La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2

Aller en bas 
+11
shlimbo
loveless
lucilia
Lylyesp
kamiko
Ayoshi
Felix
Goku81
Mikki
calamityjess
login
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:26

[ The Book ]

Un tout nouveau topic, pour de toutes nouvelles photos... [ The Book ] regroupe toutes mes Ball-Jointed-Doll. Beaucoup moins de clichés, je met également entre parenthèses mes Stories... Et moins présente sur le forum, il y aura forcément de l'espace entre les nouvelles publications. Je vous souhaite une agréable visite.

Shooting 1 - Prise le 9 juin 2014 - IpleHouse Kamau - Davon

Voulez vous...?

Voulez vous...?


Dernière édition par login le Jeu 19 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:48

nyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça commence bien ce nouveau topic *ç* bon retour sur le fofo à toi et ta bande  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:32

Oh lala qu'il est beau !!! Tes deux photos sont belle mais pourquoi 2 ??? J'en veux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:37

Oh ça fait plaisir de revoir tes photos sur le forum !
Davon est toujours aussi beau !
La seconde photo est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:05

Yeah !!! J'ai enfin vu le nouveau topic (au moins toi tu postes pas comme moi qui jour les faignantes).

J'aurais aimé le voir en vrai avec ta nouvelle Unoa, mais ce sera pour une prochaine fois.


[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 S_u_01_12087_01_03
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: [ The Book ] - Shooting 2 - Royal Dolls    [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptySam 14 Mar - 13:54

Hello tout le monde me revoilà, et bien j'ai laissé un sacré temps entre mes deux post. J'aime bien mettre du suspense... Bon là c'est en peux trop, mais je vous apporte de la nouveauté... En photo pas en dolls... Si quelqu'un veux me donner un Dia tan, je suis preneuse. Alors déjà je suis ravie de vous retrouver, et désolée de ne pas avoir put tout regarder vos post aujourd'hui. J'essaie de rattraper mon retard mais il y a pas mal de chose à voir. J'ai dépoussiéré mon Flickr également, alors je vous invite a voir le second shooting en direct ci dessous.

Shooting 2 - Prise le 13 mars 2015 - RingDoll Sol et SoulDoll Kagel - Damon, Drake et Tommy

Royal Dolls

Royal Dolls

Royal Dolls

Royal Dolls

Royal Dolls

Royal Dolls

Royal Dolls

BONUS
Déstabilisant Arrogant Manipulateur Orgueilleux Névrosé


Is Back...:
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptySam 14 Mar - 15:25

Oh my XD Cette posture de descente de lit!! C'est tellement cruel!! En même avec tous leur forts caractères combinés, j'imagine que ça doit être dur de se faire entendre X)

En tout cas, très content de te voir revenir Login victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptySam 14 Mar - 17:59

Rho ça c'est du pure régale pour mes noeils, tes trois beaux gosses de retour wow1
Damon est son sale caractère, c'est Mareck qui va moins kiffé son retour. Je vois qu'il martyrise toujours autant les autres pensionnaires.

Et puis je raffole de la toute première photo. Et pour Tommy, son manque est compréhensible, je dirais même qu'il peu avoir l’embarra du choix hors de Damon et Drake uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptySam 14 Mar - 23:25

nose bled nose bled nose bled Purée!!!!!!admire1 admire1 admire1 Sont toujours aussi beaux tes petits gars!!!!!Suis contente de les revoir! love love love
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:42

Felix :  Ah oui ils ont tous des caractères fort.. surtout en connerie XD aaah je suis contente d’être de retour parmi vous, moi aussi !!! j'ai plein de retard a rattraper. bisous

Ayoshi :  Et ouais Damon is back !!! il est toujours aussi égocentrique, voir même encore plus. Il veux qu'on l'admire a nouveau, et le fais donc savoir. Bon et toi c'est quand que tu commande un Sol ??? Car vu le superbe tatouage que tu a fait a Drake, je veux voir ce que tu pourrais faire du tien adore En tout cas je te remercie, sa résine est beaucoup moins poreuse et c'est plus gratifiant de le tenir en main.

Damon : "Et ouais Mareck me revoilà, je t'ai pas trop manqué ? Moi, honnêtement si ! j'aime être proche de mon pire ennemi. J’espère que notre relation va encore se détériorée."


kamiko : Merci ma petite Kamiko, je suis contente qu'ils te plaise toujours autant bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:26

logiiiiiiiiiiiiiiiin; filloooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu love admire1 nose bled wow2 happy
*ou comment résumé mon état sans un mot XD*
Comment je suis trop contente de te revoir sur le fofo ma login *^* ça fait trop plaisir de revoir tes beaux gosses ils sont toujours aussi cool et j'aime toujours autant les voir en action XD Et mon super Tommy qui nous a bien manqué (plus que Damon en tout cas XD), Kyou' est dans tout ses états tant il est heureux de le revoir même si c'est juste en photo ^^

Kyou': Mais je m'en fiche que tu sois en manque mon ange tu fais ceinture comme moi et arrête de te frotter sur tout le monde ! desperate   Y a pas de raison que je sois le seul à me retenir si tu saute sur tout ce qui bouge j'en ferais autant Twisted Evil  Mon pauvre chou Damon te mène toujours autant la vie dur à ce que je vois courage, si tu veux tu peux venir en pension chez la grosse on aura même un petit coin pour nous tout seul et tu n'aura alors plus à te retenir et moi non plus ahaaah


Dernière édition par calamityjess le Dim 15 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:45

Ohhhhhhh tu es de retour !

Ça promet dit donc !

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:10

calamityjess : embarrassed1 good job wow1 uhuhu!  Moi aussi je suis trop contente !!! Tommy va rattraper son retard également. Et il hâte de se montrer encore plus en photo, surtout en solo XD

Tommy : "Mon Kyouichiiiiii ♥♥♥ je suis désolé mais c'était trop duuuurrr !!! Mais j'aimerais tellement te tripoter, te faire des tas de choses...Pff je vais fuguer pour te retrouver. C'est une excellente idée, je vais préparer mes valises. Adieu mon Ours Polaire et Bonjour mon sexy Kyouichi.


Demonslawa : Merci. j'ai t'en de chose à vous faire partager. Et surtout a visualiser vos topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:52

login a écrit:

Ayoshi :  Et ouais Damon is back !!! il est toujours aussi égocentrique, voir même encore plus. Il veux qu'on l'admire a nouveau, et le fais donc savoir. Bon et toi c'est quand que tu commande un Sol ??? Car vu le superbe tatouage que tu a fait a Drake, je veux voir ce que tu pourrais faire du tien adore En tout cas je te remercie, sa résine est beaucoup moins poreuse et c'est plus gratifiant de le tenir en main.

Damon : "Et ouais Mareck me revoilà, je t'ai pas trop manqué ? Moi, honnêtement si ! j'aime être proche de mon pire ennemi. J’espère que notre relation va encore se détériorée."


Ah bah je ne sais quand je pourrai craquer pour un sol, à chaque fois il y a un autre moule qui vient se pointer, et là j'en ai deux en court, bientôt finit de payer ceci dit. Et j'aimerai bien acheter enfin un moule fille qui me fasse autant vibrer que mes mâles afin de pouvoir faire des photos de couple digne de ce nom.
Et Mareck à bien évolué et changé depuis, il va même avoir de nouvelle cornes très bientôt, car celles qui l'avait à finit par me souler, ça correspondait pas à son statue de démon dragon.

Pour Drake je suis contente d'avoir pu te le rendre sexy, et lui redonner une résine un peu sensuel, il le valait bien ^^

Mareck (soupirant) : Ah t'es pas encore mort toi ? Qu'est ce que j'étais pénard sans ton égocentrisme, de longues et magnifiques vacances. Tu pouvais pas mourir ou te perdre où tu t'étais réfugié ou planqué ?
Tu me craignais tant que ça pour t'être tiré sans une lettre d'au revoir ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:50

Mais quel plaisir de te voir toi et tes boys revenir sur le forum ! En plus avec de belles photos et une super photostory pour accompagner ce retour !
La PS est géniale, j'ai éclaté de rire en la découvrant ! LOL
Même après cette longue absence, ton talent pour donner vie à tes résineux est toujours bien là, et on retrouve bien leurs caractères à chacun !
A quand le retour des filles et des MSD ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:32

J'aime beaucoup tes photos!!!
Tes boys sont juste super classe amour

Non mais sérieux, j'ai pouffé de rire comme une débile. Le pauvre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:33

x'DDD j'ai vu ton shooting alors qu'on était chez les grands parents de mon copain ils ont du me prendre pour une folle (bon a la longue ils auront l'habitude j'espère)

C'est excellent mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:13

Roh les jolis messieurs *o* Ils doivent être contents de leur retour, après tout il leur faut leur dose de gloire régulière x')
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:27

login a écrit:
calamityjess : embarrassed1 good job wow1 uhuhu!  Moi aussi je suis trop contente !!! Tommy va rattraper son retard également. Et il hâte de se montrer encore plus en photo, surtout en solo XD

Tommy : "Mon Kyouichiiiiii ♥♥♥ je suis désolé mais c'était trop duuuurrr !!! Mais j'aimerais tellement te tripoter, te faire des tas de choses...Pff je vais fuguer pour te retrouver. C'est une excellente idée, je vais préparer mes valises. Adieu mon Ours Polaire et Bonjour mon sexy Kyouichi.

Kyou': Mouais, trop dur... pour moi aussi ça l'est mais je me frotte pas sur tout ce qui bouge chéri bird-onion  Viii mon coeur viens, je t'attend et je te garanti que tu ne sera pas déçu du voyage Wink *pense déjà aux journées/nuits de folies au lit nose bled *
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:22

Lylyesp : merci Miss, ça me fais plaisir. C'était grand temps de les sortir. Alors j'ai déjà accepter ta première requête en ressortant mes MSD sauf Roy. Puis je vous mettrez toujours un petit bonus d'accompagnement ♫ Les filles arriveront lors du shooting 4.

lucilia :
Merci, et oui Tommy est le plus extravagant, et comme Damon est le plus nerveux, les deux ne peuvent pas s'accorder tout le temps XD

loveless : Ah, ah merci. Mais avec ceux la tu es obligé de leur faire faire des conneries Laughing

shlimbo : Tu as tout a fait compris, ils aiment qu'on les remarque... bon surtout Damon, mais question gloire chacun en veux une petite partie. merci pour ton commentaire bisous

calamityjess : Tommy s'excuse encore envers Kyouichi, mais tu le connais suffisamment, question tripotage c'est le meilleur XD

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Shooting 3 - Prise le 18 mars 2015 - Unoa Lusis + Unoas L-Bi X2 et Unoa Chibi ( + Pukifee Zio ) - Dolly, Gûû, Hope et RainBow.

/!\ Attention à vos yeux... /!\

Unoas ♥

Unoas ♥

Chibi Unoa + Pukifee Zio

Pukifee zio

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

Unoas ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

BONUS - La mauvaise influence de Damon a engendré ceci.
Séance pour guérir vos yeux.:
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:25

Ah ben j'étais dégoûtée qu'il fasse si moche aujourd'hui (avais prévu de makeuper, frustration) et ce shooting super lumineux et coloré, bah ça fait du bien au moral !

Je préfère Nate comme ça ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:16

Rolalala ça en fait de l"unoa!!!
J'adore ta Chibi elle est trop parfaite comme ça. Je rêve trop d'en avoir une <3
Les autres sont aussi super cool.
Ton dernière Lbi est trop trop mignon *ç*
Ça donne trop la pêche avec ce temps pourri. Merci merco
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:34

Shooting rainbooooowwww !

Tes unoas sont magnifique, sérieux, moi qui déteste ce moule de base tu fais partie des gens qui me fond aimer et envie d'en chopé une >< C'est mal !

Mais il lui ai arrivé quoi à Nate O.O Bon ça lui va plutôt bien, mais, oh my god ! Damon perverti son entourage shock2 J'espère qu'il ne la pas influencer sur sa personnalité, il est tellement doux le petit Nate
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:12

J'adore le shooting des Unoas X) On dirait que la séance à eu lieu dans une discothèque, j'adore!! Et pis les L-bi nose bled (dreamdoll quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:53

haaaaa c'est énorme toutes ces couleurs c'est super super J'adore ce que tu as fait de tes Unoa je ne raffole pas des moules mais j'adore les tiens tant je suis fan de leur custo love Franchement tu gère je suis contente de les revoir aussi ^^
Et par contre Nate my gosh Damon y est pas allé avec le dos de la cuillère shocked
Mais il est trop sex et ça lui va super bien maintenant j'espère juste qu'il va pas devenir aussi insupportable, 1 Damon ça suffit XD

*et Kyou' n'en veut pas vraiment à Tommy il commence à avoir l'habitude XD mais il lui fait confiance c'était juste histoire de faire savoir qu'il est toujours là et faire comprendre à ceux qui ne le savent toujours pas que Tommy lui appartient XD tu le connait sans caprice ou rallage ce ne serait plus une princesse XD*

Vraiment trop contente de te revoir avec ta bande par ici wow2 admire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2   [ The Book ] - Shooting 3 - Unoas  ♥ - page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ The Book ] - Shooting 3 - Unoas ♥ - page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» [Supia rosy] ♥ The queen of Darkness ♥ (bas de page)
» [ RainBow Note Book ] : A verrouiller
» [10/10/2012] Rosy~ ♥ **News : Page 05**
» [MonsterMunch] • Ponyo ♥ • Bas de page [DC Ada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: