmptyJeu 4 Sep - 23:10

J'aime beaucoup ! . Bouuhh , je me vois pas faire ça .. même si ça me tente beaucoup , sa a l'air si compliquer .0. !
Franchement Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Lylyesp se met aux wigs... Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp se met aux wigs...   Lylyesp se met aux wigs... EmptyVen 5 Sep - 18:08

Je n'y connais rien en faisage de wig mais je trouve le résultat super super
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lylyesp se met aux wigs... Empty
MessageSujet: Re: Lylyesp se met aux wigs...   Lylyesp se met aux wigs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylyesp se met aux wigs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Coiffures-
Sauter vers: