La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour les séries addicts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Pour les séries addicts.   Sam 30 Aoû - 15:33

Les séries sont un phénomène incontournable, nous en regardons tous, nous les engloutissons même. Il faut dire qu'une vie ne suffirait pas pour regarder toutes celles au pitch intéressant. Il y en a quand même où on n'accroche pas, il y a celles qu'on regarderait bien une nouvelle fois, et il y a les vieilles séries incontournables.
Ce topic vous permettra de faire partager vos découvertes, vos déceptions, votre amour inconditionnel pour une série.

Je me permets d'ouvrir le bal^^. Mads Mikkelsen incarne un Hannibal dans la série du même nom, un anti-héros dans une ambiance très noire et très stylisée, j'adore!
En plus soft, si vous voulez vous taper des fous rires, regardez Psych (Enquêteur malgré lui), une série policière comique avec un duo de joyeux lurons et des allusions pop en pagaille. La série s'est arrêtée cette année après une 8ème saison, la série est constante dans l'humour et Gus et Shawn deviendront des amis dont vous rêverez de partager les aventures.
Enfin un petit classique, X-Files avec un duo d'agents du FBI connu de tous, avec du fantastique et de la science-fiction comme on n'en fait plus.

Il y en aurait tellement d'autres mais je vais arrêter là et vous laissez la parole. A vous pc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
avatar

Nombre de messages : 4343
Age : 39
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mar 2 Sep - 15:11

C'est vrai que certaines séries sont bien accrocheuses et on devient vite " dépendant " ( y a qu'à voir tous les gens qui téléchargent les épisodes d'une série comme GoT pour tout voir avant sa diffusion en France ! )

Personnellement j'accroche pas du tout aux séries à la mode comme " Game of Throne " justement, ou "The Walking Dead "ou "Dr Who". En fait plus les gens en font tout un foin moins ça me donne envie de voir car ça me soûle d'avance lol.

Il y a des séries que j'ai suivi plus ou moins assidûment comme "Urgences", ou "Stargate "par exemple. Je suivais bien au début, puis ça m'a soûlé et je m'en suis désintéressée en cours de route. Et d'autres que j'ai pris après quelques saisons de diffusion et que je suis comme "Grey's Anatomy".

En revanche je n'ai pas raté un seul épisode de "Docteur House" ! Le mauvais caractère et le cynisme du protagoniste me correspondent assez XD.
Et en ce moment j'essaie d'arriver enfin à voir les saisons 3 et 4 des "Tudors" grace aux rediffusions ( et non je ne télécharge pas ! ).

Sinon, en " vieille " que je suis, j'avoue que l'une des mes séries cultes, et sans doute la première que j'ai suivi gamine, c'est " V " ( la première version de 1983 ).

_________________

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelin
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mar 2 Sep - 19:59

Je regarde beaucoup (trop) de séries, surtout si on inclus les animé -qui sont des séries à mes yeux-.

Je suis hyper fan de vieille science-fiction/soap opéra avec des effets spéciaux pourraves. J'ai kiffé les Star Trek quand j'étais ado (la série originale, puis The Next Generation et Deep Space Nine, ma préférée, because Dax est le personnage le plus coolos du monde :3). Du coup j'aime bien aussi Doctor Who, même si la saison 5 m'a dépitée et que depuis j'ai arrêté (mais j'envisage de reprendre). Mon copain m'a aussi fait découvrir Red Dwarf, dans le genre déjanté c'est très drôle. J'aime bien aussi le voyage dans le temps et la vieille série Code Quantum est bien cool sur ce sujet.
Par contre j'ai jamais aimé Stargate. Sûrement un rapport avec le fait qu'ils chient allègrement sur la mythologie égyptienne...

J'aime bien aussi les séries un peu glauques. Je suis fan de Dexter même si j'ai du mal à regarder la fin (peut-être parce que je voudrais que ça ne finisse pas),j'ai vu la première saison de American Horror Story avec bonheur et délectation, et dans le genre "cadavres répugnants" j'ai longtemps bien aimé regardé Bones, jusqu'à ce que le jeu de séduction je-t'aime-moi-non-plus entre les deux protagonistes me saoule de trop et que je finisse par abandonner.
Comme série policière, j'aimais bien Cold Case aussi, même si la diffusion qui en a été faite par France Television était assimilable à un crachat au visage des scénaristes de la série. Récemment j'ai aussi regardé Perception, j'ai trouvé ça pas trop mal, même si c'est pas non plus la série du siècle.
Sinon, j'ai essayé Sherlock. Je vous jure, j'ai essayé en me disant que c'était cool, que tout le monde aimait, que Cumberbatch était sûrement un super acteur, tout ça... Et non, juste non. Pour moi, quand t'as trouvé mille ans avant "mister genius" la clef de l'énigme, ta série elle CRAINT, plates excuses aux fans.
Par contre j'ai kiffé Broadchurch dans l'ensemble, même si David -l'inspecteur "émo" Hardy - Tennant m'a cassé les burnes que je n'ai pas, mais c'est que j'ai du mal avec les personnages "trop darks pour toi meuf".

J'aime pas les séries "hospitalières" même si Urgences a été ma première série (je regardais avec ma maman quand ça passait le dimanche soir sur la 2, et là je parle de la première diffusion, ce qui ne nous rajeunit guère...) et que je trouvais le docteur Carter trop mignon, j'ai jamais pu aller jusqu'au bout. Même chose pour [H]ouse Md. qui, même si elle ne manquait pas de piquant, s'est perdue pour moi dans l'hyper répétitivité des épisodes (et comme pour Bones, l'incessant jeu du chat et de la souris entre House et Cuddy m'a gonflée très vite...). La seule que j'aie regardée jusqu'à la fin c'était Emilie Owens Md, une série nulle qui parle d'une interne niaise qui est amoureuse de son meilleur pote, mais bon, y a pas beaucoup d'épisodes, ça n'a pas eu le temps de me saouler.

Dans le genre niais, j'ai regardé l'intégralité de Desperate Housewives (et la fin est nulle, oui.) et puis j'aime bien Drop Dead Diva aussi (pour une fois qu'on voit une grosse cool et canon à la télé! Bon, c'est la seule du show par contre, oh, faudrait pas non plus exploser le quota...)

J'ai bien aimé les deux premières saisons de Heroes mais pas au point de chercher à voir la suite. J'ai encore jamais cherché à regarder The Walking Dead parce que j'ai les comics sur ma bibliothèque et que je veux les lire avant d'en voir l'adaptation.

Je suis (à peu près) Downtown Abbey, mais c'est super lent. Mais la photo est trop belle, et puis les costumes, et puis l'Angleterre début du XXe siècle, rah. Du coup j'aime bien mais des fois je trouve ça quand même un peu chiantos.
J'ai aussi essayé Les Tudors, mais pour la mauvais raison (c'est à dire parce que Jonathan Rhys-Meyer et Natalie Dormer tous les deux en train de faire des trucs...   Embarassed ) du coup ça a perdu de son intérêt après que Anne Boleyn ait perdu sa tête (c'est pas un spoiler puisque c'est de l'histoire...)

Game of Thrones m'a totalement saoulée à partir du milieu de la saison 2. Pour moi cette série c'est violence, méchanceté, cul, violence, Daenerys, violence, méchanceté, cul, violence, cul, méchanceté, Daenerys, cul, cul, violence, méchanceté, CREVE JEOFFREY PUTAIN, violence, cul, cul, cul, violence...
Bref, j'aimais personne à part Daenerys et Arya, j'avais pas envie de savoir ce qui allait leur arriver, j'ai complètement laissé couler.

Je voue un quasi culte à South Park, notamment à cause du personnage de Butters, le personnage le plus merveilleux du monde à qui j'ai envie de pincer les joues en gagatant comme une grand mère. J'aime bien Les Simpsons aussi mais W9 m'en a un peu dégoûtée à toujours rediffuser les mêmes épisodes en boucle, et quand je m'emmerde le dimanche je regarde American Dad!, même si le niveau est inférieur aux deux autres ça me fait sourire (enfin, ça me FAISAIT sourire avant que les rediffusions ne me... vous voyez.)

Mais pour moi une série télé c'est d'abord et avant tout de la frustration. Surtout à cause de deux séries excellentes, merveilleuses, parfaites (ajouter ici tous les superlatifs possibles) qui se sont terminées en eau de boudin faute d'audimat aux US: Carnivale et Dead Like Me
Paix à leurs scénarios géniaux qui jamais ne connaîtront de fin crying1


Sinon, si si j'ai une vie, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
avatar

Nombre de messages : 4343
Age : 39
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mer 3 Sep - 10:40

J'aime beaucoup ton résumé de Games of thrones Angelin XD.

Ah oui moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout Desperate Housewives, et comme toi j'ai été déçue par la fin ( genre " allez hop ! on sort une fin vite fait et on est débarrassé " ).

J'avais aussi beaucoup aimé Prison Break ( la présence de Wentworth " Gueule d'Ange " Miller n'y étant pas pour rien ), mais la 3ième saison a commencé par me décevoir ( c'était juste un copié-collé de la saison 1 dans un pays différent ), et puis la saison 4 m'a achevée ( comme la série d'ailleurs lol ). Déjà le retour / resurrection de Sarah Machin-le-doctoresse-que-le-héros-se-tape après qu'elle eu été décapitée précédemment euuuh WTF ?, et puis j'ai appris la fin avant sa diffusion en France et là je me suis dite " ah non c'est nul j'veux pas voir ça ! ". Parce que là aussi ça faisait un peu fin faite à l'arrache pour se débarrasser de la série.

D'ailleurs je trouve que c'est ce qui est le plus décevant dans la fin de la plupart des séries, c'est la fin : pour beaucoup on dirait que les scénaristes chient un truc sur une histoire qui les intéressent plus.

_________________

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlimbo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1900
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mer 3 Sep - 12:01

Lylyesp a écrit:
En fait plus les gens en font tout un foin moins ça me donne envie de voir car ça me soûle d'avance lol.

Moi, ça me fait ça avec à peu près tout, en général j'attends que la hype passe un peu xD A chaque fois je me retrouve à détester sans connaître, et puis un jour je me dis tiens, je vais regarder, pour me faire un avis, et souvent au final je kiffe xD (hum hum La Reine Des Neiges I'm looking at you, ok c'pas une série m'enfin bon)

Euuuh moi sinon en séries bah euuuhhh....

-Scrubs, c'est la vie, c'est Dieu, c'est la perfection, c'est juste mghgjtjrhyesdfkth, amputez juste la dernière saison mais sinon BIG BIG LOVE
-Game Of Thrones baheuuuu, nan j'aime bien et tout, mais là, la saison 4 (j'attends toujours les VF because of chéri), bah pas du tout envie, certainement parce que je me la suis faite spoiler en long, en large et en travers, adgttrhgytjh. Et puis depuis la S03E09 j'ai eu un genre de traumatisme qui m'a dégoûtée de la série j'ai l'impression (ceux qui regardent sauront de quoi je parle), on avait le 10 à regarder j'ai fait traîner des semaines avant de consentir au visionnage xD
-Heroes, j'ai adoré la première saison fut un temps et puis après ça m'est totalement passé
-South Park bah, culte, c'est pas pour rien que mon chat s'appelle Kenny, d'ailleurs j'adore Kenny. Il est trop choupignongnon ._.
-Kaamelott et Hero Corp because les frères Astier= LOVE
-THE WALKING DEAD OMG OMG OMG, en fait à la base, je regardais le playthrough de Hannah (Yogscast) sur Youtube, et je suis tombée amoureuse du scénar, des persos.... Et du coup bah j'ai voulu regarder la série en mode pas convaincue because les zombies, pas mon trip. J'ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais là je suis devenue addict, et j'en peux plus d'attendre la S5, surtout qu'y va falloir que je l'attende en VF JE HAIS MA VIE, si quelqu'un me spoile je le bute.

Also, le moment fangirlage.... (no spoil):
 

Et sinon en ce moment on a embrayé sur Breaking Bad, sympa comme tout, très rythmé, j'aime plutôt bien, ça me perturbe juste que l'acteur jouant Walter White est aussi celui qui joue le père de Malcolm dans la série éponyme, xD

Ce qui me fait envie:

-Doctor Who parce que depuis le temps que j'en parle et ça m'est recommandé par des gens que je sais être des gens de goût, le souci c'est que sans avoir vu la série j'ai fait une fixette sur David Tennant en Dr Who, du coup je ne veux voir QUE les épisodes avec LUI en Docteur, mais du coup j'ai peur de rien comprendre hehehe, et du coup bah je me lance pas, en plus je suis pas sûre d'accrocher à l'histoire, ça me semble assez farfelu (?)
-Downton Abbey pour l'univers mais peur de me faire un peu chier, ça a l'air mou du genou
-Enquêteur malgré lui, on me l'a fortement conseillé, il faut carrément que je m'y mette, ça m'a l'air bien cool. XD

Et j'en oublie certainement plein

Merci @Cute-Doll pour l'ouverture de ce sujet, ça manquait et j'ai pu faire mon petit instant fangirlage  love

_________________

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Angelin
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mer 3 Sep - 16:00

shlimbo a écrit:
(...)Ce qui me fait envie:

-Doctor Who parce que depuis le temps que j'en parle et ça m'est recommandé par des gens que je sais être des gens de goût, le souci c'est que sans avoir vu la série j'ai fait une fixette sur David Tennant en Dr Who, du coup je ne veux voir QUE les épisodes avec LUI en Docteur, mais du coup j'ai peur de rien comprendre hehehe, et du coup bah je me lance pas, en plus je suis pas sûre d'accrocher à l'histoire, ça me semble assez farfelu (?) (...)


BWAHAHAHAHAHAHA uhuhu!

Personne ne peut resister à Ten. PERSONNE.
Même si ça m'est passé depuis, j'avoue que j'ai viré fangirl totalement hystérique un peu fangirlé sur ce charmant pas-très-jeune homme.
En fait tu peux techniquement ne regarder que les saisons 2 à 4 de Dr Who mais tu risques de rater certains des épisodes les plus cools de la série à mes yeux ( notamment le S0109 qui est EPIQUE!) et ça peut perdre un peu d'intérêt... Vu que le premier docteur (qui était très cool d'ailleurs) n’apparaît que dans 13 épisodes je te conseillerais de les regarder quand même... Déjà que, c'est vrai, la série est parfois compliquée à suivre vu que les scénaristes doivent en fumer de la terrible, c'est compliqué de comprendre sans le début du reboot...

Et au pire tu patientes avec des gif animés jusqu'à l'apparition de Tennant parce que les internet en débordent...










C'était l'argumentation du jour!  cool

Oui les gifs étaient totalement gratuits et hors de propos.
De rien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlimbo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1900
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mer 3 Sep - 17:31

Ok, je vais suivre tes conseils.
(Et Tennant il est quand même afsgdgfblblblb nose bled )

_________________

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3673
Age : 30
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mer 3 Sep - 21:39

Tennant je l'adore dans Fright Night (pantalon en cuir moulaaannnnt blblblbl XD)

Niveau séries pour ma part, ces derniers temps je suis à peu près les Games of Thrones, et The Walking Dead.
Je dis à peu près parce que pour le moment j'ai pu voir que les 3 premières saisons de ces 2 séries pour le moment x_x.

Les GoT parce que j'attends de pouvoir les acheter en dvd pour les regarder (et je viens de voir que la 4 c'est pour février 2015, ololz...), et WD bah en fait c'est Alexandra qui m'a prêté son coffret dvd ^^

Sinon, dans les séries que j'ai regardées...hum je vais essayer de ne pas en oublier mais y'a des chances xD ça date:

Cold case, j'aimais beaucoup. Pourtant les séries policières c'est franchement pas mon truc, mais...chais pas c'était cool XD après bah la télévision française quoi, ils passaient pas les épisodes dans l'ordre et vive les rediff x_x
Une autre série policière dont j'ai totalement oublié le titre ... ça veut pas me revenir et ça m'énerve mais j'aimais bien la madame elle avait un caractère assez sympa XD
Urgences, Dr House, Grey's Anatomy... bah les séries médicales j'adore, j'en suis très friande parce que j'aurais aimé bosser dans ce milieu ^^"
Torchwood. Owen nose bled . C'est tout ce que j'ai à dire XD
Nick cutter et les jesaiplukoi, au début j'aimais bien, c'était original et sympa. Mais à la longue, comme la plupart des séries, ça devient nawak
Lost, juste la saison 1 parce qu'après pareil, du nawak total
Heroes mais j'ai vu que la première saison ^^'

Je pense que j'en oublie, au pire ça me reviendra.

Dans les séries "anciennes" je regardais tout le temps Code Quantum, Highlander, X files, Hercules et Xena avec ma grand mère les samedis ^^
Charmed que je regardais avec ma mère
Buffy, je n'ai pu les voir que quand ils les ont rediffusés il y a quelques années, et... Spike *w*


J'en oublie surement plein x__x mais c'est déja ça XD

_________________
Spoiler:
 


Attention Invité , je t'ai à l'oeil !



~Mon feedback MC~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
avatar

Nombre de messages : 1819
Age : 25
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mer 3 Sep - 21:51

Recemment j'ai regarder quelques épisodes de Docteur Who, que j'aime bien (et pourtant je ne suis pas très science fiction)

Par contre j'ai regarder Torchwood en entier et j'adore !! *.*

Stargate SG-1, stargate atlantis et stargate universe, incontournable !

Spartacus, série très "dure" (tant par les paroles, mais parait qu'ils parlaient réellement comme ça (mais en latin) que par les évènements) mais absolument géniale

Sanctuary, j'ai pas tout vu, mais j'ai hâte de tout regarder *.*

Beastmaster, avec le superbe Daniel Goddard, déjà pasque j'adore les animaux, et pasque j'adore l'acteur (et son beau torse musclé *.*) et n'oublions pas l'histoire bien sur

Dr House, seule série médicale que j'aime

Kaamelot, évidemment

J'ai regarder quelques épisodes de Monster high, mais même si c'est un peu amusant, je préfère les films

Sinon, j'adore la série d'Ever after high Smile

les neufs vies de Chloe King, qui malheureusement a été arrêté en plein milieu :/

Once upon a time in wonderland, regardé en entier, j'ai adoré (jafar ♥)

Once upon a time ! C'est LA série que je préfère !! ♥♥♥ (Rumple ♥♥)


J'ai voulu regarder Dead like me, mais je n'ai pas fini, et je n'ai pas envie pasque je sais qu'ils ne l'ont pas fini T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
avatar

Nombre de messages : 4343
Age : 39
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Mer 3 Sep - 22:51

Angelin a écrit:
Personne ne peut resister à Ten. PERSONNE.

Si, moi. meh

Ah oui Code Quantum ! Je regardais à fond aussi ! Ca soulait ma soeur même. Mais par contre je me rappelle plus de la fin ( ni même si je l'ai vu en fait ? ).

Sinon attention, c'est l'instant " vieille " : ado je regardais aussi Beverly Hills, Sauvés par le gong et Le Prince de Bel Air ( avec les débuts de Will Smith ^^ ).

_________________

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelin
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Jeu 4 Sep - 13:01

@Lylyesp: C'est parce que t'as pas de goûts Non je déconne. Il faut bien une exception pour confirmer la règle happy
Après, j'avoue qu'à part en Docteur, je trouve que Tennant est assez, euh... bah, normal-bof en fait.
(Ouais bon, et aussi comme @Loveless j'avoue que dans Fright Night... Même si son personnage est vraiment très con.)

Moi quand j'étais plus jeune (quand j'avais genre... 10 ans?) j'adorais Chair de Poule et Le Loup Garou du Campus et je trouvais le héros canon (et je l'ai jamais avoué mais je trouvais AUSSI le copain gothique du loup-garou très chou. *honte*)
Je crois que fangirlistiquement parlant, j'étais déjà une cause perdue.

@Vicky: Pour Dead Like Me je te la conseille, elle est tellement cool! Et apparemment ils ont fait un film pour clôturer la série ( la fin était trop frustrante T_T) mais ne l'ayant pas vu, je ne sais pas s'il est du même niveau ou si c'est bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
avatar

Nombre de messages : 3854
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   Jeu 4 Sep - 18:05

Alors les séries ce n'est pas trop mon fort dans le sens où j'ai envie de les voir donc je les commence mais comme je les regarde souvent à la télé l'attente entre 2 saisons fait que mon envie de continuer s'envole et j'ai souvent du mal à me remettre devant si on me force par donc je laisse tomber en général ^^' Mais il y a quand même des exceptions et étant petite j'en regarde pas mal;

donc la série que je surkiffe au point d'avoir les DVD chez moi et réussir à la suivre depuis le début sans en avoir marre c'est Supernatural (Castiel :* p*Smile J'attends trop la saison 10 mais ce n'est pas pour tout de suite T_T

Sinon les autres séries que j'ai vues (j'en oublie surement mais grosso modo je marque celle que j'ai retenue en bien ou mal^^');

- Buffy contre les vampires: j'adorais cette série et j'ai réussi l'exploit de la voir en entière ^^
- Code Quantum mais je n'ai jamais vu tous les épisodes, je regardais juste de temps en temps à la télé j'aimais bien
- Charmed : jamais vu la fin mais c'était sympa ^^
- Dead Like Me : j'ai adoré cette série mais je n'ai jamais pu voir les derniers épisodes T_T
- Torchwood : je regarde de temps en temps c'est sympa, un peu n'importe nawak par moments mais c'est fun (mais pas au point de suivre du début à la fin^^')
- Dr House: j'ai vu les 3 premières saisons puis j'ai arrêté, faudra que je regarde la suite ma soeur a les DVD mais ces changements d'équipes me plaisent par donc j'ai du mal ^^' enfin j'aimais bien quand même donc bon se serait bête de louper le reste
- Tru Calling : Compte à rebours : Une série super sympa mais la diffusion s'est arrêté donc pas de fin T T
- Lost: autant j'ai adoré la première saison autant j'ai eu du mal avec la seconde et j'ai décroché à la 3ème, pourtant c'était bien au début >< donc je sais pas si j'aurai la force de la finir un jour....
- Once upon a time: J'accroche bien à celle-là mais pareil attendre la suite s'est chiant donc j'ai vu les 2 saisons sorties mais je sais pas si j'arriverai à me remettre à la 3ème quand elle sortira enfin.
- The Walking Dead: J'ai vu les 3 saisons sorties maintenant faut que j'attaque la 4ème ^^
- Cold case: Série aussi que j'ai beaucoup apprécié et réussi à suivre quasi en entière (j'ai loupé quelques épisodes quand même mais j'ai grosso modo tout vu) c'était souvent bien triste mais bien beau ^^
- Castle: la série fétiche de ma soeur du coup elle m'a forcé à regarder avec elle les DVD des 5 saisons sorti qu'elle a XD bah même si par moments ça me soûle j'aime bien dans l'ensemble du coup je regarde avec elle la saison 6 qui passe actuellement à la télé ^^
- Heroes: j'ai commencé mais ça m'a pas plu plus que ça donc j'ai abandonné rapidement
- GoT: J'ai vu les 2 premiers épisodes (parce que ma mère m'a gonflé avec les "mes copines disent que c'est trop bien faut le voir absolument") donc on l'a regardé ensemble et bah ça passe absolument pas, donc elle m'a boudé quand j'ai dit que j'aimais pas et ne comprends pas pourquoi je veux pas regarder la suite alors qu'elle adore mais j'y peux rien je n'aime pas ><
-X-Files: la série que j'ai regardé avec mon père (c'est lui qui m'a transmis en même temps le virus des films/séries d'horreur/fantastique XD donc on se regarder ça le soir c'était fun^^)
- j'allais oublier Monk ce type est trop fun mais je n'ai jamais vu la série entière vu à cause de la diffusions télé qui s'estt arrêter...

Et j'en oublis mais c'est déjà pas mal ^^ Après je suis plus porté sur les dramas asiatique (plus facile à suivre car la majorité des dramas n'ont qu'1 saison donc il y a un début et une fin c'est parfait et pas prise de tête pour attendre une suite ^^) là j'en regarde un paquet du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.    Dim 7 Sep - 19:21

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me lancer dans un nombre incalculable de séries cheers .

shlimbo a écrit:
Merci @Cute-Doll pour l'ouverture de ce sujet, ça manquait et j'ai pu faire mon petit instant fangirlage

Je t'en prie, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet à ce propos, je me suis dit qu'il fallait y remédier, et on dirait effectivement que ça manquait vu les séries addicts qu'on retrouve ici^^.

Avec toutes ces séries que je ne connais pas ça va me donner plein de nouvelles idées pour du binge watching super .
Je crois qu'entre Buffy et Angel je préfère la petite dernière, plus noire, plus mature. Après les avoir terminé je compte bien continuer avec les comics. The Walking Dead j'avais commencé avant de lire les comics justement, et je m'étais arrêtée, mais comme mon frère m'a offert les deux premières saisons je suis obligée de m'y remettre ("obligé" étant un bien grand mot^^).

Personnellement j'ai grandi sans la TV donc sans les séries, je suis une newbie dans ce domaine du coup. J'ai beaucoup de choses à rattraper, je sens que ça va pas être facile lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les séries addicts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les séries addicts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les séries addicts.
» Un site pratique pour les séries de monochromes Astérix
» Des chaussures d'été pour les chéries de corolle
» [MOBILEFUN.FR] Test Otter Commuter Séries pour HTC Desire HD
» Le charme désuet des séries irlandaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: