La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {L'antre de la folie}{ Burrysa}

Aller en bas 
+9
loveless
shlimbo
Lylyesp
dark0601
Ayoshi
Bergamote
Maxime
Koikokoro
Xoras
13 participants
AuteurMessage
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptySam 24 Mai - 21:33

Bonjour/bonsoir ^^

Voilà donc à quoi ressemble ma petite vampirounette qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs  love 
J'ai eu le choix entre deux nouvelles perruques, j'ai essayé la brune et vue que je trouvais que c'était très cool j'ai laissé l'autre emballé.

http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=4959&B_catalog_num=146
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=3606&B_catalog_num=88

C'est clair que c'est pas la même planète que celles qui étaient fournis  avec l'ensemble. Au pire l'autre perruque servira à l'autre doll si elle fini par venir un jour smoke 

Mes clichés ne sont pas aussi léchés et recherchés que ce que l'on voit sur ce forum, dsl si ça pique les yeux aux pro de la photo pffff 


Spoiler:



edit admin : merci de redimensionner tes photos avant de les poster, même sous spoiler, car elles sont bien trop grandes !
extrait du règlement du forum: " Merci d'éviter de poster des photos trop larges qui dépasseraient du cadre du forum.
640 pixels de largeur max (800 GRAND GRAND MAXIMUM) sont amplement suffisants pour de grandes photos.
Si vous postez des photos trop grandes, celles-ci seront redimensionnées."


Ok, c'est fait. Smile

edit admin : merci ^^


Dernière édition par Xoras le Dim 25 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptySam 24 Mai - 22:15

Elle esr sympathique cette vampirette, j'aime beaucoup sa tenue ^^ (mais il faut absolument que tu reduises tes photos ><" j'arrive pas a charger et ça mange tout l'ecran !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptySam 24 Mai - 22:32

Elle est toute belle ta vampirette =)
Bienvenue à elle Razz

C'est toujours super long et frustrant l'attente, je compatis ^^ Mais maintenant qu'elle est là il va falloir prendre pleins de photos, pour compenser l'attente x)

ps : je suis amoureux de sa tenue  nose bled 
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptySam 31 Mai - 14:02

La robe est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptySam 31 Mai - 14:57

La robe de ta vampire à l'air bien sympa, un peu dommage que le fond que tu as choisit "couvre" le style de ta vampire du coup ont vois mal les détails de sa robe, car ça fait un peu trop alourdit par les trop de détails de ton fond, mais elle en reste pas moins sympathique, et elle à un visage harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptySam 31 Mai - 18:42

Oui, je sais, mes photos sont pas top ^^' Le fond, j'ai pris ce qu'il y avait de moins pire dans le secteur et j'ai fais du mieux avec ce que j'ai en appareil photo et conditions d'éclairages pas adaptés. Ces clichés sont juste là pour montrer ce qu'est devenue cette poupée et donner une idée de ce à quoi ça ressemble. A la base j'ai pris des clichés du déballage et cie(qui ne sont pas présent ici) pour que des gens d'un autre  forum puissent voir à quoi ressemble une "doll", leur montrer, expliquer, parler de ce qui ne va pas, ce qui est bien, histoire de découvrir le domaine de façon homéopathique. Par la suite j'ai pris d'autres clichés une fois toute la marchandise en ma possession(ceux présent ici) pour finir le boulot et montrer le résultat final la poupée montée correctement.
Je n'ai à aucun moment cherché à faire un travail artistique, si tel serait mon souhait actuellement, je me serais équipée d'un reflex avec un objectif adapté. Malheureusement je n'ai pas un appareil de ce genre et son coût aux alentours des 1000€(appareil, objectif adapté, Usb adapté) me laisse dubitatif quant à l'emploi que je pourrais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyDim 1 Juin - 10:09

Trop belle puis cette robe elle et splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyDim 1 Juin - 13:11

J'aime beaucoup ta demoiselle et sa tenue <3

Tu sais pour faire de jolies photos dites "artistiques" , il n'y a pas forcément besoin d'avoir un appareil reflex de fou.
Tu peux avoir un simple appareil compact mais soigner le décor, le cadrage, avoir des éclairages d'appoint et faire de super photos, ou au contraire avoir du bon matos photos mais si le reste est négligé tes photos ne seront pas forcément plus belles qu'avec un apn compact.
Va faire un tour dans la section " atelier photo " du forum, tu pourras glaner plein de trucs et astuces pour faire des photos sympas même avec un appareil basique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyDim 1 Juin - 21:09

Faudrait que je me bouge pour y faire des tutos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyLun 9 Juin - 1:00

Et bien j'ai hâte de la revoir, je suis intrigué par sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: {L'antre de la folie}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyDim 10 Aoû - 23:40

La fabrication d'une petite vitrine qui fait diorama pour 3 dol, la vampirette, la Reine, une "je sais pas encore" et peut être une petite Pullip en option s'il y a encore de la place. ahaaah 

Alors j'ai fais ça un peu à la volée, avec les matériaux que j'avais sous la main. De vieux panneaux, poutrelles, de la récup,... Des choses qui étaient plus proches du bois de chauffage qu'autre chose.

Ce que j'ai acheté:

-3-4 petites baguetes en bois 2m pièces
-une boîte de vis
-une centaine de punaises
-Quelques embouts à vis spéciaux
-un biberon de colle blanche à séchage moyen/rapide
-le vitrage





Quelques petits croquis sur la structure:
Spoiler:

Je passe d'office le débit du bois et cie pour en venir aux sections finis qui ont été teinté puis huilés :


Spoiler:



Une fois assemblé avec le commencement de la partie tissue et l'aperçu avec une vielle montre qui retrouve un seconde jeunesse ^^:
Spoiler:


Mise en place du tissue sur le sol, le plafond; les rideaux+plaintes:
Spoiler:


Ajout d'un font vert et quelques éléments de décorations
Spoiler:



Les dimensions intérieur à partir du vitrage:

largeur:773mm
profondeur:713mm
hauteur:835
Le vitrage sera installé à la fin.
C'est peut être un petit peu petit, je ne sais pas mais je ne pouvais pas me permettre d faire plus grand car ça ne passe plus par les portes si non. Ce serait un peu con d'arracher un mur.desperate 
Je rajouterais des ferrures d'ornementations et chaines quant j'en trouverais des bien pour un peu donner un style médiéval sur l'extérieur de la vitrine.

J'ai récupéré plein de choses diverses pour charger le décor et acheté des trucs sympa. Je vous montrerait tout ça une fois que ce sera finalisé avec les poupées à l'intérieur. victoire
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyLun 11 Aoû - 10:25

Waouh! C'est superbe, bravo! Et c'est sympa de partager les étapes avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyMar 12 Aoû - 18:41

Rhooooo !
Ça rend trop bien ! Ça fait vraiment classe c'est du bon boulot.
Du coup j'ai hâte de voit tout ça fini avec tes dolls dedans *w*
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyVen 15 Aoû - 19:58

Voilà ce que ça donne à peu près fini, il me manque encore des armes blanches ou vieux fusils/pistolets pour achever le projet. J'ai une arme en double qui conviendrait en taille mais pas du tout du style pour le coup. Le gros pétoire de la miss http://www.e2046.com/product/10381  lonely 

Spoiler:


La reine:

Le balancier, c'était pas pour faire jolie à la base mais parce qu'elle ne tient pas debout, fallait que je trouve un truc... Oui il y a des supports pour faire tenir les doll mais j'en ai assez de débourser de l'argent et me casser les pieds. Encore un truc auquel Fairy aurait pu pensser. crying1  Vue ce qu'elle m'a coûté ça n'aurait pas été de trop.
Je lui ai rajouté des petites fleurs dans les cheveux  admire1 

Spoiler:





Burrysa:

N'est elle pas mimi love  wow1 

Spoiler:





Pullip Aurora:
C'est la première poupée que j'ai acheté, j'ai recyclé une partie du set de la poupée sur les côtés de l'horloge.
Spoiler:





Killer cat/Insane Black Rock Shooter:

Je ne collectionne pas les figma, celle ci était comprise dans un coffret Blu Ray de BRS. Fallait que je lui trouve une petite place sympa ^^
J'ai vite fait un support avec du fil de fer pour la petite plaque, ça rend pas trop mal au final.  whip 

Spoiler:




Divers:

Spoiler:




J'ai acheté tout ce qui est apparance pierre dans une petite boutique fort sympathique près de chez moi. La sphère sur laquelle est assise la vampirette, la plaque avec le chat, l'assiète sur laquelle la Pullip se tient debout(posé sur un dessous de plat de forme exentrique couleur or en métal qui réhausse un peu), les choses qui sont suspendu aux rideaux avec un coeur, le papillon(en référence au papillon tatoué sur le visage de Burry), le treffle et le coeur suspendu juste au dessus de l'horloge. Biensur j'ai un peu remanié tout ça, changé les fils trop voyants, modifié ci et ça. J'ai aussi acheté un des piafs, les deux autres j'avais déjà ainsi que tout le reste.

En tout cas c'est un peu mort pour mètre une troisième doll la dedans nononooo! 

Alors l'histoire dans ce bordel:

-La Pullip est la gardienne du temps. (Technologie)
-Burrysa une sorcière vampire en harmonie avec la nature.(Magie)
-La reine se plait à flâner un cours instant. Pouvoir de création et destruction(il me faut une arme  nononooo!)  sur son univers(Déesse dans le genre de dr Manathan )
-Le chat sur la pierre, le démon familier de la vampire.
-Le démon adossé à la pierre, le familier de la reine.
-L'horloge est le familier d'Aurora.
-Les rideaux représentent le passage entre notre monde tel que nous le connaissons et "l'antre de la folie" tel qu'il est présenté ici.



Peut être que tout ça donnera des idées à certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyMer 20 Aoû - 16:22

Ouaah trop chouette un diorama!!  wow2  ça a dû être vraiment amusant à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyVen 22 Aoû - 14:37

Ouah t'as vraiment pris le temps de penser à tous les détails, c'est trop beau !
T'as du passer énormément de temps à réaliser tout ça nan ?
Maintenant tu peux être fier en regardant le résultat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyDim 31 Aoû - 11:49

Citation :
T'as du passer énormément de temps à réaliser tout ça nan ?

En globalisant le travail dans sa totalité, réflexion sur le projet, conception, fabrication, recherche de fournitures additionnels, agencement, réparation de poupées, il doit facilement y avoir aux alentours d'une petite centaine d'heures. Et c'est pas encore fini, je cherche encore des choses pour que que ça rende beaucoup mieux mais ça, maintenant, c'est la partie sympathique et je ne suis pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyVen 12 Sep - 12:50

put*** ça en jette!!!

autant le diorama que les dolls, j'adore totalement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyJeu 18 Sep - 5:55

Magnifique! Je suis béate devant ta reine!

Et l'ambiance générale du décor est fantastique. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} EmptyVen 19 Sep - 19:55

Tout est juste MAGNIFIQUE adore
Ta vampirette est très belle et ta reine est vraiment sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty
MessageSujet: Re: {L'antre de la folie}{ Burrysa}   {L'antre de la folie}{ Burrysa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'antre de la folie}{ Burrysa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybélia [B&G Doll Burrysa]
»  [Le petit Atelier] • Bikinis en folie! p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: