La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolls Rendez-Vous
Nouveau
Nouveau
Dolls Rendez-Vous


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris   Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris EmptySam 28 Juin - 7:53

Des emplacements gratuits seront mis à la disposition des personnes souhaitant animer les Ateliers Dolls Rendez-vous in Paris (Make-up, custo, etc.) du 7 décembre prochain.  Si vous souhaitez participer, veuillez nous contacter très rapidement: dollsrendezvous@live.fr
Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Rectif12
Revenir en haut Aller en bas
Dolls Rendez-Vous
Nouveau
Nouveau
Dolls Rendez-Vous


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: CONCOURS CUSTO du Dolls Rendez-Vous in Paris   Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris EmptyMer 2 Juil - 7:31

Qui veut s’inscrire au Concours Custo du Dolls Rendez-Vous in Paris du 7 décembre ? Thème : Chic pour le Réveillon. Inscriptions et info : www.rever-creer.fr

Who wants to register to the Dolls Rendez-Vous in Paris Custo Contest on 7 December? Theme: Chic for Christmas Eve. Registration and info: www.rever-creer.fr

¿Quién quiere inscribirse al Concurso Custo del Dolls Rendez-Vous in Paris del 7 de diciembre? Tema Chic para Nochebuena.Inscripcion e info: www.rever-creer.fr
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris   Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris EmptyJeu 3 Juil - 10:48

Bonjour ^^
Tu as déjà ouvert un sujet à propos de "Doll Rendez-vous", ce qui est amplement assez (tu aurais pu poster ce message à la suite dans ton premier sujet), d'autant plus qu'on ne t'a pas vu participer ici à part pour faire la pub de cet évènement :/ désolée, mais je me vois obligée de fusionner, et si tu pouvais donner un tout petit peu plus de renseignements ( une petite formule de politesse d'introduction et on se présente (c'est quand même un minimum), on présente son rôle dans cette manifestation, on donne un peu plus de détails sur le déroulement etc....)et étoffer un peu la présentation de la chose, ça serait pas mal, le fofo n'est pas un panneau d'affichage publicitaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris   Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris EmptyJeu 3 Juil - 14:39

=__= surtout avec la présentation en carton de 2 lignes et demi... je supporte pas les gens qui viennent s'inscrire sur le forum dans l'unique but de se faire de la pub...aucun respect...

Je n'en dirai pas plus sinon ça va partir loin mais je n'en pense pas moins =)

Revenir en haut Aller en bas
Dolls Rendez-Vous
Nouveau
Nouveau
Dolls Rendez-Vous


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: Dolls Rendez-Vous    Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris EmptyJeu 3 Juil - 16:57

Je vous prie vraiment de m'excuser, je n'ai pas l'habitude des Fórums dédiés aux poupées.
Mon but était de, bien sur, faire de la pub pour le salon mais aussi pour tenir au courant tous les passionnés des poupées.
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris   Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris EmptyJeu 3 Juil - 20:20

Le souci, c'est qu'un forum, est avant tout un lieu d'échange et de discussion. La pub est surtout tolérée pour les membres qui participent activement... bon, il est vrai que là, c'est en rapport avec les dolls et en plus, c'est posté dans la bonne section, mais il aurait été assez agréable de rédiger un texte un peu plus complet (présenter son rôle au sein de l'évènement, j'insiste, et aussi sur le petit bonjour ^^), certes, il y a l'affiche, mais comme on est sur un forum de discussion, on fonctionne de manière plus proche des membres, il faut nous en dire un peu plus, nous donner envie d'y venir, pourquoi pas nous parler de l'organisation de l'évènement... En gros, ailleurs sur le net (page facebook, sites répertoriant des évènements) une affiche avec ce genre de description succincte aurait convenu, ici, ce n'est pas à nous d'aller chercher les renseignements, c'est à la personne souhaitant faire connaître son évènement de nous donner envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Dolls Rendez-Vous
Nouveau
Nouveau
Dolls Rendez-Vous


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: Dolls Rendez-Vous in Paris    Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris EmptyJeu 3 Juil - 21:02

Merci, je tiendrai compte de tout ce que tu viens de dire.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty
MessageSujet: Re: Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris   Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: